One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 spoiler 597

Aller en bas 
+82
Catch
Monkey D. Shanks
Le_Bap
Amangel
olione68
Chocotemporel
Konpachi
-Portgas-D-Ace-
Law67
Amadeus D. Set
Hard Gay
KevKaichi
Yusuke
Tomred
Sourak
baffilagaffe
kaizoku zoro
abou senseï
Himuraken
Elemental
Marco le phénix
Nakiiiiii
y-fful
Kamui_Shiro
kyuubi no luffy
dragon-sama
metachaos
adamluffy
Kuro Hige Teach
rerraja
Havik
Cypher
Cook-san
Misaak
sanjiii
Shadow76
luffy89
Guiiil
bobop
Kobbywan
colinp-f
MaD D. Podol
schon
mickeyclad
Empereur Kaidou
acepyro
Polytrax
Ulqui-Grimmy
shen alpha
ilindith
HAKI
XDrake
yagami.D
KaisokuWo
LΙΟΝ
bashananas
M3Tos
OtakuCityProject
Ussop_Fan
Captain Green Xeno
Mimen Le Roux
Marquis de Jade
Gear-X
tattoopower
Croco.D.Iles
Revan
allommcava
darentale
derms
GAR
lio29
Vince D. Silva
de passage
Zorro-Sensei
ace-kun93
kerrad
Mangeclous
bainos
FatMat91
smfrinfan
Stalyon
Crazy D. Papy
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:23

ilindith a écrit:
comme drake était un vice amiral il doit en maitriser un egalement.
je pense que l'on a pas a s'inquieter pour lui pour la suite.
Erreur, Drake était Contre-Amiral, comme Smoker actuellement.

De plus, faut pas oublier qu'il y a 2 types de hiérarchie : celle du QG de la Marine, et celle des bases extérieures.
Si Drake était Contre-Amiral à North-Blue, il devait être du niveau d'un Commandant du QG.

De plus, entre les grades de Vice-Amiral et Contre-Amiral, y a celui de Sous-Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:35

Trés bon chapitre en perspective ...

Un zoro qui abandonne tout orgueil pour le bien de son capitaine , personne l'avait vu venir : Oda l'a fait !Et dieu que ce passage est jouissif ... Il abandonne finalement son rêve de battre Mihawk pour son capitaine ... Finalement ce combat n'aura peut-être jamais lieu au grand dam des défenseur de ce combat... Comme quoi rien n'est immuable dans OP ,ni les mort , ni les rêves ...

Luffy qui n'écoute rien de ce que dit Rayleigh (enfin d'une oreille quoi) , ça m'a bien fait marrer !

Et enfin confirmation et explication du haki , on en était tout de même pas loin dans notre définition. Effet d'évanouissement du haki royal confirmé (pour ceux qui en doutait encore) , cumul du haki d'attaque , défense et imprégnation d'objet en un seul :"haki d'armure". Et mantra confirmé comme le haki d'anticipation .Ce n'est pas si éloigné de la définition que j'en avait fait dans le topic haki au final .Exit les flammes des gorgonnes rien à voir avec le haki (certain y voyait du haki , tu vas me dire certain voyait du haki partout Smile ).

En tous cas ça fait du bien d'avoir enfin des explications sur le haki , il en aura fallut du temps...

Et maintenant il y a plus quoi attendre 1 mois... 011 T_T

Revenir en haut Aller en bas
ilindith
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ilindith


Masculin Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1981
Localisation : + ou - 0,02
Date d'inscription : 27/10/2008

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:45

Ulqui-Grimmy a écrit:
ilindith a écrit:
comme drake était un vice amiral il doit en maitriser un egalement.
je pense que l'on a pas a s'inquieter pour lui pour la suite.
Erreur, Drake était Contre-Amiral, comme Smoker actuellement.

De plus, faut pas oublier qu'il y a 2 types de hiérarchie : celle du QG de la Marine, et celle des bases extérieures.
Si Drake était Contre-Amiral à North-Blue, il devait être du niveau d'un Commandant du QG.

De plus, entre les grades de Vice-Amiral et Contre-Amiral, y a celui de Sous-Amiral.


pourtant dans le tome 52 kizaru appel drake vice-amiral drake puis ou plutot ex vice-amiral drake.

pour le reste je vais te faire confiance car je n'ai jamais lue les one piece red blue et yelow ect y a peut etre des informations qui te permette de dire celà dedans.

en france le grade sous amiral n'existe pas mais peut etre que dans one piece si.

Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: spoilers 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:49

Arf, j'ai pas pu m'en empêcher de regarder les spoils, moi qui voulait tenir le mois sur la durée et bien c'est cramé 009

Bon, sinon pour le chapitre : MAGIQUE tout simplement

Zoro qui a déjà mis en charpie les "babouins" ce qui étonne Taka no me Twisted Evil Et en plus il s'agenouille pour lui demander de lui apprendre le maniement de l'épée, purement classe ce moment , d'autant plus que l'on sait que Zoro a une grande ambition, alors de le voir faire passer son orgueil pour Luffy c'est [...] Cool Sad

Ah oui Jinbeï qui part aussi, et donc ne sera plus d'aucunes aides pour Luffy jusqu'à l'île des H-P dans 2 ans...

Après on peut dire Merci à "Chuck Rayleight" pour les explications sur le Haki Razz c'est vraiment très intéressant d'en savoir plus sur ce sujet Very Happy

Donc, l'ellipse de 2 ans est confirmée, j'ai hâte de voir les news-looks, ainsi que leur power-up fini.

L'image où l'on voit Luffy posé son chapeau de paille est tout bonnement d'un symbolisme [...] Crying or Very sad

Et que dire de la couverture affraid , d'ailleurs si quelqu'un pouvait en faire une colo ce serait génial Oui !

Sinon, vu que l'ellipse est confirmée on peut constater que Law et Luffy sont au même niveau et ne sont pas pressés d'aller dans le Shinsekaï à la recherche du "One Piece" alien
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:54

ilindith a écrit:
pourtant dans le tome 52 kizaru appel drake vice-amiral drake puis ou plutot ex vice-amiral drake.
Erreur de trad parmi tellement d'autres de la part de Glénat, Drake était Contre-Amiral (selon la trad OPS en tout cas).

Ensuite, pour la hiérarchie, je tiens ça des SBS.
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:07

ilindith a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:
ilindith a écrit:
comme drake était un vice amiral il doit en maitriser un egalement.
je pense que l'on a pas a s'inquieter pour lui pour la suite.
Erreur, Drake était Contre-Amiral, comme Smoker actuellement.

De plus, faut pas oublier qu'il y a 2 types de hiérarchie : celle du QG de la Marine, et celle des bases extérieures.
Si Drake était Contre-Amiral à North-Blue, il devait être du niveau d'un Commandant du QG.

De plus, entre les grades de Vice-Amiral et Contre-Amiral, y a celui de Sous-Amiral.


pourtant dans le tome 52 kizaru appel drake vice-amiral drake puis ou plutot ex vice-amiral drake.

pour le reste je vais te faire confiance car je n'ai jamais lue les one piece red blue et yelow ect y a peut etre des informations qui te permette de dire celà dedans.

en france le grade sous amiral n'existe pas mais peut etre que dans one piece si.

En fait ça vient du problème qu'en japonais les mots "vice-amiral" et "contre amiral" s'écrivent apparemment de la même façon : しょうしょう ou 少将. Comment ils font la différence les japonais ... j'en sais foutrement rien Razz Peut être que c'est seulement à l'oral que la différence se fait comme c'est parfois le cas.
C'est pour ça qu'il y a des confusions autours de ces deux grades à cause de la traduction. D'ailleurs on le voit bien avec la page "d'accueil" du chapitre 432 dans le tome 45, Glénat a oublier le grade de contre-amiral et l'a remplacé par vice-amiral dans l'organigramme de la marine ... ce qui fait qu'il ont mis deux fois "vice-amiral" Laughing Et sur certains site on voit même que X Drake est un ex sous-amiral ^^"
En tout cas ça m'étonnerais pas du tout que ce soit une erreur de Glénat, surtout que c'est un peu une habitude avec les grades.

Mais bon je serais plus de l'avis que c'est un ex contre-amiral. Si l'on considère qu'il a à peu près la même force que Luffy et quand on voit la facilité dont les vice-amiraux le maîtrisaient à Marine Ford, je me dit que c'est plus probable qu'il soit un ancien contre amiral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kaidou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2009

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:30

Concernant les Pirates les plus fort et les plus réputées dans le Nouveau Monde des Pirates comme Shanks , Big Mama ou Kaidou doivent maitriser les trois haki pour faire aussi peur au gouvernement et autres Pirates du Monde.

Après il a d'autres Pirates reconnu dans le nouveau Monde qui doivent maîtriser l'un des trois Haki....

En lisant les explications de Raileyh je comprends la décision de Luffy de se réunir dans 2 ans car ils sont pas du tout le niveau pour se frotter aux différents Pirates du Nouveau Monde et aux Empereurs.

Mais les autres Supernovas ne sont pas supérieur à Luffy pourquoi prennent ils le risque d'aller dans le nouveau Monde certains vont se faire rétamer ??? à part peut être KIDD qui sous-estime le Nouveau Monde.

Le plus sage d'entre eux est Trafel...
Revenir en haut Aller en bas
mickeyclad
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 24/12/1986
Localisation : Perfect Blue (hum hum)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/11/2008

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:59

Une VA est sorti...

http://mangastream.com/read/one_piece/93580674/1
Revenir en haut Aller en bas
schon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2008

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:11

Tu dois confondre on est au 597 pas 596 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:14

On sait déjà ou on a l'a supposé que ceux qui avait le haki était: Shanks ( vol.1, face au monstre qui lui a bouffé le bras) BB, Ace et on sait maintenant Luffy (c'est récent) puis Rayleigh et Roger. je crois aussi Marco mais pas sûr.

d'un autre type mais du même genre, y'avait également Eneru et les 4 prélats qui appelait ça le Mantra.
Par contre, on a pas vu d'autres pirates dans les supernovas à le posséder si je ne me trompe.
Côté ennemi, on s'en doutait vu les attaques, Smoker, les VA et amiraux, Sentoumaru et peut être Mihawk.

Luffy possède un FDD, la volonté du D (lié ou pas au haki? Rayleigh parle de volonté qui peut influencer les gens dans ce chapitre) plus un héritage génétique assez hors du commun (fils de dragon) en plus du Haki des rois, pour l'instant, sauf erreur, aucun autre personnage de One Piece qu'on a rencontré (encore en vie) ne possède cet héritage.

Si je peux me permttrte à un comparatif, le fait de posséder le haki pour être résistant et survivre dans le Nouveau Monde me fait un peu penser au Nen dans Hunter X Hunter. Il faut juste que comme Togachi avec le Nen puis Toriyama avec les saiyens, que ça devienne pas une habitude et que tout les persos qu'ils rencontreront l'auront forcément et peut être même à un niveau développé, je dis ça parce que dans HxH, ça devient obligatoire de l'avoir pour poursuivre l'aventure et TOUT les personnages l'ont à partir d'un moment. Par contre, reste une hypothèse à se poser par rapport aux équipages de l'ancienne ère: est-ce que seul les capitaines ou certains membres de l'équipage à part les seconds ont aussi ont acquis le haki(dsl)? je crois me rappeler que Marco le possède mais pour Shanks et Roger? Je dis ça parce qu'il faudrait qu'au moins un des autres mugis l'ait appris pour compenser(Roger et Rayleigh, Shanks, BB et Marco, c'est à 90% sûr) parce qu'en suivant cette logique, celui qui apprendra le Haki sera donc Zorro.

EDIT: Ulqui, Mimen, vous prenez pas le chou avec les trads Glénat, on sait qu'ils travaillent dans une cave avec des verres à doubles foyers une lampe et un dico japonais français pour leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
HAKI
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:35

qu'en est-il des supernovas pour leur haki?ils faudraient qu'ils le développent eux aussi,comment cela va-t-il s'opérer sil law ne rentre dans le nouveau monde lui aussi le développe,concernant drake je suis sure qu'il se fera battre par un des 4 yonkou et sera mis sous tutelle
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:46

on a appris avec le spoil que tout le monde avait le haki mais que seul certain parvenait a le contrôler et le haoshouki c'est encore plus rare donc bon, déjà pour controller le haki "normal" faut arriver a un haut niveau et très peu en sont capable pour ca qu'on a pas vu énormément de personne a part les cadors et leur équipage le contrôler, arrivé a un certain stade dans le nouveau monde il est plus que nécessaire de le contrôler pour pouvoir survivre, déjà que le commencement n'est pas une partie de plaisir mais plus on avance plus le niveau adverse est élevé et donc normal qu'il le contrôle, maintenant le haki des rois resteras tout aussi rare juste qu'on aura plus d"utilisateur" de haki même si ca ne sera surement pas abusif non plus je pense. Donc bon avoir le haki c'est bien mais faut déjà le contrôler, ensuite celui des rois encore plus rare et difficile a maitriser, le haki restera quand même restreint en tout cas à mon avis et le haoshouku encore plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
smfrinfan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
smfrinfan


Masculin Nombre de messages : 241
Date de naissance : 24/07/1987
Localisation : rough tell Tunisia
Emploi : gardien du grand trésor "One Piece"
Date d'inscription : 24/06/2009

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:50

drake était bel et bien vice amiral gléna se plante parfois oui mais dattebayo-fr et shinsekai je ne crois pas en anime sa été dit que c'est un ex vice amiral donc c'est vrai.

ellipse et entrainement c'est le mieux qu'ODA puisse faire arrétez de dire que sa décoi et tout. mais un mois d'attente.... ammenez moi une corde aussi mdr vivement le mois prochain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
colinp-f
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
colinp-f


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 15/03/1993
Date d'inscription : 23/08/2010

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:56

Enorme chapitre ! mais ... sniff ... 4 semaines sans one piece, heureusement que les cours reprennent ca m'occupera... mais j'ai quand même quelques frayeurs au sujet de cette ellipse.
2 ans ???!!! je crois que depuis le début de l'aventure de luffy (du tome 1 jusqu'à mtn) il y a 4 ou 5 mois qui se sont écroulés, et plein de choses se sont passées donc en 2 ans si Oda suit le même rythme il y aura énormément de choses qui vont se dérouler. je pense qu'a la reprise on aura droit à plusieurs chapitre rien que pour nous expliquer ce qu'il s'est passé. en tout cas faut s'attendre a du changement. et d'ailleurs les mugiwaras vont aussi changer physiquement, surement grandir et prendre du muscle mais j'espère pas non plus qu'en 2 ans luffy fera 3 mètres et 200 kilo... mais je fais confiance Oda pour pas faire ces erreurs.
j'ai regardé si je me trompe pas on aura les spoil du chap 598 vers le 22 septembre, marquons le dans l'agenda !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:00

smfrinfan a écrit:
drake était bel et bien vice amiral gléna se plante parfois oui mais dattebayo-fr et shinsekai je ne crois pas en anime sa été dit que c'est un ex vice amiral donc c'est vrai.
Perso, je suis pas convaincu de ça.
Enfin bon, je doute qu'on puisse être sur un jour vu la merde que c'est pour traduire les grades.
Et puis Glénat... dans le tome 54, Momonga était devenu Amiral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:02

en exclusivité, une image du chapitre 598:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:09

spoiler 597 - Page 3 Affraid spoiler 597 - Page 3 Affraid spoiler 597 - Page 3 Affraid spoiler 597 - Page 3 Affraid spoiler 597 - Page 3 Affraid spoiler 597 - Page 3 Affraid spoiler 597 - Page 3 Icon_eek spoiler 597 - Page 3 Icon_eek spoiler 597 - Page 3 Icon_eek spoiler 597 - Page 3 Icon_eek
elle est en... encainte(tu me fais peur la)
Revenir en haut Aller en bas
bobop
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
bobop


Masculin Nombre de messages : 211
Date de naissance : 14/11/1991
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/02/2010

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:20

smfrinfan a écrit:
drake était bel et bien vice amiral gléna se plante parfois oui mais dattebayo-fr et shinsekai je ne crois pas en anime sa été dit que c'est un ex vice amiral donc c'est vrai.
^^

desolé mais je crois que tu te trompes, dans la version dattebayo c'est bien de contre-amiral dont il est question. alors oui Glenat s'est encore trompé.
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:36

en mêmem temps glénat c'est pas non plus la référence pour les traductions parce que bon on peut en sortir en masse des trucs plus que douteux et tout ca. sinon je trépigne en attendant une va :/

Sinon pour l'image je dis les babouins forcément, zoro est love de perona as vu les babouins qui ... a eu la rage et les as démonter CQFD XD
Revenir en haut Aller en bas
Guiiil
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Guiiil


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 25/12/1986
Localisation : Devant mon PC, je crois...
Date d'inscription : 07/10/2009

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:34

Blague à part et mine de rien, il est fort possible que Zorro ai un fils pendant ces deux ans. Comme ça on a eu notre histoire d'amour sérieuse, et Oda n'a même pas eu à se fouler pour la dessiner !

Ou alors, peut être est-ce Sanji qui va avoir une relation sur son île... Brrrr !
Revenir en haut Aller en bas
HAKI
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:39

non c'est pas possible perona est amoureuse de pippo il lui a fait tellement d'effet qu'il n'y aura plus place pour d'autres
une histoire d'amour pas de shojo dans one piece si on continue comme ça y'aura une histoire d'amour pour chaque personnage:
sanji avec une travesti
zorro avec perona
chopper avec un oiseau
luffy avec toutes les filles(pauvre sanji)
nami avec les vieux
os man avecc les long bras
pippo avec heracles
franky avec......rien


Dernière édition par HAKI le Jeu 26 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:13

AAAAHHHH HAKI double post x) il y a l'onglet éditer dans ces cas-là ^^ , en même temps si je ne m'abuse peronna avait l'air plutôt love de zoro dans un chapitre donc bon, m'enfin Oda avait déjà dit que pas de love story mais zoroxperona là ca serait vraiment marrant x)
sinon toujours pas de nouvelle d'une VA ? Sad
Sinon quand on voit zoro ou bien usopp ou même le fait que le sunny soit "gardé" par Kuma qui n'as plus l'air très gentil les retrouvailles vont pas être de tout repos quand ils y parviendront enfin parce que entre l'homme sans sens de l'orientation et l'île-plante c'est pas non plus la joie pareil pour brook qui est enfermé en cage pour le moment, quand on voit robin avec dragon ca peut aussi laissé imaginé une rencontre père et fils pour le rassemblement ca serait pas pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
luffy89
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
luffy89


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Toujours en mouvement
Emploi : chercheur de rêve
Date d'inscription : 09/06/2009

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:24

Très bon chapitre qui nous montrent comment Zoro va devenir très fort.Il a demandé a mihahw a genou de lui apprendre le maniement de l'épée pour qu'il puissent aller dans le nouveau monde en étant fort.
Il ya bien une ellipse de deux ans même si jetait pas d'accord mais je m'en doutait car il y avait (2y) assez lisible pour comprendre.
Luffy va s'entrainer au haki avec rayleight pour le rendre très fort et il lui explique les bases du haki rendez vous dans quatre semaine pour le prochain chapitre

ps: Quelqu'un pourrait nous dire pourquoi il ya 4 semaines de pause de oda et quand reviendra one piece merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:40

oda a pris un mois de vacance a hawai c'est pour sa


hey mais j'y pense meme si les mugi se retrouvent dans 2 ans il n'y aura pas forcément d'ellipse (oui je sais je reve) on les vera évoluer en accélerer non

enfin bref bon petit chapitre ou on en apprend plus sur le haki

2 types de haki renforcement et perception et selon les caractere ils peuvent etre plus ou moins évoluer chez les persos

deja zorro sanjy franky usopp renforcement + poussé

nami robin brook chopper perception + poussé

luffy les 2 avec préférence pour le renforcement + le haki royal XD

enfin c'est comme sa que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:04

A part Luffy aucun indice ne nous dit que les autres vont apprendre le haki, ensuite meme rayleigh a dit qu'en 2 ans pour apprendre le haki c'est super short et que le haki royal ca ne s'apprend pas c'est "personnel" pour l'apprendre, que ca augmente en meme temps que le niveau général du combattant, ensuite usopp en sniper bien qu'il se renforce physiquement j verrais plutot le haki de perception pour ameliorer son snipe ^^ m'enfin répertorié qui utiliserait quel haki est assez complexe pour le moment chez des personnage comme Nami, Robin (qui elles ne sont pas des combattantes pure et dure) , Chopper, voir brook qui utilise , ou qui semble se diriger vers un style de combat assez inhabituel. Oda à Hawai hein hmm pq pas il l'as bien mérité après toute ces années dévouées envers les lecteurs Very Happy Zoro a tout de même défoncé tout les babouins c'est qui est qd mm un grand pas un avant vu qu'il en blessait un difficilement au début, sanjy j vois bien ivankov comme dernier adversaire, ca se sent trop bounce en tout cas ils vont faire mal au retour ^^
un changement de nom pour one piece j trouve pas ca spécialement nécessaire personnellement, au moins un point où il se démarquerait en positif de ses prédécesseurs qui changeaient de nom lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler 597 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler 597
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison_Break
» Bleach
» venez en aide au chat!!!(bug spolier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser