One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En attendant le mois prochain

Aller en bas 
+68
numabx
Roukeuss
sanjiii
Franky_Cyborg
babylon mania
KaisokuWo
OtakuCityProject
Merk
Sanji¤
Yusuke
Diakura
sasusly
BERNI
dimi
kaizoku zoro
MaD D. Podol
totof
onepiecesandi
thomaheo
juuga
GAR
D.Kalgara
CJ
shizolaty
Vurtne
snir
Cypher
Nakiiiiii
Gear-X
Captain Baggy
Crescendo
Amadeus D. Set
°OpPrEsSiOn°
-Mugiwara No Luffy-
d-black
Portgas D. Natsu
restrasst
Edo
Doma
Fuzil
Lugburzguul
lolovigie
ilindith
Ulqui-Grimmy
Barbe Blanche
kei
bartiméus
Ronoroa
Captain Green Xeno
Odema
yassop
dragon-sama
Tsukamaru
olione68
BlackBeard
Jackson
darentale
Thuban
Dorcas
KevKaichi
pingouin
Elemental
ace-kun93
Monkey D. Shanks
Bonky
Amangel
Hard Gay
Raphaël D La Fuente
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:55

Amangel a écrit:
Ah, je me suis mal exprimée. Ce que je voulais dire c'est que le fruit de Moria laisse beaucoup de possibilité au combat et laisse place à l'imagination. Le fruit de Dofla, est selon moi moins puissant, il est très dangereux je te l'accorde mais n'offre pas autant de possibilités que celui de Moria. J'ai l'impression d'avoir déjà tout vu du fruit de Dofla mais je me trompe peut être.

Et puis j'ai du mal a croire que Dofla contrôle les autres sans force, que c'est dû juste à son fruit... Tu donnes son fruit à un autre, je suis pas sûre qu'il parvienne à contrôler qui il veut.
(interpretation perso) Pour moi son fruit c'est celui des fils ou un truc dans le genre (peut être qu'il peut les modifiés pour les rendre tranchant élastique ou autre), c'est comme ça qu'il contrôle les gens mais je veux dire même si tu le vois contrôler des gens assez forts il n'a pas contrôler Jozz mais l'a stoppé à l'aide de beaucoup de fils (je pense qu'il n'avait pas assez de force pour le contrôler).

Bref voila ma pensée, je ne voulais pas du tout dire que le fruit de Dofla était faible, bien au contraire il est super dangereux...


La question que je me pose c'est: y a t-il un moyen d'éviter de se faire agrippé par ses fils, ou encore est-il capable de couper n'importe qui sauf joz et daz dès qu'il te tien
Revenir en haut Aller en bas
restrasst
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
restrasst


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 27/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2009

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:21

A mon avis vous faites erreur pour le fruit de Dofla : vous dites qu'il contrôle les gens et les coupent grâce à des fils. Pour moi sa doit être autre chose (je ne saurai pas dire quoi) car sinon cela ressemblerai trop à l'ordalie des fils sur skypiea.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:43

Ben l'Ordalie des fils ne venait pas d'un FDD, donc moi je dis pourquoi pas ?

Mais ce n'est que mon interprétation, c'est peut être pas le cas. Moi je trouve que quand il bouge ces mains on dirait un marionnettiste. Mais ce qui est le plus terrifiant dans le pouvoir de Dofla c'est que tu ne vois rien... Je pense qu'avec le haki il devrait être possible d'esquiver, ou encore avec un bon instinct (cf Zorro ou Luffy), mais difficile à gérer, en tout cas ce sera pas un adversaire facile, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
sasusly


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2010

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:52

Vous jugez l'avenir d'un personnage en fonction de la puissance de son FDD? Dans ce cas le personne qu'on devrai voir et qui à déjà passer son temps c'est Eneru ^^ c'est lui le plus puissant c'est le haki, son fruit a lui BB Bn et kizaru se valent largement et pour moi c'est bel et bien les + puissants de tous !
=)
enfin bref vivement la suite :p qu'importe ce qui arrivera je fais confiance a Oda ! la force est avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:23

sasusly a écrit:
Vous jugez l'avenir d'un personnage en fonction de la puissance de son FDD? Dans ce cas le personne qu'on devrai voir et qui à déjà passer son temps c'est Eneru ^^ c'est lui le plus puissant c'est le haki, son fruit a lui BB Bn et kizaru se valent largement et pour moi c'est bel et bien les + puissants de tous !
=)
enfin bref vivement la suite :p qu'importe ce qui arrivera je fais confiance a Oda ! la force est avec lui

Non. Je dis juste que c'est dommage de voir des FDD intéressants sans les voir en pratique, c'est pourquoi je disais que j'étais déçue par Moria, et si il fait son come back j'attends de lui plus de créativité à l'utilisation de son FDD.

Moi personnellement je juge plus les personnages sur leur personnalité, leur combativité que sur leurs FDD. Eneru par exemple, pour moi il a un fruit puissant, il a le haki, mais c'est surtout quelqu'un sans aucune volonté ou combativité !! Il était ridicule face à Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/11/1985
Date d'inscription : 02/05/2010

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:44

Moi aussi, je trouve Moria sacrément faible, d'ailleurs son Arc est le plus nul de OP Laughing A part la fin, et l'arrivée de Kuma, bien sur. Mais oui, Oda l'a laisser vivre pour une raison qui nous échappe encore.

On peut imaginer que Dofla, trop sur d'en finir avec Moria, l'est un peu trop ouverte et lui ai expliqué son plan diabolique en disant "vu que tu vas mourrir, j'peux bien t'en dire un peu plus sur ce qui se passe". On peut même aller à penser que Moria se doutais de quelque chose et qu'il s'est rendu à Marin Ford dans le but d'en savoir plus, et qu'il ai planifié sa fuite avec son pote invisible. Dans tout les cas maintenant deux options s'offre à lui:

- soit il reste sur Grand Line et devient un pirate lambda ou même prend sa retraite;
- soit il se dresse contre le GM.

La deuxième semble plus plausible. Même si Dofla ne lui a rien révélé, ce qui s'est passé à Marin Ford à du attiser sa curiosité.

En ce qui concerne Doflamingo, j'aime a penser que c'est le plus puissant des 7 Shishibukai. Son fruit est peut-être moins impressionnant que celui de Moria ou même celui de Croco-Boy, et encore on a rien vu, c'est clair. Mais la puissance d'un fruit ne fait pas tout et on peut faire confiance à Oda pour lui inventer des technique de fou. Suffit de regarder ce qu'il a fait avec Luffy. Le fruit du Caoutchoutier, c'est un poil ridicule comparé au pur Logia qu'on a vu par la suite. La maitrise du pouvoir de son FDD c'est ce qui fait vraiment la différence au combat, t'ajoutes à sa le Haki, chose qu'il a surement, et t'as un perso extrêmement powerfull. En plus de sa, il a l'air d'avoir un paquet de pirate sous son aile, et très surement ils y'en a qui sont dans le NW, ce qui en fait des gars plutôt dangereux.

Et pour Eneru, il avait aucune intention de se la mettre avec Luffy, c'était pas ça qui l'intéressait en plus il pouvait rien faire. Mais c'est un parfait exemple de ce que j'ai dis avant. Sa maitrise du FDD Foudre était parfaite, surement le perso de OP qui maitrise le plus son FDD pour le moment, et pareil pour le Haki, il en avait une sacré maitrise. Tiens d'ailleurs en imaginant que le FDD de Dofla contrôle et coupe un corps à distance, Baggy serait son parfait antagoniste, comme Luffy contre Ener.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:51

J'ai dit '' JE DIRAIS '' c'est juste mon idée rien n'est confirmé, lis bien avant de dire des choses comme sa xD


Dernière édition par Monkey D. Shanks le Sam 4 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Cypher


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 09/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:25

Monkey D. Shanks a écrit:
Doflamingo est l'une des rares personne à contrôler a la perfection son fruit du démon et à possédé le Haki du Roi.

Où est-ce qu'il est précisé que Dofla a le Haki des Rois..? J'ai loupé un passage.? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:33

Cypher a écrit:
Monkey D. Shanks a écrit:
Doflamingo est l'une des rares personne à contrôler a la perfection son fruit du démon et à possédé le Haki du Roi.
Où est-ce qu'il est précisé que Dofla a le Haki des Rois..? J'ai loupé un passage.? Neutral
J'ajouterais, où c'est précisé qu'il contrôle son FDD à la perfection ? Et même, ou c'est précisé que son pouvoir vient d'un FDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Diakura
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Diakura


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/11/1995
Localisation : entrain de visiter Impel Down
Emploi : Apprenant
Date d'inscription : 27/11/2008

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:48

Monkey D. Shanks, je trouve comme certains que tu y vas un peu fort quand même, rien ne garantit que Doflamingo a le haki des rois. Seuls les hommes d'exceptions le possèdent, l'élite. De plus, je ne pense pas que doflamingo ait le profil, le haki des rois a souvent une relation avec la détermination. Les persos qui l ont utilisé ont d' ailleurs une forte détermination et pour la plupart croient aux men's dreams ( BB, shanks, rayleigh, luffy, coby, ace, et sûrement gol d. Roger). Le defaut dans ma théorie est évidemment boa hancock, mais elle est certainement déterminée avec les épreuves qu' elles a traversée et a l etoffe d' une souveraine.

Même BN n a sûrement pas le haki des rois, ils ne seraient sûrement pas rester sur l equipage de BB aussi longtemps sinon, même s il voulait son fruit, d' ailleurs, il n aurait pas été un sous-fifre comme il l a été.

Bien entendu ce n est qu' une hypothèse mais ça m etonnerait que doflamingo ait le haki des rois.

Pour Mihawk, il est certainemment très puissant, il est respecté de shanks et ait cité par BB lors de sa discussion avec le Roux. En plus, Le GM le garde même si il est peu coopératif. Il sillone le nouveau monde et la première moitié de grand Line tout seul en plus de vivre en solitaire sur une ile macabre avec des babouins guerriers.
Je pense moi aussi qu' il est plus puissant que doflamingo ou sinon sur un pas d' egalité. Mon doute est que le GM utilise dofla pour faire le sale boulot, ils ont confiance en sa puissance p-e plus qu' a mihawk, parcontre mihawk aurait sûrement pas accepté de tuer moria, par paresse ou par valeurs morales.

Ulqui-Grimmy, je pense bien qu' il s agit d' un fruit du démon puisque dans one piece, on n a pas vraiment vu de pouvoir inné de cette nature.
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:56

Personnellement, je trouve que Doflamingo ressemble beaucoup à Lakusas de Fairy Tail ... Niveau caractère, je veux dire ... A ceci près qu'il est moins enragé et plus, disons ... joyeux

A part le fait que Dofla s'amuse beaucoup à MarineFord, ils ont quelques points communs ... Mais comme on ne connait rien de l'idéologie de Dofla, je ne fait que supposer ...

Ils veulent changer les choses, construire un monde qui leur plaise plus, et dans lequel ils soient au sommet ...
Et surtout, ils ne croient pas aux valeurs de leurs ainés, à l'amitié et aux rêves, c'est le trait de caractère principal de ces persos ...
Je serai pas surpris d'apprendre que dans le passé, Doflamingo était un gamin rêveur, avec beaucoup d'ambition, et qu'il a changé du jour au lendemain ... Un peu comme Inari dans Naruto (on peut aussi évoquer Sasuke, mais c'est un peu différent)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:00

Diakura a écrit:
Même BN n a sûrement pas le haki des rois, ils ne seraient sûrement pas rester sur l equipage de BB aussi longtemps sinon, même s il voulait son fruit, d' ailleurs, il n aurait pas été un sous-fifre comme il l a été.

En citant Teach je trouve que tu te contredis en disant qu'il faut une grande volonté pour avoir le haki des rois car de la volonté c'est pas ça qu'il manque chez lui. Et puis je vois pas en quoi avoir le haki des rois ne lui aurait pas permis de pas être dans l'équipage du vieux Edward, car je te rappelle qu'il était un sous-fifre pour se cacher derrière la grande ombre du vieux comme le dit Shanks. En bref il aurait pas pu faire ses petits magouilles aussi tranquillement s'il était commandant d'ailleurs t'oublie qu'Ace lui avait demandé s'il voulait le devenir donc ça prouve bien la grandeur du bonhomme donc pour moi la probabilité qu'il ait le haki des rois est très grande.
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:02

sasusly a écrit:
Vous jugez l'avenir d'un personnage en fonction de la puissance de son FDD? Dans ce cas le personne qu'on devrai voir et qui à déjà passer son temps c'est Eneru ^^ c'est lui le plus puissant c'est le haki, son fruit a lui BB Bn et kizaru se valent largement et pour moi c'est bel et bien les + puissants de tous !
=)
enfin bref vivement la suite :p qu'importe ce qui arrivera je fais confiance a Oda ! la force est avec lui

moi aussi sa me tu que ENER est déjà disparut mais son FDD était trop puissant. avec son FDD plus son mantra il aurai pu coulé n'importe que bateau a au moins 4km facile.

ET merci jackson maintenant je sais, BAGY va vaincre dofla et deviendra un Homme dans le NM clown
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:04

Diakura a écrit:
Ulqui-Grimmy, je pense bien qu' il s agit d' un fruit du démon puisque dans one piece, on n a pas vraiment vu de pouvoir inné de cette nature.
Celui de Miss Goldenweek et celui de Jango ...
Revenir en haut Aller en bas
Diakura
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Diakura


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/11/1995
Localisation : entrain de visiter Impel Down
Emploi : Apprenant
Date d'inscription : 27/11/2008

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:20

Yusuke, tu as fait un point, je ne peux pas vraiment parler de BN dans ce contexte cependant, imagine BN avec ses 2 fruits du démon et le haki des rois.... De plus, s il avait le haki des rois, sa quête de puissance aurait été moins virulente je pense. Enfin, un perso ayant le haki des rois a le respect de la part du monde et de son equpage et l admiration presque dans le cas de l equipage ( hancock, bb, shanks, luffy malgré sa stupidité, Roger, rayleigh) ce que teach n a pas.
Il faut que luffy domine bn sur le plan de la détermination et du haki s il souhaite l emporter lors de leur combat final.


J aimerais soulevez une autre théorie, je l avais déjà posté dans le topic "retrouvailles des mugis" mais c était peut être pas le topic approprié.
Je n ai encore vu aucun poste sur cela donc j aimerais vous faire en faire part.

Nous savons que dragon fait un meeting des plus puissants révolutionnaires et Dieu sait qu' ils sont puissants lorsqu'un parle de kuma ( même s il ne l est plus jusqu a preuve du contraire) et d' ivankov par exemple.Nous allons surement en voir d' autres ce qui est très intéressant, imaginer un tel regroupement de puissance si ils étaient un équipage pirate.
Dragon est évidemment le plus fort de tous, peut être même du monde de one piece, ou en tout cas l un des plus forts. La marine est affaiblie et le monde en déséquilibre. C est l occasion parfaite pour effectuer une enorme avancée, les révolutionnaires n en auront pas une aussi belle dans l avenir rapproché.
Si il est intelligent, dragon frappera bientôt et d' ailleurs, Robin etait p-e une pièce manquante du puzzle, des enigmes pourront être résolues si dragon a des poneglyphes ou a besoin de connaissances approfondies. En réalité pourquoi oda aurait montré cette conversation entre dragon et ivankov et programmé ce meeting, et en parallèle, nico Robin se pointe. Oda nous aurait montré tout ça avant l ellipse pour rien ?
Ce n est qu' une hypothèse, mais je pense que les révolutionnaires vont frapper pendant l ellipse et que le monde de one piece sera peut être encore plus chamboulé. Qu' en pensez vous ?

[left]
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:36

Je pense que dragon doit avoir quelque ponéglyphe avec lui que ROBIN pourra lire.
Et peut être que d'ici la elle aura changé d'idée sur les armes ancienne histoire que l'on puisse avoir du craquant au menu pour les retouvailes
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:00

Diakura a écrit:
Yusuke, tu as fait un point, je ne peux pas vraiment parler de BN dans ce contexte cependant, imagine BN avec ses 2 fruits du démon et le haki des rois.... De plus, s il avait le haki des rois, sa quête de puissance aurait été moins virulente je pense. Enfin, un perso ayant le haki des rois a le respect de la part du monde et de son equpage et l admiration presque dans le cas de l equipage ( hancock, bb, shanks, luffy malgré sa stupidité, Roger, rayleigh) ce que teach n a pas.
Il faut que luffy domine bn sur le plan de la détermination et du haki s il souhaite l emporter lors de leur combat final.

Pour ce qui du fruit de démon de Luffy on peut vraiment dire que c'est l'un des plus pourrie et même pas besoin de le comparé à quelqu'un qui a deux pouvoirs surpuissants car on a franchement vu mieux comme celui de Daz ou de Joz (j'ai dis ces deux-là car ils ont un peu la même capacité c'est à dire transformé leur corps en une autre matière) mais le fait est qu'il sait très bien l'utiliser suffit de voir le Gear 2 et 3 ou même canon où il a troué un tsunami (bon il y avait aussi Zorro mais le fait est que c'est une technique puissante) donc c'est vrai que Teach n'est pas à sous-estimé mais c'est pareil pour Luffy alors je crois que même si Teach a le hakis des rois tôt ou tard il perdra face à Luffy et au vue de ses capacité ça rendra la victoire encore plus glorieuse. Et puis qui t'a dis que Teach n'a pas le respect de son équipage ? Celui-ci n'était pas inquiet pour lui quand il s'est fait cramé son gros bide par le Hiken d'Ace ? Shiryuu ne le trouvait pas incroyable ? Pour ce qui est du reste on sait pas mais s'ils avaient pas de respect pour lui je vois pas pourquoi ils seraient sous ses ordres alors...
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:14

Yusuke a écrit:
donc c'est vrai que Teach n'est pas à sous-estimé mais c'est pareil pour Luffy alors je crois que même si Teach a le hakis des rois tôt ou tard il perdra face à Luffy et au vue de ses capacité ça rendra la victoire encore plus glorieuse.
Moi j'ai pas besoin d'une grande analyse pour savoir que Luffy vaincra BN ...
One Piece est un Shonen.
Luffy est le héros et BN un des plus grands méchants ...
Donc Luffy vaincra BN un jour où l'autre ...

CQFD Smile
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BERNI


Masculin Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/08/1989
Localisation : NEW WORLD
Emploi : DONNER DU TAF AU MODO
Date d'inscription : 26/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:20

WAI c'est pour sa que ODA nous a fait attendre 40 scan pour voir ace mourir sous nos yeux, shonen de merde
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:42

BERNI a écrit:
WAI c'est pour sa que ODA nous a fait attendre 40 scan pour voir ace mourir sous nos yeux, shonen de merde
Où est le rapport entre la mort d'Ace et la future défaite de Teach ?
On savait tout d'Ace sa mort a juste démontré la faiblesse de Luffy a mettre en place la second partie de l'histoire et l'introduction de Sabo. Teach est l'antagoniste du héros il sera vécue par celui ci je le répète je voie pas où est le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 3:32

BERNI a écrit:
WAI c'est pour sa que ODA nous a fait attendre 40 scan pour voir ace mourir sous nos yeux, shonen de merde

Alors ça c'est parfaitement l'exemple même du type qui ne comprend rien de ce qui est dit sur ce forum ... Qui se permet de donner un avis fondé sur strictement rien ... Bref go delete ...

Cela dit, il est évident qu'il y est un combat entre ces deux personnages( luffy et BN ) . Cependant, Oda nous a vraiment étonné, donc est-ce qu'il y aura un gagnant, et un perdant ? Je ne pense pas que ce sera aussi simple que ça en tout cas.
L'auteur de OP, n'est pas vraiment le genre de personnage à rendre son " manga banal " si je puis me permettre .
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:58

Perso une mort d'un "héro" du manga et la facon dont cela a été fait j suis pour, parce que marre des shonen en paille où ils sortent un power-up inexpliqué ou encore les héros qui surmontent les épreuves sans aucune mort, le monde de one piece est plus logique les gentils ne gagnent pas toujours comme ca a été très bien montré, ca c'est pour la mort de Ace alors a savoir c'est quoi le shonen de merde Rolling Eyes

Ensuite Oda nous a tellement sortis des trucs inédit que même si un combat BN VS LUFFY semble inévitable ca pourrait pas forcément se faire, déjà y'a shanks qui a une revenche a prendre sur lui, Aka inu qui intervient lors de la "prise d'otage" de Bonney me fait penser que c'est pas impossible a ce qu'ils veuillent s'occuper du cas et les fils de BB pourrait aussi vouloir s'occuper du "traitre" pour la mort de leurs frêres (satch : la trahison et assassinat dans le dos et avoir remis ace a la marine ), ca fait tout de même beaucoup de possibilités qui pourrait faire que luffy ne s'occupe pas de BN même s'il pourrait prendre la mort de ace comme la faute de Teach mais je ne pense pas que Ace lui avait dit que c'etait BN qu'il cherchait si quelqu'un a la certitude de ca ou du contraire pour confirmer ^^

Tout ca pour dire que Oda ne fait pas les choses comme tout le monde pas parce qu'au premier abords il s'avère que luffy et bn doivent s'affronter que cela se ferait, ca m'as l'air même plus circonstancielle (ca depend de l'histoire et de qui sera sur le passage ainsi que l'aventure des autres équipage pour décider les affrontements)
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 43
Date de naissance : 02/01/1980
Date d'inscription : 15/04/2010

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:06

ultime ce thread. Si inutile et pourtant necessaire. Nous ne sommes que des drogués.

Du coup voici mon opinion :
- une case ou 2 pour le départ de chaque mugis de leurs iles (il aime bien les séparations Oda)
- on finit par Luffy qui récupère son chapeau, mais on voit pas sa tête.
- petit résumé géopolitique de la situation après 2 ans d'interruption, surement du point de vue de la Marine.

Je n'ai aucune idée de la facon dont vont se faire les retrouvailles mais j'aime beaucoup l'idée que Luffy arrive, pète la gueule à un TT, surtout pour voir qu'il peut peter Kizaru maintenant qu'il a le Haki. En plus, par rapport à ses convictions et à son passé, ca resterait dans la lignée des actions déjà entreprises contre le GM. N'oublions pas que la Marine a tuée Ace, je suis pas sur que Luffy ait envie de faire profil bas.
Tout dans le style Mugiwara en fait. Luffy reprend sa place dans la hierarchie des pirates en annoncant clairement : je suis plus fort, ce coup ci ce sera vraiment moi le seigneur des pirates, même la Marine ne peut plus m'arreter. La Marine sera d'ailleurs à ce moment là obligé de faire attention avec lui, comme ils le font avec Shanks ou BB.
Revenir en haut Aller en bas
Diakura
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Diakura


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 01/11/1995
Localisation : entrain de visiter Impel Down
Emploi : Apprenant
Date d'inscription : 27/11/2008

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:42

Hola Merk !!! Luffy, même s il peut toucher kizaru, rien ne dit qu' il peut le battre. On parle d' un amiral de la marine tout de même, un gars que même Marco le phoenix, qui etait le second du plus puissant pirate, n a pas ou descendre. Luffy peut certainement survivre, mais le défoncer est tout à fait irréalisable à ce stade-ci de l histoire. C est aussi une raison logique, tuer un perso aussi puissant dans le monde de one piece rechamboulerait l équilibre.
Et puis, ne va pas comparer luffy à bb ou shanks, il ne connait même pas le nouveau monde et n est certainemment pas aussi puissant. Shanks intimide tout le monde à son arrivée à Marinford, même sangoku et akainu.
Bb, inutile d' expliquer. Si luffy est aussi fort a son retour, la suite sera une tranche de gateau. Il aura ce niveau un peu plus vers la fin de one piece

Sur ce dernier point j ai de grandes interrogations, comment luffy va atteindre le niveau de shanks et bb ?
Il va avoir le haki et sûrement le maitriser, son équipage sera puissant si le power-up rapporte bien. Cependant, ils ne sont que 10...a titre comparatif barbe blanche a 16 capitaines...de flottes de pirates qui savent se battre aussi bien qu' un marine simple d' élite ( seuls les meilleurs soldats sont invités a marinford).
Quand bien même chapeau de paille avait un équipage avec des membres aussi puissants que les capitaines, ils seraient battus en nombre. En fait, c est difficile d' imaginer que ces 9 membres d' équipage valent les 16 commandants (ace, Marco, joz, Vista pour ne citer que eux...)
Pour l équipage de Shanks, on est pas très informé mais a regarder le monde sur son bateau, ils sont déjà plus que 30 à coup sur.
Dont j imagine que la moitié a la puissance de commandants
ex: - lors de la rencontre de bb et shanks, les hommes de shanks ne craignent pas de se battre si un problème arrive.
- kizaru redoute Ben beckman
- il est tout simplement un empereur, qui intimide le GM.

Comment Oda peut rendre ça crédible, un équipage de 9 personnes qui supplantent les autres et surtout les empereurs, comme ça ?
Va-t-il faire venir des alliés à chaque grosse escarmouche ?
Ce serait un peu ennuyant, surtout lorsqu'on sait que y a des guerres entres pirates et dans ces cas ci chacun pour soit. Je dis pas que luffy va faire la guerre, mais s il est attaqué....

J aimerais clarifier, que je suis sceptique à l idée de nouveaux mugis qui n ont pas connu l ellipse de 2 ans et la honte total de shabaody. L organisation de l histoire comme l ont dit certains semblent être (recrutement+nouveau monde). C est toujours possible et ça me plairait bien mais, si c est le cas, pas margareth ou perona, les mugis ont besoin de puissance, la seule utilité de margareth serait d' apprendre le haki aux autres mugis.

La solution que je vois serait de faire un équipage avec 10 commandants, et des sous-fifres, mais c est catégoriquement impossible.
J ai donc hâte de voir ce que oda va faire avec cela !

Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:50

Merk a écrit:

Je n'ai aucune idée de la facon dont vont se faire les retrouvailles mais j'aime beaucoup l'idée que Luffy arrive, pète la gueule à un TT, surtout pour voir qu'il peut peter Kizaru maintenant qu'il a le Haki.
M'ouai c'est pas parce qu'il maitrisera les bases du haki qu'il deviendra dieu tout puissant en battant un amiral faut pas abusé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le mois prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le mois prochain
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bible I OUT
» [concours] concours d'amv du mois de fevrier (ou mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser