One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spoiler 597

Aller en bas 
+82
Catch
Monkey D. Shanks
Le_Bap
Amangel
olione68
Chocotemporel
Konpachi
-Portgas-D-Ace-
Law67
Amadeus D. Set
Hard Gay
KevKaichi
Yusuke
Tomred
Sourak
baffilagaffe
kaizoku zoro
abou senseï
Himuraken
Elemental
Marco le phénix
Nakiiiiii
y-fful
Kamui_Shiro
kyuubi no luffy
dragon-sama
metachaos
adamluffy
Kuro Hige Teach
rerraja
Havik
Cypher
Cook-san
Misaak
sanjiii
Shadow76
luffy89
Guiiil
bobop
Kobbywan
colinp-f
MaD D. Podol
schon
mickeyclad
Empereur Kaidou
acepyro
Polytrax
Ulqui-Grimmy
shen alpha
ilindith
HAKI
XDrake
yagami.D
KaisokuWo
LΙΟΝ
bashananas
M3Tos
OtakuCityProject
Ussop_Fan
Captain Green Xeno
Mimen Le Roux
Marquis de Jade
Gear-X
tattoopower
Croco.D.Iles
Revan
allommcava
darentale
derms
GAR
lio29
Vince D. Silva
de passage
Zorro-Sensei
ace-kun93
kerrad
Mangeclous
bainos
FatMat91
smfrinfan
Stalyon
Crazy D. Papy
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:00

Polytrax a écrit:
Citation :
comme ceux qui possèdent l'un des deux Haki basiques possèdent l'autre, ceux qui maitrisent le mantra maitrisent potentiellement le Haki d'Armement, et vice-versa, les Amazones maitrisent toutes potentiellement le Haki d'Empathie ...

T'as pas l'impression de t'avancer un peu trop GAR là ? Toutes ? Rien ne dis que celles qui reste sur l'ile maitrise autre chose que le haki d'armement... On a vu de les deux soeur l'utiliser ça ne veux pas dire qu'elle l'on toute.
. Et rien ne dis que parce qu'on en maitrise 1, on maitrise les autres il n'y a qu'a voir Eneru et les prélat il ne maitrisait que le Mantra ... Tu dis potentiellement pour nuancer mais j'ai peur que tu embrouilles plus qu'autre chose...Rayleigh dit que tout le monde sur terre à ce pouvoir mais la grande majorité ne s'y éveille pas . On peut s'éveillé aux deux comme on ne peut s'éveiller qu'a 1 seul ...suffit de s'entrainé , le troisième est exceptionnel on ne peut pas s'y entrainé (celui des rois )
Ben en fait, le mot potentiellement signifie juste qu'ils en ont la capacité, mais qu'ils ne l'ont pas fait ...
Je veux juste dire, que vu qu'ils ont réussi à développer l'une des eux facettes normales du Haki, ils doivent être intrinsèquement capables de développer l'autre, et je pense qu'ils ne le font pas, tout simplement parce que, soit ils ne connaissent rien au Haki et ont développé leur pouvoir en autodidacte, soit, comme le dit Rayleigh, ils se cantonnent à celui avec lequel ils ont la plus grande affinité; pour ma part, je pense que si Ener ne "maitrise" que le mantra, c'est simplement qu'il a une grande affinité avec cette partie du Haki et que donc il n'a développé que cette faculté-ci ... S'il s'était vraiment entraîné au Haki, comme Luffy va le faire, il aurait très bien pu maitriser l'autre, mais comme son affinité est plutpôt mantra ........

Pour les Amazones, c'est ce que j'ai dit : Elles maitrisent toutes (?) uniquement le Haki d'Armement, seule Sandersonia utilise celui d'Empathie, mais il me semble bien que dans la présentation du Haki des Kujas, Margareth (je crois) dit que les Amazones en général imprègnent leurs flèches de Haki, de là à penser qu'elles le maitrisent ... Après, pour leur possible maitrise de l'autre Haki, c'est pareil que pour Ener, elles ne l'utilisent pas tout simplement parce qu'elles utilisent l'autre ... Et que donc elles n'ont jamais cherché à travailler leur affinité faible ...

Ce n'est que mon avis, mais je ne pense pas que quelqu'un capable de maitriser l'une des deux facettes du Haki soit incapable de maitriser l'autre ...


PS : Ce que j'ai dit n'est sans doute pas très clair, c'est pas facile à expliquer ..


Edit : Je suis d'accord, ca poste trop vite, je suis largué là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:48

Polytrax a écrit:
Le Haki n'est pas supérieur au Mantra puisqu'on explique dans ce chapitre que c'est 1 des types de Haki . Appelé comme ça sur les iles céleste ( par qu'ils sont isolé pas compliqué à comprendre ç a si ?). Et Haki = Couleur observation + couleur armement + couleur du conquérant. C'est n'importe quoi , ça ne s'aditionne pas forcément ... Enfin bon relisez le chapitre ça me parait pourtant clair... Et c'est exactement la définition qu'on en fait depuis L'ile des Amazones ...(Mantra =haki d'anticipation c'est pas nouveau relisez le topic Haki ceux qui ont des doutes ...)

Non, il est vrai que ça ne s'additionne pas, mais, le haki englobe toutes ces capacités.

C'était pour l'opposer au mantra qui ne concerne que l'empathie.

Sinon, le haki des rois, il me semblait que c'était à la naissance qu'on l'obtenait, donc, il est difficile de dire que Ener puisse l'obtenir maintenant, alors qu'on n'avait aucun indice pour nous prouver que ça allait être le cas.

Mais, si on maitrise une des facettes du haki, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas capable d'en maitriser une autre. Si les soeurs Sandersonia maitrisent l'empathie et l'armement... on peut en déduire de même pour les personnes qui sont dans l'équipage des pirates de Kuja. Donc, que c'est potentiellement possible pour toutes les habitantes d'Amazon Lily.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:21

Super chapitre on aura donc une ellipse de 2 ans où sont donc je me rappel de ceux qui disaient que c'était impossible trop long le 2 c'est un oméga Razz
Sinon Zoro qui ravale sa fierté et son honneur je trouve ca cool d'ailleurs c'est la première fois que je voie Taka no Me rire c'est pas quelque chose qui arrive tout les jours. A partir d'aujourd'hui commence les 4 semaines les plus long de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
OtakuCityProject


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:42

Superbe chapitre, riche en explications sur le "Haki" et ses dérivés, on se rend ENCORE compte que Oda a TOUT prévu depuis le début (le J.K Rowling du Manga lol).

Pour une fois, on a pu deviner la signification du 3D2Y ce qui est un événement en soi.

Jinbei donne RDV à Luffy sur l'île des HP dans 2 ans, ça sent un arc de toute beauté, je sens que Luffy et les autres vont arriver sur une île dévasté ou un truc du genre, de quoi voir les résultats de l'entraînement.

Vivement dans 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:37

Oda: je te hais/t'aimes! 2 ans compensé par un mois d'attente, qui veut faire un compte à rebours?

J'avoues la semaine prochaine m'être trompé en disant que y'aurait un autre point de vue que Zorro et Luffy pour ce chapitre et surtout que de surprises, que de révélations! l'explication théorique et illustré du Haki, l'explication du 3D2Y et le pire, la confirmation de l'ellipse de 2 ans! Bon, reste plus qu'à relire les scans, baver devant Marineford en animé et émettre des hypothèses sur le contenu de ce 598 pendant 4 semaines. Sans compter les autres mangas et animés que l'on suit tous et toutes qui eux continueront.

Déjà pour commencer le débat: dans DB et Naruto, par quoi ou comment débute les premières cases de la Next Gen?
Est-ce que Oda va dépasser les 20 pages vu l'importance de ce chapitre? Ce qui serait un coup de maître/pute, c'est qu'il nous la fasse façon kuroshitsuji et qu'au lieu de retrouver directement les mugis ou au moins Luffy au bout de quelques pages, on va se faire baiser en beauté et se coltiner une histoire secondaire, je n'ai que vu la Next Gen de Naruto et lu dans DB où on ne commençait pas avec les persos principaux dés le départ mais qu'il les rejoignait un peu plus tard, pour Naruto, je crois me rappeler (dites-moi si je fais erreur n'hésitez pas) qu'il faut attendre deux ou trois chapitres avant de découvrir le héros et son nouveau look, oh, ça alors, deux ou trois chapitres, le fameux 600? Je sens juste que les connections internet font chauffer à plein régime dans la nuit du 22 septembre.

Bon, ce que l'on veut tous: voir les mugis new look et leur power-up affronter des ennemis à leur nouveau niveau.
Les retrouvailles à Shabondy( round 2 avec la marine et sans doute un nouvel amiral? ) voir les changements dans le monde et également les autres personanges qui ont grandis (arf) ou vieilli.
Perso, ça serait une sorte de fusion retour aux sources/début de la Next Gen, pourquoi pas commencer par Buggy? Par contre, détail qui a son importance, Oda pour les retour des mugiwaras dernièrement (après le FB et après l'article/message) étalé sur trois ou quatre chapitres afin de leur consacrer du temps à chacun donc sans briser des coeurs, je crois qu'on va d'abord les redécouvrir un à un et au lieu de tout faire péter dés le premier chap, on verra progressivement mais très rapidement leurs nouvelles techniques. Je sens bien Nami ou Robin en première, en train de lire le journal qui pourrait nous dévoiler les derniers changements dans le Monde.

Deux questions se posent par contre: que va faire la Marine en attendant et pareil pour les différents pirates?

Déjà, on sait qu'il va y voir du changement à tous les niveaux dans les deux camps sans compter Dragon qui disait commencer à réunir les révolutionnaires.
Ceux ensuite que je voudrais revoir, c'est les supernovas ou les empereurs mais à chaque fois c'est comme les 5 étoiles, leurs apparitions se compte sur les doigts de la main mais à chaque fois, on en a pour notre argent.

Spoiler:


H-648....


Revenir en haut Aller en bas
baffilagaffe
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2009

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:46

dites je viens de lire le chap qui est enorme
mais on dis que une pause de 4 semaines va se faire
ok
mais en est il de meme pour l'anime aussi?
car l'anime permettra de mieux tenir le coup

dsl si c'est HS mais juste une reponse suffira pas besoin d'epiloguer pendant 5 pages sur cette question merci


merci pour la reponse


Dernière édition par baffilagaffe le Ven 27 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:48

Le manga et l'anime sont deux choses bien distinctes.
C'est pas parce que l'un prend une pause, qu'il en de même pour l'autre.

En bref, nan, l'anime n'est pas annulée et continuera bien pendant le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sourak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sourak


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:54

Pour ma part je suis assez déçu; Le haki finalement c'est la "force" de starwars, ca me donne un arrière gout de déjà vu. Zoro qui se prosterne devant son grand rival, c'est assez pitoyable, comme le fait remarquer Mihawk, leur grand combat final n'a plus d'intérêt a mes yeux s'ils sont maitres et élève. Perona devient infirmière on sait pas trop pourquoi? Le tatouage, c'est bizarre de se faire tatouer juste pour une rendez vous, ca colle pas vraiment avec ce qui a été dit autour, ca explique pas non plus ce que Luffy a fait a marineford.

Bref, un chapitre qui répond a plein de questions de manière assez insatisfaisante je trouve. Qu'a cela ne tienne, j'ai hate de voir le prochain Smile



Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:15

tssss ça a lancer le débat sur le haki , même si tout viens d'être expliquer ? ^^

bon revenons au sujet , je vous le dit , ne soyez pas trop sur de tout voir dans le prochain chapitre , évolution , réunification , nouveaux shichibukai etc... vous êtes dingo si vous croyez que Oda va tout balancer d'un coup. il va faire quoi âpres ?

je suis sur qu'on va pas voir les nouveau Shichibukai de si tôt. même la réunification va prendre plusieurs chapitres , de même pour le résultat de l'entrainement.

on verra leur capacité et leur évolution lors de leur 1er combat "sérieux" au nouveau monde.
Luffy qui down un Logia puissant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomred
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Tomred


Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 27/05/2007

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:17

Sourak autant pour zorro et mihawk je trouve moi aussi ca un peu dommage que ce soit mihawk qui entraine zorro autant pour le haki je vois pas ce que tu veux dire scratch tu t'attendait à quoi franchement ? C'était un peu évident que c'était un truc comme la force dans star wars et je vois pas non plus en quoi c'est décevant (ca reste mon avis bien sur)

Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:31

Dites... J'ai pas rêvé Rayleigh avait bien dit qu'il y avait 500 bêtes plus fortes que Luffy ? Si j'ai mal compris dites-le moi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sourak
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Sourak


Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:35

Je me suis habitué a être surpris par les idées fabuleuses d'Oda alors quand ca me semble déjà vu je reste sur ma faim. (Je deviens exigeant que veux tu Very Happy)

Sinon, pour pas faire du monoligne, je crains beaucoup la suite de l'élipse; je suis pas féru de manga comme certains d'entre vous et pour ceux que je connais ca m'a pas toujours semblé fameux, j'aimerais pas que Luffy devienne invincible ou trop puissant par rapport a ce qu'on a déjà vu. Une autre crainte: si j'ai bien compris le haki va être un must have dans le nouveau monde, est ce que ca ne va pas uniformiser les personnages et grandement diminuer l'intérêt des fruits du démon?
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:44

Sourak a écrit:
Pour ma part je suis assez déçu; Le haki finalement c'est la "force" de starwars, ca me donne un arrière gout de déjà vu. Zoro qui se prosterne devant son grand rival, c'est assez pitoyable, comme le fait remarquer Mihawk, leur grand combat final n'a plus d'intérêt a mes yeux s'ils sont maitres et élève.
Je ne voie de ce qu'il y a de pitoyable a mettre son orgueil , sa fierté ,son honneur de coté pour devenir plus fort et ca pour une autre personne que lui, il place son ambition après l'équipage si ca c'est pitoyable... Et un combat final emprunt de gratitude et de respect entre les deux franchement ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
OtakuCityProject


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:55

kaizoku zoro a écrit:
Sourak a écrit:
Pour ma part je suis assez déçu; Le haki finalement c'est la "force" de starwars, ca me donne un arrière gout de déjà vu. Zoro qui se prosterne devant son grand rival, c'est assez pitoyable, comme le fait remarquer Mihawk, leur grand combat final n'a plus d'intérêt a mes yeux s'ils sont maitres et élève.
Je ne voie de ce qu'il y a de pitoyable a mettre son orgueil , sa fierté ,son honneur de coté pour devenir plus fort et ca pour une autre personne que lui, il place son ambition après l'équipage si ca c'est pitoyable... Et un combat final emprunt de gratitude et de respect entre les deux franchement ca me va.

Qui vous dit que après ça le combat final sera bien Zoro VS Mihawk, parti comme c'est parti la, je vois plus Mihawk combattre un adversaire devant Zoro ... et se faire tuer par ce même adversaire (Shyriu?)

Et donc voir Zoro venger son maître qui a une certaine "tendresse" envers lui (non je ne traite pas Mihawk d'homo, je dis juste que normalement Zoro devrait être entre 4 planches depuis son premier combat contre lui)
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:58

Chapite de toute beautée le mieux dans tout sa Taka No Me qui rit c'est la premiere fois je crois

maintenant on connait les différentes chose sur le Haki allez c'est partie pour dans 1 mois avec surement des info sur ce qui est passée au Sunny GO et la lettre de Baggy
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:28

Citation :
tssss ça a lancer le débat sur le haki , même si tout viens d'être expliquer ? ^^

Bon ok on va parlé d'autre chose Wink (j'ai terminé la discution avec GAR en MP )

Citation :

Qui vous dit que après ça le combat final sera bien Zoro VS Mihawk, parti comme c'est parti la, je vois plus Mihawk combattre un adversaire devant Zoro ... et se faire tuer par ce même adversaire (Shyriu?)

Je trouve également que l'entrainement de Zoro par Mihawk est un évèvennement à ne pas prendre à la légère. Je me rappelle encore quand je vous disais que le combat Mihawk/Zoro n'était pas forcément une évidence à l'apparition de Shyriu . Je disais à l'époque que le meilleurs bretteur n'était pas forcément un titre "stable" et que rien n'empéchait Oda de faire battre Mihawk par un autre, et que du coup Zoro n'aurait plus à se battre contre lui , vu que ce qui l'intéresse, c'est de battre le meilleur peu importe qui il est (pas beaucoup de personnes d'accord avec moi à l'époque).

Et que nous fait Oda ? Encore mieux ! Il fait coacher Zoro par Mihawk (totalement Odesque j'ai envie de dire. Odesque=imprévisible), légitiment de ce fait une juste réflexion sur l'intérêt de ce combat .Quel est l'intérêt maintenant ? Ce qui serait honteux pour Zoro ,c'est de battre Mihawk grâce à son enseignement , pour ma part je n'en vois même plus le sens .

Citation :
Chapite de toute beautée le mieux dans tout sa Taka No Me qui rit c'est la premiere fois je crois

Oui moi aussi je l'ai remarqué , ça m'a fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
OtakuCityProject


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:39

A noter aussi que Oda a choisi ses mots avec une très grande précision : Zoro dit à Mihawk "Enseigne moi l'art de l'épée", il ne lui demande pas de l'aider à s'améliorer.

Sous entendu : Zoro ne connaît encore RIEN à l'art de l'épée, Zoro se considère comme un insecte en comparaison de Mihawk, alors qu'il n'avait pas hésité à le défier au tout début de l'aventure.

Zoro sait reconnaître ses faiblesses, c'est un grand pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:16

Taka no me no mihawk dois mourir !!!!

Derien pour le post construit ! Sur ce ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kaidou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2009

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:01

Polytrax a écrit:
Citation :
tssss ça a lancer le débat sur le haki , même si tout viens d'être expliquer ? ^^

Bon ok on va parlé d'autre chose Wink (j'ai terminé la discution avec GAR en MP )

Citation :

Qui vous dit que après ça le combat final sera bien Zoro VS Mihawk, parti comme c'est parti la, je vois plus Mihawk combattre un adversaire devant Zoro ... et se faire tuer par ce même adversaire (Shyriu?)

Je trouve également que l'entrainement de Zoro par Mihawk est un évèvennement à ne pas prendre à la légère. Je me rappelle encore quand je vous disais que le combat Mihawk/Zoro n'était pas forcément une évidence à l'apparition de Shyriu . Je disais à l'époque que le meilleurs bretteur n'était pas forcément un titre "stable" et que rien n'empéchait Oda de faire battre Mihawk par un autre, et que du coup Zoro n'aurait plus à se battre contre lui , vu que ce qui l'intéresse, c'est de battre le meilleur peu importe qui il est (pas beaucoup de personnes d'accord avec moi à l'époque).

Et que nous fait Oda ? Encore mieux ! Il fait coacher Zoro par Mihawk (totalement Odesque j'ai envie de dire. Odesque=imprévisible), légitiment de ce fait une juste réflexion sur l'intérêt de ce combat .Quel est l'intérêt maintenant ? Ce qui serait honteux pour Zoro ,c'est de battre Mihawk grâce à son enseignement , pour ma part je n'en vois même plus le sens .

Citation :
Chapite de toute beautée le mieux dans tout sa Taka No Me qui rit c'est la premiere fois je crois

Oui moi aussi je l'ai remarqué , ça m'a fait bizarre ^^

Je suis d'accord avec toi, le titre de meilleur Épéiste est un titre instable qui peut évoluer au fur et à mesure de l'histoire et je pense qu'Oda nous donne un indice en envoyant Zoro se former chez Mihawk.

Je pense que l'ancien gardien Impel Down Shiryu va prendre de l'importance dans le manga en même temps que son Capitaine Barbe Noire et ça m'étonnerai pas que dans un futur il détrône Mihawk de son titre de plus fort Épéiste du Monde.


Je pense que les Trois Yonkous doivent très bien maîtriser les 3 Haki ( comme Raileyh ) c'est pour ça que je trouve malgré ses deux fruits des démons Barbe Noire n'a pas encore le niveau actuellement pour être Yonkou, on verra d'ici deux ans il aura énormément progresser au niveau de l'ambition pour contrôler le Haki comme les trois autres pour devenir le 4éme Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kaidou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2009

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:18

KaisokuWo a écrit:
Taka no me no mihawk dois mourir !!!!

Derien pour le post construit ! Sur ce ...

^^

Je pense que déjà parmi les supernovas il en a qui soit vont mourrir soit devenir le Vallet d'un Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:41

Citation :
légitiment de ce fait une juste réflexion sur l'intérêt de ce combat .Quel est l'intérêt maintenant ? Ce qui serait honteux pour Zoro ,c'est de battre Mihawk grâce à son enseignement , pour ma part je n'en vois même plus le sens .

Mmh pas sur, ça pourrai être des combats "amicaux" comme le faisait Zoro et Kuina ( bon ils avait des épées en bois mais bon ).
En gros ils se battraient tout en se respectant et sans se tuer. Puis quand Zoro aura surpasser le niveau de Takanome, ce dernier le reconnaitra ( il est plus tout jeune après tout ).

Sinon Takanome se fait tuer par un autre épéiste, et ça sera donc à Zoro de le venger et de reprendre le titre de meilleur épéiste, mais c'est d'un classique xD


Pour les autres mugis faisons confiance à Kuma, même si je sens pour l'instant moyennement les destinations de Chopper et Brook, je pense que ça enverra du lourd comme les autres quand même !
Revenir en haut Aller en bas
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
OtakuCityProject


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:44

Empereur Kaidou a écrit:
KaisokuWo a écrit:
Taka no me no mihawk dois mourir !!!!

Derien pour le post construit ! Sur ce ...

^^

Je pense que déjà parmi les supernovas il en a qui soit vont mourrir soit devenir le Vallet d'un Empereur.

Pas d'accord sur le fait qu'un supernova meurt, Oda ne les aurait pas autant mis en avantn je pense au contraire qu'ils vont tous jouer un rôle important, après tout on ne sait quasiment rien d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:08

J'ai vraiment aimé ce chapitre. En réalité, l'ellipse était obligatoire !

Obligatoire car, les Mugis à l'heure actuelle, ne sont pas de taille pour se faire un nom dans le Nouveau Monde.
Les personnes sur les 4 îles sont persuadé que Grand Line est une mer terrifiante. Elle l'est oui, mais ce n'est rien comparé au Nouveau Monde.

Donc, si les Mugis veulent continuer leur aventure, ils vont devoir progresser.
D'où la mise en scène de Maître Oda depuis maintenant le 512ème chapitre...


Un entrainement intensif durant les 2 prochaines années dans le monde de One Piece.
Cela est très prometteur. Aussi bien de connaitre la nouvelle puissance et technique des Mugis, mais aussi de connaitre l'état du monde.

Qui seront les 7 Capitaines Corsaire ?
Qui sera le nouvel Empereur ?

Normalement, les Mugis auront une nouvelle apparence physique.
Je verrai bien également Zoro avec quelques nouvelle cicatrices. Nami plus femme. Usopp à la Yasopp. Franky avec plein d'améliorations et un Luffy plus mature et grandit.

Concernant la progression, j'en note 2 énorme : Luffy et Zoro.

Luffy : Développement des 3 types de Haki. Plus spécialement le Haki des Rois.
Zoro : L'art de l'épée.

Pour Zoro en fait, "l'art de l'épée" est assez vaste. Qu'est ce que cela veut dire ?
On sait très bien que Mihawk est le meilleur épéiste du monde et probablement l'un des meilleurs tout simplement du monde de One Piece.

Si il est l'un des meilleurs, il peut très probablement combattre un Aokiji, ou un Akainu ou encore un Smoker.
Je veux dire par là que les Logia ne lui font probablement pas peur.

Par conséquent, je verrai bien Zoro maitriser également les 2 formes principales de Haki.
Imprégner ses épées de Haki afin de toucher les Logia.

Comment le second du futur Seigneur des pirates ne peut-il pas connaitre le Haki sachant que l'ancien (Rayleigh) le maitrisait a la perfection ? Il n'y aurait pas un écart trop conséquent entre Luffy et Zoro si l'un le maitrisait, et l'autre non ?

Voila pour ma part.
J'attends impatiemment le Chap 598 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Law67
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Law67


Nombre de messages : 275
Date de naissance : 02/10/1992
Localisation : Vogue sur la cote ouest de Alsace
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 09/08/2010

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:15

wowowow qui sait qui se dit que le titre de meilleure épéiste est instable, je vous rappelle que Mihawk a dit qu'il attendrais Zoro et qu'il resterais le meilleure d'ici la donc a mon avis Oda ne va pas changé ça
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:35

Law67 a écrit:
wowowow qui sait qui se dit que le titre de meilleure épéiste est instable, je vous rappelle que Mihawk a dit qu'il attendrais Zoro et qu'il resterais le meilleure d'ici la donc a mon avis Oda ne va pas changé ça

Moi aussi j'aimerai pas qu'il meurt mais bon la confrontation final entre Teach et son équipage et Luffy et le sien est à prévoir, par conséquent on peut croire que le combat final sera entre Zorro et Shiryû, sans compter que celui-ci est déjà d'un niveau beaucoup plus élevé que Zorro alors d'ici deux ans il peut tout à fait être capable de vaincre Mihawk... Ou soit Shiryû devient plus fort que Mihawk sans pour autant l'avoir combattu et que pour que Zorro puisse le vaincre un power up qu'il obtiendra par sa victoire face à Mihawk peut être obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler 597 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler 597
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison_Break
» Bleach
» venez en aide au chat!!!(bug spolier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser