One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En attendant le mois prochain

Aller en bas 
+68
numabx
Roukeuss
sanjiii
Franky_Cyborg
babylon mania
KaisokuWo
OtakuCityProject
Merk
Sanji¤
Yusuke
Diakura
sasusly
BERNI
dimi
kaizoku zoro
MaD D. Podol
totof
onepiecesandi
thomaheo
juuga
GAR
D.Kalgara
CJ
shizolaty
Vurtne
snir
Cypher
Nakiiiiii
Gear-X
Captain Baggy
Crescendo
Amadeus D. Set
°OpPrEsSiOn°
-Mugiwara No Luffy-
d-black
Portgas D. Natsu
restrasst
Edo
Doma
Fuzil
Lugburzguul
lolovigie
ilindith
Ulqui-Grimmy
Barbe Blanche
kei
bartiméus
Ronoroa
Captain Green Xeno
Odema
yassop
dragon-sama
Tsukamaru
olione68
BlackBeard
Jackson
darentale
Thuban
Dorcas
KevKaichi
pingouin
Elemental
ace-kun93
Monkey D. Shanks
Bonky
Amangel
Hard Gay
Raphaël D La Fuente
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raphaël D La Fuente
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 21/01/1983
Localisation : Nice
Emploi : Pizzaïolo
Date d'inscription : 28/09/2009

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:35

Salut à tous ^^

Depuis quelques jours je pense à un topic qui puisse nous permettre de donner nos points de vue sur le retour des scans de one piece dans un mois. Un mois c'est long et j'aimerai connaitre vos idées sur comment l'histoire va reprendre.

Oda introduit une ellipse dans son histoire, 2 ans dans le monde de One Piece, tout en prenant des vacances bien méritées, pour nous c'est de l'attente, mettons cette attente à profit en imaginant comment l'histoire va reprendre.

Avant l'ellipse, nous avons pu voir presque tous les personnages dans diverses situations, mais les plus importants sont passés en revue.
Personnellement j'imagine que dans un mois, nous allons y avoir droit à nouveau mais avec 2 ans de plus dans l'histoire.

Il va de soit que si ce topic s'avère n'avoir aucun intérêt pour les modos, je ne verrai aucun inconvénient à ce qu'il disparaisse, mais je pense qu'il peut s'avérer intéressant.

Dans la bonne humeur et malgré l'heure, le marathon de l'imagination est ouvert !


ps : je vais prendre le temps de réfléchir à tout ça, j'ai bien quelques idées, mais j'aimerai proposer quelque chose du plus complet que je peux, donc je vous laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:39

Citation :
Avant l'ellipse, nous avons pu voir presque tous les personnages dans diverses situations, mais les plus importants sont passés en revue.
Personnellement j'imagine que dans un mois, nous allons y avoir droit à nouveau mais avec 2 ans de plus dans l'histoire.

Sincèrement je n'espère pas, ça serai plus intéressant qu'on découvre ce que chacun est devenu en même temps que Luffy, créant un effet de surprise a chaque fois ( pour les supernovas en tout cas )

J'aimerai bien que les mugis deviennent tous des supernovas, aussi.
Puis je suis partagé par une éventuelle arrivée de nouveaux supernovas... bah oui en deux ans je pense que de nouveaux pirates auront atteint Sabaody, bref ça serait donc logique de les voir, mais en même temps il y a assez de personnages comme ça, ça serai chiant... Sinon Luffy les éclatent vite fais pour leur montrer qu'ils ne sont pas prêts pour le nouveau monde et basta ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:25

Moi j'aime pas tellement l'idée qu'ils deviennent tous supernovas. Et puis bon, je ne suis pas sûre de la définition mais pour moi un supernova, c'est un pirate qui dépasse la prime de 100millions sur la première partit de grand line. Sinon l'appellation Supernova serait ridicule, puisque certains pirates peuvent monter leur prime progressivement dans le NM sans être appelés comme tel (moi je vois ça comme ça).
Et ce titre est censé être attribué à des pirates d'exceptions, donc le donner à tout l'équipage, ça fait vraiment trop (et de toute façon tu ne reçois pas une telle prime sans rien faire).
Par contre moi l'idée de nouveaux supernovas sur Sabaody me dérange pas. Les anciens supernovas en 2ans seront devenus des anciens en quelques sorte, et quand on les verra on les reconnaitra. C'est mieux que si on a un nouveau pirate et qu'on ne le connait pas du tout. Enfin c'est mon avis.

Moi je me demande ce que Law a dans la tête, pour moi il est clair qu'il a vu que Luffy est supporté par de grands pirates (Rayleigh, Jinbei, Hancock, Ivankov même si c'est pas un pirate, BB et ses commandants, Shanks >> c'est énorme !!). Du coup je me dis, soit c'est un malin il attend que les choses se tassent et veut passer derrière Luffy parce qu'il a remarqué qu'il est béni par la chance après tout on envoie un amiral sur son dos mais il survis, il va à Marineford la plus grande bataille de l'histoire il survis, moi je dis peut être que Law attends Luffy pour sa tranquillité et s'assurer d'un voyage sans encombre (il pourra toujours porter main forte à Luffy en cas de pépin, mais ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas le titre de SDP, je dis juste qu'il est malin); soit il veut combattre Luffy parce qu'il est le plus tape à l'œil des supernovas, et que s'il partait en même temps que les autres ils ne pourrait pas le combattre.
Moi je vois plutôt la première, mais bon on sait jamais. (Et puis on l'a jamais entendu dire clairement qu'il veuille devenir le SDP, on l'a juste vu surpris d'entendre Luffy le dire, peut être que son but est autre)

Si nouveaux supernovas, je dis qu'ils auront pas trop envie de chercher Luffy, qui est souvent à la une du journal ^^ Enfin on sait pas.
Je ne vois pas l'intérêt pour Luffy de dégommer tout les nouveaux supernovas (sauf s'ils commencent à foutre leur merde sur une île).
Revenir en haut Aller en bas
Bonky
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Bonky


Masculin Nombre de messages : 78
Date de naissance : 22/02/1994
Localisation : Red Force
Date d'inscription : 19/04/2010

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:20

À mon avis, tous les supernovas qu'Oda nous a montré... Ne vont pas survivre. Sauf peut-être Kid qui a l'air de se détacher un peu du lot et Bonney qui semble protégée par des mecs de la Marine (Aka Inu). (et Law évidemment)

Enfin ils semblaient pas aussi forts que les Mugis, sachant qu'ils sont eux-mêmes pas près...

En plus, une ellipse de 2 ans sachant qu'entre le début de l'histoire des Mugis et maintenant il ne s'est écoulé que 3 mois... Les Mugis seront les Doyens de Grand Line Shocked (à moins qu'il ne soient allés hyper vite et aient rattrapés tout le monde en 3 mois)

Une ribambelle de nouvelles têtes, les retrouvailles et résumé de la situation, voilà ce que ça vont être les prochains chapitres à mon avis pirat


Dernière édition par Bonky le Sam 28 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:22

Law va survivre c'est sûr, Kidd aussi, ils sont trop important pour l'instant et on ne sait rien sur Law pratiquement, même si je suis sûr qu'il est de mèche avec Doflamingo et qu'il connait une parti de la Vrai Histoire, je pense que dans deux ans, Law sera un alliés de Luffy, vu qu'il l'attend (il l'a dit lui même, le One Piece ne va pas partir) donc je pense qu'il iront ensemble, puis Kidd va s'allié avec Barbe Noir, sa fera les Gentils contre les Méchants, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:25

Monkey D. Shanks a écrit:
Law va survivre c'est sûr, Kidd aussi, ils sont trop important pour l'instant et on ne sait rien sur Law pratiquement, même si je suis sûr qu'il est de mèche avec Doflamingo et qu'il connait une parti de la Vrai Histoire, je pense que dans deux ans, Law sera un alliés de Luffy, vu qu'il l'attend (il l'a dit lui même, le One Piece ne va pas partir) donc je pense qu'il iront ensemble, puis Kidd va s'allié avec Barbe Noir, sa fera les Gentils contre les Méchants, qu'en pensez vous ?

c'est vrai,je suis sur que kid et law seront vivant.Je pense que urouge et drake eux aussi vont survivre( a part pour drake je suis pas vraiment sur)
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:32

Je ne pense pas que tous les supernovas aillent mourir. Sinon, ce serait ridicule de les avoir mis autant en valeur. Parce que, les supernovas, c'est les "Rookie" du nouveau monde, et, Ace, à l'époque était un super Rookie, mais, il est devenu très célèbre sur Grand Line, donc, finalement, les supernovas sont les futurs maitres de la nouvelle ère.

Ensuite, dans 2 ans, les choses vont se tasser, et, les gens vont probablement oublier Luffy et son équipage, parce que, 2 ans sans eux, on peut supposer qu'ils sont morts... donc, ils vont se faire oublier, et, quand ils vont se retrouver sur Shabondy, ils vont probablement se retrouver face à de nouveaux pirates à plus de 100 millions, qui seront cette fois, probablement moins forts qu'eux, en plus, vu les tensions qu'il y a entre les supernovas, il pourrait y avoir un combat. Il suffit de voir la différence entre Bonney et Luffy aux yeux de BN.

Sinon, au niveau des mugis, quand je dis qu'ils vont se faire oublier, c'est probable, peut être pas au niveau de la marine, mais, au niveau des autres pirates, s'ils n'entendent plus parler d'eux, ils vont les oublier, et là, ce sera un retour en force.
En fait, tout pourrait dépendre du fait qu'il y ait ou non de nouveaux avis de recherche ou un changement dans la prime de Luffy.

Sinon, il n'y a peut être aucun interêt à battre de nouveaux supernovas, mais, ça ne fait pas de mal de se dérouiller un peu entre pirates. Il suffit de regarder les autres pirates : Shanks, quand il tombe sur Ace, il pense à engager le combat, pareil pour BB quand Shanks vient le voir, et, Roger, quand son équipage voyait un bateau, il l'abordait, donc, on va dire que, se battre comme ça, légèrement, ça ne fait pas de mal... ce sont tous des rivaux de tout façon, alors, il faudra bien qu'il affronte ses rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:46

Elemental a écrit:
Sinon, il n'y a peut être aucun interêt à battre de nouveaux supernovas, mais, ça ne fait pas de mal de se dérouiller un peu entre pirates. Il suffit de regarder les autres pirates : Shanks, quand il tombe sur Ace, il pense à engager le combat, pareil pour BB quand Shanks vient le voir, et, Roger, quand son équipage voyait un bateau, il l'abordait, donc, on va dire que, se battre comme ça, légèrement, ça ne fait pas de mal... ce sont tous des rivaux de tout façon, alors, il faudra bien qu'il affronte ses rivaux.

T'as pas tord, mais moi je vois pas l'équipage de Luffy attaquer comme ça sans aucune raison. Parce que Luffy vit ses aventures et basta. Par contre si on veut l'attaquer, ou si quelqu'un fout la merde devant lui c'est une autre histoire. En gros tout dépend de l'équipage... Quand tu vois Drake qui cherche le conflit, tu vois qu'il cherche la merde. Pour Hawkins c'est différent il est assis tranquillement, mais Barbe rousse vient ouvrir sa gueule, bah il prend la fessée voila, mais c'est pas Hawkins qui est partit chercher barbe rousse juste pour l'éclater. Kid le dit lui même, il va écraser tout ceux qui seront sur son chemin. Bref ça dépend de la personnalité des capitaines souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:03

En attendant le mois prochain pour One Piece, venez par ici les z'amis vous allez vous faire plaisir, un deuxieme One Piece (moins bien bien sûr, personne n'égalise Oda dans ce monde Twisted Evil )

https://onepiecescan.forumpro.fr/coin-des-artistes-f5/one-piece-fanfic-t7901.htm

Sinon dans deux ans je vois bien Kidd Shichibukai de mèche avec Barbe Noir et Kaidou.
Revenir en haut Aller en bas
pingouin
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/10/2009

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:15

perso je suis d'accord avec Elemental sur le fait que les mugis vont tombé un peu dans l'oubli (dans le sens où, durant leur courte aventure sur grande line, ils ont beaucoup fait parler d'eux) par contre quand l'équipage se réunira et qu'ils commenceront à bouger, alors là ça fera grand bruit je pense.
(à titre de comparaison, dans strong world Shiki fout le bordel, se fait oublier et quand il recommence à bouger toute la marine se met en branle, j'imagine le meme effet pour le retour des mugiwaras)

Après, un autre truc qui me passait par l'esprit, tout le monde attend le chapitre de la réunion de l'équipage mais peut etre que quand on les reverra ils seront déjà réuni, Oda nous a dit que les mugis se retrouveraient dans deux ans mais peut etre que l'ellipse en elle meme durera deux ans et 3 mois et qu'on les reverra direct sur Shabondy pour récupérer leur bateau (qui n'y est peut etre plus en fait) et donc ils feraient déjà à une résistance de haut, (des kumas), enfin en écrivant ces lignes je me suis dit que c'était une idée foireuse mais bn pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:25

Je suis d'accord avec l'idée que l'équipage se soit déja retrouvé lors du prochain chapitre, ce serait d'ailleurs déja très bien, et, assez surprenant tout de même, mais, peut être pas 2 ans et trois mois, mais, peut être 2 ans et 2 jours, ou un truc comme ça, parce qu'ils n'y seront probablement pas tous au jour près.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:45

Moi je pense pas, je pense qu'on va voir Luffy reprendre son chapeau et se diriger vers Sabaody, et on va voir aussi un deux ou trois autres mugis qui quittent aussi leur ile. La réunification sera pour le 600 ^^
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:58

Moi je vois plutôt les prochain chapitre comme sa du genre on voit un peut la marine qui pourrait discuté des nouveau supernova ou alors des actualités qui ce passe dans le NM avec peut être on sera qui est le nouveau amiral en chef voir peut être même les shishibukai. A la fin du chapitre 598 on verrais sur une page raylegh qui dit a Luffy maintenant tes prêt Oda nous cacherais la tête de Luffy dans le 599 on verrais enfin Luffy plus aussi les pirate Kuja et Hancock qui partirais sur sont bateau en direction de Shabondy Puis une double page final avec tout les mugi qui commence a partir est enfin on verrais un peut les voyage de chacun vite fait a a fin du 600 il ce retrouvent après je vous laisse devinée la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dorcas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 03/05/1982
Date d'inscription : 09/08/2010

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:02

Salut^^

Alors, tout d'abord pour le retour après l'ellipse, je rejoint Pingouin. Ça ne m'étonnerait pas qu'Oda commence avec une petite histoire de l'équipage déjà réunis. J'avais pensé également à la récupération du thousand suny, qui serait tombé aux mains de la marine. Cependant, vu qu'ils ont "disparus" pendant deux ans, ce dernier ne serait plus gardé que par des marines "standard". De quoi donner à Oda l'opportunité de redonner le rythme, montrer que nos chers mugiwaras sont en forme, sans pour autant dévoiler tout de suite l'étendu de leur progression. La petite histoire serait peut être suivit ou parsemé de flashbacks racontant leurs retrouvailles.
A moins que ce ne soit un nouveau scandale dont nos chers héros ont le secret^^. (quoique les deux ne sont pas incompatibles.)

Le chapitre 600, qui semble si symbolique à certains, sera peut être tout simplement la reprise du voyage.

Pour ce qui est de l'avancer des supernovas, je pense que la plupart se seront cassés le nez dans le nouveau monde (histoire de montrer qu'y réussir n'est pas donné à tout le monde). Je pense que certains auront été "récupérés" par la marine et seront devenus capitaines corsaire (j'y verrai bien caponne). D'autres auront intégrés les flottes ou équipages d'un Empereur. Et enfin, quelques rares rookies auront réussis à tirer leur épingle du jeu. Mais je doute qu'un seul ait conquis suffisamment d'iles pour que ce soit considéré comme un empire. Mais bon avec Oda, on sait jamais^^.

Enfin, je pense qu'on ne découvrira les changements que petits à petit dans l'histoire. La force de One piece n'est-ce pas la découverte qu'on effectue presque en même temps que notre cher équipage?
Revenir en haut Aller en bas
Thuban
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Thuban


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 12/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2010

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:35


Déjà, ce qui est certain, c'est qu'avec Oda on va être surpris. Il est déjà vachement surprenant sur des évènements se passant sur périodes de quelques jours, alors imaginez ce qui peut se passer en deux ans Shocked


Au niveau du monde, comment cela va-t-il se passer ? Est-ce que ce sera l'apocalypse, avec de nouveaux équipages pirates ayant émergés de partout et répandant la terreur sur tout le globe ? Ou Ao Kiji en tant qu'Amiral en chef aura réussi à faire monter la puissance de la marine et à supprimer la majorité des Supernovas ?
Qui fera partie des Capitaines Corsaires ? La composition des 4 empereurs aura-t-elle changée ? Dragon serait-il passé à l'action ?

Honnêtement, et à mon humble avis, c'est de ce côté-là que l'on va être choqué. Et tant mieux Smile


Sinon, du côté des Mugi, on peut largement supposer qu'ils vont gagner en puissance et en maturité (sauf Luffy mdr). Un petit changement physique mais plutôt du côté vestimentaire. Quelques détails auront sans doute changés au niveau du visage, tatouages, etc... Juste de quoi les faire vieillir de deux ans.

Ils vont donc se retrouver sur Shabondy. La question est : auront-ils été oubliés ? Est-ce que leur réapparition va être un nouveau coup de tonnerre pour le monde ?

En clair, on a un mois pour spéculer à fond What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël D La Fuente
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 21/01/1983
Localisation : Nice
Emploi : Pizzaïolo
Date d'inscription : 28/09/2009

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:49

et oui, un mois pour spéculer à fond

Il ne nous reste que ça à faire de toute manière que l'on soit d'accord ou pas entre nous, il y a de fortes chances que nous nous trompions, et que master Oda nous surprenne tous positivement donc on a rien à perdre, juste passer le temps.

Perso, à chaque fois que j'ai essayé d'imaginer la suite, je me suis trompé, mais je n'ai jamais été déçu de m'être trompé, merci Oda pour ça.

Ce qui est sur c'est qu'en 2 ans, les choses vont changer, que ce soit pour nos mugis, ou pour le reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:47



Voila comme je vois les choses:


Chez les Pirates : Je pense qu'il y aura une énorme surprise sur un des Supernovas ( que personne n'a imaginé lol)sinon:


-Capone :Je le vois bien coincé sur une île où s'être fait prendre par Smoker

-Uroug : Avancé sur l'île des Géants

-Hawkins : dominé quelques îles après avoir mit KO Barbe Rousse

-Drake: intégré l'équipage de Kaidou ( après s'être fait avoir)

-Law : Rester en retrait à s'entraîner

-Kidd: Explosé quelques vices amiraux et pourquoi pas un médaille d'Argent

Pour moi la surprise serait BN bat Shanks le Roux qui dépiter par se réfugier sur une île. BN=Nouvelle Empereur


La Marine:

- Kobby :Vice Amiral

-Hermep: Lieutenant

-Smoker: Amiral de la section G3

- Aokiji Amiral en Chef


Capitaines Corsaires:


- Doflamingo

-Baggy

-Notre superbe Impératrice

- Notre petit Ours à la bible

-Bonney ( doit coopérer avec la marine )

- Deux autres nouveaux


Nouveaux Supernovas:

-Le vice capitaine de Creek (m'en souvient plus de son nom)

-Eneru


Pour les évènements marquants : je vois bien une guerre avoir eu lieu entre Dragon et la Marine .Un des trois Youkous va tomber et ca sera Shanks : En perdant , le scnéario serait idéal: Luffy va le venger et Ussop venge son père.

Sinon on peut s'attendre à la défaite d'un Amiral comme Kizaru , ça serait excellent vu qu'il apporte rien à l'histoire à part faire le ménage.

Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/11/1985
Date d'inscription : 02/05/2010

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:08

Mmmh... Pour ma part, quand l'ellipse est devenue inéluctable, j'ai déjà essayé d'imaginer un peu la suite.

A l'époque ça donnait ça: Le premier chapitre après l'ellipse commençait directement à bord du Sunny tout l'équipage étant réunis et voguant déjà dans le NW depuis quelques jours. Bon ça va pas loin certes, mais... =D

Enfin, finalement avec les derniers chapitres et certaines bonnes hypothèses que j'ai pu lire sur ce forum, entre-autre, j'imagine ça autrement:

On commence avec une vue globale de l'Archipel Shabaody avec comme légende "Archipel Shabaody: 2 ans plus tard." Puis l'on aperçoit le bar de Shakie vu entre les mollets d'un homme. Les jambes marchent vers la porte du bar. Arrivé devant, on voit la gorge de l'homme mystérieux serrée et faire un "gloups", montrant qu'il appréhende ce qu'il se trouve derrière cette porte. Ensuite, l'homme dont on a juste aperçu les jambes et la gorge pousse la-dite porte, et voit toute une rangée de personnes, de dos, accoudée au bar de Shakie qui est en train de lavé un verre:

"- Te voilà enfin, tes amis t'attendaient!"

Là, d'un seul bon la rangée de personne se retourne vers l'homme mystérieux,

Une double page, comme dans le dernier chapitre RDV dans 2 ans !, où l'on voit la tête des Mugi avec Chopper, Pipo et Franky en pleur, quelques larmes dans les Yeux de Nami. Zorro, Robin et Sanji se contentant d'un petit sourire en coin bien classe et Brook la bouche grande ouverte. Cette double page servant à nous présenter la nouvelle tête de l'équipage. Ceci étant suivi d'une page complète, monumentale, avec un dessin de Luffy en pied pour que l'on puisse admirer son nouveau look et sa nouvelle gueule, over-class, tout sourire disant:

"- Je suis de retour!". (Je sais, je suis très fort en dialogue.)

Tout les Mugis sont autour de leur capitaine en euphorie, trop content d'être à nouveau ensemble. Puis, Shakie s'adresse à quelqu'un d'un air blasé:

"- Tiens, tes rentré aussi..."

Là, on voit Rayleigh sur le pas de la porte se grattant la tête d'un air gêné.

Ensuite, on retrouve les Mugis et leur Capitaine autour d'une table écoutant Shakie qui leur fait un topo sur ce qui c'est passé ces dernières années, on en profite pour apprendre le nom du nouvel Amiral et des nouveaux Shishibukai et d'autre truc, elle fait également savoir à nos Héros que Duval à défendu le Sunny, bec et ongles, pendant deux ans.

Après toute ces émotions, Luffy et ses compagnons décident alors de se rendre à leur Navire.

Suite à de déchirants adieux avec Shakie et Rayleigh leur souhaitant bonne chance pour le voyage qui attends ce désormais légendaire équipage, les Mugis partent à pied à la rencontre de leur Vaisseau et de ses gardiens.

En chemin, ils parlent de leurs nouvelles primes. Celle de Luffy a explosé suite à la grande évasion de Impel Down, à sa participation à la guerre au côté de Barbe Blanche, puis à son incursion à Marin Ford et sa déclaration de guerre au Gouvernement Mondiale à l'aide de la cloche. (N'oublions pas que beaucoup l'ont perçu comme cela).

Robin n'est pas en reste. Ayant participé pendant deux ans aux actions des Révolutionnaire, elle a également vu le montant de sa prime grimper en flèche ce qui agace Zorro, mais rend Sanji encore plus fou amoureux d'elle. D'ailleurs, le Gouvernement pense même que Robin à quitter l'équipage pour rejoindre les rangs des Révolutionnaires. Cette dernière étant coutumière du fait.

La prime de Franky à également évoluée suite aux évènement du Labo de Vega-Punk, mais même s'il ne peut caché la nouvelle valeur de sa prime, il garde le secret sur le pourquoi du comment afin de ne pas dévoiler de suite ses nouvelles armes et inventions.

Quand à Nami, Chopper, Zorro, Sanji et Brook les primes sont restées les mêmes. Ces derniers n'ayant pas causer de soucis majeur durant ces deux dernières années.

Fin de la parenthèse primes et bla-bla.

Finalement en chemin pour le Sunny, nos Héros croisent, ou plutôt recroisent, les fameux Tenryubito avec qui ils ont eu des problèmes la dernière fois aux enchères. Ces derniers sont encore en train de maltraiter un de leur pauvre esclave.

Les Mugis s'arrêtent, et regarde avec dégoût le spectacle qui s'offre à eux, quand Ussop, désormais plein de fougue et d'assurance, dégaine son arme et décide d'intervenir.

"- Non Ussop! lui cire alors Luffy, on fait rien on se tire d'ici". (Et oui Rayleigh ne lui aura pas appris que le Haki mais également la sagesse et la reflection! Enfin, ce ce que l'on croit!)

Là, un des Tenryubito (le petit gros, moche et exécrable, dont j'ai oublié le nom) entends et reconnait la voix de Luffy.

Effrayé, le sale bonhomme en devient livide et sur toute l'eau de son corp, mais voyant Luffy tourner les talons et partir, il se reprend et crie:

"- Ahaha avec la raclé que vous vous êtes prie la dernière fois, tu n'ose plus lever la main sur nous! Ahaha! Je vais quand même prévenir la Marine de ton retour sur l'archipel, qu'ils en finissent un fois pour toute avec vous! Sales Pirates puant!" (Je suis le nouveau Tarantino.)

Et là, petit zoom sur un oueil de Luffy: coup de Haki retournée! Le sale noble ainsi que sa soeur et son père perdent connaissance avec de la bave plein la bouche.

L'esclave au début un peu interloqué, prends ses jambes à son coup et fui à toute allure.

Les Mugis sont assez surpris d'avoir eu un appercu de la nouvelle puissance de leur capitaine. Tous sauf Ussop qui d'un air calme et peu surpris dit à Luffy:

"- Le Haki des Rois, hein? Je le maitrise également." (Oda nous montre également les pensées de Ussop qui, derrière son air confiant, est impressionné par Luffy qui n'a viser que les trois Tenryubitos, laissant le reste des personnes sur place consciente, chose que lui apparemment ne sait pas faire!!)

"- Waaaah Ussop, t'es trop fort." crièrent en coeur Luffy et Chopper avec des étoiles plein les yeux.

"- Arrêtez de vous la péter vous deux avec votre nouvelle force, nous aussi on a pas chômer pendant ces deux dernières années!" leur rappel alors Zorro avec l'approbation du reste de l'équipage.

"- Je le sait, dit Luffy, maintenant en route!" (double page en apothéose avec tout les Mugis côte-à-côte, en mouvement, qui pourrait finir un chapitre)

Les amis arrivent finalement au Sunny garder par Duval et ses soldats, ce-dernier ne reconnait pas directement l'équipage et leur cri:

"- Ce Vaisseau est la propriété de maitre Luffy au Chapeau de Paille si vous vous en approchez encore, vous allez mourir!". Sanji, s'avance alors et lui cri:

"- Hey, Duval, tu veux que je te refasse le visage une nouvelle fois?".

A ce moment, Duval comprend qu'il a fasse à lui l'équipage du Sunny et, le visage en pleur, leur souhaite la bienvenue. Puis, à l'aide d'un flashback, il leur raconte comment, pendant deux années, il a défendu le Sunny ainsi que l'histoire avec Kuma. Il leur apprend que ce dernier n'est autre qu'un Révolutionnaire aux ordres du père de Luffy et grand Ami d'Ivankov, qu'il a aider Duval à défendre le Sunny sous prétexte que ce Navire devait conduire les Mugiwaras au QG des Révolutionnaires, mais qu'il a soudainement disparu alors qu'il se retournait contre Duval et ses hommes. Chose que Duval qualifie "d'étrange comportement". Ce dernier avoue alors que le géant Shishibukai, dans sa folie, a endommagé une partie du Navire: les canons. Au départ, Franky explose de colère, mais se reprend et dit:

"- De toute façon je voulais changé ces canons par une de mes nouvelles inventions. Vous aller aimer ça les p'tits gars! J'ai appelé cette arme le Sunny-Boom!!"

Chopper et Luffy sont aux anges!

Robin en profite alors, pour éclairer la lanterne de ses amis au sujet de la Révolution.

Finalement, les révélations de Duval, plus les infos de Robin permettent au premier Arc du Nouveau-Monde de se dessiner, un arc qui aura pour trame principal la Révolution!

Voili, voilou comment j'imagine les premiers chapitres! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:27

2 ans c'est relativement long, mais je pense pas que les changements soit si importants.
L'équipage de BN sera stoppé par un empereur qui l'empêchera d'avancer dans le NM. (Il faut bien au moins ça sinon il aura une trop longue avance sur Luffy)
Les supernovas continuent leurs chemins en fuyant dès qu'ils sont dépassés, certains sont vaincues et se font petits. Hawkins rejoint les shichibukais.
Smoker devient VA, Ao Kiji devient Amiral en chef, Coby devient sous-amiral (ne maitrise pas encore parfaitement son haki).
Bonney va s'évader avec le Thousand Sunny, grâce à sa grand mère Tsuru
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:21



Je trouve que ton idée sur Hawkins est pas mal en tant que Shichibukais.

A la différence de Luffy ,BN a 20 ans de plus ,connaît le nouveau monde et à un équipage de monstre (même si les Mugi vont les rattraper après l ellipse). De plus il possède deux fruits du Démon dont le plus puissant et à la volonté du D.

Je vois pas un Empereur le stopper , surtout qu'il s'est battu avec Garp et Sengoku en même temps. Si on me sort la théorie de " il est parti devant un amiral" , je lui dirai qu'il a simplement voulu éviter les emmerdes .

Lâcher vos coms ( le sado ^^)


Ps : pas vu le grade de sous amiral dans one piece ( peut être je l'ai loupé)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBeard
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BlackBeard


Nombre de messages : 55
Date de naissance : 01/01/1992
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Captain des BlackBeard's Pirates
Date d'inscription : 18/08/2010

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:56

Dragon vs le QG de la marine ? Il est pas con si Edward Newgate n'a pas reussi alors lui ne tentera pas
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:07

1) Tu le dit toi même, Dragon est pas con, il attaquera pas de face la marine, il détruira petit à petit les '' pion '' si tu préfère puis va s'attaquer au '' Roi '' contrairement a Barbe Blanche qui a foncé direct dans le tas pour sauver Ace.

2) On ne connait rien du pouvoir de Dragon donc on ne peut rien dire à propos de '' Si lui n'a pas réussit alors Dragon ne tentera pas etc ... ''

3) Je pense que les révolutionnaires et leurs alliées sont largement plus nombreux que l'équipage de Barbe Blanche et ces alliées.

4) Justement, la marine a perdu beaucoup de marines au cours de la guerre et Garp, Sengoku, deux mecs ultra-puissant et utiles à la marine ont quitté justement la marine, du moins il aideront les nouveaux et formeront des marines, mais je pense qu'ils ne se mêleront pas d'une guerre entre la marine et quelqu'un, encore pire si c'est Dragon qui attaquera la marine, Garp ne va en aucun cas aider la marine, il a déjà perdu Ace, et presque Luffy, alors si il perd son fils ...

5) Voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:21

Jackson a écrit:
Spoiler:

J'aaaaaime !!!
Seulement je pense que l'histoire de Kuma sera différente et du coup je doute pour la réunification chez Schakey mais c'est bien vu! L'intro est vraiment parfaite =D

Je pense aussi que l'équipage rencontrera les nobles mais pour le hacky des rois de usopp ca colle pas trop au personnage, et si il avait tellement foi en ses capacités son rêve serait presque réalisé. Il aura évolué, mais de là à avoir de telles aptitudes, c'est trop.

Même avis pour les primes aussi ^^'


Peut être que c'est Zorro qui arrivera en dernier vu son sens de l'orientation, du nouveau c'est bien mais quelques gags pour mettre en confiance le lecteur apres un next gen c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukamaru
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Tsukamaru


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2009

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:50

Hello !

Personnellement, je me pose des questions en ce qui concerne ce qui se passe à Sabaody.

Je m'explique : dans l'un des derniers scan, nous avons pu voir Duval, "protégeant" le Sunny.. Cependant, nous avons aussi pu constater la venue de Kuma..sachant que Kuma "n'est plus humain", et donc (apparemment) totalement à la solde des marines... il ne devrait pas vouloir du bien au Sunny, d'autant plus que Duval ne fait pas le poids fasse à lui...

Et vu que "2 ans vont s'écouler".. qu'a-t-il fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:03

les retrouvailles façon jackson me plait! j'avais aussi pensez a des retrouvailles et explication sur les 2 ans écoulé autour du bar de shakkie.


cependant j'aurais bien vu les mugi sérieux et tous aligné cote a cote comme sur le toit d'enies lobby c'était trop classe.

après des retrouvailles sobre dans le bar comme jackson la décrit, luffy la page d'après fait le con et pleure avec ussop et chopper.histoire qu'oda nous rassure sur le futur comique du manga.
-sanji est gaga devant les 2 ladys
-zorro gueule sur sanji a cause de son attitude,ce qui fait rire robin,nami hurle devant les pitreries de luffy and co.brook demande a shakkie s'il peut voir sa culotte et franky pleure devant tant d'émotion et nous fait un pas de danse "SSSSSSUUUUUUUPER"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le mois prochain Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le mois prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bible I OUT
» [concours] concours d'amv du mois de fevrier (ou mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser