One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sengoku dit "le Boudha"

Aller en bas 
+70
bobop
Stam
ünføяmlichkeit
XDrake
Gekko Moria
acepyro
samk
Sadhou Paria
Sannos
Ahkais974
Jii-san
Kuroro14
Ronoroa
dragon-sama
ChoppyChups
terminator96
Rakense
sam the cloud
Ulqui-Grimmy
GAR
Arlong
King-Kong
Pok
Zerius
RvB
Squall The 224th
tattoopower
Belin
rafftel
samuraï-Ryuma
KaisokuWo
bnm97280
m&m's
Frout8
Faraon976
Crazy D. Papy
toxic
gear second
StephaneP
Anriaavilgyums
trunty
Nakama way
Muguiwara no Luffy
graeread
Ulquiorra Schiffer
Akushiro
Havik
Rhum
Yusuke
JM
lerenard1980
nonik
DidiD
Sanji¤
ice age
Noster
shen alpha
Himuraken
Thommousse
krizayor83
Jinsha
olione68
babsatrapes
Mugiwara_D_Luffy
kaizoku zoro
Sion
Teufeu
Gon san
alextit
Tsukamaru
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akushiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akushiro


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/07/1990
Localisation : Dans le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur
Date d'inscription : 13/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:27

Ouais et puis il y aussi le fait qu'il ne sait pas se servir d'un den-den mushi lol (cf. Quand le type avec la hâche de bucheron l'attend sur Shaobondy (j'ai oublié son nom à celui là)).
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 1726
Date de naissance : 09/06/1992
Date d'inscription : 22/03/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:33

ce pas pour autant qui doiis etre con parse que il arrive pas a faire marché den den mushi sa peut arrive a des personne de pas savoir utilisé un appareil electronique
aokiji peut paraitre con alors franchement au debut on dirait aussi mais apres il a pris un autre ton
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:41

d'accord avec ulqui les amiraux aime se donnai un ére déconctracter sauf akainu biensur!! mais quand il s'y mette sérieusement sa prend un autre ton
désolée mais se n'est pas que kizaru ne s'avez pas comment marchai le den den mushi mais il avait oublié que le den den mushi noir était fait pour recevoir les appel pas pour les passé
Revenir en haut Aller en bas
Akushiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akushiro


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/07/1990
Localisation : Dans le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur
Date d'inscription : 13/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:22

lol je crois que je vais arrêter les feintes sur les amiraux moi ^^ La SPA (société protectrice des amiraux) va encore me tomber dessus ^^
Personnellement, et pour en revenir au sujet, je trouve particulièrement intrigante la chèvre de Sengoku. C'est original comme animal de compagnie quand même...
D'après les signes chinois, ce n'est pourtant pas une figure dominante (avec les inspirations de Oda, on sait jamais ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:29

Mugiwara_D_Luffy a écrit:
oui c'est compris tu veut dire que KIZARU n'est pas serieux il est CON et ne merite paas la fonction d'un Amiraal mais il l'est car il est trop puissant

Kizaru est ectrémement cvon c'est un fait , mais une chose est clair il est plus que lucide , et trés fort comme tu l'a dis , il sait que certain pirate ne doivent pas trainée et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
graeread
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:06

Moi personellement je pense que sangoku se bats et possède un fruit. Ce n'est pas un homme politique pour etre amiral en chef, dans amiral en chef il y a "amiral" et sachant qu'un amiral est très puissant, l'amiral en chef frenchement ... pour l'histoire d'homme politique, je pense plutot au 5 doyens.

Sinon a propos du fruit de sangoku, je pense tout simplement a un logia. Voyons réfléchissons, dans les logia basique imaginons : nous avons vu le feu, l'électricité, la fumé .... hmmmm l'eau !!!! Pourquoi il ne possèderais pas tout simplement le fruit de l'eau?? Ce qui le rendrais vachement fort vu que, a la base, manger un fruit du démon implique de ne plus pouvoir nager, mais peu etre ce fruit est l'exeption meme !! Enfin voila "hypohèse" peu etre que je me trompes complètement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:11

graeread a écrit:
Moi personellement je pense que sangoku se bats et possède un fruit. Ce n'est pas un homme politique pour etre amiral en chef, dans amiral en chef il y a "amiral" et sachant qu'un amiral est très puissant, l'amiral en chef frenchement ... pour l'histoire d'homme politique, je pense plutot au 5 doyens.

Sinon a propos du fruit de sangoku, je pense tout simplement a un logia. Voyons réfléchissons, dans les logia basique imaginons : nous avons vu le feu, l'électricité, la fumé .... hmmmm l'eau !!!! Pourquoi il ne possèderais pas tout simplement le fruit de l'eau?? Ce qui le rendrais vachement fort vu que, a la base, manger un fruit du démon implique de ne plus pouvoir nager, mais peu etre ce fruit est l'exeption meme !! Enfin voila "hypohèse" peu etre que je me trompes complètement aussi
Peut-être plus un fruit Paramecia qui lui donnerai le titre "Bouddha" et je trouve que le Mizu Mizu no Mi ne lui irait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:35

C'est pas parce qu'on l'appelle "le Bouddha" qu'il a forcément un FDD qui a rapport avec son nom c'est comme pour Dragon. Et moi aussi je pense qu'il doit etre très fort et qu'il est de type Logia car c'est les plus puissants FDD pour moi peut etre l'eau. Et sa chèvre doit avoir mangé un FDD aussi peut etre en rapport avec le faite qu'elle mange toujours du papier journal.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:39

Pour moi Sengoku n'a pas de fruit a l'instar de papa Roger ^^, Newgate, Garp ou Ray ce sont des puissant sans avoir mangé de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:42

Oui peut etre mais on en sait rien si BB....ou le reste on mangé un FDD rien n'est dit mais jsuis quand meme d'avis avec toi pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:39

Rhum a écrit:
Si on reste sur cette époque Sengoku,d'aprés une recherche Wikipédia,est une époque du Japon,ou le Pays est dirigé par un Régime Hautement militaire(la marine?).Ce régime n'aurais jamais gagné la confiance des Daymos ( "Grand Nom" en Japonnais,titre de Noblesse...D ?)C'est aussi une période de guerre entre provinces,émaillées de trahison entre voisins,frères ou clans.Les vassaux renversent leur Daymos et ces derniers doivent survivre par leur propres moyens.L'empire ne doit sa survie qu'aux nombreux dons que lui ont fait les Daymos.

Donc en gros c'est le chaos,les Daymos sont renversés et livrés à eux même,bon il y a largement moyen d'en faire une histoire à sa sauce,en déformant un peu la réalité,en inventant un siecle manquant et la création d'un gouvernement à ce moment Wink.

je revient sur ce post car personne ne l'est remarquer je crois !

humm... ke dire? je suis d'accord! et je voudrais souligné que c'est p-e la sygnification du fameux D (Daymos).
On sait que Oda aime reproduire les evennements rééls du passé dans son manga alors pourkoi pas adopté ce sénario, ca me parait plosible!
Les D sont donc des grand homme, des nobles; bien sur bien avant le siecle perdu! la GM les a exterminer et en a fait créer un nouveau titre de noblesse (celui qu'on voit a shabondy).
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:48

ça collerait plus avec la Restauration Meiji, ça.

Bon, un petit extrait résumé de l'histoire du Japon :

Au cours de la période Yamato, le titre d'empereur est apparu au Japon (je sais pas la date exacte, entre la IV° et le VIII° siècle). C'est une fonction à la fois politique et religieuse, puisque l'empereur est considéré comme le descendant des kami. Les empereurs se créent une cour un peu à la Versaille, mais en plus extrême : Vers la fin, les nobles ne dirigent même plus réellement leurs provinces et ne sont plus que des courtisans inutiles. Les soldats administrent tout eux-même, et finissent par prendre le pouvoir, on passe à la période Kamakura. Plusieurs familles de bushis s'affrontent, et finalement les Minamoto créent le premier shôgunat fin XII° siècle. L'empereur est toujours en place mais n'a plus qu'une fonction symbolique (principalement religieuse), c'est le shôgun qui détient le pouvoir politique et militaire. Le shôgunat passe au clan Hôjo en 1219, mais ceux-ci finissent par perdre de leur influence, ruinés et affaiblis par deux tentatives d'invasions mongoles. C'est le début de la période Muromachi : L'empereur Go-Daigo tente de reprendre le pouvoir en 1333, mais est trahi en 1336 par son général Ashikaga Takauji, qui prend le titre de shôgun. Sa lignée reste au pouvoir pendant presque trois siècle, mais tout comme le régime impérial finit par sombrer dans la décadence. Le XVI° siècle voit le Japon ravagé par la guerre civile entre les Daimyos, et durant toute cette période les shôguns Ashikaga ne feront rien d'autre que faire construire des palais et s'occuper de leurs jardins.

C'est ça, le Sengoku Jidai (âge des royaumes combattants). Des dizaines de clans s'affrontent pour prendre le titre de shôgun (notamment les Takeda et les Uesugi), mais le Japon sera finalement réunifié par Oda Nobunaga, Toyotomi Hideyoshi et Tokugawa Ieyasu. ça au moins vous avez du en entendre parler dans un ou deux mangas, c'est une période assez récurrente. S'en suit un règne de deux siècle et demi des Tokugawa, qui raflent le titre de shôgun, ce qui nous amène à l'ère Edo. Un régime militaire assez stricte, pragmatique et pas très jouasse qui pourrait être comparé au Gouvernement Mondial plus ou moins dirigé par la Marine. Seulement c'était déjà un régime militaire avant ...

Et désolé pour ceux qui pensent que c'est une référence au Sangoku de Dragon Ball, mais ça n'a rien à voir. Ce personnage est inspiré du roi singe Son Goku dans le roman Xiyouji (Voyage en Occident). C'est une référence littéraire mais pas historique.
Revenir en haut Aller en bas
trunty
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:07

je m'insurge ! sengoku le boudha était un amiral du temps de roger comme garp a cette époque les trois amiraux étaient vice-amiraux le boudah est a mon avis d'une autre trempe que les amiraux actuels.
de plus sengoku sa ne vous rapelle pas un héro d'akira toriama ?
phonetiquement parlant.

je pense que pour renverser le gouvernement la cible c'est lui.
on en aprendrat plus avec la rencontre luffy / dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:12

trunty a écrit:
je pense que pour renverser le gouvernement la cible c'est lui.
Non, j'en doute beaucoup. Pourquoi ? Tout simplement parce-que "les maîtres du Monde" sont les cinq Etoiles, donc si Dragon veut renverser le Gouvernement Mondial, c'est plutôt à eux qui faut s'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
trunty
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:17

je te comprend mais les 5 étoilles sont une formalitée se ne sont pas des guerriers, se sont des cerveaux et sans la protection de la marine ils ne sont plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:22

trunty a écrit:
je te comprend mais les 5 étoilles sont une formalitée se ne sont pas des guerriers, se sont des cerveaux et sans la protection de la marine ils ne sont plus rien.
Oui en effet s'il mourrait ça serait une assez grande perte pour la Marine mais bon faut pas oublier qu'il y a Garp et les trois Amiraux, donc hélas ça suffira pas pour les faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:37

trunty a écrit:
je te comprend mais les 5 étoilles sont une formalitée se ne sont pas des guerriers, se sont des cerveaux et sans la protection de la marine ils ne sont plus rien.
le Gorousei une formalité je ne crois pas
Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Gorousei
Au vue de leurs cicatrise ils doivent savoir se battre vue le type au katana possède le Shodai Kitetsu sabre de la même catégorie que celle de Mihawk ca veut tout dire..
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:45

kaizoku zoro a écrit:

Au vue de leurs cicatrise ils doivent savoir se battre vue le type au katana possède le Shodai Kitetsu sabre de la même catégorie que celle de Mihawk ca veut tout dire..

Sérieux c'est le troisième Kitetsu?? Trop fort, comment tu sais ça? J'ai toujours cru que Zoro finirait avec ces trois sabres, parce que c'était bien en accord avec son Ashura. En tout cas, je suis bien d'accord, on voit qu'ils ont l'expérience du combat (même si ils paraissent très vieux Razz )

Ce que j'aimerai bien savoir c'est leur rôle dans le GM, autre que diriger la marine. (si ils ont des liens avec les Tenryuubito ou contre qui ils se sont battus, parce que on dirait qu'ils sont de la génération avant Roger)

edit: honte à moi (qui lit naruto et qui sait compter en jap!! la honte!!), je voulais dire "c'est le 1er Kitetsu??? "Embarassed Embarassed


Dernière édition par Sion le Sam 18 Juil - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:47

Petite précision HS, le SHOdaime Kitetsu, c'est Le 1er. Le troizième, c'est SANdaime.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:00

Sion>C'est dit quelque part que le vieux possède le Shodai kitetsu (First Generation Demon-Splitter) il fais partie des 12 sabres de premiers rangs, il y a aussi le Nidai Kitetsu qui fais partie des 21 grands sabre au même titre que le Wadô Ichimonji et le Shusui de Zoro se dernier possède le Sandai kitetsu qui fais partie des 50 lames voila ai je été claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:25

Oui oui très clair, merci bien! J'adore les mythes autour des lames, en particulier le katanas et autres lames japonaises! Je trouve que le dernier sabre de Zoro est trop classe mais j'espère quand même qu'il finira avec les 3 kitetsu! Smile

Sinon pour pas trop flooder:
Sengoku, je le trouve hyper antipathique, et particulièrement dans les derniers chap. Le fait qu'il fasse ou veuille faire payer les crimes à des gens pour leur famille, je trouve ça abusé! Si c'est un clin d'oeil à Sangoku, il en est bien loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:45

Zoro ne perdra jamais son Wadô Ichimonji mais s'il perd son Sandai pour le Nidai Kitetsu c'est pas pour me déplaire Smile
Sinon c'est un message fort qu'envoie la marine au pirate on ne pardonne pas au pirate ni a leur descendance en exécutant Ace c'est comme si ils exécute une nouvelle fois Roger en tuant le père ils ont ouvert l'ère de la piraterie en tuant le fils ils la clôtureront.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:14

kaizoku zoro a écrit:
trunty a écrit:
je te comprend mais les 5 étoilles sont une formalitée se ne sont pas des guerriers, se sont des cerveaux et sans la protection de la marine ils ne sont plus rien.
le Gorousei une formalité je ne crois pas
Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Gorousei
Au vue de leurs cicatrise ils doivent savoir se battre vue le type au katana possède le Shodai Kitetsu sabre de la même catégorie que celle de Mihawk ca veut tout dire..

Moi aussi je ne crois pas qu'il sont faible en plus ils sont les superieurs de sengoku , ils doivent forcément être fort en plus se conseil semble avoir tout les droit peut être que se sont les anciens amiraux .........
Revenir en haut Aller en bas
lerenard1980
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lerenard1980


Masculin Nombre de messages : 189
Date de naissance : 13/07/1980
Localisation : ici et ailleur
Emploi : dormeur professionnel
Date d'inscription : 06/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:17

pour la chevre de sengoku je ne sait pas si ca a ete dit mais il sagit peut etre de l une des arme legendaire a qui vegapunk a fait mange le FDD de la chevre comme l épée de spandam du cp9
Revenir en haut Aller en bas
Muguiwara no Luffy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Muguiwara no Luffy


Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 29/06/1986
Localisation : Marie Joa
Emploi : Pirates
Date d'inscription : 30/11/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:19

MDR, c'est qu'un chevre pour moi ! C'est comme le pigeon de Rob Lucci ! , il avait un FDD liui ? non ! C'est qu'un chevre qui ne sait rien a part manger les papier , voila tout !
PS: peut etre que Sengoku était un gardien de chevre avant qui sait, mdr ; il en garde un en souvenir du bon vieux temps, comme Nami avec ses Orangiers, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoku dit "le Boudha"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"
» Future Figurine les "Samourai Troopers"
» Rayleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser