One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sengoku dit "le Boudha"

Aller en bas 
+70
bobop
Stam
ünføяmlichkeit
XDrake
Gekko Moria
acepyro
samk
Sadhou Paria
Sannos
Ahkais974
Jii-san
Kuroro14
Ronoroa
dragon-sama
ChoppyChups
terminator96
Rakense
sam the cloud
Ulqui-Grimmy
GAR
Arlong
King-Kong
Pok
Zerius
RvB
Squall The 224th
tattoopower
Belin
rafftel
samuraï-Ryuma
KaisokuWo
bnm97280
m&m's
Frout8
Faraon976
Crazy D. Papy
toxic
gear second
StephaneP
Anriaavilgyums
trunty
Nakama way
Muguiwara no Luffy
graeread
Ulquiorra Schiffer
Akushiro
Havik
Rhum
Yusuke
JM
lerenard1980
nonik
DidiD
Sanji¤
ice age
Noster
shen alpha
Himuraken
Thommousse
krizayor83
Jinsha
olione68
babsatrapes
Mugiwara_D_Luffy
kaizoku zoro
Sion
Teufeu
Gon san
alextit
Tsukamaru
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:30

J'aime assez bien l'idée de la famille... mais pourquoi serait-il le seul connu alors ?

Moi je verrais bien un "pseudonyme" comme "ao kiji, ki zaru, aka inu" et bien ici il y a "sengoku" => peut être car il sème le trouble ? ^^

sinon pour sa mouette et sa chèvre, 2 armes antiques ca me parait bidon, vu a quel point le gouvernement les cherche, ils ne se prendraient pas la peine si l'amiral en chef en dispose de 2...

Moi je dis ce sont des cyborg de vegapunk mdr ! sinon la chevre a le fruit du "papier" XD

nan j'ai aucune idée à propos de ses animaux... sinon pour sengoku il pourrait posséder le "3è oeil", il verrait des choses que les autres ne voient pas (hummm encore un fruit pour sanji ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
Invité
Invité




Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:19

trunty a écrit:
je te comprend mais les 5 étoilles sont une formalitée se ne sont pas des guerriers, se sont des cerveaux et sans la protection de la marine ils ne sont plus rien.

Ils sont des cerveaux, OK mais je suis pas d'accord quand tu dis que ce ne sont pas des guerriers, a mon avis ils sont plus fort qu'un Amiral ou meme que Sengoku, certains on l'air de ne pas rigoler du tout, ils sont pleins de cicatrices (ce qui prouve beaucoup de chose) et on beaucoup plus d'expérience et de vécu que n'importe qui de la marine mais ca peut etre leurs seul point faible (la vieillesse).
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:33

StephaneP a écrit:

Moi je verrais bien un "pseudonyme" comme "ao kiji, ki zaru, aka inu" et bien ici il y a "sengoku" => peut être car il sème le trouble ? ^^

sinon pour sa mouette et sa chèvre, 2 armes antiques ca me parait bidon, vu a quel point le gouvernement les cherche, ils ne se prendraient pas la peine si l'amiral en chef en dispose de 2...

Moi je dis ce sont des cyborg de vegapunk mdr ! sinon la chevre a le fruit du "papier" XD

nan j'ai aucune idée à propos de ses animaux... sinon pour sengoku il pourrait posséder le "3è oeil", il verrait des choses que les autres ne voient pas (hummm encore un fruit pour sanji ca XD)

Bah Sengoku dit le Bouddha qui sème le trouble ça le fait pas je trouve Razz
Pour les armes antiques, je suis bien d'accord avec toi, ça ferait un peu pitié comme arme antique tout de même...

Et la chèvre le FDD du papier je trouve ça pas si con! Pour les connaisseurs de Naruto, on voit de très bonnes utilisations de la fille de l'Akatsuki avec le papier (type paramécia alors!) et ça aura été un bon indice de toujours nous la montrer en train de bouffer du papier (oui je sais, les chêvres bouffent n'importe quoi ^^ )

Et pour Sengoku, quelqu'un avait proposé le zoan du singe, rapport à son nom, pourquoi pas, le singe est symbole d'agilité et d'intelligence... Un gars capable d'éviter tout type d'attaque, à l'intelligence qui lui permet d'évaluer au mieux les possibilités en combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:54

Zoro a le pouvoir de faire apparaitre le Demon Ashura en combat peut etre que Sengoku lui a le pouvoir de faire apparaitre tout simplement Bouddha et sa chevre a surement mangé un FDD ou peut etre c'est une arme style un cyborg plus perfectionné qu'un pacifista (imagination)mais le papier doit etre important car a chaque fois qu'on la voit elle mange du papier c'est peut etre comme Franky qui a besoin du Cola (comme moi aussi lol).
Revenir en haut Aller en bas
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:28

Sengoku -> Sen + Goku -> Mille Phrases. (Traduit littéralement, par contre. Je ne sais pas ce que ça vaut...)

Ça et l'appellation "Boudha", on peut en conclure que c'est un philosophe aux mille citations...
S'il parle beaucoup, on n'a pas vu une seule phrase philosophique, par contre :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:07

je suis tout a fait d'accord avec nabster sur les 5 etoiles pour plusieurs raisons ils ne peuvent pas n'etre que des cerveaux ils doivent savoir se battre aussi comme deja dit , les cicatrices mais egalement certains d'entre eux ont des armes si ils étaient si faibles ils n'auraient pas d'autorités j'en prend pour preuve que rien n'est fait sans leur accord et Sengoku flippe un peu quand il doit leur annoncer a chaque fois les mugiwara s'enfuit , et surtout sans eux je pense que Dragon ne se casserait pas autant la tete et irais directement prendre celle de Sengoku ^^
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:51

il a été dis ds un des post, que un des 5 étoiles avait un sabre qui serait un des 21 grand sabres. Se serait un de la série que Zoro aurait... un sabre maudit...

il faut quand même une certaine conaissance pour avoir un sabre pareil, et une certaine dextérité pour pouvoir manier un sabre maudit...

donc doivent pas être si mauvait que sa les 5 vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:56

Yop!

@gear second:
tu nous dis:
Citation :
et surtout sans eux je pense que Dragon ne se casserait pas autant la tete et irais directement prendre celle de Sengoku ^^
Mais détrompe toi: la marine est l'armée du gouvernement mondial; Dragon Combat le Gouvernement mondial directement, il n'a pas le but de tuer sengoku, mais bien, pourquoi pas, ces 5 étoile...

Il ne faut pas confondre le gouvernement mondial et la marine, excuses moi, mais les confondre est une grossière erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Faraon976
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Faraon976


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 11/06/1985
Date d'inscription : 13/12/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:06

Sengoku à ce nom car Oda était fan de Dragon Ball. Mais l'histoire de l'aire de Sengoku est très valable, surtout lorsque l'on fait une comparaison sur One Piece.
Je pense aussi que le vrais nom de Sengoku est "Bou D. Dhai". Je vous rappelez que Roger était jusqu'à maintenant Gold c'est Rayleigh qui nous a dit son vais nom c'est à dire Gol D. Roger.
Pour moi Sengoku est ou fait parti des hommes les plus puissants de One Piece, son titre d'Amiral en Chef n'est pas seulement politique, car lorsqu'on s'engage dans l'armé on comment par le bas de l'échelle, petit rappel Kobby à pour but le titre d'Amiral en Chef, il s'entraine très dur pour atteindre son but. Sengoku est donc passé par tous les échelons pour atteindre son statu actuel, et ne le classé pas dans la même catégorie du Colonel Nezumi car celui-là n'est qu'une punaise.
Pour la destruction d'Ohara je pense aussi qu'il était Amiral, car seuls les Amiraux et plus on le droit d'utiliser le Buster Call de plus sa tenue était décontracté, près peu de haut fonctionnaires mette leur uniformes exemple, les trois Amiraux, les vices-Amiraux Garp, Monmonga, Tsuru etc....
Pour le fait qu'il est un fruit ou pas perso sa n'a pas d'importance car ceux qui ont des fruit et ceux qui en n'ont pas sont tout aussi fort exemple: Sentomaru (neveu à Kisaru et non utilisateur de fruit confirmé à 100/100), Rayleigh, Mihawks, Shanks, Garp (jusqu'à preuve du contraire il n'ont pas de fruit).
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:11

Faraon976 a écrit:
Je vous rappelez que Roger était jusqu'à maintenant Gold c'est Rayleigh qui nous a dit son vais nom c'est à dire Gol D. Roger.

non c'est Doctorine qui l'a affirmé pour la 1è fois (dr kuhera) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:38

me souvient pas qu'elle ait donner le nom de gol d roger...
je crois qu'elle a juste dis "c comme sa que tu te fais nommer aujourd'hui"... a ce dont je me souviens ^^
et apres elle dis que chopper est partis pour une drole d'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:02

Kureha dit bien à Dalton :

Gol d Roger et Dalton de lui répondre "vous voulez dire Gold Roger plutôt" et là Kureha répond "ah c'est comme cela que vous l'appelez".

Manifestement Kureha en sait long sur lui et j'ai toujours pensé qu'elle avait peut-être fait parie de son équipage mais le fait que Crocus ait rejoint Roger annule mon hypothèse car même pour la maladie de Roger, je ne vois pas Crocus être meilleur médecin que Kureha, de + le fait qu'elle ait 139 ans fait qu'elle doit surement connaitre des chose intéressante sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Frout8
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Frout8


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 23/03/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:47

Je pense que la fonction de Sengoku est d'être un stratège militaire autant que politique. C'est sans doute lui qui a coordonné l'arrivée des amiraux, vice-amiraux et shichibukais pour l'exécution d'Ace. Cette exécution sert deux buts : éviter d'avoir un nouvel adversaire aussi fort que BB et arrêter ce dernier. Il compte sans doute sur la puissance restante de la Marine pour que le monde ne se déstabilise pas.

Un autre côté de sa fonction politique lui vient de sa chèvre mangeuse de papier. J'ai l'impression que c'est une image pour illustrer son rôle de gardien des secrets, à savoir l'histoire perdue. L'amiral en chef doit, selon cette logique, s'attaquer à tous ceux qui détiendraient de l'information sur le siècle perdu. Lorsqu'il envoie l'ordre du Buster Call contre Ohara, j'ai donc l'impression qu'il est déjà amiral en chef.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:38

je viens de revoir le FB de robin en anime, Spandine dit clairement en tenant un den den mushi en or, qu'il a recu le pouvoir d'appeler le buster call de l'amiral sengoku

sengoku etait donc amiral il y a 20 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:04

A noter aussi qu'il avait déjà sa chèvre il y a 20ans, corriger moi si je me trompe mais une chèvre ne vit pas + de 20ans Suspect, suis-je le seul qui cette chèvre empêche de dormir ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:45

m&m's a écrit:
A noter aussi qu'il avait déjà sa chèvre il y a 20ans, corriger moi si je me trompe mais une chèvre ne vit pas + de 20ans Suspect, suis-je le seul qui cette chèvre empêche de dormir ? pale

Compte les moutons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:36

Non je vais compter les chèvres xD
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
StephaneP


Masculin Nombre de messages : 1574
Date de naissance : 06/05/1988
Localisation : Bruxelles
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 30/07/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:53

c'est peut-être pas la même ^^ genre sa fille ou petite fille mdr (elle a même bouffé la foto de robin cette chèvre, la s*l*p* !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://robinetbleuquivole.skyrock.com
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:19

moi g compri la chevre à manger le fruit de l'immortalité qui lui permet d'être immortelle.............a part sa elle sert à rien!!!!!!!

non si il garde une chèvre à ses côtés c'est qu'elle n'est pas de la merde....

faut pas oublié que c'est le bouddha(divinité) donc il doit être lui aussi surpuissant le pti sengoku scratch
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:28

Il y à très peu de chance que cela soit ça mais je me demande si Sengoku n'à pas un Fruit du démon qui lui permettrait de créer des illusions et ainsi faire voir aux autres ce qu'ils ont envie de voir. Manifestemetn il dit qu'il à un plan et e pouvoir pourrait l'aider à réaliser ce plan.
Mais sachant que c'est aussi le pouvoir de Aizen dans Bleach, je ne pense pas que Oda copie sur Kubo pour créer et donner un pouvoir à sengoku, de + rien aperçu dans le mangas pourrait même confirmer cette hypothèse.Donc je dis peu probable comme solution mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:59

C'est une théorie que j'ai défendu dans je ne sais quel post, shaka de la vierge dans les chevaliers du zodiaque était surnommé le boudha et avait le pouvoir de suprimé ses adversaires de leurs sens donc pour moi le pouvoir de sengoku se rapprocherait plus de celui de tousen :p
Revenir en haut Aller en bas
Sion
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Sion


Masculin Nombre de messages : 930
Date de naissance : 17/04/1986
Localisation : Douai... et parfois le pays des vaches
Emploi : ingénieur informaticieeeeen
Date d'inscription : 02/06/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:20

Bein en tout cas, on apprend que c'est un très fin stratège, alors après est-ce que c'est lié à un FDD mystère... Par exemple le singe est symbole d'intelligence parmi les animaux, et y a un lien entre Bouddha et le singe il me semble bien... ou autre.. en fai je le vois bien avoir un FDD super étrange si il en a un bien sûr...
Ce qui est sûr, c'est que d'après ces derniers échanges avec Garp, on sait qu'il est aussi fort dans sa stratégie que dans sa puissance (il menace carrément de ne pas y aller de main morte si Garp intervient en faveur d'Ace, et celui-ci a l'air de savoir qu'il perdrait...)
Revenir en haut Aller en bas
ice age
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ice age


Masculin Nombre de messages : 642
Date de naissance : 10/08/1992
Localisation : avec aokiji
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/02/2008

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:57

voila quelque exemple de se que signifie la qualification de boudha attribué as sengoku

Qu'est ce qu'un boudha ?

On peut décrire le Boudha de plusieurs manières. Ces diverses façons prennent toutes leur source dans les enseignements du Boudha lui-même.

L'une d'entre elles consiste à considérer le Boudha comme un homme qui a vécu il y a 2 500 ans et qui a nettoyé son esprit de toutes les souillures cognitives et développé la totalité de son potentiel. Tout être qui fait de même est également qualifié de boudha.

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il n'y a pas qu'un seul boudha, mais un grand nombre. Une autre manière de voir les choses consiste à comprendre un boudha précis comme tous les esprits illuminés en train de se manifester sous un aspect physique particulier pour communiquer avec nous.

Une autre manière encore consiste à voir le boudha comme l'apparition du boudha que nous deviendrons une fois que nous aurons complètement libéré notre esprit de souillures cognitives et développé tout notre potentiel. Approfondissons maintenant chacune de ces perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:40

Moi je dirais que ca chèvre est un grand mystère et qu'elle ne sert pas a rien il y a quelque chose de caché derrière elle (enfin j'espère ca serai mieux) car si elle servirait a rien et que ca serai qu'un animal de compagnie pour Sengoku alors ca serai d'aucun intéret, moi je penserai peut etre a une des armes puissante en elle ou quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
samuraï-Ryuma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
samuraï-Ryuma


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 29/05/1995
Localisation : euuuuuuuuuu..............................js'ai plus
Emploi : devant l'ordi et collégien
Date d'inscription : 31/08/2009

Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:05

J'ai une hypothèse:

Peut être que Sengoku a manger le fruit de bouddha (ou quelque chose dans le genre) .
Je sais elle est bizarre mon idée mais dans le chapitre 554 on apprend l'existence des zoans mythique donc le fruit de Bouddha est envisageable (surement pas mais bon) ,la puissance d'une divinité serait surpuissant car il pourrait contrôlait la vie et la mort

en se qui concerne sa chèvre si elle serait une arme mythique ça me ferait marrait
lol!

en tout cas la mouette et la pour signifier la marine, elle en est l'emblème (rappelez vous de Morgan, il y avait écrit mouette sur sa "mâchoire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sengoku dit "le Boudha"   Sengoku dit "le Boudha" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengoku dit "le Boudha"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Tarantino "Inglorious Basterds"
» Future Figurine les "Samourai Troopers"
» Rayleigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga ! :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser