One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En attendant le mois prochain

Aller en bas 
+68
numabx
Roukeuss
sanjiii
Franky_Cyborg
babylon mania
KaisokuWo
OtakuCityProject
Merk
Sanji¤
Yusuke
Diakura
sasusly
BERNI
dimi
kaizoku zoro
MaD D. Podol
totof
onepiecesandi
thomaheo
juuga
GAR
D.Kalgara
CJ
shizolaty
Vurtne
snir
Cypher
Nakiiiiii
Gear-X
Captain Baggy
Crescendo
Amadeus D. Set
°OpPrEsSiOn°
-Mugiwara No Luffy-
d-black
Portgas D. Natsu
restrasst
Edo
Doma
Fuzil
Lugburzguul
lolovigie
ilindith
Ulqui-Grimmy
Barbe Blanche
kei
bartiméus
Ronoroa
Captain Green Xeno
Odema
yassop
dragon-sama
Tsukamaru
olione68
BlackBeard
Jackson
darentale
Thuban
Dorcas
KevKaichi
pingouin
Elemental
ace-kun93
Monkey D. Shanks
Bonky
Amangel
Hard Gay
Raphaël D La Fuente
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Merk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 43
Date de naissance : 02/01/1980
Date d'inscription : 15/04/2010

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:21

Pourquoi Kaizoku ?
Tout ce qu'il manque à Luffy actuellement, c de pouvoir se taper un logia. Tout le monde est toujours ebahi par sa force brute (cf le combat contre les soeurs gorgone) et ces mêmes soeurs sont totalement effrayées quand il fait usage du Haki qu'elles décrivent de monstrueux. Je suis d'accord que le Haki n'est pas tout mais c quand même le seul point faible des FDD.
Luffy va avoir 2 ans pour se perfectionner dans ce domaine avec un des meilleurs profs à sa disposition (qui lui même a bien fait galérer Kizaru) et quand on voit la vitesse à laquelle il assimile les tech du CP9, pour moi il ne sera effectivement pas loin d'un dieu du combat, prêt à se taper les autres monstres du shinsekai avec BN en gros boss, juste avant que les mugis ne fassent tomber le GM avec Dragon contre les ultimes brutes du GM.

Alors, c peut être un peu exagéré qu'il se tape un amiral direct au niveau de l'histoire, ca je suis d'accord, mais un sentamaru ou un PX ne durera pas longtemps face à lui, j'en suis certain. Du coup, je vois pas l'interet de mettre un personnage moins fort en face car ca ne prouverait rien.
Et je reste persuadé que Luffy n'a pas du tout digéré sa défaite sur Shaobondy et qu'il compte bien remettre les pendules à l'heure à la moindre occasion.

De la même facon, je pense que ce sera son dernier gros level up, le reste du temps, il apprendra à mieux se servir du Haki (ptet faire des attaques mixtes gomugomu/Haki bien vénère)

Ah et pour la taille de l'equipage, s'il doit s'agrandir, ce sera d'une ou deux personnes max. Je crois me souvenir que c'était un voeu d'Oda de ne pas dépasser ce nombre. Quand il y aura de grandes batailles, ca se fera sur le modèle de EL, des mecs s'incrustent pour faire le nombre. De plus chaque mugis seront tous du niveau d'un commandant de BB, il n'ont pas tous le même niveau après tout (il est indéniable que Marco est plus fort que Squadro par exemple). Vu ce qu'ils mettent au trouffion de base, et avec l'apparition du Haki, ca simplifiera les bastons :
Luffy met un coup de Haki des rois, tous les minables s'écroulent et chaque mugis se prend un chaud qui reste debout.
Revenir en haut Aller en bas
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
OtakuCityProject


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:09

Concernant la force de Luffy, elle est certes "énorme" mais elle est loin d'être exceptionnelle dans le monde de One Piece, il suffit de voir les autres "forces" existantes pour le moment.

Sachant que certain rookie sont du même niveau voir plus puissant (je pense à Kid), suivi de tout ce qu'on a pu voir dans les scans, Luffy est encore bien loin d'un niveau lui permettant d'aller dans le NM, et je dirais que même apres son entraînement, il va encore se prendre quelques branlés.

Pour le moment, beaucoup de monde considère BN comme le plus puissant ou le plus dangereux, mais je rappelle quand même qu'il a détalé comme un lapin quand Akainu a débarqué pour récupérer Bonney, pourtant il a 2 FdD et son équipage comprend les plus dangereux prisonniers de ID.

Pour faire un schéma simple du plus "faible" au plus "puissant" des derniers arrivant, pour ma part je dirais ça :

Luffy<Kidd<Jinbei<BN<Chuck"Rayleigh"Norris<les amiraux

Car après tout Rayleigh pour moi n'a pas fait combat égal avec Kizaru, si je me rappelle bien, il était éssouflé alors que Kizaru avait juste l'air de "s'amuser", et les amiraux sont 3, si il l'avait vraiment voulu, il aurait fait un charnier lors de la grande bataille (mais tout le monde n'a pas le caractère extrémiste de Akainu).
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:12

Sentoumaru ?? La meilleure défense du monde ! meilleure que celle de jaws !! Luffy le later ??

Faut pas rêver non plus, jaws a le haki est une force plus monstrueuse encore que luffy qui passe pour un moustique à côtè et pourtant il ne rox pas les amiraux alors luffy c'est même pas la peine d'envisager!

Y a des mecs qui èrent sur grand line depuis des dizaines d'années, shanks, BB, kaidou, marco, jaws, croco, jimbei, boa, raileygh et j'en passe et qui pourtant ne sont pas supérieur aux amiraux et vous imaginez que luffy après deux petites années avec le dit raileygh incapable de battre kizaru va revenir et roxé du poney tous ceux qui se dresseront face à lui dont les amiraux, sentomaru etc !
Revenir en haut Aller en bas
Doma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Doma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:44

Je ne vois pas Luffy explosé un amiral dès son retour. Ni un Tenryubito d'ailleurs.
Oda nous a montré que Marco, Joz et autres grands combattants du NM ne faisaient pas le poids et craignaient même les amiraux.

Si Luffy en deux ans peut les battre avec un Gomu Gomu no mi, qui est loin d'être un fruit des plus puissant en comparaison d'un Zoan comme celui de Marco qui régénère les blessures ou un Logia qui permet de les évitées, alors pourquoi les commandants de BB, et même Marco par exemple, ne peuvent pas battre un amiral alors qu'ils maitrisent le haki et sont pirates depuis bien plus longtemps que Luffy?!
Moi je pense que Luffy, va éviter de leurs chercher des poux.

L'hypothèse d'une probable baston avec un Tenryubito ne me botte pas vraiment non plus, déjà vu quoi...
Si on se retrouve avec la même histoire , enlèvement de Caimie en moins, que celle que l'on a déjà connu autant ne pas retourné sur Shabaody...
Moi j'imagine mieux Luffy essayé de sauver un maximum d'esclave, Rayleigh peut lui apprendre à défaire les colliers explosifs comme il l'a fait pour Caimie et ainsi Luffy pourrai sauver des innocents, un peu comme il en a l'habitude.

Voilà, ça reste mon avis! Enjoy it :')
Revenir en haut Aller en bas
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
OtakuCityProject


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:57

Et puis il faudrais aussi arrêter de croire que Luffy sera forcément le perso le plus puissant du monde de One Piece quand il sera le SdP.

Après tout Roger pour ma part n'était pas le plus puissant, certes il était un personnage incroyable, mais il y avait d'autres pirates qui n'hésitaient pas à lui chercher querelle (comme je cause bien), exemple : Shiki.

Il se peut donc tres bien que Luffy devienne le SdP mais que la Marine reste plus puissante que lui, même en étant surpuissant, je le vois mal résister à 3 amiraux en même temps, la fuite reste le plus probable.

Donc devenir SdP, oui, incontestablement, devenir le plus puissant du monde dans tout les sens du terme, non, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
babylon mania
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
babylon mania


Masculin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 08/12/1991
Localisation : dans mon studio en train de flaner sur internet
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/07/2009

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:01

Citation :
Sachant que certain rookie sont du même niveau voir plus puissant (je pense à Kid),
suivi de tout ce qu'on a pu voir dans les scans,

Selon moi, on peut pas vraiment comparer Luffy aux autres supernova, pour la simple
et bonne raison qu'on ne connait pas grand chose de leurs capacités .

Pour Kidd et Law tout ce qu'on a vu c'est une petite baston contre des trouffions de la marine
Pas vraiment suffisant pour juger des capacités des dits persos .
Et aprés on a vu une baston contre un px, mais là ils étaient tout les deux avec leurs équipages respectifs
tandis que Luffy et co étaient tout seul.
Voilà pourquoi je pense qu'on ne peut pas comparer .

Aprés si tu veux parler des primes je crois me souvenir que si celle de kidd et plus élevé que celle de
Luffy c'est parce qu'il a tué des civils .

see ya !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:12

OtakuCityProject a écrit:
Et puis il faudrais aussi arrêter de croire que Luffy sera forcément le perso le plus puissant du monde de One Piece quand il sera le SdP.

Après tout Roger pour ma part n'était pas le plus puissant, certes il était un personnage incroyable, mais il y avait d'autres pirates qui n'hésitaient pas à lui chercher querelle (comme je cause bien), exemple : Shiki.

Il se peut donc tres bien que Luffy devienne le SdP mais que la Marine reste plus puissante que lui, même en étant surpuissant, je le vois mal résister à 3 amiraux en même temps, la fuite reste le plus probable.

Donc devenir SdP, oui, incontestablement, devenir le plus puissant du monde dans tout les sens du terme, non, je n'y crois pas.

Il est bien dit pourtant que Roger et BB on fait égalité il y a des années, on peut dire que Luffy sera du niveau de Roger, il sera plus jeune (il aura 18-19 ans au scan 597 normalement) et sachant que BB vieux avec une maladie, a réussit à pulvériser enormement de marine et à buter Aka Inu quand il était vénère (meme si il s'est relevé après) je n'imagine pas Luffy jeune sans maladie avec le Haki du Roi et une volonté hors du commun avec le fruit du Gomu Gomu et la vitesse du Gear 2nd ce qu'il va faire ... J'en parle même pas, en plus avec ces futurs alliées (jinbei, shanks, rayleigh, le reste de l'équipage de barbe blanche, hancok, law et plein d'autres) les dégats qu'il va faire, SACHANT que Zoro va devenir le meilleur épeiste du monde ... Alors ceux qui disent '' ouais Luffy va pas devenir le plus puissant plus tard '' je pense que si, et puis si il serait pas le plus puissant plus tard, la marine envoie les trois amiraux + amiral en chef + des vice-amiraux vs Luffy, ils le chopent et Luffy aura pas le temps de s'enfuir ou même d'appelé ces alliées, ce serait beaucoup trop facile, donc Luffy = SDP = Le plus fort du monde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:21

Roger était à égalité avec BB mais aussi tu semble oublier qu'il (Roger) n'était pas plus fort que Garp qui n'est qu'un seul marine, donc si comme tu dis luffy sera aussi fort que roger mais en plus jeune alors tu dois imaginer que dans la marine aussi il y aura un garp en plus jeune puisque que tu fait un parallélisme entre les générations, luffy ne sera pas le plus fort du monde, il n'écrasera jamais la marine avec son petit doigt !


Et shiki a été arrêté par garp et sengoku pas tout une armée de marine non plus, juste deux !


Dernière édition par KaisokuWo le Lun 6 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:44

Garp plus fort que Roger ? Sa a eté dit ou sa ? Et puis c'est impossible, Roger s'est jamais fait prendre par Garp, donc soit n'a jamais perdu soit a tjr fuis. Et puis il sera le plus fort du monde, OK MAIS j'ai jamais dit qu'il écrasera la marine avec son petit doit c'est toi qui te fait des films la, y'aura les Shichibukai y'aura Smoker, Hermepp, Tashigi, le reste des amiraux, et sans oublié notre coby !
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:53

Moi je trouve que Luffy est très fort, son style de combat est bon face à tout le monde, contrairement à certains qui compteraient trop sur la force (Par exemple Jinbei ou Urouge face à quelqu'un de rapide je douterai un peu de leur prestation) ou sur leur FDD (c'est souvent à cause d'un FDD qu'on résiste à Luffy, ou alors le haki mais comme il va l'avoir aussi...). Bref ce que je veux dire, c'est qu'il y a beaucoup de monde avec des capacités terrifiantes liés à leur FDD, mais peu qui au combat valent autant que Luffy.
Je trouve que l'agilité ça donne trop de classe au combat, et Luffy a l'air d'être le seul à en avoir à l'heure actuelle dans OP (avec le défunt Ace et peut être aussi Marco qui n'a pas l'air mauvais non plus).
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:01

Monkey D. Shanks a écrit:
Garp plus fort que Roger ? Sa a eté dit ou sa ? Et puis c'est impossible, Roger s'est jamais fait prendre par Garp, donc soit n'a jamais perdu soit a tjr fuis. Et puis il sera le plus fort du monde, OK MAIS j'ai jamais dit qu'il écrasera la marine avec son petit doit c'est toi qui te fait des films la, y'aura les Shichibukai y'aura Smoker, Hermepp, Tashigi, le reste des amiraux, et sans oublié notre coby !

tout a fais d'accord on dit-on que garp soit plus fort que roger??si tu crois que garp ait arrêté roger non En attendant le mois prochain - Page 6 974669 rayleigh le dit lui meme roger,c'est rendu lui meme a la marine
ce que je ve dire dit nous ou tu a vu que garp etais plus que roger.d'accord aussi avec Amangel
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:05

Monkey D. Shanks a écrit:
Garp plus fort que Roger ? Sa a eté dit ou sa ? Et puis c'est impossible, Roger s'est jamais fait prendre par Garp, donc soit n'a jamais perdu soit a tjr fuis. Et puis il sera le plus fort du monde, OK MAIS j'ai jamais dit qu'il écrasera la marine avec son petit doit c'est toi qui te fait des films la, y'aura les Shichibukai y'aura Smoker, Hermepp, Tashigi, le reste des amiraux, et sans oublié notre coby !


ace-kun93 a écrit:
tout a fais d'accord on dit-on que garp soit plus fort que roger??si tu crois que garp ait arrêté roger non En attendant le mois prochain - Page 6 974669 rayleigh le dit lui meme roger,c'est rendu lui meme a la marine
ce que je ve dire dit nous ou tu a vu que garp etais plus que roger.d'accord aussi avec Amangel

Et où est-ce que moi j'ai dit que garp était plus fort que roger !? Relis attentivement monkey D. shanks tu verra bien que je n'ai jamais dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:08

juste tu parle de bb En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:09

Monkey D. Shanks a écrit:
Garp plus fort que Roger ? Sa a eté dit ou sa ? Et puis c'est impossible, Roger s'est jamais fait prendre par Garp, donc soit n'a jamais perdu soit a tjr fuis.
Dans le chapitre 551 Roger dit que lui et Garp ont faillit s'entre tué a plusieurs reprise ca compte non ?
Sinon je suis de l'avis de OtakuCityProject etre le seigneur des pirates ne veut pas forcément dire est le plus fort au monde mais j'ai aucun doute qu'il sera dans le top 5 ou 3 et l'équipage qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:11

kaizoku zoro a écrit:
Monkey D. Shanks a écrit:
Garp plus fort que Roger ? Sa a eté dit ou sa ? Et puis c'est impossible, Roger s'est jamais fait prendre par Garp, donc soit n'a jamais perdu soit a tjr fuis.
Dans le chapitre 551 Roger dit que lui et Garp ont faillit s'entre tué a plusieurs reprise ca compte non ?
Sinon je suis de l'avis de OtakuCityProject etre le seigneur des pirates ne veut pas forcément dire est le plus fort au monde mais j'ai aucun doute qu'il sera dans le top 5 ou 3 et l'équipage qui va avec.

merci kaizoku zoro je voulais juste une preuve
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:39

Ouais mais s'entretuer veut dire peut-être '' Roger à tout le temps gagné MAIS a plusieurs fois frôlé la mort ou eu de la chance '' Non ? Et puis je me souvient très bien, dans un bar sur LogueTown vers l'episode 45 un vieux disait à Luffy que Roger ne sait JAMAIS fait battre, il a toujours gagné ces combats, par force ou par intelligence, et je doute que le vieux qui est très bien renseigner à son époque, ne connaissait pas le grand Garp et ces combats contre Roger, je pense que Garp et Roger = Mihawk et Shanks, Shanks et Roger gagnent toujours mais de justesse ou de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:42

Amangel a écrit:
Je trouve que l'agilité ça donne trop de classe au combat, et Luffy a l'air d'être le seul à en avoir à l'heure actuelle dans OP (avec le défunt Ace et peut être aussi Marco qui n'a pas l'air mauvais non plus).

Jusqu'à présent, le plus agile dans OP fut Bellamy. Par contre, il s'est fait laminer par la force brute. Ensuite, Doflamingo à pas l'air mauvais, lui aussi, à se niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:48

Monkey D. Shanks a écrit:
Ouais mais s'entretuer veut dire peut-être '' Roger à tout le temps gagné MAIS a plusieurs fois frôlé la mort ou eu de la chance '' Non ? Et puis je me souvient très bien, dans un bar sur LogueTown vers l'episode 45 un vieux disait à Luffy que Roger ne sait JAMAIS fait battre,
Tu te réfère a un HS là Laughing pour moi les paroles de Roger sous entant que Grap était assez pour pouvoir le battre et vice-versa point. Et c'est l'ep 48 pas 45 Very Happy


Dernière édition par kaizoku zoro le Lun 6 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snir
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/05/1994
Date d'inscription : 30/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:52

pour m'as par luffy ne sera pas le plus fort et ne sera pas capable de rivaliser avec un amiral en tous cas pas encore
et je pense que sont haki ne sera pas corp aux point donc pas trop bien metrisser
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:56

Franky_Cyborg a écrit:

Jusqu'à présent, le plus agile dans OP fut Bellamy. Par contre, il s'est fait laminer par la force brute. Ensuite, Doflamingo à pas l'air mauvais, lui aussi, à se niveau là.
Le mec il saute un peu comme sur un trampoline et t'appelles ça être agile ? Ces mouvements ne sont pas agiles ils sont rapide. Luffy est LARGEMENT plus agile que lui. Il ne tient pas la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBeard
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BlackBeard


Nombre de messages : 55
Date de naissance : 01/01/1992
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Captain des BlackBeard's Pirates
Date d'inscription : 18/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:02

Luffy ne sera jamais aussi dangereux que BB ou les revolutionnaire avec un equipage de 9personne comme MF la prouver BB avait beau etre le plus fort la marine etait plus nombreux et mieux préparer! De toute façon on peut pas savoir le niveau de Roger vu que BB etait vieux quand on l'a vu a l'oeuvre donc sans fb ce sera pas possible de le comparer a Luffy
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:02

Amangel a écrit:
Franky_Cyborg a écrit:

Jusqu'à présent, le plus agile dans OP fut Bellamy. Par contre, il s'est fait laminer par la force brute. Ensuite, Doflamingo à pas l'air mauvais, lui aussi, à se niveau là.
Le mec il saute un peu comme sur un trampoline et t'appelles ça être agile ? Ces mouvements ne sont pas agiles ils sont rapide. Luffy est LARGEMENT plus agile que lui. Il ne tient pas la comparaison.
je suis d'accord
il maitrise parfaitement son FDD,son FDD est dangereux meme si luffy est agile il est largement plus fort,dans 2 ans les sichibukai,les mugiwaras,les supernovas etc... von devenir tres puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:22

BlackBeard a écrit:
Luffy ne sera jamais aussi dangereux que BB ou les revolutionnaire avec un equipage de 9personne comme MF la prouver BB avait beau etre le plus fort la marine etait plus nombreux et mieux préparer! De toute façon on peut pas savoir le niveau de Roger vu que BB etait vieux quand on l'a vu a l'oeuvre donc sans fb ce sera pas possible de le comparer a Luffy

MAIS ces 9 personnes mon coco seront : Le Seigneur des Pirates, le meilleur épeiste du monde, la meilleur navigatrice au monde, le meilleur medecin au monde, le meilleur cuisinier au monde, la meilleur archéologiste au monde, le meilleur chantier naval ou je sais pas quoi du monde et le meilleur sniper du monde, a eux neufs je te promet qu'ils peuvent faire la loi avec leurs alliées et le Haki du Roi de Luffy, je te le promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:29

Gecko moria pourrai lui aussi devenir puissant et ce venger de doflamingo et l'homme qui lui a donné l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Doma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Doma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:36

Monkey D. Shanks a écrit:
BlackBeard a écrit:
Luffy ne sera jamais aussi dangereux que BB ou les revolutionnaire avec un equipage de 9personne comme MF la prouver BB avait beau etre le plus fort la marine etait plus nombreux et mieux préparer! De toute façon on peut pas savoir le niveau de Roger vu que BB etait vieux quand on l'a vu a l'oeuvre donc sans fb ce sera pas possible de le comparer a Luffy

MAIS ces 9 personnes mon coco seront : Le Seigneur des Pirates, le meilleur épeiste du monde, la meilleur navigatrice au monde, le meilleur medecin au monde, le meilleur cuisinier au monde, la meilleur archéologiste au monde, le meilleur chantier naval ou je sais pas quoi du monde et le meilleur sniper du monde, a eux neufs je te promet qu'ils peuvent faire la loi avec leurs alliées et le Haki du Roi de Luffy, je te le promet Smile

N'importe quoi. :')

Franchement, c'est pas méchant, mais plus t'en dis plus c'est du grand n'importe quoi ton "Luffy champion du monde"...
On te parle de milliers d'hommes contre un équipage de 9 personnes, si douées soient-elles elles se feront massacrées.

On parle de trucs sérieux là pas d'un équipage qui s'inscrit au Mister Univers sur la chaîne cablée!

La force de Luffy, comme dans tous les shonens, se sera non pas ça propre force brute, mais celle de se procurer des alliés de poids (ex: Shanks, BB qui parle de lui pendant la guerre comme un jeune qui a du potentiel, Ivankov et Rayleigh et beaucoup d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le mois prochain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le mois prochain
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bible I OUT
» [concours] concours d'amv du mois de fevrier (ou mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser