One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En attendant le mois prochain

Aller en bas 
+68
numabx
Roukeuss
sanjiii
Franky_Cyborg
babylon mania
KaisokuWo
OtakuCityProject
Merk
Sanji¤
Yusuke
Diakura
sasusly
BERNI
dimi
kaizoku zoro
MaD D. Podol
totof
onepiecesandi
thomaheo
juuga
GAR
D.Kalgara
CJ
shizolaty
Vurtne
snir
Cypher
Nakiiiiii
Gear-X
Captain Baggy
Crescendo
Amadeus D. Set
°OpPrEsSiOn°
-Mugiwara No Luffy-
d-black
Portgas D. Natsu
restrasst
Edo
Doma
Fuzil
Lugburzguul
lolovigie
ilindith
Ulqui-Grimmy
Barbe Blanche
kei
bartiméus
Ronoroa
Captain Green Xeno
Odema
yassop
dragon-sama
Tsukamaru
olione68
BlackBeard
Jackson
darentale
Thuban
Dorcas
KevKaichi
pingouin
Elemental
ace-kun93
Monkey D. Shanks
Bonky
Amangel
Hard Gay
Raphaël D La Fuente
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:44

sanjiii a écrit:
Luffy? Plus fort que Crocodile? Ah sa non non non Evil or Very Mad
Une fois il est sauvé par Robin après sa chance légendaire entre en action en plus Crocodile était K.O quand il est allé voir le Poneglyphe alors que Luffy a tapé une bonne sieste bien revigorante avant de rentrer dans la tombe de la famille royale et de sois disant battre Crocodile.
D'accord je vois le genre. Tu es un fan de Croco et tu refuseras d'accepter qu'il s'est fait massacrer la gueule dans les règles de l'art, c'est ça ?

Je vois pas où Luffy a "soi-disant" battu Croco. Je viens tout juste de relire le chap.
Même empoisonné, Luffy l'a massacré et la même fait traverser des mètres de roches.
Désolé, cette victoire est totalement mérité et incontestable par quelqu'un d'objectif.

Et tant que j'y suis, Croco n'est pas plus fort à MF (comment aurait-il pu devenir plus puissant en étant menotté de granit marin et enfermé dans une cellule ?).
D'ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'un coup d'éclat de la part de Croco scratch
Ouais, il a la classe, c'est vrai, je le concède. Mais ca ne veut absolument pas dire que Croco est plus fort. Presque tout le temps, il envoyez jarter ses ennemis avec la technique "Sables". Et donc, par conséquent, ne les affrontait pas. Et quand il prenait des coups, il dégustait méchamment (Luffy et Joz).
Alors, ca me fait plus rire qu'autre chose les gens qui persistent à dire que Croco est plus fort que Luffy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:50

Je pense comme sanjiii que oars fait partie intégrante des pouvoirs de moria, or luffy n'aurai jamais battu oars ou du moins on en sait rien si il n'avait pas été en mode nightmare !

Après contre croco c'est pareil, si on a 3 vies pour battre un boss c'est facile, le premier affrontement c'était bouclé mais robin l'a sauvé, le deuxième affrontement alors qu'il avait découvert le point faible de croco grâce au premier affrontement il a perdu quand même, dans la vrai vie c'est pas comme ça, t'as pas 5 vies pour découvrir le point faible de l'adversaire, t'arrive tu sais rien de lui tu te fais embrocher c'est fini, jusqu'à présent sauf face à lucci les victoires de luffy sont arrivés grâce à des concours de circonstances limite d'ordre divin mais on peux pas vraiment dire qu'il était supérieur !

@amangel : ça on en sait rien suffit que moria choppe l'ombre de quelqu'un qui maitrise le soru et autres techniques du cp9 et il rivalise avec luffy en vitesse ! En plus il a son doppelganger qui lui sert un peu comme le sable de gaara de bouclier donc il ne perd pas forcément !

Edit : Croco qui coupe akainu en deux, coup d'éclat ? pas coup d'éclat ? Il a une pile de cadavre devant lui pirates et marines confondu quand jaws décide de l'affronter alors que luffy se fait latter par tout le monde il dit même tout le monde est très fort ici ! Mais pour que jaws le juge digne d'être son adversaire et que dofla le juge digne d'être son complice et vous comparer ça à une fourmie (je cite nyon-sama)
Revenir en haut Aller en bas
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:02

KaisokuWo a écrit:
Je pense comme sanjiii que oars fait partie intégrante des pouvoirs de moria, or luffy n'aurai jamais battu oars ou du moins on en sait rien si il n'avait pas été en mode nightmare !

Après contre croco c'est pareil, si on a 3 vies pour battre un boss c'est facile, le premier affrontement c'était bouclé mais robin l'a sauvé, le deuxième affrontement alors qu'il avait découvert le point faible de croco grâce au premier affrontement il a perdu quand même, dans la vrai vie c'est pas comme ça, t'as pas 5 vies pour découvrir le point faible de l'adversaire, t'arrive tu sais rien de lui tu te fais embrocher c'est fini, jusqu'à présent sauf face à lucci les victoires de luffy sont arrivés grâce à des concours de circonstances limite d'ordre divin mais on peux pas vraiment dire qu'il était supérieur !

@amangel : ça on en sait rien suffit que moria choppe l'ombre de quelqu'un qui maitrise le soru et autres techniques du cp9 et il rivalise avec luffy en vitesse ! En plus il a son doppelganger qui lui sert un peu comme le sable de gaara de bouclier donc il ne perd pas forcément !

Edit : Croco qui coupe akainu en deux, coup d'éclat ? pas coup d'éclat ? Il a une pile de cadavre devant lui pirates et marines confondu quand jaws décide de l'affronter alors que luffy se fait latter par tout le monde il dit même tout le monde est très fort ici ! Mais pour que jaws le juge digne d'être son adversaire et que dofla le juge digne d'être son complice et vous comparer ça à une fourmie (je cite nyon-sama)
TOTALEMENT D'ACCORD!!!
Et Ulqui-Grimmy, ouais jsuis un fan de Crocodile mais je sais etre objectif, ce que je dis c'est pas pour me convaincre moi meme de sa supériorité mais c'est vraiment ce que je pense.
Crocodile est pour moi plus fort que Luffy pareil pour Moria mais pour ce dernier c'est juste un peu moins flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:19

KaisokuWo a écrit:
Edit : Croco qui coupe akainu en deux, coup d'éclat ? pas coup d'éclat ?
C'est un Logia, ca veut strictement rien dire du tout qu'il a été coupé en deux.
Après tout, Curiel l'a bien transpercé à coup de bazooka, Robin a bien briser Aokiji en mille morceaux, Apoo a tranché Kizaru en 3, Luffy a tranché et des centaines de trous dans Croco, des marines ont tranchés Ace, etc... etc...
Enfin bref, je vois pas en quoi tranché un Logia est si impressionnant.

KaisokuWo a écrit:
Il a une pile de cadavre devant lui pirates et marines confondu quand jaws décide de l'affronter alors que luffy se fait latter par tout le monde il dit même tout le monde est très fort ici ! Mais pour que jaws le juge digne d'être son adversaire et que dofla le juge digne d'être son complice et vous comparer ça à une fourmie (je cite nyon-sama)
C'est qui Jaws, je le connait pas scratch

Pour Dofla, c'est peut-être tout simplement parce que Croco a des relations intéressantes (AR), ou bien qu'il estime les Logias qui plus puissants que la normal et que ça l'intéresse, ou encore peut-être que Crocodile sait des trucs que dofla voudrait lui-aussi connaître. Le fait est qu'on ne sait strictement rien de ce qui a motiver cette proposition de Dofla.

Moi, je ne me base que sur des faits quand il s'agit d'affirmer. Et les faits sont que Croco n'a strictement rien fait de glorieux à MF. Oh oui, il a eu des escarmouches avec Dofla, Joz, Mihawk ect... mais il n'en a vaincu ni même blessé aucun... ou alors, montrez moi ou il a blessé quelqu'un (et je ne parle pas des innombrables sous-fifres qui courraient partout).
Même Luffy la repousser plus efficacement que Dofla avec un seul coup de latte ... alors ...


Et pour Moria, il n'est fort que quand il a des ombres a proximité. On le met tout seul 1 contre 1 contre Luffy, et il clamse en 2 secondes... un Gear 2+3, un Jet Obus, et c'est fini. Générique de fin pour l'aubergine.
Si je dis ça, c'est d'après la façon dont Moria a dégusté après le Jet Obus tout en ayant absorbé plusieurs centaines d'ombres.
Oui, je sais KaizokuWo, les ombres font partie intégrante du pouvoir de Moria. Mais on a pu constater que ça a une limite, puisque Moria perde en stabilité avec trop d'ombres. Cependant, s'il en absorbe moins, il perd en puissance. Dans les 2 cas, Luffy l'aurai tout de même vaincu puisqu'il était suffisemment rapide pour ésquiver les coups de Moria, et suffisamment résistant pour les encaisser (cf : Black Box).
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:30

Jaws = joz, vu qu'il est en diamant je me suis dit que son vrai prénom c'était peut être jaws, ça a plus de sens que joz et c'est surement ce qu'oda voulait ! ^^

Ensuite si il s'agit de comparer luffy et croco, même si c'était des escarmouches luffy n'en a pas fait autant que ce soit face aux innombrables sous fifres ou face à mihawk !
Mais là on s'éloigne du sujet, et je juge aussi les faits rien que les faits et c'est un fait qu'a part face à lucci les victoires de luffy sont dues à des aides extérieurs et des détours alambiqués, maintenant suffit de se poser cette simple question : Pourquoi Oda nous a sorti un combat tout ce qu'il y a de plus simple et loyal entre luffy et lucci et pas face à croco ou moria ? Peut être tout simplement et c'est la conclusion la plus logique parce qu'oda lui même ne veut pas mettre luffy au niveau des schichi même croco et moria !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBeard
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
BlackBeard


Nombre de messages : 55
Date de naissance : 01/01/1992
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Captain des BlackBeard's Pirates
Date d'inscription : 18/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:34

Crocodile n'est pas du tout "beaucoup plus fort que Luffy" Il c'est fait vaincre par Luffy a ses débuts l'excuse du il avait du sang elle marche pas Luffy était blesser par son combat d'avant et il a quand même gagner sans gear 2 et 3 !

Si il se battait a nouveau Luffy ne ferait qu'une boucher de crocodile maintenant qu'il connait son point faible !
Revenir en haut Aller en bas
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:38

Crocodile n'a pas particulièrement eu de coup d'état a Marinford, et alors? Sa veut absolument rien dire, sa venue était a la base pour prendre la tete de Barbe Blanche et pas se fight avec n'importe mec qui se ramène c'est pas parce-que il a fait qu'utiliser sa technique "sables" sur des troufions de la marines ou des petits pirates a 2 balles qu'il ne sait faire que sa lol. Pour la proposition de Doflamingo c'est vrai qu'on ne sait pas se que sa cachait véritablement, je veux dire que sa n'était pas forcément liée au combat,la puissance mais ptete certaines relations comme tu la dit Ulqui-Grimmy. Et un coup d'état SI il en a eu un! Grace a lui, Ace a vécu plus longtemps. Laughing

Edit: Blackbeard, lors du deuxième round Luffy conaissait le point faible de Crocodile et c'est qui qui a gagné? cheers
Re edit: Ta tout a fait raison KaisokuWo, jsuis sur qu'Oda s'est dit il faut que Luffy les batte sans forcément etre plus fort que ceux-ci sinon les shichibukai seront décrébilisé. La preuve contre Lucci c'est une victoire pur et simple comme je les aime et pas un enchainement d'évènement qui au final donne Luffy vainqueur.


Dernière édition par sanjiii le Mer 8 Sep - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:41

En gros, Luffy gagne tout ces combats grâce à la chance, c'est ça que vous dites... ^_^'

Pour le combat de croco : Luffy survit au coup de poignard, ok il est aidé à se relever mais et alors ? Son esprit là, la preuve il revient l'affronter quelques temps plus tard malgré sa blessure... Puis il se fait asseché, l'eau retombe comme par magie sur sa bouche... De la chance ? Ou alors il avait peut être prévu le coup ? allez savoir, mais on s'en fou. Parce qu'il a eu de la chance vous lui jettez la pierre ? Mais il faut arrêter là, ok il aurait pu être tué, mais il l'a pas été, et la chance est nécessaire aussi dans un combat (cf lorsqu'il croque la pomme du mec à cheval), bref au final, il gagne le combat et il le mérite, il s'est cassé le cul et pas qu'un peu et Crocodile le reconnait, il le reconnait comme ayant une forte volonté et qu'il deviendrai un ennemi gênant.

Sinon pour répondre à KaizokuWo : ce que j'essaie de dire c'est que Moria n'a ici aucun mérite, puisqu'il ne gagne pas vraiment par lui même. Si comme tu dis on met un utilisateur du soru et qu'il bat Luffy, qui est plus fort que Luffy ? Oars avec l'ombre d'un mec qui utilise le soru ou Moria ?? Moria ne pourrait rien lui même face à son zombie. Bref, son pouvoir est trop cheaté pour que je le considère comme étant plus fort que Luffy.
Et puis à ce moment là tu peux aussi dire que Moria est plus fort que Jinbei, puisque je pense pas que celui ci rivalise contre Oars avec une bonne ombre, et pourtant on a vu la supériorité de Jinbei à MF.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:47

Bien sur je suis d'accord avec toi, la chance fait partie du jeu, et savoir se faire aider est une preuve d'intelligence, luffy a gagné ses combats face à moria et croco, c'est un fait et je ne le nie pas, ni je trouve luffy déméritant au contraire !

Mais qu'on ne dise pas que luffy est plus fort qu'eux car là rien n'est moins sur !

Et ce que je voulais dire pour l'ombre c'est pas la donner a oars mais que moria lui même avale l'ombre d'un maitre des techniques du utilisé par le rokushiki et il rivalisera avec luffy en vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:50

Mouais ok, mais son corps n'est pas entrainé, il fait que dormir et manger, il ne supporterait pas les techniques du cp9 bien longtemps et ne les maitriserait pas très bien. Luffy est bien plus athlétique que Moria...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:01

Pour que Moria utilise des techniques du Rokushiki, faut encore qu'il y pense =_=
Parmi les centaines d'ombres qu'il avait absorbé, y avait celles de Luffy, Zorro, Sandy, et probablement des hommes utilisant des arts différents. Cependant, il ne faisait que taper dans le tas, exactement comme Odz =_=

Et puis, rien que le fait que Moria soit totalement dépendant des autres me suffit pour dire que Luffy est plus fort que lui. Sans ombre, Moria ne vaut pas grand chose, alors que Luffy est toujours OK lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:06

Ulqui-Grimmy a écrit:
Parmi les centaines d'ombres qu'il avait absorbé, y avait celles de Luffy, Zorro, Sandy, et probablement des hommes utilisant des arts différents. Cependant, il ne faisait que taper dans le tas, exactement comme Odz =_=

MDR, bah même s'il connait les techniques de Luffy il reste trop lent, même s'il connait les techniques de Zorro il n'a pas d'épées, et même s'il connait les techniques de Sanji, il a de trop petits pieds.... xD
Revenir en haut Aller en bas
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:11

Ulqui-Grimmy a écrit:
Pour que Moria utilise des techniques du Rokushiki, faut encore qu'il y pense =_=
Parmi les centaines d'ombres qu'il avait absorbé, y avait celles de Luffy, Zorro, Sandy, et probablement des hommes utilisant des arts différents. Cependant, il ne faisait que taper dans le tas, exactement comme Odz =_=

Et puis, rien que le fait que Moria soit totalement dépendant des autres me suffit pour dire que Luffy est plus fort que lui. Sans ombre, Moria ne vaut pas grand chose, alors que Luffy est toujours OK lui.
Encore une fois il est pas dépendant des autres sa fait partie de son pouvoir mais bref chacun campera sur ses positions je crois.

Si on passait a un autre débat: Sanji et Zorro!
Pourquoi tout le monde pense que Zorro est forcément plus fort que Sanji? Suspect Tant qu'il n'auront pas eu de combat direct on n'en saura rien mais pour moi ils se valent, sauf que la plupart du temps je suis le seul a penser sa et vous vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:15

Moi je pense que Zorro est plus fort que Sanji, car il semble mieux maitriser les combats, il a de l'instinct, et parvient à parer/esquiver des techniques de malades (cf face à Kaku), alors que Sanji il semble plus compter sur la puissance à l'état brut. Sa technique n'est pas forcément moins forte, mais je pense qu'il se prend plus facilement des coups que Zorro.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:20

sanjiii a écrit:
Encore une fois il est pas dépendant des autres sa fait partie de son pouvoir mais bref chacun campera sur ses positions je crois.
Bien sur que si il est dépendant des autres. Si y a pas d'autres ombres, il vaut vraiment pas grand chose.
Le fait que vous mettez en avant que Moria utilise les ombres pour être plus fort. Cependant, le fait que Moria est besoin d'utiliser les ombres d'autres personnes prouve bien qu'il est dépendant des autres.
Si Moria se retrouve sans aucune autre ombre que la sienne, il est beaucoup plus faible que Luffy.

sanjiii a écrit:
Si on passait a un autre débat: Sanji et Zorro!
Pourquoi tout le monde pense que Zorro est forcément plus fort que Sanji? Suspect Tant qu'il n'auront pas eu de combat direct on n'en saura rien mais pour moi ils se valent, sauf que la plupart du temps je suis le seul a penser sa et vous vous en penser quoi?
Et c'est ainsi que je tire ma révérence sur ce topic. Hors de question que je participe à ce genre de débat.
A chaque fois c'est la même chose, les fans de Zorro défendent Zorro en mettant en avant la prime et les adversaires, les fans de Sandy mettent en avant l'intelligence de Sandy et le fait que les adversaires plus puissants vont à Zorro car il est considéré comme vice-capitaine.
Et comme à chaque fois, ca ne se termine pas, ca dégénère, et des tierce personne doivent intervenir pour mettre fin au débat.

Donc ++ (on se revoit à la fin du débat)
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:23

en ca fait surement partie de son pouvoir comme tu dit alors on va dire que moria est trop dépendant de son FDD je suis convaincu que tel qu'on la vue dans le chapitre 0 il était plus fort physiquement et moins dépendant de son FDD.


concernant zorro et sanji j'ai juste envie de parler de leur rêve

zorro veut devenir le meilleur épéiste du monde alors que sanji lui veut découvrir all blue.rien que pour ca c'est pas possible que zorro n'est pas plus fort que sanji.je serais surpris qu'ODA nous les mettent a un niveau équivalent alors que l'un d'entre eux est un combattant pur et l'autre a aussi une fonction de cuistot.

sinon léger HS mais quand on dit que zorro est le vice-capitaine,c'est une supposition ou pas???car j'ai jamais lu explicitement qu'il était ,même si c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:29

Personellement je verrais bien un come-back de Moria à sa forme d'antan, actuellement je n'aime pas le gros moria tout moche mais dans le chapitre 0, il avait vraiment la classe :O
On sait que Oda aime réutiliser ses personnages (Croco, bon clay) ce qui n'est pas plus mal, et à priori Croco va retourner au nouveau monde (avec Daz Bones) donc je verrais bien croco s'ameliorer et qu'il soit un perso. important par la suite.
Et si Moria a bien été aider par son compagnon l'homme invisble, ça me plairais bien qu'il s'entraine de son coté pendant 2ans et qu'il revienne plus fort que jamais (avec un poids normal) car je suis sur qu'il doit vraiment faire très mal au top de sa forme!
Et là, il deviendrai un personnage que j'apprecierais! (en gros je veux qu'il revienne à sa forme qu'il avait dans le chapitre 0 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:32

Ulqui-Grimmy a écrit:
Pour que Moria utilise des techniques du Rokushiki, faut encore qu'il y pense =_=
Parmi les centaines d'ombres qu'il avait absorbé, y avait celles de Luffy, Zorro, Sandy, et probablement des hommes utilisant des arts différents. Cependant, il ne faisait que taper dans le tas, exactement comme Odz =_=
C'est vrai qu'il faut pas oublier qu'il avait les ombres de ses trois brutes, en tout cas je l'avais oublié ça Shocked

Une chose est sûr c'est que Moria est bien plus faible mentalement. Il a suivi qu'il soit assez secoué pour qu'il pète complétement un plomb et qu'il avale trop d'ombres. C'est sa gourmandise et son manque de réflexion qui l'on poussé à la défaite car comme certains l'on dit si il avait mangé la moitié moins d'ombre il aurait pu avoir un peu plus de logique face à Luffy plutôt que de taper dans tout les sens comme une brute et ne pas pouvoir contenir son pouvoir.

De plus au niveau de la force pur, même quand il a avalé 1000 ombres c'est pas ça qui fait le plus grand mal à Luffy car il se fatigue surtout en utilisant à outrance le Gear 2 et 3 et qu'il avait avalé 100 ombres quelques instant avant.
Et puis j'ai jamais compris cette remise en question de la supériorité de Luffy sur Moria. Ok par rapport à Crocodile, il y avait du facteur chance dans l'air donc on peut dire que c'est kif-kif, mais par rapport à Moria Neutral Ok ils doivent être tout les deux équivalents en terme de résistance et de force quand Moria avale plein d'ombre car ils tombent dans les pommes en même temps, mais en terme de mentalité, de confiance en soi (car Moria n'a pas complétement confiance en lui pour avaler autant d'ombre), d'intelligence et de maîtrise de son FDD, Luffy est bien supérieur. Bref tout ça me laisse penser que Luffy est quand même supérieur à Moria pour ces raisons là Smile

Faudrait que Moria et Crocodile apparaissent à la réunification des mugiwaras pour que Luffy leur foute une branlée une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:34

Gear-X a écrit:
(en gros je veux qu'il revienne à sa forme qu'il avait dans le chapitre 0 Razz)
Mais dans le chapitre 0 on ne voit que sa tête...
Ca fait plusieurs fois que je lis ça... comment savez vous qu'il était plus en forme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:48

Amangel a écrit:
Gear-X a écrit:
(en gros je veux qu'il revienne à sa forme qu'il avait dans le chapitre 0 Razz)
Mais dans le chapitre 0 on ne voit que sa tête...
Ca fait plusieurs fois que je lis ça... comment savez vous qu'il était plus en forme avant ?
Simple déduction, regarde son visage il était normal et pas tout grassouillé. Il pouvait pas avoir le corps qu'il a maintenant avec son visage d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 5:33

désolé je m'incruste un peut , je suis un peut dépassé par tout vos sms qui pleuvent de partout,
qui sont aussi farfelue les uns que les autres ^^

je voulait savoir ... c'est quand que fini la pause d'un mois , le première semaine d'octobre ? ou la derrière de septembre ? une date ? parce que là j'ai l'impression que 2 mois sont passé.
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:49

d'après mes calcules One Piece sera dans le Jump du la Lundi 27 de ce mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le mois prochain - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le mois prochain
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bible I OUT
» [concours] concours d'amv du mois de fevrier (ou mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser