One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En attendant le mois prochain

Aller en bas 
+68
numabx
Roukeuss
sanjiii
Franky_Cyborg
babylon mania
KaisokuWo
OtakuCityProject
Merk
Sanji¤
Yusuke
Diakura
sasusly
BERNI
dimi
kaizoku zoro
MaD D. Podol
totof
onepiecesandi
thomaheo
juuga
GAR
D.Kalgara
CJ
shizolaty
Vurtne
snir
Cypher
Nakiiiiii
Gear-X
Captain Baggy
Crescendo
Amadeus D. Set
°OpPrEsSiOn°
-Mugiwara No Luffy-
d-black
Portgas D. Natsu
restrasst
Edo
Doma
Fuzil
Lugburzguul
lolovigie
ilindith
Ulqui-Grimmy
Barbe Blanche
kei
bartiméus
Ronoroa
Captain Green Xeno
Odema
yassop
dragon-sama
Tsukamaru
olione68
BlackBeard
Jackson
darentale
Thuban
Dorcas
KevKaichi
pingouin
Elemental
ace-kun93
Monkey D. Shanks
Bonky
Amangel
Hard Gay
Raphaël D La Fuente
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yassop
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
yassop


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 08/11/1988
Localisation : Par la
Emploi : Etudiant en histoire
Date d'inscription : 25/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:48

eh ben fuzil je vois pas en quoi c'est choquant de les faire s'entraîner chacun de leur côté.. Ce n'est pas de l'individualisme mais plutôt une prise de conscience général de la faiblesse du groupe qui a été mis en avant par la bataille de MF et la mort de Ace (dieu ait son âme) sous les yeux de luffy!
Je trouve au contraire que cela fait un changement dans le manga très bénéfique à la continuité de l'histoire on était toujours habitué à Luffy qui est sûr de lui qui bat le méchant et c'est fini au contraire la on a une défaite parce qu'il faut bien l'avouer c'est une défaite!
Enfin bref j'espère n'être pas trop hors sujet mais cet excès de négativisme à propos de ce magnifique manga m'a fait réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Doma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Doma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:11

Fuzil a écrit:

je sais pas si on regarde le même manga mais jusqu'a preuve du contraire oui luffy les a rencontré 1 par 1 :X.

Ces nakamas, oui, il les a rencontré un par un mais tu ne voulais pas de combat, et là je te dis qu'on a jamais vu l'équipage faire profil bas donc il y en aura forcément.
Rien que pour nous montrer leurs progressions, c'est obligatoire. Oda ne va pas faire une pause de 1 mois pour nous sortir un chapitre "classique" à la sortie, on en aura plein la vue, et un combat est le meilleur moyen d'y parvenir.

Par contre l'idée que l'équipage se frotte aux Tenryubitto une nouvelle fois est pas géniale, on aurai de nouveau la même pagaille et faire un combat Luffy VS un amiral directement, c'est un petit peu exagéré. Smile

Je vois plutôt Luffy dérouillé quelqu'un qui lui dis que son temps est passé ou quelque chose dans ces eaux là.
Et les primes, je pense aussi qu'elles ne vont pas toutes augmentées.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Natsu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Portgas D. Natsu


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 17/11/1991
Localisation : FairyTail
Emploi : Dragon Slayer
Date d'inscription : 10/02/2010

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:36

Pour ma part, je verrai plus une suite dans le genre :

Rayleigh a gardé le meilleur pour la fin. Le plus gros et plus dangereux monstre de l'ile, et bien entendu Luffy va s'y frotter Laughing

Le chapitre commencerai alors comme ça :

Luffy au 1er plan, juste une silhouette noir où on ne peut que distinguer son buste. Il tourne le dos au Monstre, qui bien entendu, s'évanouit dans un grand fracas, emportant avec lui quelques arbres et pans de montagnes.
Vient ensuite un gros plan sur son Chapeau, posé sur un rocher, et sa main, prêt à le prendre.
Rayleigh, avachi sous un arbre, un sourire au coin de la bouche suite au combat de Luffy.
Un gros plan complètement Odesque de Luffy, le poil sous le menton et la main sur le chapeau, l'air sérieux, et visiblement, changé avec bien entendu, une légende en gros plan "Monkey D. Luffy, Capitaine Pirate, 19 ans" Very Happy
Luffy commencerai à s'étirer comme à son habitude accompagné d'un petit cri, dans un grand sourire il lancerai "Les vacances sont finis, EN ROUTE !!!!"

Puis tour à tour, on verra l'évolution des Mugis dans leur domaine respectif et le chapitre se clôturerai sur une double page des Mugis le sourire aux lèvres, prêts à rependre la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277373354
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:59

Lugburzguul a écrit:
Après avoir les les pages précédentes, j'ai l'impression qu'il y'a un détails qui vous à échappé. On va pas être 4 semaines sans chapitres vu qu'a la place on aura un projet spécial One Piece Grand Countdown. Et si vous voulez des preuves, en voilà une:

http://shonenjump.com/e/weeklyshonenjump/next.html

Après quand à son contenu, je pense qu'on devrait voir une sorte de résumé de plusieurs chapitre sur ce qu'il se passe durant ces 2 années. Ça permettrait de pas avoir plusieurs chapitres de flashback en plein milieu des retrouvailles.

Euh c'est quoi "un projet spécial One Piece Grand Countdown"?
-Des scans?
-Des annimes?
-Un rencontre organisée au Japon avec Oda?

C'est de Oda ou c'est organisé par une maison d'édition ou le jump?
___________________________________________

Pour le scan a venir:
Saut dans le temps - 2 ans et une semaine- Garp lit le journal et est soulagé que Luffy soit belle et bien vivant.
Retour une semaine plus tôt, Sabondy, Luffy et Rayleigh descendent du bateau des guerrières - scène de séparation.
Luffy et Rayleigh se rendent au bar de schakey, celui ci est dévasté.
Ils apercoivent juste la fin d'un combat, mugiwaras VS Kuma.
Scène de retrouvailles.
Robin explique tout a propos de Kuma, il a bien perdu sa conscience.
Il ne fait plus parti des révolutionnaires et depuis 2 ans il a pour mission de surveiller l'archipel.

Fin du chapitre


Dernière édition par olione68 le Mar 31 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:09

pendant que j'y pense .. que pensez vous de la derniere apparition de Monsieur Kuma ? au derniere nouvelle, il été a Shabondi et moi je crois que c'est pour cacher le bateau quelque part en attendant ses propriétaires qui seront de retour dans 2 ans !

je pense que puisqu'à la base les 2 ans été l'idée de Rayleigh, il a peut etre parler aver Mr Kuma de cacher le bateau et tout ^^

mais alors, si mon hipothese s'avere vrai, cela voudrais dire que Kuma a retrouver ses esprit ? comment il a fait ? ou alors qu'est-ce qu'il est venu faire a Shabondi dans l'archipelle ou est cacher le bateau des Mugis ?
Revenir en haut Aller en bas
-Mugiwara No Luffy-
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 72
Date de naissance : 19/02/1994
Date d'inscription : 09/07/2010

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:00

Je me demande si Kuma et Reyleigh n'avaient pas un plan ou quelque chose comme ça. On voit bien que Kuma a aidé les Mugis en les envoyants directement sur une île, il avait clairement vu qu'ils étaient tous trop faibles, puis l'idée des deux ans d'entrainement ? Enfin se n'est que mon ami Smile
En ce qui concerne le prochain chapitre, je vois plus comme sa a été dit, les persos de l'équipage a la fin de leurs entraînement, prêt a repartir a l'Archipel. Pour les primes, je ne penses pas qu'elles ont augmentées, du moins celle de Luffy a du prendre un bon paquet de Berrys.
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:04

Franchement ca m'étonnerai! Car je ne vois pas l'utilité du rôle des Exocet Rider, Oda nous montre qu'ils ont la force suffisante pour le défendre. Et un homme vraiment puissant ne serait pas très intéressé par un bateau abandonné...

Kuma laisse poser de gros doutes sur lui, la perte de conscience et il annonce a Rayleigh qu'il n'a plus beaucoup de temps, les "bip bip" - genre ennemie en vu, et puis même Shackey n'est pas très rassuré.
C'est beaucoup trop de détails pour qu'il se présente en ami.

Et pour le pourquoi du comment il se trouve là bas, je pense que comme c'est un des derniers lieux ou il s'est rendu après son opération, il en a encore le souvenir.


Moi qui pensais que Kuma avait mis toute cette histoire de perte de mémoire pour un plan bien méticuleux contre le gouvernement, hé ben je m'en suis bien éloigné. T_T
Revenir en haut Aller en bas
°OpPrEsSiOn°
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
°OpPrEsSiOn°


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù
Date d'inscription : 08/11/2009

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:35

Moi je vois bien Luffy terminant un repas avec Rayleight reprend son chapeau et dit qu'il est l'heure de partir, un peu de la même façon que les mugi partent avec un new look

Le gouvernement mondiale en réunion déborder faisant le point de la situation et de voir ou les supernovas on réussi a aller et ce que BN manigance ou fait. Ils espèrent que les mugiwara reste dans l'ombre mais il sente qu'il vont refaire surface en puissance

Sur l'itinéraire pour aller a shabondy les mugi font quelque ravage, éclate quelque jeune apprentie pirate prétentieux qui viennent de débarquer et dans le journal "les mugi refont surface" et on voit les personnage que les mugi au début de l'aventure on rencontrer, le maire de la ville natale de luffy, Zeff le cuistot etc... Lire le journal et se dire vous revoila enfin

Moi j'ai hâte de voir le up de Ussopp parce qu'il est faible et de le voir un peu plus puissant sa va faire blizzard peut être qu'il aura un fruit du démon a voir
Revenir en haut Aller en bas
-Mugiwara No Luffy-
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 72
Date de naissance : 19/02/1994
Date d'inscription : 09/07/2010

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:37

C'est vrai que après deux ans, le monde de One piece aura peut être changé.. J'espère pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:58

Tout ce que j'espère de la part d'Oda, c'est qu'il ne va pas pas instauré un climat de "sérieux" dans le Manga.
Les 3 mots qui me viennent en pensant à One Piece actuellement c'est : Aventures, Rires et Bastons.

J'ai bien l'impression qu'Oda instaure un climat à chaque étape de son Manga.

Est-Bleue : Formation de l'équipage. Euphorie pour Grand Line.
Grand Line : Découverte d'un monde d'aventure. Délires à gogo.
Nouveau Monde : C'est la court des grands. Luffy deviendra le Seigneur des Pirates.

Je me trompe peut-être et je l'espère de tout cœur. Mais vraiment, je n'ai pas envie que One Piece perd ces petits détails qui font toute la beauté de ce Manga : L'aventure, les moments de déconne mais surtout, l'émerveillement de découvrir les nouvelles îles.

Mais c'est un risque qu'Oda a pris. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Crescendo
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 1
Date de naissance : 26/09/1990
Date d'inscription : 01/09/2010

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:44

Moi j'adore ce genre d'ellipse ou on se retrouve complètement largué sur ce qui s'est passé et que dès les premières images on se demande tout ce qui a pu se passer pour en arriver là.
Et j'espère que ça sera le cas.

Pour ça je verrais bien des nouveaux membres introduits dans l'équipage, on se demanderait "mais c'est qui eux ?" ou encore "qu'est-ce qu'ils font dans l'équipage eux" dans une situation où ils sont déjà bien intégrés etc... mais aussi une démonstration partielle des power-ups pour montrer l'évolution des 2 ans.

Ce qui m'intrigue aussi c'est qu'en 2 ans Oda va-t-il modifier un peu l'aspect physique des personnages qui ont muris ? Mad Chose que je n'espère pas mais qui serait assez illogique si ce n'est pas le cas. Luffy doit garder selon moi son aspect bon enfant mais surtout Chopper qui s'il se mettait à grandir serait un sacrilège à mes yeux et perdrait de son kawaïsme.

Une hypothèse aussi c'est que le retour se fasse sur la scène exacte du retrouvaille ou tout le monde arrive progressivement sur le lieu du rdv avec une scène du genre :
Sanji : "Voilà Luffy ! Oy Luffy, tiens c'est qui cette femme avec lui ?!"
Et Luffy qui présente Boa comme sa femme d'un air "c'est qu'un détail c'est pas important et fais moi a manger".

J'imagine déjà un tas de choses ^^ mais bon je pense que quoi qu'il arrive rien ne peut me décevoir de la part d'Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:08

@ Crescendo : Vas te présenter dans la section " Présentation".

Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:56

L'ellipse est très bien amenée, suite à celle-ci on se posera pleins de question sur ce qui s'est passé dans le monde de one piece pendant 2ans, tout les nouveaux changements (contrairement à Naruto ou il y avait que simplement un entrainement de 3ans et basta)ce qui fait que pour moi l'ellipse est déjà reussi Razz

Ensuite j'espere que les perso auront (un peu) changé physiquement; Luffy un peu moins filiformes et plus comme Ace; Ussop plus musclé (comme lui même l'a dit); pour chopper je me pose la question à savoir si il va grandir? oui car vu qu'il a 15ans il en pleine adolescence et 2ans plus tard il aura 17 donc a savoir si il sera plus grand? personellement j'espere pas parce que chopper est kawai parce qu'il est petit; Franky j'espere qu'il aura completé son corps et protgé son dos après ses changement à lui se feront plutot à l'interieur de son corps; quand aux autres je vois pas grand changement... peut-etre Zoro la pilosité développé?

Après il sera interessant de voir comment BN aura avancé dans le NM, la nouvel organisation de la marine, Kobby (&hermepp), Smoker (je pense qu'en 2ans il pourrait atteindre le niveau d'amiral (au moins vice-amiral)).
J'aimerai aussi savoir comment le gouvernement prendra la "disparition" des mugis! Et à savoir si les primes vont augmenter car lors de la reunion qui parlait que Luffy avait fait sonner les cloches Il avait toujours la même prime alors que l'on était 2semaines après la guerre et à EL les primes avait pas mis autant de temps pour augmenter donc c'est à se poser la question si la prime de luffy va augmenter...
Que sera t-il arrivé aux supernovas?
Un changement au niveau des yonkou?

Enfin voilà quoi, il y a plein de mystere, qui nous donne envi d'etre aprè ellipse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:42

Cette ellipse de 2 ans est vraiment bien vue. Parce que nous on se concentre à savoir comment vont évoluer les muggys.

Mais faut aussi penser que ce saut dans le temps, va permettre à toutes les forces de trouver de nouvelle hierarchie. Donc tout ce qui a été cassé ou déstabilisé jusquà maintenant va trouvé une nouvelle vérité.

Rien de telle pour un manga qui aurait pue se retrouver face à des incohérence. Là la redistribution des cartes va nous permettre d'avoir un panel de possibilité dans le NM vraiment important.

Que va devenir la place d'empereur encore vacante ? Comment la marine va répartir les places de haut gradé laissez vacantes ?
Et peut être d'autres évenement qui vont changer le monde et mettre les muggys face à de nouvelles aventure !

Du tout bon quoi, ils vont pouvoir tester leurs nouvelles capacités dans un monde tout neuf parce que tout leurs adversaires auront pue évoluer aussi. afro
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Cypher


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 09/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:49

Gear-X a écrit:
pour chopper je me pose la question à savoir si il va grandir? oui car vu qu'il a 15ans il en pleine adolescence et 2ans plus tard il aura 17 donc a savoir si il sera plus grand? personellement j'espere pas parce que chopper est kawai parce qu'il est petit

Perso pour l'évolution des persos, je vois pas Chopper grandir. Si je me rappelle bien, sur Drum, quand on a droit aux flashbacks de Chopper avant que celui-ci ne soit recueilli par Hilluluk, il avait la même taille que lors de sa rencontre avec les mugis. Arrêtez moi si je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
snir
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/05/1994
Date d'inscription : 30/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:16

oui il me semble des nouveau look pour les mugi ^^
mais pour moi j'èspère que le phisyque de luffy va changer un peut plus sérieux mais le même a l'intèrieure ^^
Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:41

Des nouveaux looks, sûrement plus mûrs, et surtout plus fort.

Mais ce qui m'embête dans tout ca c'est de voir un grand Luffy, classe et tout mais qui étire son corps Shocked

Je sais pas imaginé Ace avec le Gomu Gomu, ca ne serait pas bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
lolovigie
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
lolovigie


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 17/06/1981
Date d'inscription : 17/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:00

Je m'attend plutôt à un changement de vêtement, ce qui est la norme après une ellipse, qu'à un réel changement morphologique. à la limite un changement au niveau coiffure ou barbe mais ça s'arrêtera là. Une modification de comportement est également possible mais je ne crois pas que Oda fera une croix sur les ressorts humoristiques entre les mugiwaras.

Allez, encore un jour en moins à attendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:20

olione68 a écrit:
Des nouveaux looks, sûrement plus mûrs, et surtout plus fort.

Mais ce qui m'embête dans tout ca c'est de voir un grand Luffy, classe et tout mais qui étire son corps Shocked

Je sais pas imaginé Ace avec le Gomu Gomu, ca ne serait pas bizarre?


Dans dragon ball on s'y est fait. afro


Ce qui va surement amener un changement d'ambiance comme dans tout les animes qui ont eu l'occasion d'évoluer en génération.

Enfin dans un mois on va bien kiffer j'le sens. cheers

Imaginez un Luffy qui se laisse pousser la moustache pour se donner un coté virile, les scenes de moquerie qu'il pourrait y'avoir dans l'équipage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vurtne
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Vurtne


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 14/05/1991
Date d'inscription : 29/12/2008

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:08

Moi perso je vois bien Luffy refaire la même connerie en arrivant sur Shabondy, éclater direct un Tenryubitto, en apprenant la news, Kizaru y court a toute vitesse avec son pouvoir, fait le mariole devant Luffy en lui posant quelques questions, et ensuite s'en prend a Luffy et là il se prend une grosse droite en pleine poire devant pleins de civils / Journaliste, le combat dure un peu finalement Luffy est epuise et là déboule un a un chaque Mugi en commencant par Zorro, et après Rayleight qui finit par apparaitre, et Kizaru ne voit d'autre solution que de prendre la fuite, et ca serait comme ca que Luffy ferait son come back.
Revenir en haut Aller en bas
shizolaty
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
shizolaty


Masculin Nombre de messages : 181
Date de naissance : 04/07/1989
Localisation : l'ile des hommes poissons
Emploi : gardien du nouveau monde
Date d'inscription : 28/01/2008

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:56

Vurtne j'espère que tu te plante (c'est pas méchant, je m'explique^^)

Les mugis sont partis pour 2 ans d'entrainement intense dans chacun de leurs domaines respectifs, donc on s'attends tous à un "lvl up" de leurs part, mais deux la à ce que luffy éclate kizaru d'une mandale, faut pas non plus abuser^^. Je trouverais ça beaucoup trop rapide et puissant. A mon avis ils vont acquerirent la capacité de survivre dans le nouveau monde, mais ils vont quand même en chier grave^^

Pour le prochain chap, je vois bien, un état des lieux générales fait par oda : nouveau amiral en chef, shishibukaï, comment à avancer la piraterie, les grandes decisions, où en sont shanks et barbe noire.... enfin un trucs dans le genre qui se finirait par une double image divisé en 9 parties avec un mugiwara dans chaque et luffy au milieu qui lache un "A nous de jouer..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
CJ


Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 18/10/1994
Localisation : Arabasta
Emploi : Cusinier pour la princesse Vivi
Date d'inscription : 22/09/2008

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:10

Personellement je suis contre un changement de comportement pour Luffy. Pour moi, Luffy est seulement partit pour augmenter sa puissance, sa force, qui auparavant ne lui ont pas permis de protèger ni ses nakama, ni son frère No .
J'espère sincèrement qu'il restera le même car il la dit lui même à Arlong park : Il ne sais absolument rien faire Razz . Pour cela il a besoin de ses fidèle nakama qui seront toujours la pour jeté un oeil sur lui et lui faire prendre les bonne décision, et c'est une des raisons pour laquelle Luffy est autant attaché à eux. Ace lui même la reconnu, il sais que Luffy n'a rien à craindre car il est bien entouré.
Donc un Luffy plus sérieux je ne pense pas, les autres membre de l'équipage peut être, mais pour moi il y a très peu de chance qu'il y est un changement par rapport au comportement des membre de l'équipage, pour moi ils sont plutôt partit s'entrainer pour évoluer dans leur domaine respective, sachant qu'ils étaient déja plus que doué, ils le seront d'avantage à leur retour, surtout qu'on ne les as pas envoyé n'importe ou. C'est la persévérance, et la tenacé à réaliser leur rêve qui font qu'ils sont ainsi, et c'est ça qui fait qu'un simple équipage de 9 personne soit aussi puissant. Mais leur compétence actuel sont insuffisante pour le nouveau monde, et dans la piraterie il ne suffit pas simplement de savoir naviguer, de réparé un bateau, ou même de cuisiner pour s'en sortir. Il faut aussi savoir ce battre surtout si on est que 9 Laughing . Donc non seulement il va falloir qu'ils s'améliore dans leur domaine, mais également dans la puissance. Forte heureusement les 2 sont relié.

Luffy : Luffy à "pour l'instant" exploré toute les facettes du Gomu Gomu no mi donc pour son level up biensur le haki. Comme la dit Rayleig il va lui enseigner les 2 types, mais il faudra que Luffy se focalise sur 1 des 3, evidemment celui qui maitrisera le mieu. Vu que tout le monde c'est que Luffy n'est pas très intelligent Very Happy mais qu'il à une détermination et une persévérance énorme bah le Haki des roi semble être celui qu'il pourra le mieu maitriser.

Zoro : En tant que bras droit du capitaine, il faut qu'il est une puissance à près égal à lui et rien de tel qu'un Capitaine Corsaire meilleur épéiste du monde pour amélioré ses capacité aux katana et terraser les ennemis qui nous barre la route Smile .

Nami : Le nouveau monde est bourré d'île avec des phénomène météorologique inexpliquée par les scientifique et pour que tout l'équipage puisse avancé sans finir carbonisé par une pluit d'éclair il faudra biensur quel améliore ses connaisance qui vont également lui permettre d'amélioré son arme.

Ussop : Niveau courage je le vois pas trop changer notre tireur d'élite, on c'est très bien qu'il est peureux de nature. Mais Ussop est peut être peureux mais il a des priorité. Sauver et aider ses nakama à tous prix ! Sur l'île ou il se trouve actuellement il va devoir faire face à d'horrible monstre mais je ne crois pas qu'il vont lui faire améliorer sa puissance physique. Ussop c'est toujours battu avec ça tête et son incroyable créativité qui vont lui permettre d'amélioré son arme grâce a de différente graine trouvé dans la forêt.

Sanji : Etant la 3 ème personne la plus imposante de l'équipage, il est clair que l'entrainement de Sanji dois se basé sur sa puissance physique, notamment son jeu de jambe, style très utilisée par les okama. Une fois l'entrainement terminé il obtiendra comme récompense la recette secrète de l'île d'Ivankov, donc power up puissance et cuisine, quitte ou double Very Happy .

Chopper : Qui dit nouveau monde, dit nouvelle maladie ! On c'est pas ce qu'on peut choper la ba après tout c'est largement plus différent qu'avant ! Le petit tonakai rendeer a interêt à améliorer sa médecine car après tout il a un rôle plus qu'important dans l'équipage. Et avec les nouvelles plantes, substance rare et bouquins qu'il pourra trouvé et étudier sur son île lui permettrons dans savoir beaucoups plus de ce qu'il à appris sur son île et pourquoi pas... Amélioré la rumble ball ! Pour la faire duré 30 min ! Nan j'suis en plein plane la x)

Robin : Ses relations avec les révolutionnaire lui permettront dans savoir beaucoup plus sur dans son domaine et d'élargir ses connaisance culturel, un très grand power niveau connainnance pour Robin Cool .

Franky : Quoi de plus beau que de tomber dans le laboratoire du plus grand génie de la marine Very Happy ! Surtout si on est ingénieur naval Wink ! Avec ça Franky va apprendre un tas de chose interressante dans la construction naval, et la conffection d'arme, pour peut être amélioré le Thousand Sunny et evidemment réparé son corp en piteu état ! Vous imaginer un Franky qui balance un beam par la bouche ce serai pas mal clown .

Brook : Enfermer dans une grande cage avec des long bras comme public, Brook n'a qu'une seul chose à faire... Mettre le show cheers cheers cheers !!! Power up musique qu'il lui permettra peut être d'allier cette aptitude avec le combat et qui biensur lui permettra de sortir de la cage !
Revenir en haut Aller en bas
D.Kalgara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
D.Kalgara


Masculin Nombre de messages : 127
Date de naissance : 27/04/1963
Localisation : Paumé ... Enfin je crois
Emploi : Cherche ma maison ... Enfin je crois
Date d'inscription : 13/07/2010

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:43

Salut à tous !

Voila ce que je pense du retour des scans :

Déjà on voit les mugis un par un dire adieu à son île respective, mais Oda nous montre pas son visage, on verra aussi ce qui c'est passé pendant 2 ans chez les Marines, Shishibukai et Supernovas, pour ce qui de ces derniers je verrai bien Kidd, Killer et Law en vie, peut-être Bonney, mais les autres seront déjà mort Neutral ensuite on retrouve les mugis tous ensemble sur Shabondy, ensuite ils vont essayer de recup le Sunny qui a été emmené par la Marine, je vois bien un Vice-Amiral ou un bon titre mais pas trop classés avec une flotte de Marine, là les Mugis nous dévoiles leurs nouvelles techniques mais pas les meilleures, ensuite ils récup le Sunny et s'en vont sur lîle des HP et pendant le voyage Oda nous fait un Flash-Back sur ce qui est arrivé et comment ont-ils fait pour sortir de leurs îles

Pour ce qui est du look je vois une nouvelle coupe de cheveux, surement une barbe pour Zorro, mis à part Brook les mugis vont quand même changer, je vois aussi de nouveaux vétements, mais ce qui m'inquiète c'est qu'ils perdent leur humour et qu'ils deviennent super sérieux, même si je suis sur que sa n'arrivera pas =D
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:06

La plupart des post ici comportent une principale inquiétude : La perte de l'humour légendaire des Mugis ...

Je vous rassure, impossible que certaines choses changent :
- Luffy sera toujours aussi con et Nami le martyrisera toujours autant (Y a qu'à voir comment elle parle de lui au papy météo ...)
- Zorro et Sandy pourront toujours pas se piffer ...
- Pipo va développer sa double personnalité, le côté Sogeking va empiéter sur sa peur, au moins dans les batailles importantes, ce qui fera des réactions admiratives (avec les yeux qui brillent et tout) de la part de Luffy et Chopper ...
- Chopper croira toujours tout ce que lui dit Pipo (enfin peut-être un peu moins avec tout ce qu'il va lire en deux ans ...)
- Franky, bah c'est Franky quoi Razz (C'est quand même l'abruti qui a fait sauter le labo officiel de Vegapunk ... Ses deux apparitions sur l'ile de Baldimore sont tellement drôles, impossible que ca change ... Et puis ses chansons à W7 et TB sont énormes)
- Brook, vu qu'il va s'entraîner en faisant une tournée avec 120 dates de concert (afro), c'est à peu près impossible qu'il devienne sérieux (et puis un squelette avec une coupe afro, qui rigole en faisant "yohohoho" c'est déjà suffisamment drôle en soi ^^)
- Pour Robin, son humour est déjà très particulier, toujours à proposer les pires scénarios possibles : "Dites, nos amis se sont sûrement fait broyer par les machoires de cette énorme tortue" ou encore : "S'ils étaient morts, l'eau deviendrait rouge", Ca fait partie de son caractère, du fait de son passé de fuitive, 2 ans avec "l'Homme le plus recherché du monde" ne risquent pas d'arranger ca ...

Et puis, Oda est quand même un pur génie de ce point de vue, il réussit toujours à insérer des scènes humoristiques, même dans des moments particulièrement tendus ...
Genre pendant les combats contre Croco : "Te bwof ? Exprime-toi clairement, je comprends rien à ce que tu dis !" ou "Maintenant, je suis un autre homme ... Je suis Aqua-Luffy ! Arghh, des fuites !! J'ai le bide qui va exploser, j'aurais peut-être pas dû tout boire d'un coup"
Revenir en haut Aller en bas
juuga
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
juuga


Masculin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 16/09/1987
Date d'inscription : 19/04/2009

En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:42

Hello,

Déjà en effet il va y avoir un vrai power-up, cependant je pense qu'on le verra que lors d'une vrai bataille comme sur Enies Lobby. A aucun moment oda nous a montré comment luffy avais acquis le gear 2 et 3 ainsi que les techniques des autres (enfin je crois).

Puis raconter ce qui s'est passé durant 2 ans avec 9 membres d'équipages ca va être très long ...

Par contre moi ce qui m'étonne c'est la présence de Kuma a Shabaondy. On sais qu'il a été réinitialisé donc sa présence ne peut être que hostile.

Par conséquent je vois bien la marine capturé le Thousand Sunny, ils vont pas le laisser 2 ans à l'archipel shabaondy et je vois pas shakkie et cie le protéger durant cette période.
Donc pour moi dès les 2 ans passés, les mugiwaras devront aller chercher leur bateau et c'est alors qu'on verra un peu leur power-up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le mois prochain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le mois prochain
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bible I OUT
» [concours] concours d'amv du mois de fevrier (ou mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser