One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sengoku dit "le Boudha"

Aller en bas 
+70
bobop
Stam
ünføяmlichkeit
XDrake
Gekko Moria
acepyro
samk
Sadhou Paria
Sannos
Ahkais974
Jii-san
Kuroro14
Ronoroa
dragon-sama
ChoppyChups
terminator96
Rakense
sam the cloud
Ulqui-Grimmy
GAR
Arlong
King-Kong
Pok
Zerius
RvB
Squall The 224th
tattoopower
Belin
rafftel
samuraï-Ryuma
KaisokuWo
bnm97280
m&m's
Frout8
Faraon976
Crazy D. Papy
toxic
gear second
StephaneP
Anriaavilgyums
trunty
Nakama way
Muguiwara no Luffy
graeread
Ulquiorra Schiffer
Akushiro
Havik
Rhum
Yusuke
JM
lerenard1980
nonik
DidiD
Sanji¤
ice age
Noster
shen alpha
Himuraken
Thommousse
krizayor83
Jinsha
olione68
babsatrapes
Mugiwara_D_Luffy
kaizoku zoro
Sion
Teufeu
Gon san
alextit
Tsukamaru
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:32

Thommousse a écrit:
Himuraken a écrit:
Je ne pense pas que celà soit çà car dans le Flash Back de Robin; on voit que Sengoku était amiral et il paraissait plus jeune.

J'ai relu ce passage. Il est plus jeune ok (il a une sorte de mini coupe affro), mais j'ai vu nul part qu'il est amiral. Le manteau avec les épaulette qu'il porte ne veux pas dire grand chose. Pratiquement tous les gradés de la marine en ont. Il est peut être déja amiral en chef. Donc il est peu etre capable de se réincarné.
faut que tu regard encore car il y a écrit noir sur blanc qu'il était amiral as cette époque et regarde aussi se que spanda ( père ) dit a la fin tu vèra que sengoku était belle et bien amiral
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:41

kaizoku zoro a écrit:
J'ai une hypothèse a propos du chèvre je pense que c'est le boss ultime de la marine il manipule tout le monde dans l'ombre mais ça reste qu'un hypothèse avidement Rolling Eyes
A propos de la guerre contre BB ce n'est pas Sengoku qui décide il ne fais qu'obéir au GM.En ce qui concerne sa puissance il doit être énorme vue BB Roger Garp Sengoku sont tous du même époque.

ouais le chévre peut être que c'est les yeux du grand maitre qui est a l'ombre et qui manipule sengoku.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:41

Non mais de toute façon, il est évident qu'il est été amiral .

On ne passe pas de petit soldat sans grade à amiral en chef même si rien de l'indique allons ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 04/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:08

Sanji¤ > C'est logique...

Je vois bien Sengoku se révéler comme un homme sans fruit sinon, ça nous changerai...
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:11

ses shank ou rayleigth l'homme sans fruit
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:21

alextit a écrit:
ses shank ou rayleigth l'homme sans fruit

Non mais il n'y en a pas qu'un un homme sans fruit lol!
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:31

ouai mais dans les + important

a non mince y a bb bon on oublie se que j'ai dit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:54

ce n'est pas une suposition non de non ses écrit il était amiral il y a 20 ans en plus preuve de plus il donne un den den mushi dor a spanda c'est les amiraux qui font sa non de boudha ( et oui on parle de sengoku loooool)

bon moi j'ai une hypothèse concernent sa chèvre il pourais sans servir comme ley shimin dans d.gray man et oui pourquoi pas sans servire comme une arme sa serai marrent loooool
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 3:48

Moi je pense de toute façon que Sengoku et Garp étaient amiraux à l'époque et si il devait y en avoir un 3 ème je miserai sur Tsuru mais sans conviction pour elle.


en ce cui cocnerne Garp je crois que sa famille (son fils surtout ) et le fait qu'il ait peut-être été trop proche de Roger qu'il ne l'aurait dû à freiner son grade et l'à même fait redscendre au grade de vice-amiral, bien qu'il fût surnommé le héros de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
DidiD
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:15

On représente le boudah avec une main ouerte et une autre qui fait le signe "stop" en ait le bouddah châtie et gracie à mon avis je le vois plus comme un juge stoïque et puissant!!
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:58

la marine n'etais pas au courant que dragon est le fils de garp il l'ont apris a water seven
enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Thommousse
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Thommousse


Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 11/12/1983
Date d'inscription : 03/02/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:23

ice age a écrit:
Thommousse a écrit:
Himuraken a écrit:
Je ne pense pas que celà soit çà car dans le Flash Back de Robin; on voit que Sengoku était amiral et il paraissait plus jeune.

J'ai relu ce passage. Il est plus jeune ok (il a une sorte de mini coupe affro), mais j'ai vu nul part qu'il est amiral. Le manteau avec les épaulette qu'il porte ne veux pas dire grand chose. Pratiquement tous les gradés de la marine en ont. Il est peut être déja amiral en chef. Donc il est peu etre capable de se réincarné.
faut que tu regard encore car il y a écrit noir sur blanc qu'il était amiral as cette époque et regarde aussi se que spanda ( père ) dit a la fin tu vèra que sengoku était belle et bien amiral

Désolé mais vraiment je vois pas ou c'est écrit. Montrez moi un scan de la page.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:45

http://www.onemanga.com/One_Piece/396/13/
On le voie donné un ordre pour le Buster Call seule les amiraux ont le privilèges de le faire conclusion il est déjà amiral voire même amiral en chef mais là j'ai un très très gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:24

non c'est les amiraux qui se charge de donner lodre du buster call l'amiral en chef na pas le temp pour sa
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:24

C'est exactement ce que j'ai dit"seule les amiraux ont le privilèges de le faire" Laughing

Ps:Mon 100 ème message cheers
Revenir en haut Aller en bas
nonik
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonik


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 22/08/1983
Localisation : Bayonne!
Date d'inscription : 24/09/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:55

-pour moi Sengoku c'est d'abord un politique. Amiral en chef de la Marine, il d'occupe de beaucoup de choses, de la Marine premierement mais aussi il a un rôle de relai entre la Marine, le GM et les 5 étoiles. Il s'occupe d'affaire interne ( comme le remplacement d'un Shishibukai ) et externe comme la guerre avec BB. Son rôle premier n'est pas le combat, ils ont une armée pour sa et surtout 3 amiraux si sa tourne au vinaigre.

-apres il est clair que pour etre Amiral en chef de la Marine, il a du d'abord etre Amiral tout court, ce qui nous renseigne sur sa puissance. Amiral a l'epoque de Roger BB etc.. sa devait pas etre du gateau non plus. Ensuite son titre de Bouddha doit faire reference a plusieurs traits de son caractere ainsi que son style de combat :

* il parait calme, posé et reflechit ce qui pourait expliquer son titre. De plus lorsqu'il "titille" Doflamingo lors de la reunion de remplcement de Crocodile, il lui dit direct " c'est pas tres digne d Bouddha sa".
* ensuite il pourrait avoir developper certaines techniques de combat en rapport avec Bouddha ou pouvant rappeler certains mythes sur ce dernier. Pour la reincarnation de Bouddha j'y crois pas une seconde. Je ne pense pas non plus que sa seraéit en rapport avec un FDD, un MArine puissant sans FDD sa manque serieusement ( a part GARP ).
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara_D_Luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mugiwara_D_Luffy


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 02/02/1994
Localisation : Maroc
Emploi : Colégien
Date d'inscription : 04/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:58

Citation :
il parait calme, posé et reflechit ce qui pourait expliquer son titre
je ne pense pas qu'il est calme car quand il parle a Garp sur les dégats qua fait LUFFFY il s'énerve et lui dit qu'il va lui coller tous les crimes qu'on fait sa famille.(LUFFY DRAGON ACE )
Revenir en haut Aller en bas
nonik
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
nonik


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 22/08/1983
Localisation : Bayonne!
Date d'inscription : 24/09/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:14

Citation :
il parait calme, posé et reflechit ce qui pourait expliquer son titre

je ne pense pas qu'il est calme car quand il parle a Garp sur les dégats qua fait LUFFFY il s'énerve et lui dit qu'il va lui coller tous les crimes qu'on fait sa famille.(LUFFY DRAGON ACE )

- je dit calme en general, il a droit bien sur a quelques sottes d'humeur
- je dit calme, posé et reflechit en general aussi. C'est un vieux briscard, j'entend par la que lorsqu'il prend une decision ( et son poste l'amene a en prendre beaucoup ) il connait les consequences et les aboutissement.
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:23

mais face a Garp je ne vois pas qui pourrai rester calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
JM


Masculin Nombre de messages : 1032
Localisation : Dans l'autre monde, avec Roger et Rouge.
Emploi : Aucun, j'suis dead.
Date d'inscription : 16/12/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:34

Je pense que Sengoku doit etre l'homme le plus fort de la marine, avec Monkey D.Garp.
Il ne faut pas oublier que Sengoku était autrefois un amiral, et pour posseder se poste, il faut etre doté d'une grande puissance.
Aokiji, Kizaru ont sont bien la preuve! quoi que je verrais bien Sengoku possèdais une puissance bien a lui, j'veux dire, un non utilisateur de FDD. Epéiste, peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:41

C'est clair qu'il faut être balèze car être seulement responsable ça suffit pas, parce-que pour être Amiral faut aussi être responsable mais quand on voit un certain Kizaru, par exemple, on peut pas dire que ce mot lui conviendrait mais il l'est quand même parce-qu'il est puissant. Hmmm... Je sais pas si j'ai été compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara_D_Luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mugiwara_D_Luffy


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 02/02/1994
Localisation : Maroc
Emploi : Colégien
Date d'inscription : 04/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:04

oui c'est compris tu veut dire que KIZARU n'est pas serieux il est CON et ne merite paas la fonction d'un Amiraal mais il l'est car il est trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Rhum


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:22

Si on reste sur cette époque Sengoku,d'aprés une recherche Wikipédia,est une époque du Japon,ou le Pays est dirigé par un Régime Hautement militaire(la marine?).Ce régime n'aurais jamais gagné la confiance des Daymos ( "Grand Nom" en Japonnais,titre de Noblesse...D ?)C'est aussi une période de guerre entre provinces,émaillées de trahison entre voisins,frères ou clans.Les vassaux renversent leur Daymos et ces derniers doivent survivre par leur propres moyens.L'empire ne doit sa survie qu'aux nombreux dons que lui ont fait les Daymos.

Donc en gros c'est le chaos,les Daymos sont renversés et livrés à eux même,bon il y a largement moyen d'en faire une histoire à sa sauce,en déformant un peu la réalité,en inventant un siecle manquant et la création d'un gouvernement à ce moment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:29

Yusuke a écrit:
C'est clair qu'il faut être balèze car être seulement responsable ça suffit pas, parce-que pour être Amiral faut aussi être responsable mais quand on voit un certain Kizaru, par exemple, on peut pas dire que ce mot lui conviendrait mais il l'est quand même parce-qu'il est puissant. Hmmm... Je sais pas si j'ai été compris.

il donne l'impression d'être con , mais lorsqu'il parle avec Kuma , il est sérieux et il sait se qu'il doit faire.
il est clairement contrarié de voir Kuma faire disparaitre les Mugi . sa l'embarrasse. de plus il est respecté par tous les marines y compris Sengoku.
je pense pas qu'il soit con intellectuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara_D_Luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mugiwara_D_Luffy


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 02/02/1994
Localisation : Maroc
Emploi : Colégien
Date d'inscription : 04/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:38

il est CON mais trop fort sérieux mais ce qui le rend CON pour moi c'est la façon dont il parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoku dit "le Boudha"
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Figurine les "Samourai Troopers"
» Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"
» Rayleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser