One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En attendant le mois prochain

Aller en bas 
+68
numabx
Roukeuss
sanjiii
Franky_Cyborg
babylon mania
KaisokuWo
OtakuCityProject
Merk
Sanji¤
Yusuke
Diakura
sasusly
BERNI
dimi
kaizoku zoro
MaD D. Podol
totof
onepiecesandi
thomaheo
juuga
GAR
D.Kalgara
CJ
shizolaty
Vurtne
snir
Cypher
Nakiiiiii
Gear-X
Captain Baggy
Crescendo
Amadeus D. Set
°OpPrEsSiOn°
-Mugiwara No Luffy-
d-black
Portgas D. Natsu
restrasst
Edo
Doma
Fuzil
Lugburzguul
lolovigie
ilindith
Ulqui-Grimmy
Barbe Blanche
kei
bartiméus
Ronoroa
Captain Green Xeno
Odema
yassop
dragon-sama
Tsukamaru
olione68
BlackBeard
Jackson
darentale
Thuban
Dorcas
KevKaichi
pingouin
Elemental
ace-kun93
Monkey D. Shanks
Bonky
Amangel
Hard Gay
Raphaël D La Fuente
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yassop
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
yassop


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 08/11/1988
Localisation : Par la
Emploi : Etudiant en histoire
Date d'inscription : 25/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 5:12

Salut je suis nouveau, je propose un truc qui va faire frémir les plus faibles une sorte de haki quoi... Et si Oda-yama décidait que l'un des mugi ne se serait pas senti de continuer l'aventure et du coup n'aurai pas été sur le lieu du RDV au moment voulu et que plus tard il les aurait rejoint regrettant son geste?
Revenir en haut Aller en bas
Odema
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Odema


Nombre de messages : 40
Date de naissance : 24/10/1990
Date d'inscription : 10/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:13

ça m'étonnerait que quelqu'un dans l'équipage fasse ça tout le monde est déterminer a vouloir progresser pendant les 2 ans j'en voit mal un dire "ben finalement je sais plus trop ...".
Et puis moi j'espère qu'on ne reverra pas les mugis tout de suite ensemble après l'ellipse moi je veux voir comment ils vont se retrouver ça va être un moment assez émouvant j'ai pas envie d'attendre un éventuel flashback de ce moment longtemps après si on les retrouve directement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBeard
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BlackBeard


Nombre de messages : 55
Date de naissance : 01/01/1992
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Captain des BlackBeard's Pirates
Date d'inscription : 18/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:28

Niveau puissance quand tu voit Ivankov tu peut avoir une idée de Dragon qui doit etre du niveau des amiraux ! Par contre ils sont plus nombreux mais ils ont pas de pointure alors que BB avait Marco Joz Vista ! Je pense que Ao kiji Aka Inu Kong Garp et Sengoku battent Dragon (pas sure pour Kong mais vu qu'il est ex amiral en chef
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:36

On peut pas savoir si les révolutionnaires ont de la pointure ou pas. En tout cas, ils ont moins l'intelligence, ça c'est sur, mais ensuite, niveau combat, il y en a qui sont probablement forts, ils avaient Kuma avant...

Ensuite, vu qu'on connait même pas le pouvoir de Dragon ni de Kong, on peut pas dire qui gagne s'ils se battent, enfin, je trouve sa logique, si tu me dis un civil sans pouvoir ok, mais là, il est probablement pas faible, c'est le père de Luffy et le fils de Garp, donc, je vois mal comment il pourrait être faible, surtout qu'il maitrise le haki, alors, on peut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:15

J'aime beaucoup ton intro, jackson! cohérent, logique et en plus, dans la continuité.

Par contre, ce que je penses, c'est que notre cuistot préféré va changer et réagir différemment à cause de sa présence de 2 ans sur l'île kamabakka, pas un schizo non plus mais disons qu'il aurait gardé son côté gentleman mais en étant plus calme en présence de Nami et Robin et par contre, à l'opposé, lors des combats, une sorte de pulsion où il revit ses échecs face aux maîtres okamas (il a pas pu torcher les 99 du premier coup) sa défaite le rende super furax et il utilise alors l'okama kenpo et l'ennemi devra servir de défouloir. Moi, je penches plutôt pour une intro sans les mugis, on le s verra dans les spils mais je pense pas que ce sera dés les premières pages.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:23

Le fait d'être coupé des femmes ne va pas le rendre plus calme en leur présence je pense.
Peut être qu'Ivankov va apprendre le haki a Sanji. Son Death Wink ressemble a du haki combatif mais je me trompe peut être.
Moi c'est plutôt les évolutions d'Ussop et Franky qui m'intéressent le plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:27

Amangel a écrit:

Peut être qu'Ivankov va apprendre le haki a Sanji. Son Death Wink ressemble a du haki combatif mais je me trompe peut être.
le death wink n'est pas du haki sa étais confirmé dans les sbs(p1 haki)
je pense que invankov controle le haki
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:48

de toute façon cela m'étonnerais beaucoup que le chapitre 598 nous montre les mugiwara tous réuni a shabonsy.ODA va surement se servir de ce chapitre comme une transition ver la futur next -gen.

a mon avis ce futur chapitre que nous attendons tous avec impatience va nous présentez les diffèrent mugiwaras ayant fini leur entrainement et prêt a partir de l'ile pour rejoindre leur nakama.
bien entendu selon l"éloignement de l'ile par rapport a leur point de rendez vous il ne partirons pas tous au même moment.car je pense que certain n'auront qu'une semaine de trajet et d'autre peut être des mois.

cette présentation de la fin des entrainement se déroulerait sur 2 chapitres pour une réunification dans le chapitre 600 dans le bar de shakkie qui briefera les mugiwara sur les nouvelles du monde.


par contre il me semble que le sunny n'a pas encore été envelopper,ce qui laisse plusieurs possibilité:

-rayleigh et luffy arrivent les premiers sur l'ile 3 jours avant la date pour enrober le sunny.

-rayleigh part seul pour shabondy pour préparer l'enrobage et luffy passe le temps qui lui reste sur amazone lily.c'est hancock qui le ramènera vers le lieu de rendez vous.

-tout le monde arrive le jour du rendez vous et les mugiwara patienterons 3 jours sur l'archipel et nous aurons ainsi droit a un mini-arc avant l'ile des HP.


Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:05

Very Happy toutes ses théories sont superbe mais j'ai une autre idée pour notre découverte du haki de luffy ,
-un peu dans le genre du combat de luffy Vs blueno puis luffy vs Lucci, le premier se battra et tombera juste avant que luffy dévoile le haki puis le second (plus fort bien évidement) y aura droit 2 même voir 3 fois .
-ou pendant un dur combat chopper utilise 3 rumble ball et luffy se bat en se retenant puis utilise le haki pour se défendre puis pour faire que chopper s'évanouisse et luffy qui perd connaissance lui aussi (car ne maitrise pas totalement le haki,donc comme pour le gear second +third)

qu'en pensez vous ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
bartiméus
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bartiméus


Masculin Nombre de messages : 294
Date de naissance : 15/10/1990
Localisation : Sur la plus belle planete
Emploi : PCEM1 je t'aime chopper !!!
Date d'inscription : 25/07/2008

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:08

Je pense que l'équipage se rencontrera de la façon suivante:

Suite à la perquisition de leur bateau par la marine, les muguiwaras qui ne se sont toujours pas retrouvés seront présent dans la salle des enchères comme pour la première fois , chacun de leur coté.

Puis dés que leur bateau se fera présenté pour la vente, ils se lèveront tous en même temps et la on verra les changement , ils seront habillés "classement" comme dans me film 10 , en costard lol.

Puis avec surprise ils se reconnaitront et la sa va chauffé , je pense même qu'on assistera à un évanouissement collectif de tout les acheteurs , compris quelques tenryobitos.

Pour la façon dont ils vont mettre à l'eau le sunny, on aura une surement une petite surprise de la part de franky.

Et je sais pas pourquoi mais j'ai cette idée qui m'est tombé sur la tète, je pense que l'équipage des mugui comprendra un ex-esclave et peut être c'est d'ici qu'il les rejoindra.

Bref pour le changement physique , je pense qu'un membre aura la barbe qui aura poussé sa fera classe .

Et dernier constat avant d'arrêter de dire des conneries , Rayleight n'a vraiment rien à faire de sa vie à part aider luffy pendant 2ans mdr dsl pour les fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
kei
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kei


Nombre de messages : 22
Date de naissance : 10/01/1992
Date d'inscription : 06/07/2010

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:17

Moi personnellement je pense que Maître Oda va reprendre One Piece en nous montrons tout ce qui s'est passé pendant ces 2 dernières années.

-Les mouvements du gouvernement.
-Les nouveaux shichibukai ( Il devrait y en avoir de nouveaux en 2 ans, non ? ).
-Barbe noire.
-Montrer un peu les pirates les plus fort, notamment les supernova ceux qui restent en vie.
-Et raconter un peu de blabla par ci et par là.

Ensuite je pense qu'à ce moment là il va nous montrer nos héros et leur nouvelle tête et que pendant leur trajet ( vers shabouady ) il va nous faire part de quelques éléments de l'entraînement des mugi's. Après je n'ai plus trop d'idée car avec Maître Oda il peut arriver des choses au dessus de notre imagination, je suis sûr qu'il a tout prévu depuis son premier chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Blanche
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Barbe Blanche


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 25/01/1993
Localisation : Je sais pas c'est tout noir *.*
Emploi : Euhhh...
Date d'inscription : 04/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:39

Bon ben c'est partie pour mon petit spoiler! J'ai lu pas mal de spoil avant le mien je me suis donc permis de m'en inspirer.

Alors j'ai plusieurs Hypothèses donc plusieurs versions:

Version 1: Oda nous montre tout l'équipage avant le départ de leurs îles respectives il nous mettrai donc en avant leur aspect physique mais garderai pour plus tard leur progression au combat. Il pourrais montrer les adieux ce qui serait pas mal. ( Une petite danse de franky un couplet de Brook...) Il ferai tout cela en 2 scans et mettrai les retrouvailles dans le chapitre 600. Cette hypothèse est la moins intéressante selon moi.

Version 2: Je rejoins Kei je pense que Oda pourrai nous faire un résumé de ce qui sa passe dans le monde il pourrai nous montrer de nouvelles choses comme le "G5" (marine du nouveau monde) ou les autres pirates du niveau 6 et pour le reste ben pareil que Kei.... Et dans ce cas il nous mettrai les retrouvailles dans le scan 600.

Version 3: Celle ci est basé sur la chronologie si vous avez lu one piece 0 vous pouvez voir a la dernière page "20 ans ont passé" cela veut dire que le temps est venu pour Kinjishi d'agir donc avec les 2 ans d'entrainement sa ferai 22ans sa dépasserai la date indiqué. Il est donc possible que Kinjishi agisse durant les deux ans d'entrainement des mugiwaras et Oda pourrait nous montrer tout sa. J'ai basé cette Hypothése sur le "20 ans ont passé" de la fin du scan 0 donc si Oda ce dit 20ans ou 22ans c'est pareil mon Hypothése tombe à l'eau ><.

Version 4: Cette version n'est pas encore disponible veuillez patientez ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:57

Je rappelle que Shiki n'existe presque pas dans le manga. Il apparaît juste dans le film, rien de plus...
Je dis pour que tous ceux qui espèrent le voir apparaître cessent de se faire de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Blanche
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Barbe Blanche


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 25/01/1993
Localisation : Je sais pas c'est tout noir *.*
Emploi : Euhhh...
Date d'inscription : 04/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:17

Tu as lu le scan One piece 0 on dirait pas en tout cas.. x)
Je ne pense pas que ce scan soit un fake et il est sortie avant le film... donc je pense qu'il est possible de voir Shiki et je l'espère aussi.


Dernière édition par Barbe Blanche le Lun 30 Aoû - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:24

Bien sur que si j'ai lu le chapitre 0, et j'ai même vu le film.

Bon, résumons...
A la base, Shiki était un perso à qui Oda voulait consacrer un Arc dans le manga. Cependant, par manque de temps, il fut obligé de renoncer à cette idée, mais voulait quand même utiliser le perso de Shiki, d'une manière ou d'une autre. Il décida alors de l'introduire dans un film, puisqu'il ne pourrait pas intervenir dans le manga.
Pour promouvoir le film, il fit le chapitre 0 (qui ne sert qu'en grande partie qu'à ça), un HS (pourri au demeurant), et le cita dans l'histoire par Sengoku.

Donc, Shiki a réellement existé dans le manga, mais n'apparaîtra pas. Il est apparu dans le film, et n'apparaîtra à nouveau que dans des HS ou dans d'autres films, si l'idée vient à Oda de le faire à nouveau entrer en scène. Mais il y a à tout casser 0,0001% de chance qu'il apparaisse dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Blanche
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Barbe Blanche


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 25/01/1993
Localisation : Je sais pas c'est tout noir *.*
Emploi : Euhhh...
Date d'inscription : 04/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:33

Je n'étais pas au courant de tout cela tu viens de casser un de mes rêves... *.*
Et t'en donné que je n'ai pas vu le film mon hypothèse était fondé sur le scan 0 et je ne suis pas autant informé que tu ne l'es.Bon je suis déçu cette arc aurait pu être passionnant comme tous d'ailleurs... Merci d'avoir éclairer mes lanternes donc version 3 Out
Revenir en haut Aller en bas
ilindith
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ilindith


Masculin Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1981
Localisation : + ou - 0,02
Date d'inscription : 27/10/2008

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:03

je pense que quand luffy va revenir de sa formation avec rayleigh , toute les amazones vont être amoureuse de Luffy.

faut pas oublier que dans amazone lily , la force et critère de beauté.

On le vois déjà quand rayleigh comme elle sont toute folle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
lolovigie
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
lolovigie


Nombre de messages : 7
Date de naissance : 17/06/1981
Date d'inscription : 17/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:10

Je serais assez étonné de revoir directement les mugiwaras dans le prochain chapitre. Je serais plutôt tenté de croire que celui-ci nous fera une présentation de l'évolution du monde en 2 ans ainsi que de quelques personnages secondaires. Avec éventuellement l'apparition de la silhouette de l'un ou l'autre mugiwaras en fin de chapitre. Le chapitre 600, voir même le 601 me semble par contre prédestiné pour des retrouvailles en bonne et due forme.

Revenir en haut Aller en bas
yassop
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
yassop


Masculin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 08/11/1988
Localisation : Par la
Emploi : Etudiant en histoire
Date d'inscription : 25/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:37

lolovigie a écrit:
Je serais assez étonné de revoir directement les mugiwaras dans le prochain chapitre. Je serais plutôt tenté de croire que celui-ci nous fera une présentation de l'évolution du monde en 2 ans ainsi que de quelques personnages secondaires. Avec éventuellement l'apparition de la silhouette de l'un ou l'autre mugiwaras en fin de chapitre. Le chapitre 600, voir même le 601 me semble par contre prédestiné pour des retrouvailles en bonne et due forme.


Je suis assez d'accord avec ça je pense que c'est un signe et que maître Oda veut juste nous montrer qu'il y aura 1200 chapitre en tout et que le 601 sera comme au début on verra luffy (avec éventuellement Rayleigh) partir d'AL vers de nouvelles aventures comme quand il est partie de son île natal! Et que du 598 jusqu'au 600 on aura comme le dit lolovigie une prés de l'évolution du monde!

Je suis nouveau pas tout de suite les fruits pourris^^
Revenir en haut Aller en bas
Lugburzguul
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Lugburzguul


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 08/11/1990
Date d'inscription : 31/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:26

Après avoir les les pages précédentes, j'ai l'impression qu'il y'a un détails qui vous à échappé. On va pas être 4 semaines sans chapitres vu qu'a la place on aura un projet spécial One Piece Grand Countdown. Et si vous voulez des preuves, en voilà une:

http://shonenjump.com/e/weeklyshonenjump/next.html

Après quand à son contenu, je pense qu'on devrait voir une sorte de résumé de plusieurs chapitre sur ce qu'il se passe durant ces 2 années. Ça permettrait de pas avoir plusieurs chapitres de flashback en plein milieu des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzil
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 27
Date de naissance : 17/01/1978
Date d'inscription : 23/03/2010

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:28

Il m'est difficile de voir, que pour Oda, pour devenir meilleur, plus fort ou autre, l'union ne fait pas la force.

Dans l'adversité ou la difficulté, un groupe se serre les coudes, une famille se soutient...

Içi chacun de son côté, Luffy ne sait pas où sont les autres, si ils sont en grosse galère ou pas; en gros il ne vaut pas plus que BN qui met à l'épreuve les pirates du niveau 6: " les survivants me suivent"

il peut très bien arrivé qque chose à un muggy dans ce laps de temps sans qu'un autre puisse lui filer un coup de main.

Cet individualisme me déplait un peu. (c'est un avis perso).

J'espère aussi que Oda nous evitera l'arrivée un par un des muggys (bcp trop cliché) et/ou l'éclatage d'un gros perso/equipage pour montrer la "nouvelle" force muggy.
Revenir en haut Aller en bas
Doma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Doma


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:08

Fuzil a écrit:

J'espère aussi que Oda nous evitera l'arrivée un par un des muggys (bcp trop cliché) et/ou l'éclatage d'un gros perso/equipage pour montrer la "nouvelle" force muggy.

En gros tu veux qu'ils arrivent en même temps et la joue profil bas ?! Je sais pas si tu as remarqué mais, ça ne s'est jamais déroulé de cette façon.

Fuzil a écrit:

Içi chacun de son côté, Luffy ne sait pas où sont les autres, si ils sont en grosse galère ou pas; en gros il ne vaut pas plus que BN qui met à l'épreuve les pirates du niveau 6: " les survivants me suivent"

Sauf que Luffy a confiance en ces nakamas à la différence de BN et qu'à mon avis, il aimerait les retrouver le plus vite possible, mais c'est pour les protéger qu'il s'entraine.

Fuzil a écrit:

il peut très bien arrivé qque chose à un muggy dans ce laps de temps sans qu'un autre puisse lui filer un coup de main.
Cet individualisme me déplait un peu. (c'est un avis perso).

Je préfère ça à un entrainement collectif sur le Sunny... Et à mon avis chaque muggy est sous bonne garde, Zoro avec Mihawk, Sanjy avec Ivankov, Nami sur une île céleste, Ussop sur une île qui bouffe tout et avec Heracles'n, Chopper avec les hommes et les oiseaux, Franky bien caché dans un labo, Robin avec les révolutionnaires, Brook en prison Smile


Moi je pense qu'au prochain chapitre on aura le départ de chaque muggy de son île, direction Shabaody, en finissant avec Luffy bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edo
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Edo


Nombre de messages : 208
Date de naissance : 05/05/1993
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:50

Avec Oda ce qui est sûrement probable, c'est qu'on aura pas droit aux scènes d'entrainement revues et revues dans DBZ ou Naruto (sauf peut-être en ce qui concerne le haki).
Pour autant je pense pas que l'ellipse sera directement de deux ans. Je vois bien un retour en arrière (géographiquement) un peu comme ce qu'il s'était passé après la diffusion des nouvelles primes après EL. Et là on repartirait de Fushia vers GL, en voyant la réaction des proches des mugis en voyant leur disparition, mais aussi les nouvelles têtes de la piraterie. Pour enfin arrivés à Shabondy, où deux ans auront passés. A mon avis cela prendra 5 scans à peu près.

Sinon je vois bien Kidd devenir Shichibukai, rejoignant un peu les idéaux de Doflamingo concernant la nouvelle ère.

Et même si je pense qu'il est mort, peut-être Sabo apparaitra-t-il sur le devant de la piraterie ?
Revenir en haut Aller en bas
restrasst
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
restrasst


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 27/02/1988
Date d'inscription : 13/03/2009

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:55

Pour ma part j'imagine bien pour le prochain chapitre un petit combat.
Vous vous souvenez que Rayleigh à dit qu'il y avait sur l'ile environ 500 bêtes plus fortes que Luffy.
Je verrai bien le dernier des combats de Luffy contre le plus fort des monstres de l'île où il nous montrerai les nouveaux pouvoirs qu'il a acquis.

Avec en plus un petit tour du monde pour prendre des nouvelles de ces deux ans.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzil
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 27
Date de naissance : 17/01/1978
Date d'inscription : 23/03/2010

En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:31

Doma a écrit:
Fuzil a écrit:

J'espère aussi que Oda nous evitera l'arrivée un par un des muggys (bcp trop cliché) et/ou l'éclatage d'un gros perso/equipage pour montrer la "nouvelle" force muggy.

En gros tu veux qu'ils arrivent en même temps et la joue profil bas ?! Je sais pas si tu as remarqué mais, ça ne s'est jamais déroulé de cette façon.

je sais pas si on regarde le même manga mais jusqu'a preuve du contraire oui luffy les a rencontré 1 par 1 :X.

Je sortais du manga.

Je donnais juste un avis perso, un ressenti sur ce moment charnière.

Je trouve dommage le contexte c'est tout; la société est suffisament chacun pour sa gueule ca se soit de même dans un manga.

Alors ok ils vont se retrouver, ca va etre la fiesta tout ça ,mais le moment 0 voila pour s'en sortir où autre c'est avant tout l'individu qui prime quelque soit l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le mois prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le mois prochain
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bible I OUT
» [concours] concours d'amv du mois de fevrier (ou mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser