One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage

Aller en bas 
+102
Barabbas
MaD D. Podol
cestdupipo
Dorcas
KevKaichi
ilindith
yoluffy
Captain.G.Azur
MissAllsunday
kiwi
Kalissar
Ulquiorra Schiffer
acepyro
Amangel
Portgas.D.Lily
Valshar
Bonky
Grimius
nicolas
mugiwara.47
Garbish
Séparatain
Mr
Frout8
Ni-gear
bashananas
Astorn
Nico Robin
Monkey.D.Antonio
smfrinfan
samk
Hiten
nazg
monkey D. jack
PunK Pinguin
Marquis de Jade
Keithmurray
d-black
XDrake
Dark-Cloud
bobop
Ginji
baltibanner
Mangeclous
plopinettes
big luffy
babylon mania
Havik
Portgas_D_Ace
lio29
Monkey D Zouk
Monkey D Max
ShadowKing
anubisama
Toshiro
fushisho
Nami_swan
Lucky D Dash
bnm97280
Luffy_D_Zorro
luffyfan
Nawak
Gekko Moria
ippo-kun
Ace45
azerty248
Cihan
Luffy-dono
Ronoroa
lulue
rerraja
green
amiral blue kijin
lerenard1980
Jii-san
kaizoku zoro
Zeliar
Bon-san
Kuroro14
RvB
Le seigneur des pirates
Luffy-57
Shadow76
ace-no-kaizoku
-Portgas-D-Ace-
dragonDball
Himuraken
dragon-sama
Catch
frans
Ulqui-Grimmy
Ridge
Alucard.D.Zangestu
V1ce
boucha-san
homicid971
Grandje
Zerø
Rakense
Mimen Le Roux
JackaaL
Hard Gay
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
anubisama
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
anubisama


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:58

Je pense que La prime pour Luffy va exploser il a été vu comme un gros symbole dans
cette agression contre le QG de la marine :

Intrusion a Impel down -> Evasion de Impel Down
Intrusion dans le QG de la marine
Frere de ACE
Fils de Dragon
Haki des rois
En un combat il a gagner le respect de tout le monde meme de ses ennemis

Non non Ace est mort BB il va y passer, une chose est sure
Luffy reste l'homme a abattre pour la marine il devient vraiment trop
dangereux, et a prouver trop de fois qu'il était un danger pour la
marine, Enies Lobby, Shabondy, Impel Down et maintenant MArine Fjord . . .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy_D_Zorro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Luffy_D_Zorro


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 16/12/1995
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:38

Il y a une prime qui risque de grimper en fleche : celle du FUTUR SEIGNEUR DES PIRATES, IL CONNAITS SHANKS, IL PARLE D'éGAL à éGAL à BARBE BLANCHE, JE PARLE BIEN SUR DU CAPITAINE BUGGY (et non je parle pas de Luffy)
Pourquoi sa prime va monter :
-il a un FDD
-il est tenu comme le 2eme responsable de l'évasion d'impel Down
-il était sur le navire de Gol D Roger
-C'est un ami de Shanks
-Il parle d'égal à égal à BB (enfin selon lui et son équipage)
-Il se mele de la guerre à MF
-Il a dans son nouveau équipage d'ex-prisonniers d'impel down et niveau 5 (je sais pas s'il en a du 6)
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:45

Luffy_D_Zorro a écrit:
Il y a une prime qui risque de grimper en fleche : celle du FUTUR SEIGNEUR DES PIRATES, IL CONNAITS SHANKS, IL PARLE D'éGAL à éGAL à BARBE BLANCHE, JE PARLE BIEN SUR DU CAPITAINE BUGGY (et non je parle pas de Luffy)
Pourquoi sa prime va monter :
-il a un FDD
-il est tenu comme le 2eme responsable de l'évasion d'impel Down
-il était sur le navire de Gol D Roger
-C'est un ami de Shanks
-Il parle d'égal à égal à BB (enfin selon lui et son équipage)
-Il se mele de la guerre à MF
-Il a dans son nouveau équipage d'ex-prisonniers d'impel down et niveau 5 (je sais pas s'il en a du 6)

je suis d'accord avec toi et ca me plait si ODA lui octroie une prime monstrueuse et une réputation qu'il ne mérite pas^^

tu rajoute aussi qu'il a voler le den den mushi visuel et qu'il s'est vanter et vendu devant tout le monde,il sera donc connu et reconnu mondialement.

puis je sais pas si ca va lui être compter dans sa prime mais mr3 qui est allié(temporaire) avec buggy a quand même grandement aidez a la libération de ACE en donnant une clé a luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko Moria
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Gekko Moria


Masculin Nombre de messages : 1455
Date de naissance : 09/08/1990
Localisation : En route vers le Nouveux monde
Emploi : Futur seineur des pirates
Date d'inscription : 12/12/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:21

Baggy fait assez pense a hercule dans DBZ il va avoir une grosse prime et une réputation de fou alors il a une force un pirate normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShadowKing


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : "Dark King"
Date d'inscription : 14/12/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:14

Bon, je vais vous dires ce que je pense 021

D'abord, pas la peine de vous dires que la Marine va augmenter la prime de l'équipage après Triller Bark ! Pourquoi ? Car rappelez-vous lorsque Kuma a apparue, la Marine lui ont dit : " Ne laissez aucune trace du combat contre Moria " Un truc du genre quoi ! Donc, comme personne n'a vu la défaite de Moria, a par l'équipage de Lola, ils n'augmenteront pas ! Car si il augmente, de 1, il faut savoir le pourquoi, et de 2, si le monde apprend la défaite du Schibukai, se sera une honte pour le GM et la Marine.

De plus, les primes vont augmenter à : Schabaody, Impel Down et à MarinFord !

Pourquoi ? A Schabaody, Luffy donne un énorme coup de poing dans la face d'un Dragon Céleste, mais pas seulement lui, le reste de l'équipage s'occupe des gardes et des 2 autres Dragon. Donc les primes vont augmenter ! De plus, ils sont obligé, car beaucoup de personne était présent à ce moment. Mais, certains dise aussi : " Ouais mais l'équipage est considéré comme " anéanti ". Et non !! Kizaru et Sentoumaru ont très bien vu que Kuma les à juste séparé !! Donc, les primes augmente quand même !

Mais cet à partir de la que Luffy va encore se faire des ennuies beaucoup plus graves !!

Entré dans Impel Down, libéré une centaine de prisonnier, ainsi que 2 Schichibukai, ainsi que des criminels et de dangereux pirates, en plus de cela, en ressortir vivant !! Si il était mort, ils auraient rien dit du tout ! Car sa serai un exemple pour les prochains ^^

Après, il participe à la Bataille, mais plus graves !! Il " blesse " le héros de la Marine, et en plus, il libère le pirate le plus dangereux du monde !!

Si vous avez bien suivi ce que j'ai dis, vous devriez comprendre !!

Voilà pour moi les primes total !!

Luffy => Schabaody = +350 ou -400 - Impel Down => -500 ou -600 MarinFord=> -650 ou +690
Zoro => Schabaody = +180 ou +200
Sanji => Schabaody = +90 ou +100
Nami => Schabaody = +24 ou +30
Ussop => Schabaody = +40 ou +60
Chopper => Schabaody = +20 ou +30 Pourquoi ? Kuma va sûrement signaler l'erreur qu'avait fait la Marine sur lui, en pensant que sa n'était qu'un animal de compagnie !
Nico Robin => Schabaody = +90 ou +100
Franky => Schabaody = +60 ou +90
Brook => Schabaody = +50 ou +70

Voilà ce que j'en pense !!

D'autre questions ? :157:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-style.graphforum.com/forum.htm
Monkey D Max
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:47

Je pense comme toi ! Seulement tu oublies une chose : Il a fait une demonstration de son haki royal devant toute la marine!!! Sa change pas mal la donne et même si pour le moment il ne le contrôle pas, il sera extrêmement dangereux plus tard, ensuite, tu oublie que il est désormais mondialement connu comme le fils de Dragon, le chef de l'AR.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShadowKing


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : "Dark King"
Date d'inscription : 14/12/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:15

[quote="Monkey D Max"]
Citation :


Je pense comme toi ! Seulement tu oublies une chose : Il a fait une demonstration de son haki royal devant toute la marine!!! Sa change pas mal la donne et même si pour le moment il ne le contrôle pas, il sera extrêmement dangereux plus tard, ensuite, tu oublie que il est désormais mondialement connu comme le fils de Dragon, le chef de l'AR.

Oui j'ai oublié ce détail, merci de me le rappelez ^^

Bref, ce dont on est sur, c'est que la prime de Luffy va augmenter à plus de 500 millions, sa c'est sur est certain 021
Plus, le redoutable Haki et la révélation sur Dragon, sa va faire un petit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-style.graphforum.com/forum.htm
amiral blue kijin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 14/10/1987
Localisation : 56 powaaaaaaa
Emploi : Licence industrielle en contrat pro
Date d'inscription : 09/06/2007

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:06

[quote="ShadowKing"]
Monkey D Max a écrit:
Citation :


Je pense comme toi ! Seulement tu oublies une chose : Il a fait une demonstration de son haki royal devant toute la marine!!! Sa change pas mal la donne et même si pour le moment il ne le contrôle pas, il sera extrêmement dangereux plus tard, ensuite, tu oublie que il est désormais mondialement connu comme le fils de Dragon, le chef de l'AR.

Oui j'ai oublié ce détail, merci de me le rappelez ^^

Bref, ce dont on est sur, c'est que la prime de Luffy va augmenter à plus de 500 millions, sa c'est sur est certain 021
Plus, le redoutable Haki et la révélation sur Dragon, sa va faire un petit plus ^^

pour ma part je pense que luffy sera pile poil à 500 Millions. d'accord il est le fils de dragon, et d'accord il a le haki des rois, mais pour l'instant "il n'est pas si dangereux que cela". il n'arrive pas à la cheville d'un amiral donc voilà quoi. De plus je ne vois pas luffy avec une mega prime de ouf surtout si on est qu'à la moitié du mangas.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShadowKing


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : "Dark King"
Date d'inscription : 14/12/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:02

Non, tu as tort ! Pourquoi ? Justement, en augmentant sa prime, beaucoup de pirate et de chasseur de pirate, se mettront a sa trousse, donc tu verras une centaine de bateau pirate face au mugi, donc y a moyen !! TOUT PEUT ARRIVER AVEC ODA !!! N'oublie jamais ce que je viens de dire !! Sa pourrait-être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-style.graphforum.com/forum.htm
Monkey D Zouk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Monkey D Zouk


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 23/06/1993
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 18/09/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:50

Ben écoutez moi j'verrais plutôt :

Luffy à 600 000 000 : Y'a tellement de raisons pour sa prime augmente ! Il a frappé un tenryuubito, il a détruit un pacifista, il a fait copain-copain avec 2 shishibukai ou ex, il a la protection de Barbe Blanche, il a libéré 200 prisonniers d'Impel Down, dans laquelle il s'est introduit et s'est évadé, et il a la sympathie de l'armée révolutionnaire par le biais d'Ivankov et Dragon, entre autres...
Zorro à 200 000 000 : il a détruit un pacifista, et puis il est impliqué dans l'attaque des dragon célestes au yeux du govt, et puis il va avoir un level up monstrueux !
Nami à 30 000 000 : ben ouais elle a pas fait grand chose, mais bon elle est impliquée dans l'attaque des tenryuubito comme le reste de l'équipage...
Usopp à 50 000 000 : je le vois pas dépasser Franky, même si il a assommé un noble.
Sanji à 150 000 000 : bon je vais pas me répeter hein, même refrain que pour les autres...
Chopper à 40 000 000 : la plus grosse augmentation à mon avis, en monster point il fait peur !
Robin à 90 000 000 : je la vois pas augmenter beaucoup elle...
Franky à 65 000 000 : comme les autres, pis il va sûrement avoir un lvl up de fou !
Brook à 50 000 000 : voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nawak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Nawak


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:16

Monkey D Zouk a écrit:
Ben écoutez moi j'verrais plutôt :

Luffy à 600 000 000 : Y'a tellement de raisons pour sa prime augmente ! Il a frappé un tenryuubito, il a détruit un pacifista, il a fait copain-copain avec 2 shishibukai ou ex, il a la protection de Barbe Blanche, il a libéré 200 prisonniers d'Impel Down, dans laquelle il s'est introduit et s'est évadé, et il a la sympathie de l'armée révolutionnaire par le biais d'Ivankov et Dragon, entre autres...
Zorro à 200 000 000 : il a détruit un pacifista, et puis il est impliqué dans l'attaque des dragon célestes au yeux du govt, et puis il va avoir un level up monstrueux !
Nami à 30 000 000 : ben ouais elle a pas fait grand chose, mais bon elle est impliquée dans l'attaque des tenryuubito comme le reste de l'équipage...
Usopp à 50 000 000 : je le vois pas dépasser Franky, même si il a assommé un noble.
Sanji à 150 000 000 : bon je vais pas me répeter hein, même refrain que pour les autres...
Chopper à 40 000 000 : la plus grosse augmentation à mon avis, en monster point il fait peur !
Robin à 90 000 000 : je la vois pas augmenter beaucoup elle...
Franky à 65 000 000 : comme les autres, pis il va sûrement avoir un lvl up de fou !
Brook à 50 000 000 : voilà quoi...

Je trouve tes primes tout à fais cohérentes surtout avec le fait des supernovas, je ne vois que Sanji en plus dans les supernovas les autres n'ayant pas a mon avis le niveau (je sais je me répète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cihan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cihan


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 26/05/1991
Date d'inscription : 20/12/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:27

Monkey D Zouk a écrit:
Ben écoutez moi j'verrais plutôt :

Luffy à 600 000 000 : Y'a tellement de raisons pour sa prime augmente ! Il a frappé un tenryuubito, il a détruit un pacifista, il a fait copain-copain avec 2 shishibukai ou ex, il a la protection de Barbe Blanche, il a libéré 200 prisonniers d'Impel Down, dans laquelle il s'est introduit et s'est évadé, et il a la sympathie de l'armée révolutionnaire par le biais d'Ivankov et Dragon, entre autres...
Zorro à 200 000 000 : il a détruit un pacifista, et puis il est impliqué dans l'attaque des dragon célestes au yeux du govt, et puis il va avoir un level up monstrueux !
Nami à 30 000 000 : ben ouais elle a pas fait grand chose, mais bon elle est impliquée dans l'attaque des tenryuubito comme le reste de l'équipage...
Usopp à 50 000 000 : je le vois pas dépasser Franky, même si il a assommé un noble.
Sanji à 150 000 000 : bon je vais pas me répeter hein, même refrain que pour les autres...
Chopper à 40 000 000 : la plus grosse augmentation à mon avis, en monster point il fait peur !
Robin à 90 000 000 : je la vois pas augmenter beaucoup elle...
Franky à 65 000 000 : comme les autres, pis il va sûrement avoir un lvl up de fou !
Brook à 50 000 000 : voilà quoi...

Robin est dans un endraoit ou elle est prisonnière elle s'échappe et elle fait la connaissance des personnes de l'armée révolutionnaire a mon avis ils chantent pas la chansons de pui pui l'escargot
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShadowKing


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : "Dark King"
Date d'inscription : 14/12/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:12

Oui, tous le monde ne pense qu'à ce pauvre Luffy 003

VOUS AVEZ OUBLIEZ BAGGUY LE CLOWN !!!! C'est surtout ce perso qui va avoir une énorme prime sur sa tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-style.graphforum.com/forum.htm
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:03

[quote="amiral blue kijin"]
Citation :




pour ma part je pense que luffy sera pile poil à 500 Millions. d'accord il est le fils de dragon, et d'accord il a le haki des rois, mais pour l'instant "il n'est pas si dangereux que cela". il n'arrive pas à la cheville d'un amiral donc voilà quoi. De plus je ne vois pas luffy avec une mega prime de ouf surtout si on est qu'à la moitié du mangas.

Tout à fait d'accord!Il n'arrive pas a la cheville d'un amiral,je ne sais même pas si il a le niveau d'un shichibukai pour être franc!Il a beau avoir battu le poireau et crocodile,il n'est pas capable d'envoyer en l'air un pacifista tout seul!Et puis + de 500 000 millions de berry ça lui convient parfaitement!+200 000 000 d'un coup c'est déjà pas mal quand même il faut avouer.Je ne sais pas par contre si les primes des autres vont augmenter.Si c'est le cas,elles ne vont pas augmenter autant que leur capitaine,mais l'écart de prime entre le capitaine et les autres me dérangerait.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShadowKing


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : "Dark King"
Date d'inscription : 14/12/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:08

Oui, c'est vraie que l'écart des primes entre l'équipage et le capitaine va être TRÈS grande.

Un 500 ou 600 millions ne serait pas mal ^^

C'est surtout les supernovas et Fushya qui vont être étonné 006
Revenir en haut Aller en bas
http://world-style.graphforum.com/forum.htm
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:47

Pour les primes moi je ne pense pas que l'on puisse faire de prévisions.. d'ailleurs je vois comment vous pouvez sortir des chiffres on en sait rien Razz Sa peut être 350, 400, 500 ou même 600 millions on sait pas !
Par contre je pense que la marine va passer sous-silence quelques uns des actes commis par Luffy pendant cet arc: Je pense en particulier à ID et Shabaody. Pour la guerre je pense qu'ils auraient aimé faire de même mais ce n'est plus possible vu que les caméras tournent à nouveau grâce à Buggy geek

J'imagine mal le GM annoncer que devoiler que Luffy à tabasé un Tennruybito, saccager ID, participer à la guerre avec Barbe Blanche etc en même temps !! Quel image aurait-on d'elle si un rookie pouvait faire tout sa ! La censure est le meilleur moyen (comme pour Enies Lobby).
Donc la prime ne sera pas énorme pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:13

Portgas_D_Ace a écrit:
J'imagine mal le GM annoncer que devoiler que Luffy à tabasé un Tennruybito
Impossible avec tous les témoins. En plus, la nouvelle s'était immédiatement répandue un peu partout sur l'Archipel. On voit même un article dans le journal.

Portgas_D_Ace a écrit:
La censure est le meilleur moyen (comme pour Enies Lobby).
Euh... Ils ont rien censurés du tout. Bien au contraire, ils ont accusés les Mugis de choses dont ils n'étaient même pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:55

Seul la victoire de Luffy sur le Shichibukai Moria a été caché par le GM et ils pourraient effectivement caché l'histoire de Impel Down, le problème c'est que comme les caméra tourne pour les spectateurs et donc ils doivent bien voir qu'il y a beaucoup de personne en tenue de prisonnier donc peu etre pas qu'ils vont pouvoir caché ça et puis c'est le GM, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, après tout ils ont caché un siècle entier et interdit de s'interresser au Ponégliphe a tout le monde du meme coup sans aucune raison, ils peuvent bien cacher une chose qui pourrait leurs causer une grande honte.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:19

Ulqui-Grimmy a écrit:
Portgas_D_Ace a écrit:
J'imagine mal le GM annoncer que devoiler que Luffy à tabasé un Tennruybito
Impossible avec tous les témoins. En plus, la nouvelle s'était immédiatement répandue un peu partout sur l'Archipel. On voit même un article dans le journal.

Portgas_D_Ace a écrit:
La censure est le meilleur moyen (comme pour Enies Lobby).
Euh... Ils ont rien censurés du tout. Bien au contraire, ils ont accusés les Mugis de choses dont ils n'étaient même pas responsable.

T'as pas compris se que je voulais dire : le GM ne va pas TOUT revêler de ce qu'a fait Luffy. Pour les tennryubito je suis d'accord il y avait trop de monde et les dragons célestes eux mêmes ne voudront pas laisser passer sa ou le passer sous silence. Mais c'est dans leur avantage de "zaper" le passage ID.. Après effectivement la population peut voir des prisonniers sur les ecrans mais je pense que cela sera mis sur le dos de Baggy Twisted Evil

Ensuite pour Ennies Lobby, je ne me rappelle pas précisément mais jme souviens qu'ils n'y avaient pas touts les détails dans la presse..
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:29

Ben, quand Zorro lit l'article, il dit que le GM accuse les Mugis d'avoir rasé EL (alors que c'est leur propre Buster Call qui est responsable).

Perso, entre vaincre une unité d'élite (le CP9) et détruire l'un des 3 point-clés du GM, je pense que la première option serait bien moins humiliante.

De toute façon, il y a des chances que les primes des Mugis augmentent sans que le GM ne prenne la peine de se justifier. Ils l'avaient d"jà fait pour les primes d'Alabasta. Hormis les officiers présents, les agents de BW, et les personnalités importantes du royaume, personne ne savait d'où venaient les nouvelles primes.
Pas même un article dans les journaux comme le soulignèrent Bellamy et les autres pochtrons de Mock Town.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:59

avez vous envisager que les primes pouvaient ne pas évoluer ? je veux dire pas dans l'immédiat ,

-Ils ont vaincu un Shichibukai (Moria) : pas de prime supplémentaire.
-Considérés comme morts après l'intervention de Kuma a Thriller Bark : pas de prime pour les morts.
-Le grand incident de Shabondy : pas de prime puisque Amiral + Kuma : les Mugiwaras considérés comme morts.
-Impel down pour Luffy + La grande Bataille : on peut envisager une hausse de la prime , mais qu'en est il pour les autres membres de l'équipage ?

normalement on attribue pas de prime a une personne présumée morte ! enfin on sait jamais ils peuvent avoir une augmentation de la prime seulement parce qu'ils sont en vie sans aucune autre incident , juste parce qu'ils représentent un danger pour le Gm !
Revenir en haut Aller en bas
babylon mania
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
babylon mania


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 08/12/1991
Localisation : dans mon studio en train de flaner sur internet
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/07/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:49

oui mais tu oublies un détail c'est que sentoumaru et kizaru était la qd kuma a agis pour sépparer les mugis
alrs a mon avis ces deux la savent bien qu'ils ne sont pas mort et j'imagine mal kizaru ne pas faire un
compte rendu des evenements à ses superieurs ...
du coup jimagine que tout le monde va avoir une prime plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:33

babylon mania a écrit:
oui mais tu oublies un détail c'est que sentoumaru et kizaru était la qd kuma a agis pour sépparer les mugis
alrs a mon avis ces deux la savent bien qu'ils ne sont pas mort et j'imagine mal kizaru ne pas faire un
compte rendu des evenements à ses superieurs ...
du coup jimagine que tout le monde va avoir une prime plus grosse


Justement j'ai bien pris en compte se détail , Sentoumaru lui même ne sait pas se qu'il advient des gens que Kuma envoi avec son pouvoir , c'est lui qui annonce que les personne qui ont subis son attaque n'ont plus jamais été revu , et il présume d'après se qu'il a entendu "sentoumaru" qu'ils voyagent pendant 3 jours et blablabla donc il sait pas se qu'il leur a fait , si se n'est les faire disparaitre a jamais , Kizaru y compris , il trouve cela embarassent car il doit faire son rapport or il sait pas se qui leur est arrivé.
Sengoku a continué a croire que Luffy été mort lui et son équipage a Shabondy des mains de Kuma , jusque a se qu'il entend qu'il a été aperçu a ID. donc .......
Revenir en haut Aller en bas
babylon mania
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
babylon mania


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 08/12/1991
Localisation : dans mon studio en train de flaner sur internet
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/07/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:01

Citation :
Justement j'ai bien pris en compte se détail , Sentoumaru lui même ne sait pas se qu'il advient des gens que Kuma envoi avec son pouvoir , c'est lui qui annonce que les personne qui ont subis son attaque n'ont plus jamais été revu , et il présume d'après se qu'il a entendu "sentoumaru" qu'ils voyagent pendant 3 jours et blablabla donc il sait pas se qu'il leur a fait , si se n'est les faire disparaitre a jamais , Kizaru y compris , il trouve cela embarassent car il doit faire son rapport or il sait pas se qui leur est arrivé.
Sengoku a continué a croire que Luffy été mort lui et son équipage a Shabondy des mains de Kuma , jusque a se qu'il entend qu'il a été aperçu a ID. donc .......

autant pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShadowKing


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : "Dark King"
Date d'inscription : 14/12/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:42

Oui vous avez raison, sa se peut que rien n'augmente, car si il dévoile que c'est mugi-chan qui a causé l'évasion de ID, que ces lui qui a " anéanti " Garp, qu'il possède le haki des rois et que c'est se faible pirate qui a sauvé Ace, le monde va vraiment être choqué, une honte total pour la Marine ! Mais, les spectateurs on juste vu que la grande place était détruite et que Ace était mort ! Ils ne savent rien sur le sauveteur, ni celui qui a causé l'incendie a ID.
Donc, en c'est jamais ! 021

De plus, en voyant Ace mort, c'est une honte et un déshonneur TOTAL pour l'équipage de BB !!

Car, BB disait que celui qui oserais touché l'un de ces fils, il l'anéantirai !! Oui bon, il n'a pas dis qu'il le sauverai, mais si il meurt en laissant derrière lui, le coupable(BN) et le killer(Aka Inu) C'est sur, c'est une honte et un déshonneur TOTAL pour BB !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-style.graphforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les HS dans les animes?
» Happy Tree Friends ... votre avis ?
» Impel Down
» Avis personnel d'un fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser