One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En attendant le mois prochain

Aller en bas 
+68
numabx
Roukeuss
sanjiii
Franky_Cyborg
babylon mania
KaisokuWo
OtakuCityProject
Merk
Sanji¤
Yusuke
Diakura
sasusly
BERNI
dimi
kaizoku zoro
MaD D. Podol
totof
onepiecesandi
thomaheo
juuga
GAR
D.Kalgara
CJ
shizolaty
Vurtne
snir
Cypher
Nakiiiiii
Gear-X
Captain Baggy
Crescendo
Amadeus D. Set
°OpPrEsSiOn°
-Mugiwara No Luffy-
d-black
Portgas D. Natsu
restrasst
Edo
Doma
Fuzil
Lugburzguul
lolovigie
ilindith
Ulqui-Grimmy
Barbe Blanche
kei
bartiméus
Ronoroa
Captain Green Xeno
Odema
yassop
dragon-sama
Tsukamaru
olione68
BlackBeard
Jackson
darentale
Thuban
Dorcas
KevKaichi
pingouin
Elemental
ace-kun93
Monkey D. Shanks
Bonky
Amangel
Hard Gay
Raphaël D La Fuente
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:07

On a jamais dit le contraire, l'entrainement de Luffy lui permettra de toucher un amiral c'est sur, et oui il sera plus fort, et oui il aura plus de chance contre eux...
Luffy peut toucher son grand-pere et c'est pas pour autant qu'il peut le battre.
Ce n'est pas parce que l'on peut toucher un logia qu'on va forcement le battre, certes il y aura plus de chance, mais il reste toujours la puissance des amiraux ainsi que les capacités de leur fruit.
Et puis on a beau avoir le haki, les logias peuvent toujours utiliser leur capacité, Ao kiji pourra toujours faire un "Ice Time" à Luffy.

Donc OUI c'est sur Luffy sera plus fort et aura plus de chance je n'ai JAMAIS dit le contraire; mais c'est pas demin la veille qu'il battra un amiral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
BlackBeard
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BlackBeard


Nombre de messages : 55
Date de naissance : 01/01/1992
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Captain des BlackBeard's Pirates
Date d'inscription : 18/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:17

Gear-x BB a bien vaincu Aka Inu en 2coup !
Je pense que Luffy est loin du niveau des amiraux a MF il ne parvenait pas a se debarasser des VA et le Haki des rois sert a rien contre des gens du meme niveau !
Il a encore du chemin Luffy pour battre les grands
Revenir en haut Aller en bas
Odema
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Odema


Nombre de messages : 40
Date de naissance : 24/10/1990
Date d'inscription : 10/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:37

sanjiii a écrit:
Sérieux quand on n'en écoute certains on a l'impression que Luffy va devenir le SDP 3 chapitre apres l'ellipse.
Ah ben je t'ai donné cette impression ? Je dis juste ce qu'il en est, il est capable de battre un corsaire a son niveau actuelle donc sans utiliser le haki, quand il arrivera un peu l'utiliser on verra certainement une nette différence mais bon loin de moi l'idée de penser que Luffy va devenir invincible au contraire.

BlackBeard a écrit:
Je pense que Luffy est loin du niveau des amiraux a MF il ne parvenait pas a se debarasser des VA et le Haki des rois sert a rien contre des gens du meme niveau !

Rien ne nous dit qu'il va exclusivement se consacrer au haki et qu'il ne va pas perfectionner son FDM ou de créer de nouvelles techniques pendant ces 2 ans.


Dernière édition par Odema le Mer 8 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:40

Battre aka inu t'es bien gentil quand il se relève deux secondes après et quand tu l'as pris par surprise en plus je me dit que même pour BB un amiral c'est pas une si mince affaire que ça ! Puis voila la moitié de visage qu'aka inu a pris à BB aussi, là c'était BB donc ça allait mais je vois personne d'autres se prendre ce que BB s'est pris face à aka inu et rester debout !
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:55

Oui mais il faut pas oublier que Akainu a arraché la moitié de la tête et a bien blessé Barbe Blanche donc on peut pas dire qu'il l'a battu facilement, surtout qu'Akainu était debout deux minutes plus tard et qu'il semblait encore bien en forme. Tout ça pour dire que c'était pas une victoire aussi éclatante que ça, c'est du solide un amiral Shocked

Et je suis d'accord avec Gear-X, même à la fin du manga Luffy ne battra pas un amiral facilement. On sait que Roger et Garp se sont souvent battus entre eux et qu'il n'y jamais vraiment eu l'un qui surpassait l'autre puisque Roger ne s'est jamais fait prendre et que Garp était un héros de la marine d'arriver à lui faire face et qu'il est toujours en vie. Et pourtant Roger ça devait être un sacré monstre quand on voit Rayleigh qui était son bras droit !! Et puis on l'a bien vu avec Barbe Blanche contre Akainu, même si on peut dire que BB était plus faible que dans sa jeunesse, que les combats avec un amiral c'est pas une sinécure.
Je pense qu'il faut pas sous-estimer les amiraux, c'est quand même le fer de lance de la marine Smile

Si vous voulez un ennemi sympa contre les mugiwaras à leurs retrouvailles, pourquoi pas les P.X. Question Ils sont bien puissants et ils ont bien fait galérer les mugiwaras qui ont dû s'y mettre tous ensemble pour en détruire difficilement un seul. J'imagine déjà Chopper en Monster Point en train d'écraser comme une brute du cyborg Laughing
Bien sûr pas le P.X.0/Kuma, il est trop cheaté ce personnage pour qu'il soit vaincu facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:06

De toute Façon, nous savons tous que celuis qui surpassera la plupart des puissance actuel sera Luffy,
Car il est le seul a possédé "La volonté de Roger "

Même si se ne sont que des hypothèse, En regardant Luffy se battre je n'peut dire le contraire !

Les 3 Amiraux Ne seront pas les plus grande force a qui il aura a faire ! bien sur ils seronts un énorme obstacle pour que luffy puisse continuer a voyager vers Rough tell

Mais les adversaire les plus tenace qu'il aura as vaincre seront :
- Coby
- Marshall D Teach Alias Barbe Noir

C'est 2 autres concurrents ne sont encors que des " Armes Potentiel " tout comme Luffy,..

C'est 3 personnage Se Battent pour le même Bute : Leur Rêve
Coby, Luffy, BN possèdent le même état d'esprit ! ( BN n'utilise pas la même nature contrairement au 2 autres, mais ne connais aucune limite )

Bien sûr Luffy rencontrera des énorme puissance sur sa route : Les 2 Yonkous ( qu'on connais pas ) Shichibukai, Marine, Rebelle, Chasseur de Prime, Bandit, ....
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:06

Ray est plus fort que les amiraux, la preuve face à kizaru ce dernier dit "les moyens mis à notre disposition sont insuffisants pour te battre" même garp dit "la marine ne peut pas se permettre d'attaquer 2 légendes en même temps.".

En sachant ça et que Ray va entrainer Luffy, on peut imaginer qu'il puisse battre un amiral après l'ellipse. Je dis ça pour défendre ceux qui pensent ça.

Pour ma part, je pense pas qu'il puisse les battre mais rivaliser avec eux.

Après tout Luffy il a bien battu 2 shishis avec son entrainement de "base". Donc en 2 ans, il risque de tout faire péter. Et je suis ok que les ennemis eux aussi vont progresser (smoker,kobby). Les 2 que j'ai cité avec leur volonté peuvent surpasser la force des amiraux actuels même s'ils n'en ont pas le grade, exemple avec Garp !

Et dire que personne est au dessus c'est faux et l'amiral en chef ? Kong? Et peut être d'autres Oda peut toujours créer d'autres personnages surpuissant qu'on a pas encore vu. Exemple les marines qui sont dans la base du nouveau monde, est ce qu'ils ont participé à la guerre face à BB ? (je crois pas mais je peux me tromper vu qu'ils disaient que tous les marines étaient présents).


Mais sinon je pense qu'il faudra attendre avant que Luffy puisse battre un amiral, lui tenir tête je pense que c'est faisable pour permettre à ces compagnons de fuir et non se faire éclater comme un certain évènement passé...Car s'il recroise un amiral et qu'ils se font tous éclater à quoi aura servi les 2 ans d'entrainement? A rien donc tout ça pour dire que Luffy et cie sont (ultra) motivés et qu'ils peuvent devenir bien plus fort ce que la raison pourrait nous faire croire. Et Oda est le roi des surprises. Maintenant, il nous reste plus qu'à attendre pour voir (si ça se trouve tout le monde aura faux et franchement c'est ce que j'espère !).

Et pour finir, j'aimerai bien qu'en nouveaux supernovas, on puisse revoir les anciens d'est blue (gin et kreek) ou avoir de leur nouvelles parce que gin m'a spécialement marqué vu que c'est le seul qui est réussi à battre sandy (ce qui est un exploit) !
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:38

totof a écrit:
Ray est plus fort que les amiraux, la preuve face à kizaru ce dernier dit "les moyens mis à notre disposition sont insuffisants pour te battre" même garp dit "la marine ne peut pas se permettre d'attaquer 2 légendes en même temps.".

Plus que des mots le combat à shabondy a parler et le résultat est sans appel ray n'est pas supérieur à un amiral, du moins pas au point de pouvoir le tuer juste l'occuper, et pourtant je suis persuadé qu'on a jamais vu les amiraux sérieux, encore moins kizaru qui à mon sens est le plus fort, son fdd plus un mantra pourrait être dévastateur ! Haki qu'on a toujours pas vu chez les amiraux sauf quand ils arrêtent le séisme de BB ce qui me laisse penser que jusque là ils se sont amusés et n'ont jamais étè sérieux !

totof a écrit:
Et dire que personne est au dessus c'est faux et l'amiral en chef ? Kong? Et peut être d'autres Oda peut toujours créer d'autres personnages surpuissant qu'on a pas encore vu. Exemple les marines qui sont dans la base du nouveau monde, est ce qu'ils ont participé à la guerre face à BB ? (je crois pas mais je peux me tromper vu qu'ils disaient que tous les marines étaient présents).

Kong n'est plus un marine, il est bureaucrate je ne pense pas qu'on le verra se battre un jour, surtout que lui aussi malgrè ses airs de papy rockeur doit se faire vieux !
Quelle base dans le nouveau monde ?? Une base à la celle du capitaine morgan ou smoker ?? J'aimmerai que tu m'explique ta pensée ça m'interesse, c'est surtout le "LA base" qui m'intrigue. Je pense aussi que tout les marines étaient là du moins la crême, la marine n'est qu'une seule entité je vois pas d'autre QG à la marine ford, et puis se lancer dans une guerre contre BB et ne pas faire appel à toutes leurs force !

totof a écrit:
Après tout Luffy il a bien battu 2 shishis avec son entrainement de "base".

Ben pour moi ça veux pas dire grand chose, luffy a battu moria qui était très faible, même le GM ne lui a plus trouvé d'utilité en tant que corsaire c'est pour dire en plus de ça luffy a bénéficié d'aide extérieur mais en 1 vs 1 moria il fesait la sieste à côtè pendant que son ombre mettait la branlé à luffy, et même s'il a battu croco luffy n'est pour moi pas du tout de la même trempe c'était juste pour le scénario, en plus de ça croco est motivé à retourner dans le new world on va pas le retrouvé inchangé le croco ! après les autres corsaires ils se farcissent luffy tranquille pour l'instant !


Dernière édition par KaisokuWo le Mer 8 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:45

KaisokuWo a écrit:
totof a écrit:
Et dire que personne est au dessus c'est faux et l'amiral en chef ? Kong? Et peut être d'autres Oda peut toujours créer d'autres personnages surpuissant qu'on a pas encore vu. Exemple les marines qui sont dans la base du nouveau monde, est ce qu'ils ont participé à la guerre face à BB ? (je crois pas mais je peux me tromper vu qu'ils disaient que tous les marines étaient présents).

Kong n'est plus un marine, il est bureaucrate je ne pense pas qu'on le verra se battre un jour, surtout que lui aussi malgrè ses airs de pepy rockeur doit se faire vieux !
Quelle base dans le nouveau monde ?? Une base à la celle du capitaine morgan ou smoker ?? J'aimmerai que tu m'explique ta pensée ça m'interesse, c'est surtout le "LA base" qui m'intrigue. Je pense aussi que tout les marines étaient là du moins la crême, la marine n'est qu'une seule entité je vois pas d'autre QG à la marine ford, et puis se lancer dans une guerre contre BB et ne pas faire appel à toutes leurs force !

Pour ce qui est de la "Base du Nouveau Monde", je pense qu'il parle du G5, la base dans laquelle Smoker a demandé à être affecté ...
Il y a plusieurs grandes bases sur Grand Line (5 en fait d'après nos informations ... (pour l'instant Razz) ) et G5 est la seule à se situer dans le NM ...
Mais on a déjà vu G2 dans la mini-aventure de Ace ... Elles ne sont pas aussi importantes que LE QG de Marineford, mais un seul poste de contrôle ne serait pas suffisant pour une zone aussi vaste ...
Et je pense que les seuls Marines à être restés sur base sont les faibles Marines des 4 "Mers extérieures" et les quelques soldats suffisants pour assurer la sécurité, le temps que la guerre s'achève ... Mais parmi ceux-là, surtout à G5, compte tenu de l'adversité dans le NM, il y a des chances que des soldats puissants y soient restés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:46

KaisokuWo a écrit:
totof a écrit:
Et dire que personne est au dessus c'est faux et l'amiral en chef ? Kong? Et peut être d'autres Oda peut toujours créer d'autres personnages surpuissant qu'on a pas encore vu. Exemple les marines qui sont dans la base du nouveau monde, est ce qu'ils ont participé à la guerre face à BB ? (je crois pas mais je peux me tromper vu qu'ils disaient que tous les marines étaient présents).

Kong n'est plus un marine, il est bureaucrate je ne pense pas qu'on le verra se battre un jour, surtout que lui aussi malgrè ses airs de pepy rockeur doit se faire vieux !
Quelle base dans le nouveau monde ?? Une base à la celle du capitaine morgan ou smoker ?? J'aimmerai que tu m'explique ta pensée ça m'interesse, c'est surtout le "LA base" qui m'intrigue. Je pense aussi que tout les marines étaient là du moins la crême, la marine n'est qu'une seule entité je vois pas d'autre QG à la marine ford, et puis se lancer dans une guerre contre BB et ne pas faire appel à toutes leurs force !
Il parle de la base G-5, l'avant-poste de la Marine dans le NM.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:53

Okok Merci Oui !

ça change pas grand chose à ma réponse, le fond reste le même, on a vu les 3 amiraux à marine ford, tous les vice amiraux qu'il nous avait été donné de voir jusque là plus des nouveaux, je ne pense pas que la marine nous cache des atouts qui puisse nous surprendre par leur supériorité !
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:29

KaisokuWo a écrit:
Ben pour moi ça veux pas dire grand chose, luffy a battu moria qui était très faible, même le GM ne lui a plus trouvé d'utilité en tant que corsaire c'est pour dire en plus de ça luffy a bénéficié d'aide extérieur mais en 1 vs 1 moria il fesait la sieste à côtè pendant que son ombre mettait la branlé à luffy, et même s'il a battu croco luffy n'est pour moi pas du tout de la même trempe c'était juste pour le scénario, en plus de ça croco est motivé à retourner dans le new world on va pas le retrouvé inchangé le croco ! après les autres corsaires ils se farcissent luffy tranquille pour l'instant !

Pour le combat entre Luffy et Moria, j'adhère pas trop. Ouai il fesait la sieste mais Luffy ne semblait pas y aller à fond, et quand il s'y est mis c'était plus la même histoire. Et j'ajouterai même que si justement ça aurait été un simple 1 VS 1, sa défaite aurait été plus lamentable, parce que c'est Oz/les ombres qui a/ont bien fatigué Luffy (plus que Moria lui même, qui n'a pas été capable de grand chose face à Luffy).

Aussi pour Crocodile, Luffy ne l'a pas battu par chance, il aurait pu le refaire pendant la bataille de MF (je dis ça juste pour comparé les 2), mais non sans difficultés c'est vrai. Crocodile est dangereux, plus que Luffy mais au corps à corps on l'a déjà vu, il ne fait pas le poids.

Pour les autres Shichikukai je suis d'accord, je pense aussi que pour le moment il ne fait pas encore le poids (quoi que Luffy ne se laisse jamais faire non plus donc le "tranquille" je pense quand même pas, il faut pas sous estimé notre Luffy quand même !! ).
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:41

Amangel a écrit:
Pour le combat entre Luffy et Moria, j'adhère pas trop. Ouai il fesait la sieste mais Luffy ne semblait pas y aller à fond, et quand il s'y est mis c'était plus la même histoire. Et j'ajouterai même que si justement ça aurait été un simple 1 VS 1, sa défaite aurait été plus lamentable, parce que c'est Oz/les ombres qui a/ont bien fatigué Luffy (plus que Moria lui même, qui n'a pas été capable de grand chose face à Luffy).

Même si luffy ne se donnait pas à fond Moria lui faisait carrément la sieste, on peux voir ça sous tout les angles possible quand il ne s'agissait que de luffy et de moria, moria sans l'ombre d'un doute était nettement plus fort ! De plus pour moria utiliser des zombies est légitime puisqu'il ne s'agit là que d'une application des pouvoirs de son fruits du démon, demander à moria de se battre sans ses zombies c'est comme demander à luffy de se battre sans son gomu gomu ! Et de la même manière lorsque luffy utilise les ombres pour moi c'est du 101 vs 1, pour les raisons cités précédemment, moria peut absorber les ombres c'est légitime puisqu'il s'agit là de son pouvoir mais pas luffy, c'est comme si moria se battait avec des ombres et le gomu gomu, donc j'ai beau voir ce combat sous tout les angles luffy ne fait pas le poids face à moria sauf lorsqu'il est en 101 vs 1, et en 1 vs 1 on l'a clairement vu moria ne se souciait pas le moins du monde de luffy !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:55

Ca, c'est seulement ton opinion, KaizokuWo. Je ne la conteste pas, mais je me permet de donner la mienne qui se résume très facilement = Luffy est plus fort que Moria.

Maintenant, je vais quand même expliquer ce qui me fait penser ça.
Lors de la première confrontation dans la chambre froide où se trouvait Oars, aucun des deux ne s'est battu à fond. Moria a juste fait joujou avec son ombre, et Luffy n'a utilisé aucun de ses Gear.
Ce combat ne peut donc en aucun cas servir de référence.

Deuxième confrontation, Luffy a clairement dominé Moria puisqu'il l'a envoyé au doux pays des rêves.
Moria avait absorbé 1000 ombres, et Luffy a combiner ses Gear. Résultat du combat : Moria a été obligé de recracher toutes ombres et tomba dans les pommes. Luffy s'évanouit lui-aussi d'épuisement.

Au mieux, je veux bien dire qu'ils sont de force équivalente. Mais Moria n'est en aucun cas plus fort que Luffy, pour moi.


Note : Tout mon post ne relève que de mon point de vue personnel. Je n'affirme rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:05

Oui mais en gear 2 c'est plus du tout la même histoire, et Moria même s'il arrête sa sieste il ne peut rien faire... Donc en 1 VS 1, pour moi il perd.

Sinon ok son pouvoir est légitime, mais dans ce cas je vais te dire que ce qui a vraiment mis Luffy en difficulté c'est le corps d'Oz (la par contre la force qu'il vole à Oz n'est pas légitime lol... et puis aussi à sa "stupidité" enfin le fait d'avoir voulu entrer dans une armure et s'être fait choppé son ombre, sans ça le zombie n'aurait jamais fait le poids face à l'équipage... Bref pour moi t'as pas totalement tord mais c'est surtout le scénario qui a voulu mettre Luffy en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:30

Ulqui je ne remet pas en cause la victoire de luffy, luffy a gagné c'est indubitable et je ne remet pas en cause le résultat, mais dans mon sens à partir du moment où luffy a absorber les 100 ombres le combat était faussé et je ne sais pas si on doit appeler ça du luffy vs Moria ou du luffy+100 trufions vs moria puisque sans nightmare luffy on ne peux savoir si les mugis auraient franchi le rempart "oars", et puis y a quand même un gros soucis de scénario où on fait passer moria pour un imbécile fini qui décide d'absorber 1000 ombres pour la frime et du coup ça le désavantage plus qu'autre chose alors que la logique aurait voulu qu'il absorbe moins d'ombres et des ombres de qualité si je puis dire celle des mugis pour en finir !

Bref mon post n'avait pas pour objectif de partir dans un bras de fer moria vs luffy mais de tempérer ceux qui disent luffy à battu 2 schichi donc un amiral pourquoi pas (totof notamment), parce que des deux schichi aucune victoire n'est éclatante comme celle face à lucci où il n'y a rien à redire, luffy se fait battre 2 fois par croco avant de le battre une seule et unique fois dur de dire qui est le plus fort, et face à moria c'est très très alambiqué !

Amangel a écrit:
Sinon ok son pouvoir est légitime, mais dans ce cas je vais te dire que ce qui a vraiment mis Luffy en difficulté c'est le corps d'Oz (la par contre la force qu'il vole à Oz n'est pas légitime lol... et puis aussi à sa "stupidité" enfin le fait d'avoir voulu entrer dans une armure et s'être fait choppé son ombre, sans ça le zombie n'aurait jamais fait le poids face à l'équipage... Bref pour moi t'as pas totalement tord mais c'est surtout le scénario qui a voulu mettre Luffy en difficulté.


Lol c'est marrant on sera jamais d'accord, mais si je peux exposer mon point de vu, oars je ne considère pas ça comme du cheat puisque moria a juste trouvé une façon originale d'utiliser ses pouvoirs même si pour ça il a besoin de corps pour moi ça reste purement l'oeuvre de moria et de ses pouvoirs, et comme je l'ai expliqué plus haut moi j'ai vu un scénario désavantageant moria, Luffy est un imbécile c'est un fait par conséquent luffy faisant l'imbécile je ne vois pas de problème, par contre on nous présente un moria réflechi, qui a un plan et des ambitions, qui est patient et pour que luffy puisse le battre on lui fait faire le pitre au dernier moment, là moi je vois une incohérence !
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:48

Moi j'ai toujours pensé que dans l'absolue Moria était supérieur a Luffy juste que l'arrivé de Kuma, Nightmare Luffy, sa chance légendaire ainsi que le pétage de plomd de Moria tout ca ce sont combiné résultat il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:56

KaisokuWo a écrit:
on nous présente un moria réflechi, qui a un plan et des ambitions, qui est patient et pour que luffy puisse le battre on lui fait faire le pitre au dernier moment, là moi je vois une incohérence !

nan de toutes façon c'est une grosse pastèque , il a bienfait Doflamingo de l'exécuter (peut être a-il survécu).

enfin c'est le plus nul des Shichibukai , je parle pas de son pouvoir , mais de lui comme il est.

si Oda nous crée des new Shichibukai (les remplaçants) style Moria ça serait une grosse déception pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:57

Le combat Luffy vs Moria est complétement faussé pour ma part, apres j'affirme rien c'est juste mon avis.
Vous avez vu la puissance de Nightmare Luffy avec 100 ombres?(dailleur c'est meme pas sa propre puissance mais passons) alors imaginer un peu si cet abruti de Moria n'avait pas perdu son sang froid et avait avalé disons 500 ombres au lieu de 1000 qu'il ne controlait pratiquement pas, il n'aurait pas fait long feu Luffy. Dailleur 100 ombres limite de Luffy et 1000 pour Moria rien que sa sa montre que Moria n'est pas un rigolo.
Et ce qui achève Moria c'est le mat de Thriller Bark et pas Luffy.

Aussi pour Crocodile, Luffy s'est fait corriger 2 fois et s'est relevé grace a une CHANCE DE FOU pour ensuite le battre une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:59

[quote="Havik"]
KaisokuWo a écrit:
on nous présente un moria réflechi, qui a un plan et des ambitions, qui est patient et pour que luffy puisse le battre on lui fait faire le pitre au dernier moment, là moi je vois une incohérence !

nan de toutes façon c'est une grosse pastèque , il a bienfait Doflamingo de l'exécuter (peut être a-il survécu).
[quote]

Oui,il a bel et bien survecu(je suis un peu content)doflamingo le dit,il dit que c'est une des capacité de son FDD(disparaitre,doflamingo le savait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:59

Bah à la fin Moria voulait montrer sa supériorité (d'autant qu'il était sous estimé par le GM), et il ne voulait pas gagner le combat à cause du levé de soleil, ça aurait été équivalent à > le levé du jour lui a sauvé la peau.
Et puis c'est Moria qui a sous estimé Luffy, il pensait que sans les ombres Luffy ne valait rien, bah c'était pas le cas, et il a pris cher...

Donc disons qu'au début le scénario arrange Moria, puis à la fin plutôt Luffy. Razz

Sinon ok, il a trouvé un moyen original d'utilisé son pouvoir, mais il se sert quand même de la force des corps, c'est pas vraiment sa propre force il n'a pas vraiment de mérite quoi... sans cadavres à ses pieds il est plus rien... (et les zombies autres que Oars ne posaient aucun soucis à Luffy).

Enfin bref, moi quand je compare Luffy et Moria c'est l'un contre l'autre et à la limite tu peux donner des zombies à Moria (mais sans l'ombre de Luffy), Luffy reste vainqueur pour moi même si Oars est présent avec une autre ombre.

PS : et puis le fait que Luffy a possédé 100 ombres, c'est méritant au moins parce qu'il fallait les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:03

sanjiii a écrit:
Le combat Luffy vs Moria est complétement faussé pour ma part, apres j'affirme rien c'est juste mon avis.
Vous avez vu la puissance de Nightmare Luffy avec 100 ombres?(dailleur c'est meme pas sa propre puissance mais passons) alors imaginer un peu si cet abruti de Moria n'avait pas perdu son sang froid et avait avalé disons 500 ombres au lieu de 1000 qu'il ne controlait pratiquement pas, il n'aurait pas fait long feu Luffy. Dailleur 100 ombres limite de Luffy et 1000 pour Moria rien que sa sa montre que Moria n'est pas un rigolo.
Et ce qui achève Moria c'est le mat de Thriller Bark et pas Luffy.

Aussi pour Crocodile, Luffy s'est fait corriger 2 fois et s'est relevé grace a une CHANCE DE FOU pour ensuite le battre une seule fois.

On va s'entendre ! Oui ! lol!

ace-kun93 a écrit:
Oui,il a bel et bien survecu(je suis un peu content)doflamingo le dit,il dit que c'est une des capacité de son FDD(disparaitre,doflamingo le savait pas)
Dofla dit qu'il s'est volatilisé mais qu'il ne sait pas si c'est grâce à son fruit ou un autre subterfuge ! Donc pas sur que ce soit le fruit du kage kage no mi sachant qu'un subordonné de moria (absalom) a le pouvoir de l'invisibilité c'est peut être lui qui est venu le sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:16

Désolé, mais le fait que Luffy ait absorbé n'a rien à voir puisque Luffy n'a jamais affronté Moria avec ces ombres, il a affronté Oars.
Et pour ceux qui me dirait "oui, mais Moria a reçu des coups de Nightmare Luffy", je répondrais que Luffy était lui-aussi très affaibli à cause des ombres.
Les uniques combats Luffy/Moria sont ceux qui ont eu lieu dans la chambre froide, et après la défaite de Oars.


Et pour Croco, si j'ai bien comprit, vous considérez que Luffy n'a pas de mérite car il a perdu 2 fois et gagné qu'une seule fois, c'est bien ça ?
J'ai juste envie de dire, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Quelle importance que Croco ait vaincu Luffy 2, 20, 200, 2000 ou 20000000 fois ? Du moment que Luffy parvienne à le vaincre à la fin, ca suffit à prouver qu'il est devenu plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:30

Ulqui-Grimmy a écrit:
Désolé, mais le fait que Luffy ait absorbé n'a rien à voir puisque Luffy n'a jamais affronté Moria avec ces ombres, il a affronté Oars.
Et pour ceux qui me dirait "oui, mais Moria a reçu des coups de Nightmare Luffy", je répondrais que Luffy était lui-aussi très affaibli à cause des ombres.
Les uniques combats Luffy/Moria sont ceux qui ont eu lieu dans la chambre froide, et après la défaite de Oars.


Et pour Croco, si j'ai bien comprit, vous considérez que Luffy n'a pas de mérite car il a perdu 2 fois et gagné qu'une seule fois, c'est bien ça ?
J'ai juste envie de dire, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Quelle importance que Croco ait vaincu Luffy 2, 20, 200, 2000 ou 20000000 fois ? Du moment que Luffy parvienne à le vaincre à la fin, ca suffit à prouver qu'il est devenu plus fort que lui.
Oui mais bon Oars était controlé par Moria par le biais de son fruit du démon donc c'est la meme chose, c'était légitime et Luffy a termine Oars avec 100 ombres et sa c'est pas légitime(enfin il l'a énormément tapé on va dire c'est l'équipage qui termine)

Luffy? Plus fort que Crocodile? Ah sa non non non Evil or Very Mad
Une fois il est sauvé par Robin après sa chance légendaire entre en action en plus Crocodile était K.O quand il est allé voir le Poneglyphe alors que Luffy a tapé une bonne sieste bien revigorante avant de rentrer dans la tombe de la famille royale et de sois disant battre Crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:37

Non mais s'il se relève c'est grâce à sa force de caractère pas à sa chance...

Sinon vous dites Luffy avec 100 ombres il est cheaté, ok admettons. Mais imaginez un combat ou Moria a avalé 100ombres face à Luffy sans aucune ombre. Le résultat sera toujours le même, car Moria est une quiche au corps à corps il ne parviens pas à toucher Luffy en gear 2. Les ombres apparemment augmentaient surtout la puissance des coups mais si le mec est lent bah il reste lent même avec des ombres, donc Luffy avec 100 ombres c'est un cauchemard. Mais Moria avec 100 ombres c'est un obèzes qui tape le sol avec son poing, il ne tient pas la comparaison pour moi, pour la bonne raison qu'il ne peut pas atteindre Luffy en gear 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le mois prochain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le mois prochain
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bible I OUT
» [concours] concours d'amv du mois de fevrier (ou mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser