One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En attendant le mois prochain

Aller en bas 
+68
numabx
Roukeuss
sanjiii
Franky_Cyborg
babylon mania
KaisokuWo
OtakuCityProject
Merk
Sanji¤
Yusuke
Diakura
sasusly
BERNI
dimi
kaizoku zoro
MaD D. Podol
totof
onepiecesandi
thomaheo
juuga
GAR
D.Kalgara
CJ
shizolaty
Vurtne
snir
Cypher
Nakiiiiii
Gear-X
Captain Baggy
Crescendo
Amadeus D. Set
°OpPrEsSiOn°
-Mugiwara No Luffy-
d-black
Portgas D. Natsu
restrasst
Edo
Doma
Fuzil
Lugburzguul
lolovigie
ilindith
Ulqui-Grimmy
Barbe Blanche
kei
bartiméus
Ronoroa
Captain Green Xeno
Odema
yassop
dragon-sama
Tsukamaru
olione68
BlackBeard
Jackson
darentale
Thuban
Dorcas
KevKaichi
pingouin
Elemental
ace-kun93
Monkey D. Shanks
Bonky
Amangel
Hard Gay
Raphaël D La Fuente
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thomaheo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
thomaheo


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 02/05/1996
Localisation : fontenay sous bois
Emploi : collégien
Date d'inscription : 30/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:12

Moi pour les épisodes 598 et 599 je les voit bien entrain de partir de leur iles.

Zorro qui dit au revoir a Perona puis monte dans son bateau et s'endort.
Nami qui remercient les papi et se casse en emportant une balle météorologique.
Usoop qui dépose Héracles sur une petite île.
Sanji qui montre a Ivankov les 99 recette qu'il a volé et reçoit un bateau.
Chopper qui remercie encore les hommes et les oiseaux avant le décollage.
Robin qui dit au revoir a Dragon qui lui se dirige direct vers le nouveau monde.
Franky qui vole un bateau
brook qui ???
et enfin Luffy qu'on voit de dos avec devant lui un gros tas de monstre de l'ile et qui récupère son chapeau.

Mais on n'a toujours pas vus leur visage.
Et la dernière page du 599 on les voit tous de face disant: "dans ???? a Shabaondi"
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:23

thomaheo a écrit:
Moi pour les épisodes 598 et 599 je les voit bien entrain de partir de leur iles.

Zorro qui dit au revoir a Perona puis monte dans son bateau et s'endort.
Nami qui remercient les papi et se casse en emportant une balle météorologique.
Usoop qui dépose Héracles sur une petite île.
Sanji qui montre a Ivankov les 99 recette qu'il a volé et reçoit un bateau.
Chopper qui remercie encore les hommes et les oiseaux avant le décollage.
Robin qui dit au revoir a Dragon qui lui se dirige direct vers le nouveau monde.
Franky qui vole un bateau
brook qui ???
et enfin Luffy qu'on voit de dos avec devant lui un gros tas de monstre de l'ile et qui récupère son chapeau.

Mais on n'a toujours pas vus leur visage.
Et la dernière page du 599 on les voit tous de face disant: "dans ???? a Shabaondi"

Si zorro part seul sur un bateau il est pas pret d'arriver le pauvre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomaheo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
thomaheo


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 02/05/1996
Localisation : fontenay sous bois
Emploi : collégien
Date d'inscription : 30/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:28

Ca c'est sur mais bon je ne le vois pas emmener Perona avec lui a moins qu'ils soient tombé amoureux ce qui est encore moins probable.
Quand a Mihwak il ne partirait jamais avec Zorro.
Revenir en haut Aller en bas
onepiecesandi
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 26/12/2008

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:32

Perso je les voit bien faire les retrouvailles vite fait sur shabondy et direct, direction l'ile des hommes poissons.
Là, on va les voire faire qu'une bouchée de leurs adversaires respectifs ( comme luffy sur l'ile de jaya (avant l'ile celeste) face au gars avec des ressorts))
Et durant leurs courts combats, des mini flashback de leurs évolutions durant les 2 années
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:36

Onepiecesandi, qu'est-ce que t'attends pour aller te présenter au juste.
Tu ne l'as apparemment pas remarqué, mais les Modos supprime tes messages au fur et à mesure.
D'ailleurs, certains sont dans mes tournois, ce qui me fait un peu chier pour le décompte final ><

Alors présente-toi, ca prend même pas 5 minutes, et ensuite tu seras tranquille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:38

thomaheo a écrit:
Ca c'est sur mais bon je ne le vois pas emmener Perona avec lui a moins qu'ils soient tombé amoureux ce qui est encore moins probable.
Quand a Mihwak il ne partirait jamais avec Zorro.

Perona qui se prend d'affection pour zorro, et décide de l'aider à retrouver ses potes parce qu'elle voit bien qu'il a du mal avec l'orientation.

Et là bingo perona integre l'équipage avec la reconnaissance de luffy. cheers

Oui je sais ne dis rien mon scénario est parfait. afro


D'ailleurs quand on y repense, Robin est un peu apparu comme peronna en rendant une petite visite aux muggys sur le go merry au début d'alabasta, tout comme perona avait rendu viste aux muggys sur leur bateau au tout début de thriller barque ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thomaheo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
thomaheo


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 02/05/1996
Localisation : fontenay sous bois
Emploi : collégien
Date d'inscription : 30/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:14

sinon pour les retrouvailles moi je vois bien:
Nami qui atterri sur shabaondy a quel que mètre du sunny, ne voit personne et dit "Bien sur il sont toujours pas la." Nami entends une voit au dessus de sa tête qui dit "qui n'est pas la" elle lève la tete et voit Chopper sur le dos de l'oiseau géant. Ils vont jusqu'au sunny et la arrive Robin qui dit "regarder ce que j'ai trouver sur le chemin" elle montre une petite barque accroché a son bateau avec a l'intérieur Zorro qui pionce. Puis apparait Shakkie qui leur balance Sanji et Brook qui sont a moitié KO et dit "Ces pervers ne vous ont pas vus alors il sont venu me voir". Après les avoir mit debout, ils se préparent a monter sur le Sunny mais Usoop qui était caché leur tire une bombe puante( ou un truc dans le genre) pour monté en premier. lol! Enfin monté sur le bateau sort de l'eau et passe au dessus du bateau et attéri sur terre Franky avec une de ses nouvelles machines. Nami remarqua vite qu'ils ne manquait plus que Luffy. Et d'un seul coup la porte du pont supérieur s'ouvre et Luffy apparait en disant ??????????????



"Sanji j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
snir
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 22
Date de naissance : 06/05/1994
Date d'inscription : 30/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:23

j'adore ton sénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomaheo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
thomaheo


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 02/05/1996
Localisation : fontenay sous bois
Emploi : collégien
Date d'inscription : 30/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
totof
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 117
Date de naissance : 12/02/1989
Date d'inscription : 10/12/2009

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:30

En 2 ans des tas de choses peuvent se passer.

Déjà j'ai un mauvais pressentiment sur le fait qu'on va rien voir du chaos avec la mort de BB et l'arrivée de BN avec son double pouvoir de FDD (j'espère qu'on verra ou qu'on apercevra un petit bout de ce chaos).

La nouvelle organisation de la marine avec les nouveaux grades !!! Et si Kobby devenait vice-amiral? Ca peut parâitre surprenant qu'il en arrive là si vite (enfin bon 2 ans quand même!). Mais on peut ainsi faire une comparaison entre garp/kobby et roger/luffy. Donc kobby future légende, j'en suis sur après tout il a le haki?

Les retrouvailles des mugiwaras ! Tout le monde s'y attend ainsi qu'un sois disant relooking. Perso, je demande juste à Luffy qu'il est un truc qui fait qu'on le reconnaisse tout de suite comme capitaine, genre un manteau comme on peut le voir sur certains fanarts (à moins qu'il le porte que quand il sera seigneur des pirates)! Sinon, le relooking je m'en moque finalement.

Et tant de choses à savoir : les capitaines corsaires, baggy, kuma, les supernovas...

Je pense pas qu'on saura tout d'un coup, je préfère que les nouvelles soient réparties et étallées afin de nous ménager. Car si on sait tout tout de suite et bien on a l'excitation qui disparait et donc une envie de lire qui diminue. Mais connaissant Oda je pense pas que cela arrive.

Sinon je suis pour qu'il y est des nouveaux supernovas ! Maintenant vu que pour en être un il faut avoir une prime supérieur à 100 millions je pense pas qu'au bout de 2 ans il y en est 11 mais beaucoup moins. Vu que l'ère des pirates est relancée, cela fait beaucoup de concurrence donc il faut éliminer la concurrence en plus avec la marine c'est dure à atteindre les 100 millions ! Donc pour ça qu'un ou 2 se serait pas mal et bien entendu qu'ils se prennent une rouste par Luffy et cie. Mais sans montrer leurs nouveaux "pouvoirs". Luffy massacre le nouveau supernova juste en utilisant ses techniques de caoutchoucs comme au début sans utiliser les gear! Et là, on pourra dire "Woaou ! Puissant et il a pas montré tout son potentiel, trop bien !". Ainsi le lecteur est toujours excité et à toujours envie de lire One Piece Smile


Maintenant, ma plus grande peur concerne la renommée mondiale de Luffy. Peut être que sa prime a augmenté avec tous les évènements passés mais pendant 2 ans il ne s'est pas montré. J'ai peur qu'on l'oublie lui et son équipage avec leurs nombreux exploits.

J'imagine même une scène le nouveau supernova arrive, il se la pète et voit Luffy et il a le même comportement que Bellamy. Si vous voyez ce que je veux dire Wink mais bon ça fait du déjà vu !


Tout ça pour dire qu'être mangaka c'est difficile Oda doit stresser s'il n'a pas trouvé de fil conducteur pour relier tout ça!

Sinon j'aime bien le scénario de thomaheo pour les retrouvailles, cela prouverait qu'ils sont toujours aussi tordant !!! Bref je plussois !
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:14

Bon une semaine de passé plus que 3 ! cheers


Ca passe assez vite finalement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Cypher


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 09/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:17

Des nouvelles sur le fameux One Piece Grand Countdown, j'avoue que j'ai cherché des infos mais sans réels succès..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:24

Cypher a écrit:
Des nouvelles sur le fameux One Piece Grand Countdown, j'avoue que j'ai cherché des infos mais sans réels succès..... pale

C'est quoi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:39

Que dans 3 semaines Oda va nous sortir 10 scan et 10 episodes d'un coup sec ! Non je plaisante, comme dis ton avatar '' N'y pense même pas '' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Cypher


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 09/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:56

Nakiiiiii a écrit:
Cypher a écrit:
Des nouvelles sur le fameux One Piece Grand Countdown, j'avoue que j'ai cherché des infos mais sans réels succès..... pale

C'est quoi ?? scratch

Sur le site du Shonen Jump il titre "One Piece Grand Countdown" apparemment une sorte de projet devant voir le jour chaque semaine avant la reprise....
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:39

pour le grand countdown : countdpown = compte a rebours donc bon soit ils font juste un compte a rebours jusqu'au chapitre soit ils peuvent faire des chaps regroupant les grands mystères de one piece mis en scene par Oda avec les reponses pour ceux résolu ou un petit récapitulatif mais en "4" chapitres (pour cette semaine faut déjà voir) ca serait surement pas un gros truc, peut-etre un projet concernant des éléments de l'évolution de l'univers de one piece sans toucher des près ou de loin aux mugis, en même temps il ne reste pas beaucoup de temps et il n'y a pas des tonnes de possibilités donc faut pas s'attendre a d'énorme chose.
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:37

Petite question comme ca, que pensez-vous qu'il va advenir de Moria pendant ces 2 ans ? ...
Parce que bon, sans subordonnés il n'est pas bon à grand-chose, mais il a un pouvoir vachement puissant (et il a réussi à échapper à Doflamingo !)

Moi, j'aimerais bien qu'il refasse un peu d'exercice, comme Pipo, pour retrouver son lustre d'antan (il avait la grande classe dans le chapitre 0 Razz)
Et si l'on pouvait le retrouver dans le NM, ce serait parfait !
Après, il est vrai que c'est un perso déjà surfait, on sait qu'il a déjà été vaincu par Kaidou, avant de devenir l'un des 7 puissants ...
Mais je ne vois pas pourquoi Oda l'aurait fait en réchapper pour ne pas s'en resservir plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:47

Moi aussi je souhaite que Moria récupère son corps d'il y a 20 ans il avait une tête bien badasss, s'il se remette en cause a cause de ce que lui a dit Dofla je ne voie pas pourquoi en 2 ans lui devient plus fort. En tout cas si dans le futur il y a une autre affrontement comme a Marine Ford entre pirate et marine je le voie comme un allié potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dimi


Masculin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 05/03/1994
Localisation : sur terre......
Emploi : ......;
Date d'inscription : 12/07/2010

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:50

GAR a écrit:
Petite question comme ca, que pensez-vous qu'il va advenir de Moria pendant ces 2 ans ? ...
Parce que bon, sans subordonnés il n'est pas bon à grand-chose, mais il a un pouvoir vachement puissant (et il a réussi à échapper à Doflamingo !)

Moi, j'aimerais bien qu'il refasse un peu d'exercice, comme Pipo, pour retrouver son lustre d'antan (il avait la grande classe dans le chapitre 0 Razz)
Et si l'on pouvait le retrouver dans le NM, ce serait parfait !
Après, il est vrai que c'est un perso déjà surfait, on sait qu'il a déjà été vaincu par Kaidou, avant de devenir l'un des 7 puissants ...
Mais je ne vois pas pourquoi Oda l'aurait fait en réchapper pour ne pas s'en resservir plus tard ...

we j'espere que Moria fera son come back et qu'il a compris que ses zombies ne font pas le poids.Il a un FDD très puissant (faudrait qu'il comprenne que ce n'est pas avec des chauves-souris qu'il sera seigneur des pirates Rolling Eyes ) mais sa féniantise l'empeche de s'en servir plainement et maintenant il sait qu'il est jugé faible par le gouvernement donc je pense qu'il va faire quelque chose afin de prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:53

GAR a écrit:
Petite question comme ca, que pensez-vous qu'il va advenir de Moria pendant ces 2 ans ? ...
Parce que bon, sans subordonnés il n'est pas bon à grand-chose, mais il a un pouvoir vachement puissant (et il a réussi à échapper à Doflamingo !)

Moi, j'aimerais bien qu'il refasse un peu d'exercice, comme Pipo, pour retrouver son lustre d'antan (il avait la grande classe dans le chapitre 0 Razz)
Et si l'on pouvait le retrouver dans le NM, ce serait parfait !
Après, il est vrai que c'est un perso déjà surfait, on sait qu'il a déjà été vaincu par Kaidou, avant de devenir l'un des 7 puissants ...
Mais je ne vois pas pourquoi Oda l'aurait fait en réchapper pour ne pas s'en resservir plus tard ...

Pour imposer un dilemne à perona une fois qu'elle aura rejoind l'équipage en pensant Moria mort, et quand ils le rencontreront à nouveau perona deviendra une vrai muggys en prouvant sa fidelité à sa nouvelle famille. afro

Elle est pas belle mon histoire ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:22

déjà bravo thomaseo pour ton idée de chapitre, on reviendrait directement à l'ambiance typique comme ça! Pour ce fameux countdown, j'ai pensé à deux choses: la première est le chapitre 0 où Oda a étalé 10-15 ans en 19 pages pour introduire shiki dans le monde de OP à la grande époque de Roger, deuxième idée: le nombre de sujets à traiter pour préparer le terrain, imaginez que ce fameux countdown soit 3x19 pages montre l'évolution du monde pendant ces 2 ans à raison de 6 à 9 mois par chapitre et finirait par montrer disons un mois ou une semaine avant, le départ des mugis et en plus, ce serait nickel pour l'animé, on aura des semi HS de transition avant de balancer directement la Next Gen. Ah, oui, qui a pensé que parmi les rookies de la nouvelle ère, y'aurait pas des anciens ami(e)s des mugis qui aurait décidé et réussi à devenir pirate, par exemple, les trois gamins ami d'usopp.
Ce que j'ai également pensé c'est que Luffy sera coincé entre trois générations: les restes de l'ancienne ère où les 3 (4 à nouveau?) empereurs, les commandants de BB plus les marines tentent de garder le contrôle, les supernovas et les pirates de l'ère de Luffy qu'il a déjà croisés et/ou affrontés et enfin en deux ans, les nouveaux rookies dans les deux camps, qui veulent faire leur preuves et quoi de mieux que le pirate qui a défié (ridiculisé?)par le passé le GM et les Marines: Monkey D Luffy. D'après ce qu'on a pu voir, la nouvelle ère semble comme ce que Dofla avait envisagé encore plus que c'est BN qui l'a lancé et attribué, donc je pense que la Next Gen sera plus tendue voire plus violente que la précédente, sauf si le GM a carrément sorti les armes antiques ou le Buster Call comme arme préventive pendant deux ans pour éradiquer les pirates un peu trop insolent. Déjà Luffy et son équipage devra s'imposer à nouveau tout en continuant d'atteindre leur objectif, conquérir Grand Line et trouver le One Piece et réaliser leurs rêves à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:51

Concernant Moria, je trouvais un peu bizarre qu'Oda lui donne un bon fruit mais si mal exploité. Par contre le déroulement de l'histoire laisse à penser qu'on le reverra, peut être même qu'il sera beaucoup plus fort qu'avant >> Si je me souviens bien, il disait que lorsqu'il était jeune il avait une confiance excessive en ces capacités, mais lorsqu'il a rencontré Kaidou et qu'il s'est pris une raclée, il a pris conscience de l'importance d'avoir de bon "serviteurs". Si on le revoit j'espère le voir moins passif, et davantage ouvert au combat.

Moi je trouve le FDD de Moria largement plus puissant que celui de Doflamingo, mais contrairement à Moria, Doflamingo bouge ses fesses au combat (du moins un minimum pour éviter les attaques, alors que l'autre tu le vois jamais bouger, ah si il bouge les bras parfois! Tu lui enlèves son FDD et c'est plus qu'une poire qui parle). J'exagère un peu, mais moi je le trouve faible. Je m'attends pas à le voir devenir un super combattant (sauf s'il perd sa graisse et gagne du muscle) mais au moins qu'il se serve bien de son fruit ce serait pas mal je trouve.

Sinon je pense pas que Perona retournera du côté de Moria, peut être que Moria retrouvera les 2 autres mais je vois bien Perona rester avec Mihawk Razz
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:22

Spoiler:

J'aime bien ^^
Mais Perona dans les Mugis, pour l'instant je suis partagé ... Bref, on verra bien ...


Sinon, Amangel, je ne suis pas d'accord avec toi, le FDD de Dofla est aussi vachement puissant, il peut contrôler le corps d'un adversaire, même très puissant semble-t-il puisqu'il contrôle le Commandant de la 13eme flotte de BB, Atomos "Le Buffle", ainsi que Joz (qui n'est pas n'importe qui) ... Un utilisateur de haki peut peut-être y échapper (pas sur, cf Joz) mais ca reste un pouvoir vachement utile ...
Ensuite, il tranche la jambe de Oars Jr comme si c'était du beurre, je veux dire, c'est pas rien quand même ! Et puis son saut était monstrueux, aucun humain normalement constitué ne pourrait sauter aussi haut ...
Je pense que cette idée de supériorité du Fruit Kage Kage te vient du fait que l'on ne sait rien (ou presque) du pouvoir de Doflamingo ... On ne sait pas quel Fruit il a mangé, ni dans quelle mesure s'applique ses pouvoirs, ni même quelle est leur nature exacte (on ne peut que supposer) ...
A mon avis, Doflamingo reste l'un des persos les plus dangereux de l'univers OP, à l'heure actuelle, non seulement parce qu'il est très puissant, mais aussi parce qu'il semble avoir de très très nombreuses relations (Bellamy, Disco), dont certaines très haut placées au sein du GM (celui qui lui a ordonné de liquider Moria) ... Sûrement le Boss d'un arc à venir (mais pas celui des HP, ce serait trop précipité, un perso charismatique et énigmatique comme lui ne peut pas tomber si tôt)
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:47

Ah, je me suis mal exprimée. Ce que je voulais dire c'est que le fruit de Moria laisse beaucoup de possibilité au combat et laisse place à l'imagination. Le fruit de Dofla, est selon moi moins puissant, il est très dangereux je te l'accorde mais n'offre pas autant de possibilités que celui de Moria. J'ai l'impression d'avoir déjà tout vu du fruit de Dofla mais je me trompe peut être.

Et puis j'ai du mal a croire que Dofla contrôle les autres sans force, que c'est dû juste à son fruit... Tu donnes son fruit à un autre, je suis pas sûre qu'il parvienne à contrôler qui il veut.
(interpretation perso) Pour moi son fruit c'est celui des fils ou un truc dans le genre (peut être qu'il peut les modifiés pour les rendre tranchant élastique ou autre), c'est comme ça qu'il contrôle les gens mais je veux dire même si tu le vois contrôler des gens assez forts il n'a pas contrôler Jozz mais l'a stoppé à l'aide de beaucoup de fils (je pense qu'il n'avait pas assez de force pour le contrôler).

Bref voila ma pensée, je ne voulais pas du tout dire que le fruit de Dofla était faible, bien au contraire il est super dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Lugburzguul
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Lugburzguul


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 08/11/1990
Date d'inscription : 31/08/2010

En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:36

Cypher a écrit:
Nakiiiiii a écrit:
Cypher a écrit:
Des nouvelles sur le fameux One Piece Grand Countdown, j'avoue que j'ai cherché des infos mais sans réels succès..... pale

C'est quoi ?? scratch

Sur le site du Shonen Jump il titre "One Piece Grand Countdown" apparemment une sorte de projet devant voir le jour chaque semaine avant la reprise....

Sur le site du jump, il est annoncer dans le #40. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de renseignement. Il y'a aussi des info comme quoi un mangaka (je me souvient plus duquel) aurait dit sur twitter qu'il aurait rencontrer Oda et qu'il n'aurait pris qu'une semaine de pause et que les 4 semaines de pause auraient été un souhait du jump ou des éditeurs (je sait plus exactement encore une fois) pour bien marqué l'ellipse. Mais bon, rien de vérifiable en ce qui concerne cette info...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le mois prochain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le mois prochain   En attendant le mois prochain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le mois prochain
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bible I OUT
» [concours] concours d'amv du mois de fevrier (ou mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser