One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan

AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sengoku dit "le Boudha"

+70
bobop
Stam
ünføяmlichkeit
XDrake
Gekko Moria
acepyro
samk
Sadhou Paria
Sannos
Ahkais974
Jii-san
Kuroro14
Ronoroa
dragon-sama
ChoppyChups
terminator96
Rakense
sam the cloud
Ulqui-Grimmy
GAR
Arlong
King-Kong
Pok
Zerius
RvB
Squall The 224th
tattoopower
Belin
rafftel
samuraï-Ryuma
KaisokuWo
bnm97280
m&m's
Frout8
Faraon976
Crazy D. Papy
toxic
gear second
StephaneP
Anriaavilgyums
trunty
Nakama way
Muguiwara no Luffy
graeread
Ulquiorra Schiffer
Akushiro
Havik
Rhum
Yusuke
JM
lerenard1980
nonik
DidiD
Sanji¤
ice age
Noster
shen alpha
Himuraken
Thommousse
krizayor83
Jinsha
olione68
babsatrapes
Mugiwara_D_Luffy
kaizoku zoro
Sion
Teufeu
Gon san
alextit
Tsukamaru
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:32

Les mythes asiatiques sont nombreux et méconnu de nous européen, mais son fruit représente peut être une créature mythique japonaise ou chinoise tout comme le phoenix, bref dur de trouver avec seulement ce qu'on en a vu ....
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR

Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:47

Il me semblait avoir donné une (certes petite) explication Wink

GAR a écrit:
Celui de Sengoku est sans doute un Zoan Mythique, celui du Daibutsu (statue de Bouddha, voir chap 571)
On l'a vu se transformer ...

C'est sommaire donc je vais détailler (je pompe principalement l'explication qu'a donnée Spatro dans le spoil du 571)

Les Daibutsu sont des statues de Bouddha vénérées un peu partout en Asie ...
Or, un grand nombre de Daibutsus est détruit par les réguliers séïsmes; ils doivent donc être rénovés, ou totalement reconstruits.
Spatro a écrit:
Donc voilà, rivalité entre daibutsu et tremblements de terre !
En tout cas, les deux antagonistes de ce conflit ont des pouvoirs antagonistes également ...
Spatro a écrit:
Perso je trouve ça super... Les 2 persos les plus puissants et rivaux ne sont pas le feu et la glace / la lumière et les ténèbres mais " Daibutsu et séisme " c'est du nouveau, du jamais ( on va dire rarement ) vu, c'est Oda donc c'est bon Very Happy !
Je suis d'accord, c'est du Oda tout craché de créer des pouvoirs antagonistes mais originaux comme cela (souvenez vous du combat Caoutchouc vs Foudre ... Ou du Feu vs Fumée)
Bien sûr, il y a des grands classiques : Feu, Glace, Lumière, Ténèbres, Poison ... Mais ils sont exploités de manière intelligente ...

Pour revenir à Sengoku, son fruit est un Zoan Mythique, du même genre que le Phoenix de Marco ... Mais c'est Mythique, pas Divin ... (oui je chipote Very Happy)
Bref, Sengoku peut se transformer en Daibutsu, il grandit, (durcit ?), et avec ses talents de stratège, on peut s'attendre à une parfaite maitrîse de son pouvoir (d'autant plus qu'il est d'un niveau égal à Garp) ...
On peut espérer un combat BB vs Sengoku, qui permettrait aux gamins de s'enfuir, et à Oda de nous développer les capacités de ces persos (Sengoku est plus interressant, puisqu'il va survivre et que BB va mourrir Twisted Evil )
Sadhou Paria
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Sadhou Paria

Masculin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 06/04/1985
Emploi : QSE

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:49

Ahkais974 a écrit:
Pour moi , Sengoku possède un fruit du démon de type divin (simple supposition) celui du Boudha.

En plus des precision de GAR sur la nature des fruits, je tiens à rappeller que boudha n'est pas un Dieu !
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM

Masculin Nombre de messages : 1032
Emploi : Aucun, j'suis dead.

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:12

Concernant le power de l'amiral-chef... un mot me vient a l'esprit... décéption!

Oui, là j'avoue que ODA me déçoit un ptit peu ( oui, ca arrive ) pas très original.

Sans compter, que Sengoku, grand chef de la marine, laisse Luffy délivrer Ace!! lui il n'a meme pas pu empécher ça!! je comprends sa réaction lors du chap 572...

Les amiraux ne font plus d'impression que leur supérieur.
terminator96
terminator96

Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:48

oula tu part un peu loin
tu ne trouve pas qu'il a des air de gorille géant ?
il me fait plus penser a ça plutôt qu'autre chose !
son poing et sa forme montre quand même une similtude avec un grand singe du style de DBZ ou du style de king kong ...
Rakense
Rakense

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:32

JM a écrit:
Concernant le power de l'amiral-chef... un mot me vient a l'esprit... décéption!

Oui, là j'avoue que ODA me déçoit un ptit peu ( oui, ca arrive ) pas très original.

Sans compter, que Sengoku, grand chef de la marine, laisse Luffy délivrer Ace!! lui il n'a meme pas pu empécher ça!! je comprends sa réaction lors du chap 572...

Les amiraux ne font plus d'impression que leur supérieur.

En même temps, des amireaux on a déjà tout vu, ou presque, et on en est à peine à la moitié de l'aventure, on connait aussi tout les corsaires, donc il faut quand même laisser des surprises et des combattants de poids pou le NM.
Et je pense bien qu'à ce moment là, le vieux Sengoku ne décevra personne, surtout qu'il ira surement à fond, donc c'est sûr que par rapport au niveau de la guerre, je l'ai trouvé un peu en dessous, à part niveau stratégie, mais je me dis que c'est pour mieux l'exploiter plus tard.
samk
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
samk

Masculin Nombre de messages : 914
Date de naissance : 21/06/1991

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:11

je pense que sengoku a un FDD de type zohan divin ,mes soupson :quand kisaru a observer le FDD de marco ,il en a conclut qu'il s'agissait d'un zohan mythique en 2 seconde.donc il a soit deja vus un zohan mythique,c'est mon avis,ou il connaissait les rumeur que marco le commandant de la premier flotte de bb avait un zohan mythique qui est phénix.pour ce qui est de son pouvoir ,on voit qu'il grandit comme urouge et d'apres le dernier chapitre de one piece ,il peux produire des ondes de chocs comme kuma(bn s'en prend en pleine face).
y'a que maitre oda pour créé autant ce mystere . I love you cheers
acepyro
acepyro

Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Emploi : créateur de nuage

MessageSujet: sengoku dit "le boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:55

Bah enfin il se réveille l'amiral en chef de la marine! Là au moins il nous prouve qu'il n'est pas seulement capable de grandir et de donner d'énormes coups de poing : ces ondes de chocs qu'il envoie sont surpuissantes!!!!! affraid
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR

Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:01

Personnellement, cette attaque me fait énormément penser à HunterXHunter
Spoiler:

Mais c'est vrai qu'elle a l'air extrêmement puissante ...
Reste à savoir s'il peut l'utiliser indéfiniment ou si elle a des répercussions ...
Gekko Moria
Gekko Moria

Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Emploi : Futur seineur des pirates

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:11

GAR a écrit:
Spoiler:

Reste à savoir s'il peut l'utiliser indéfiniment ou si elle a des répercussions ...

je pense que l'equipage de bn de va pas faire long feu contre sengoku si il remette une couche il risquiez de quitte mainford dans un sale étais vu BN a souvent tendance a sous estimez c'est adversaire : magellan, BB et maintenant sengoku

edit granny: c'est incompréhensible franchement. C'est pas très compliqué d'éditer ton message pour essayer de faire une phrase en français, pense à ceux qui te lisent Rolling Eyes

Dernière édition par Gekko Moria le Jeu 18 Mar - 22:02, édité 1 fois
KaisokuWo
KaisokuWo

Féminin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:54

Gekko moria c'est chaud faut un décodeur pour te comprendre ^^

Spoiler:
XDrake
XDrake

Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:09

GAR a écrit:
Spoiler:

Moi aussi j'ai penser à Netero par contre euh, c'est pas comparable avec le Zero de Netero. Cette paume de Boudha correspond au Hyakushiki Kannon de Netero... voir chapitre 292 de HxH
samk
samk

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:51

sengoku est dit superieure aux amiraux mais je vois pas en quoi,quand j'ait vus sengoku pour la 1 fois avec sa chévre et sa mouette.je me suis dit qu'il pourrait utiliser sa mouette et sa chévre vus qu'il traine toujour avec.
Rakense
Rakense

Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Emploi : Rechercher son chemin

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:01

C'est vrai que les amireaux ont été bien plus impressionnats que Sengoku, mais c'est quand même l'amiral en chef.
Si on ne voit pas en quoi il leur est supérieur c'est peut etre selon moi parce qu'Oda ne voulait pas dévoiler la puissance de l'amiral en chef à la moitié de son manga.
ünføяmlichkeit
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ünføяmlichkeit

Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 04/04/1990
Emploi : Flooder bénévole ^__^

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:31

En tout cas, il montre bien que Choco Barbe n'a pas le niveau pour espérer vaincre le Boudha,

Enfin pas pour l'instant, il faut encore que lui et son équipage progresse, il le dit lui même vers la fin de l'arc, avec l'arriver de poile de carotte cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr - 6:31

J'avoue lui et tout son équipage tenait tête juste à Sengoku
va falloir qu'il progresse encore pas mal les rapiat de Teach

Il m'a un peu déçu le Boudha quand même je m'attendais à mieux de lui franchement
Stam
Stam

Masculin Nombre de messages : 1301
Date de naissance : 25/03/1988
Emploi : Studing in the wind !

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr - 6:35

Ouais, l'Amiral en chef m'a également laissé un peu sur ma faim ... Même si son pouvoir est assez énorme, je ne le trouve pas aussi impressionnant que ça, enfin, on a vu qu'une infime partie de ses capacités aussi ...
bobop
bobop

Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:02

Je crois que tout le monde en attendait plus de lui.
Mais bon vu qu'il laisse partir trankilou les pirates en disant, "j' en prendrais la responsabilité" , je pense à une dégradation au profit de Mr le Chien.
Donc on pourra le voir plus souvent sur le terrain dans le Nouveau Monde.
Par contre, c'est peut être moi qui voit des trucs Razz , mais j'ai l'impression que sur l'une des images du dernier chap on voit un début de 3e oeil.
Et sachant que certaines statues de Buddha sont représentés avec 3 yeux(euh je crois) , ça reste tout à fait possible.

Par contre , ne me demandez pas ce que ça lui apporterais au combat , j'en sais rien Very Happy
lio29
lio29

Date de naissance : 03/04/1993

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:14

ünføяmlichkeit a écrit:
En tout cas, il montre bien que Choco Barbe n'a pas le niveau pour espérer vaincre le Boudha,

C'est pas mal le surnom de BN ^^...moi de mon coté je pense que BN peut tenir tête a Sengoku,car après avoir reçu une sorte d'onde de choc (je ne sais pas si c'est une technique ou si ça viens de son FDD) il s'est relevé et je pense qu'il aurait pu le combattre genre.....5 min XD
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio

Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:31

Moi je dois avouer que la prestation de Sengoku a MF m'a beaucoup déçue car il n'a pas foutu grand chose, comme beaucoup d'entre vous j'en attendait plus de l'amiral en chef. Mais je tiens à préciser aussi qu'il est du niveau de Garp car je ne sais plus ou, je me souviens avoir vu que Garp à refusé d'être promu amiral en chef et que c'est Sengoku qui a été nommé à sa place
lio29
lio29

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:55

Garp a refusé une promotion d'amiral (chapitre 0),Sengoku était amiral a l'époque.Mais je suis du même avis que toi en ce qui concerne leur niveau,ils sont de forces égales je pense,seulement ils utilisent des techniques différentes.
samk
samk

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:29

lio a dit :

*je suis de l'avis inverse,sengoku laisse partir luffy car il s'est fait avoir et du coup luffy a sauver ace pour un temp. or sengoku est le chef amiral donc faire une erreure pareille est impardonable pour le chef amiral.parce que les amiraux ,eux font balader luffy come un rien aprés ils ont un logia normale mais sengoku est plus haut grader q'eux donc plus fort.pour le cas de garp,il s'est fait battre car il n'a pas voullut combattre son petit fils luffy parce qu'il a préfere les lien de famile de ceux de son poste dans la marine.et puis garp arrive a faire mal a luffy comme si celui-ci était un humain normale sans fdd du caouchou , il nous a d'ailleur deja montrer sa force cf l'attaque des boulet de canon contre le thousant day a waten seven.donc pour moi ,il n'y a pas photos c'est garp qui est plus fort que sengoku et d'ailleur das le chapitre zéros,le poste de chef amiral a été proposer d'abord a garp qui la refuser ensuite sengoku l'a accepter
lio29
lio29

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:33

Garp était vice-amiral,pour moi,en toute logique,la promotion qu'il a refusée,c'était amiral,car je pense que pour être amiral en chef,il faut passer par le grade d'amiral.
samk
samk

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:19

je me souvient plus trop quelle poste ,il a refuser mais dans tous les cas garp a évoluer et est donc au niveau d'un chef amiral
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky

Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:10

Moi je pense pas qu'ils soient de force égal silent

Garp, même s'il n'utilise pas de FDD, est très très fort et a le niveau d'un amiral ça c'est sûr et certain !

Mais il me semble que le pouvoir de Sengoku a échappé a certains Twisted Evil

FDD du Bouddha, c'est pas seulement une transformation en géant de pierre avec l'apparence du Bouddha, ça veut aussi dire pleins d'autres pouvoirs ! D'ailleurs on en voit un lorsqu'il arrête Barbe Noire avec une sorte de barrière qu'il crée avec sa main.
Le fait qu'il n'ait pas beaucoup agit lors de la guerre était sûrement l'intention de Oda de ne pas tout nous dévoiler trop tôt. On le verra j'en suis sûr se battre sérieusement contre quelqu'un et là vous verrez qu'il est quand même au-dessus de Garp et qu'il mérite son statut d'Amiral en chef pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 7 Icon_minitime

Sengoku dit "le Boudha"
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant