One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 spoiler 597

Aller en bas 
+82
Catch
Monkey D. Shanks
Le_Bap
Amangel
olione68
Chocotemporel
Konpachi
-Portgas-D-Ace-
Law67
Amadeus D. Set
Hard Gay
KevKaichi
Yusuke
Tomred
Sourak
baffilagaffe
kaizoku zoro
abou senseï
Himuraken
Elemental
Marco le phénix
Nakiiiiii
y-fful
Kamui_Shiro
kyuubi no luffy
dragon-sama
metachaos
adamluffy
Kuro Hige Teach
rerraja
Havik
Cypher
Cook-san
Misaak
sanjiii
Shadow76
luffy89
Guiiil
bobop
Kobbywan
colinp-f
MaD D. Podol
schon
mickeyclad
Empereur Kaidou
acepyro
Polytrax
Ulqui-Grimmy
shen alpha
ilindith
HAKI
XDrake
yagami.D
KaisokuWo
LΙΟΝ
bashananas
M3Tos
OtakuCityProject
Ussop_Fan
Captain Green Xeno
Mimen Le Roux
Marquis de Jade
Gear-X
tattoopower
Croco.D.Iles
Revan
allommcava
darentale
derms
GAR
lio29
Vince D. Silva
de passage
Zorro-Sensei
ace-kun93
kerrad
Mangeclous
bainos
FatMat91
smfrinfan
Stalyon
Crazy D. Papy
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Revan
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Revan


Masculin Nombre de messages : 897
Date de naissance : 25/01/1986
Localisation : Saint-Malo
Emploi : Testeur de Béquilles XD
Date d'inscription : 01/01/2010

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:20

Chapitre qui s'annonce super classieux et tout mais... Bordel ! Le coup de l'ellipse de 2 ans était tellement gros que ça en devient décevant... Une sorte de copier / coller de DBZ et Naruto, je trouve que c'est céder à la facilité... (je dirais que c'est devenu une habitude d'Oda depuis Marineford mais on va encore me taper sur la tronche pour ça ! XD)

A croire que faire une longue ellipse dans son récit est une obligation pour un manga shônen à succès... Bleach aussi y a eu le droit il me semble non ? Bref, très déçu mais bon...


En revanche, l'explication des différents Haki casse la baraque ! Hâte de voir comment ça va se goupiller tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croco.D.Iles
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Croco.D.Iles


Nombre de messages : 53
Date de naissance : 13/07/1999
Date d'inscription : 14/08/2010

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:22

Merci pour les trads et les images


Une chose que j'aimerais bien savoir: c'est pourquoi ils parlent de couleur pour le Haki , alors qu'ils ont des noms qui leur sont propre ?????


Dernière édition par Croco.D.Iles le Mer 25 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy D. Papy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Crazy D. Papy


Nombre de messages : 167
Emploi : fou de la tête
Date d'inscription : 04/06/2008

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:24

@GAR:

tu oublie l'utilisation du haki des rois contre les loups dans impel down...
pour ses prédispositions: on a vue sa volonté part sa guérison miraculeuse du poison de maguellan; une vision de mantra contre Mihawk lorsqu'il allait lui lancer un jet bazooka, il avait "présentit qu'il allait lui couper les bras, et pour le troisième type, c'est difficile à analyser ^^
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:30

Quelle énorme puissance ce Rayleigh, il métrise à la perfection les trois "Haki" et ce depuis des années ... comment Luffy peut-il le surpassé ???
Ce qui en dit long sur la puissance de Roger.

De plus je commence à comprendre pourquoi Kizaru n'était pas trop à son aise face à Ben Beckman ( second de Shanks ).

Luffy entrainé par Rayleigh
Zorro par Mihawk
Ussop par le grand Heracles
Franky possède des plans du Dr Vegapunk
Robin certainement par Dragon
Sanji par Ivankov
Nami est entre de bonne main ainsi que Choper

Cela laisse augurer un power up de malade pour tout l'équipage

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:54

Crazy D. Papy a écrit:
@GAR:

tu oublie l'utilisation du haki des rois contre les loups dans impel down...
pour ses prédispositions: on a vue sa volonté part sa guérison miraculeuse du poison de maguellan; une vision de mantra contre Mihawk lorsqu'il allait lui lancer un jet bazooka, il avait "présentit qu'il allait lui couper les bras, et pour le troisième type, c'est difficile à analyser ^^

Ha ouais, j'avais zappé le coup des loups Razz
Par contre, je suis pas certain que sa "vision" soit un coup de mantra ... C'est plutôt du réalisme/sang-froid ... Comme quand il pense qu'il faut arrêter de s'étirer (contre Foxy)

Revan a écrit:
Chapitre qui s'annonce super classieux et tout mais... Bordel ! Le coup de l'ellipse de 2 ans était tellement gros que ça en devient décevant... Une sorte de copier / coller de DBZ et Naruto, je trouve que c'est céder à la facilité... (je dirais que c'est devenu une habitude d'Oda depuis Marineford mais on va encore me taper sur la tronche pour ça ! XD)

A croire que faire une longue ellipse dans son récit est une obligation pour un manga shônen à succès... Bleach aussi y a eu le droit il me semble non ? Bref, très déçu mais bon...
Ben, le principe du Shônen c'est : "BASTON !!!!!" ... Or, si l'auteur veut mettre en place une histoire un tant soit peu construite, il doit ncessairement y avoir progression des adversaire, et donc progression des héros ... Or, il n'y a pas 36 solutions : Soit on fait une pause histoire de laisser les héros s'entraîner, soit on leur donne un power up instantané, soit on leur fait subir un entraînement qui fait partie de l'histoire ...
Et pour moi, l'ellipse et l'inclusion de l'entraînement sont les deux seules solutions acceptables, on a bien vu ce que donnaient les power up instantanés dans Naruto, et ca n'a pas tellement plu ... Je pense notamment au Mangekyu ultra-cheaté de Sasuke ... Si Luffy se mettait à développer des capacités à tout va, on serait les premiers à gueuler; déjà certains s'offusquaient de la rapidité avec laquelle Luffy avait élaboré ses Gear 2 et 3 ...
Et puis, ca permet d'instaurer une notion de temps dans l'histoire, parce qu'à part les mensurations de Nami et Robin, il n'y a pas grand chose qui a évolué en pratiquement 1 an ... Plus de 10 pour nous ...

En plus, Oda nous distillera sûrement des Flash-Backs magnifiques de temps à autre ...

Le seul binns c'est les Supernovas ... Bonney, Urouge et Capone seront sans doute morts, ils sont déjà mal embarqués, Apoo ne m'inspire pas beaucoup de bons sentiments, Il faut voir ce qui adviendra de Drake et de Hawkins, qui se sont frottés à de gros poissons tout de même ... En revanche, Kidd a certainement les capacités pour faire peur même dans le Nouveau Monde, et Law a montré qu'il n'était pas pressé d'y aller, on les reverra même après les 2 ans d'ellipse ... Mais d'autres ennemis vont apparaitre pour remplacer ceux qui sont tombés ... Oda va devoir diversifier encore son univers, et nous on aura droit à de nouvelles surprises (j'attends de voir quels pouvoirs tordus il va pouvoir inventer pour ses nouveaux Rookies Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:02

Ce chapitre va vraiment être ENORME! =O

Tout d'abord, le titre: (3D)2Y comme beaucoup l'avait pensé on aura bien une ellipse de 2ans, ce qui est je trouve raisonnable comte tenue du fait qu'il fallait bien passé par là. Luffy à 17/18ans n'allait pas battre des amiraux qui ont suivi un entrainement tout leur vie alors que lui a vraisemblablement arreter de s'entrainer lorsqu'il a pris la mer... Ca serait Too much...

Ensuite, on voit Zoro qui a reussi à défaire les singes ce qui impressione un peu Mihawk car il ne pensait pas qu'il le ferait aussi vite... Et chose vraiment importante! Zoro met sa fierté de coté en demandant de l'aide à mihawk, et mihawk l'a clairement dit, si Zoro fait ça, c'est que plus que son rêve personel Zoro veut devenir fort pour Luffy (et par extension ses nakamas). Cette scene est juste EPIC!

On a "la confirmation" que les mugiwara passeront par l'ile des hommes poissons, car jinbei dit qu'il les attendra (j'émet l'hypothese que lorsqu'il y arriveront jinbei leur dira que c'est vraiment le bordel sur l'ile et celui-ci leur expliquera le pourquoi du comment; et il se pourrait que Luffy rétablisse l'ordre sur l'ile et pourquoi pas en faire de l'ile sa protection (à l'instar de BB)... oui je vais loin XD)

Puis, on voit Rayleigh qui nous donne l'explication du Haki, bien que l'on avait implicitement compris, ici les choses sont dites clairemenT!

On sait aussi que Luffy va s'entrainer avec (Master) Rayleigh et qu'il est sur une île des plus dangereuses ce qui est vraiment intéréssant, hate de voir les progrès de Luffy!

On voit que "Mugiwara no Luffy" a pris une pause pour s'entrainer... Nan les "mugiwaras" ONT pris une pause, 2ans sans fair parler d'eux c'est pas plus mal ils se feront un peu oublier et lorsqu'ils reviendront... ça va fair mal!


Grande hate d'etre après l'ellipse pour voir tous les changement au niveau du monde de OP!
A quel point va s'élever Smoker en grade? Kobby et Hermepp aussi? que seront devenus les supeernovas? Le monde de Op? BN? La marine? Le monde de Op?
etc...
Bref, j'ai vraiment hate d'etre après l'ellipse!!!

Revan a écrit:
Chapitre qui s'annonce super classieux et tout mais... Bordel ! Le coup de l'ellipse de 2 ans était tellement gros que ça en devient décevant... Une sorte de copier / coller de DBZ et Naruto, je trouve que c'est céder à la facilité... (je dirais que c'est devenu une habitude d'Oda depuis Marineford mais on va encore me taper sur la tronche pour ça ! XD)

A croire que faire une longue ellipse dans son récit est une obligation pour un manga shônen à succès... Bleach aussi y a eu le droit il me semble non ? Bref, très déçu mais bon...

Je suis tout à fait d'accord avec GAR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:08


+1 perso je suis content qu'il y aie de grosses vraies évolutions, passer d'arc en arc me laisserait un gout amer avec le recul. L'ellipse est un risque mais si elle est bien faite on va se régaler. Et Oda ne ma pas souvent deçu.
et je pense qu'il (Oda) nous a déja démontré la nécéssité de cette ellipse.
A l'epoque j'avais trouvé bizzare l'intégration de tous ces rookie dans l'histoire. Maintenant je me rends compte du pourquoi. En admettant qu"ils étaient tous a peu prés de force égale su shabondy et en voyant ce qu'ils sont devenus sur le NM (certains se font battre, d'autres n'ont pas eu de chance, d'autres s'en tient mais bon... Tous ont eu des difficultés diverses et variées.
Le futur seigneur des pirates ne devrait pas avoir de mal avec le début du NM. Un gros palier va etre franchi et il ne doit pas etre pris a l'envers.


ps: si j'ai bien suivi l'ellipse commence maintenant et non pas aprés le prochain chap?
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:18

Bon ben...

Houuuhhhh l'ellipse c'est nul! C'est trop facile!!! Le coup de je vais m'entrainer avec mon vieux maître à la montagne!!!!!!!! Laughing

Mais putain... Qu'est-ce que c'est jouissif!!! Laughing

Oui c'est une recette de shonen, tout comme les tournois, les "on prend chacun le sien"...

Mais faut avouer que ça marche à tout les coups!

Enfin on a quand même des révélations et des perspectives de malade! De plus je suis heureux que Oda ait remis au premier plan pour Robin, Chopper, Sanji, Franky, Nami et certainement Brooke autre chose qu'un simple power up de puissance mais leur professions et au travers de ça le retour à la réalisation de leurs rêves.

Ce qui je pense augure non seulement des bastons plus impressionnantes mais aussi la mise en jeu, de la médecine, de l'archéologie, de la musique, de la cuisine... Et donc une aventure future encore plus riche que ce qu'elle était! Encore plus une aventure de pirates!



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:24

C'est sur que l'aventure va être d'autant plus passionante que les Mugis auront tous franchi une nouvelle étape en direction de leur rêve ...
J'ai beaucoup aimé, sur la double-page, les têtes de Franky et de Chopper : Franky avec le masque, en train de souder un truc, et Chopper avec la corde nouée autour de la tête, ca pue le gros cliché des étudiants japs qui révisent leurs exams, mais qu'est-ce que c'est marrant ...

Par contre, qu'est-ce qu'on va se faire chier sur le forum pendant un mois, le topic spoil est quand même le topic qui attire la plupart des nouveaux, alors ca va être désespérément mort d'ici la sortie des prochains spoils ...
Mais on aura peut-être un chapitre très tôt ... Comme après la GW où on a souvent le chap le mardi soir ou le mercredi ... (Piètre consolation je sais, mais on fait ce qu'on peut)


PS : J'adorerais que Luffy New Look ressemble un peu à celui de Night, ca me ferai avoir un fou rire, vous pouvez même pas imaginer Laughing

Edit: Marquis: Ne t'inquiètes pas pour les nouveaux y'en aura 10 par jour mi-septembre pour demander "c'est quand qu'il sort le nouveau scan?!" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:31

Hé bien Shocked Je mettais dit que c'était pas possible que Zorro s'entraine avec Mihawk tant qu'il avait pas battu les singes mais c'est déjà chose faite ! Quel bourrin celui-là !
En tout cas c'est très bien qu'il mette son orgueil de côté. Depuis le début de One Piece, Zorro c'est l'esprit même du bushido : respect envers son supérieur, humilité, respect de l'adversaire, perfectionnement de son art et maintenant il continu en se remettant en question et en acceptant une situation où son égo est mis de côté.
Mais le truc qui m'a le plus surpris dans les images c'est de voir Mihawk rigoler, c'est la première fois qu'on le voit ainsi ^^ Preuve qu'il trouve Zorro vraiment intéressant et ça le sort de sa monotonie et de sa solitude.

En tout cas ça promet du power-up en béton tout ça What a Face Surtout pour les trois plus forts de l'équipage qui seront entrainé rien que part Rayleigh, Mihawk et la bande d'Ivankov !! Sans oublier Robin qui va rencontrer Dragon et Franky dans le laboratoire de Végapunk.

Sinon je suis aussi d'accord avec Gar. Je préfère largement une ellipse plutôt que des power-up sorti d'un coup de je-ne-sais-où. Avec Luffy il y a déjà eu le coup du Gear même si c'est assez pardonnable car il ne fait en faite qu'exploiter une particularité de son FDD, donc pas vraiment besoin de beaucoup d'entrainement. Il fallait juste qu'il y pense même si je me demande toujours comment c'est possible avec Luffy Razz Donc c'est mieux qu'il fasse ça plutôt que d'avoir des pages et des pages d'entrainements pour pas avancer dans l'histoire.
Certes c'est classique, mais c'est d'une efficacité réelle et c'est surtout plus logique. Et puis je crois qu'il y a suffisamment de chose originale dans One Piece pour avoir des actions restant dans les sentiers battus un coup de temps en temps Very Happy Déjà rien qu'un cyborg fonctionnant au cola grâce à un frigo dans le ventre ça peut valoir 10 recettes classiques du shonen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:54

Je comprends mieux pourquoi on en est à deux pages en moins de 20 minutes, ca me rappelle le chap 574 appelé la mort d'Ace où on atteinte les 6 pages avant que la VA soit dispo.

Oda est un en...de génie! Quitte à ce qu'on passe bien tous pour des cons, il donne la réponse et la signification dans le titre et surtout nous le fait expliquer par zorro! Excellent, le mot est pas assez fort, encore un clin d'oeil à DB avec l'île rempli d'animaux sauvages où il va devoir s'entraîner, à part que Rayleigh est un peu moins méchant que l'était Petit coeur.
J'adore le concept de l'explication du haki mais je ne n'ai pas lu la trad VF pour garder un minimum de surprise( je dis ça à 12h46, on verra si je tiens jusqu'à la sortie du scan en VF) Quand j'ai vu la page montrant Kizaru , sentoumaru et Smoker, j'avais d'abord cru que c'était un FB quand il était revenu à Marineford et qu'ils les avaient rencontrés et affrontés en même temps! Là, le power-up, c'aurait été directos le cimetière! Autre chose que Oda nous baise en beauté, gnagnagna les retrouvzilles où l'ellipse au chap.600...Hé ben non, ca sera début du Next Gen(c'est aussi dur à écrire qu'à admettre) et au 600, retour des mugis façon double page avec un Luffy qui gueule "en route pour le Nouveau Monde!" et tout les autres qui lèves les bras ou leurs armes en l'air. (j'imagine déjà l'Opening dans l'animé et j'en bave....)

Deux questions: le NM doit être foutrement dangereux si les autres supernovas n'ont pas pris de l'avance avant que les mugiwaras ne débarque et deuzio, je pense que la venue de Kuma doit avoir un lien mais Duval, il va faire quoi pendant 2 ans?

Un mois à attendre....nnnnnooooonnnnnnn!!!!!! Je veux au moins un chap spécial de 40 pages pour rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ussop_Fan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:08

Yop le forum;

Nous donner l'eau à la bouche avant une pause d'un mois , c'est cruel Smile

Comme Gar et Mimen pour le power-up qui se fera sur un laps de temps respectable, merci Oda !!

Je ne lis pas le japonais (dommage) mais à priori Luffy sera en mesure de toucher Kizaru ou Smoker après son apprentissage, ça va déménager !

On voit Boa qui engueule rayleigh, je me demande bien pourquoi.


edit : c'est vrai ça , il va faire quoi l'Duval pendant ce temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
OtakuCityProject
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
OtakuCityProject


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 30/11/2009

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:18

Bon, je ne vais pas analyser le chapitre, d'autre l'ont fait assez bien, je ne ferais que radoter ^^

Mais, je vais parler de l'ellipse, pour moi 2 éléments sur 3 sont déja présents :

-Une raison VALABLE pour faire une ellipse : Dans ce cas-ci, la bataille a Shabaody et la guerre Marine VS BB a prouvé et Luffy et les autres qu'ils étaient juste des gosses.

-Amené CONVENABLEMENT l'ellipse : Oda a fait de l'excellent boulot, sans surcharger, en jouant sur l'humour et l'émotion.

-Il ne reste plus qu'à voir le nouveau look des persos, qui est ULTRA important, les persos avaient la classe avant, ils doivent l'avoir ENCORE PLUS après, et ça c'est pas gagné pour un mangaka de base.

Un mois à attendre? Ok Oda le mérite, mais moi j'ai déja prévu une corde ...

PS : Oda a dit que Luffy n'était qu'à la moitié de son périple quand il est arrivé en face de RedLine, et la il va à peine entré dans le nouveau monde (Et encore il doit d'abord passé par l'île des hommes poissons ce qui laisse supposer un arc intermédiaire à la "Davy Back Fight"), et on est déja à 600 chapitre... One piece, 1200 chapitres au final pour 120 tomes? ENORME.
Revenir en haut Aller en bas
M3Tos
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
M3Tos


Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 05/02/1989
Localisation : Cours de sauts à l'élastique avec Luffy.
Emploi : Fabriquant de Chewing-Gum
Date d'inscription : 13/01/2008

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:19

Bon... ce chapitre à l'air d'être la tuerie du siècle, rien à dire à ce niveau quoi ... Oda est le dieu des Mangakas ! Mais par contre... le mois de pause... :'( Je vais aller hiberner tout ce mois, sinon... je tiendrais pas ! A dans un mois tout le monde !!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/fr/M3TOs
bashananas
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bashananas


Masculin Nombre de messages : 278
Date de naissance : 26/10/1992
Localisation : heu.... devant mon ordi et ma télé (sisi en meme temps)
Emploi : je suis passer étudiant
Date d'inscription : 14/10/2009

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:25

bon le chap est super avec plein de gros power up en perspective

vivement la VF

sinon je crois que luffy a aussi déja utliser le 1er haki non (le "mantra") dans la grande guerre contre la marine ou il voit qu'il faut pas continuer de s'étirer sinon mihawk lui coupe son bras)

voila je sais pas si c'etait déja dit....

donc il a déja utiliser deux des trois "couleurs" du haki

enfin je croi
Revenir en haut Aller en bas
LΙΟΝ
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
LΙΟΝ


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 22/08/1994
Localisation : Loin, au soleil dans la savane. Tranquille.
Date d'inscription : 25/08/2010

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:29

Alors.

Déjà ce chapitre s'annonce génial, comme d'habitude. J'ai hâte de voir sur quoi aboutira l'ellipse.
J'me fais pas de souci, je sais que Oda-sama fera du bon travail.

Ensuite, pour les trois couleurs du haki, je pense que Luffy est disposé pour les trois, qu'il a déjà utilisé plusieurs fois.

Je m'explique :

Couleur de l'observation : (chapitre 561) Luffy prévoit un coup d'épée de Mihawk qui aurait dû le couper le bras. ce à quoi Mihawk lui dit " tu sembles étrangement calme". Pas de doute possible : Mantra, comme Ener et ses ptêtres.

Couleur de l'armure : contre cet enfoiré de tenryuubito. Le coup de poing qu'il lui a asséné fut digne de Sentoumaru.

Couleur du roi (ou haoushoku) : contre le taureau de Duval, contre les soeurs gorgone, contre les loups du niveau glacé de ID et contre les bourreaux qui auraient dû exécuter Ace. (paix à son âme)


Luffy a un énorme potentiel. Va-t-il surpasser Rayleigh et égaler Roger ? ça par contre je n'en suis pas sûr...





Revenir en haut Aller en bas
Croco.D.Iles
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Croco.D.Iles


Nombre de messages : 53
Date de naissance : 13/07/1999
Date d'inscription : 14/08/2010

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:15

Citation :

Couleur de l'observation : (chapitre 561) Luffy prévoit un coup d'épée de Mihawk qui aurait dû le couper le bras. ce à quoi Mihawk lui dit " tu sembles étrangement calme". Pas de doute possible : Mantra, comme Ener et ses ptêtres.

Couleur de l'armure : contre cet enfoiré de tenryuubito. Le coup de poing qu'il lui a asséné fut digne de Sentoumaru.

Je ne pense pas que ce soit , pour Mihawk ,Luffy a du comprendre par la réaction de Mihawk qu'il allait se faire trancher et a du coup arreter son poing
Et pour le Tenryuubito c'était juste un sèche pur et dur
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:04

Bon pour couper court à un éventuelle débat qui sert à rien Rayleigh, si la trad est fiable explique que tout les êtres humains ont les deux haki, celui forme mantra et celui qui permet de toucher les logias, mais que seuls quelques élus ont celui forme "intimidation" c'est à dire celui des rois ! Donc luffy ayant déjà manifesté des signes de haki des rois les possède tous !
On aura bientôt éventuellement un équipage dans son intégralité capable de toucher les logias et d'anticiper les mouvements adverses !
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:10

KaisokuWo a écrit:
Bon pour couper court à un éventuelle débat qui sert à rien Rayleigh, si la trad est fiable explique que tout les êtres humains ont les deux haki, celui forme mantra et celui qui permet de toucher les logias, mais que seuls quelques élus ont celui forme "intimidation" c'est à dire celui des rois ! Donc luffy ayant déjà manifesté des signes de haki des rois les possède tous !
On aura bientôt éventuellement un équipage dans son intégralité capable de toucher les logias et d'anticiper les mouvements adverses !

la trad vf est fiable Cool

par contre il est précisé que bien que les 2 hakis soient prsents chez tt le monde, certains ont beau s'entrainer tte leur vie ils n'y arrivent pas. C'est donc un raccourci un peu rapide que de dire que tout l'equipage maitrisera le haki.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:20

allommcava a écrit:


par contre il est précisé que bien que les 2 hakis soient prsents chez tt le monde, certains ont beau s'entrainer tte leur vie ils n'y arrivent pas. C'est donc un raccourci un peu rapide que de dire que tout l'equipage maitrisera le haki.

Oui mais ça semble normal, si Rayleigh explique que les 2 autres formes évoluent en gros avec la puissance de la personne, il semble normal que les personnes pas assez puissantes ne puissent le maîtriser.

Mais l'inverse est-il vrai? Les personnages puissants comme les amiraux en sont-ils "forcément" capables ou ont-ils délaissé la maîtrise du haki au profit de la puissance que leur donne leur FDD??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
yagami.D
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yagami.D


Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 31/08/1988
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/05/2010

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:20

suis déçu que zorro demande a mihawk de l'entraîner j espère qu'il ne l'entraînera pas personnellement mais lui donnera plutôt des entraînement a faire .
j'espère aussi qu'il n'y aura pas que luffy qui aura le haki dans l'équipage sa serais pourri il sont sur motivé pour être encore plus puissant pour luffy mais si aucun ne peut toucher un logia sa serai con (NON?)
en tout cas j'ai hâte de voir le power up de chacun on sera tous comme des dingue quand le scan de l'après ellipse sera sortie revoir nos mugis nouveau charisme new look (peut être) trop hâte qu'ils soient de nouveaux tous ensemble sa va faire plaisir cheers 159 163
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:31

Une ellipse de 2 ans c'est une bonne idée, un peu classique dans les Shonen comme ca déja été dit, mais efficace j'aurais été décu que les mugis se retrouvent trop rapidement...

Bon en revenche je trouve bizarre que ce soit Mihawk qui entraine Zorro, mais passons...

Autre chose laissée en suspend, avant que les mugis ne se rejoignent j'aimerait bien revoir baggy juste pour savoir ce qu'il va faire de subordonnée avec des primes de + de 100 M

Moria aussi faudrait voir s'il va enfin bouger sa graisse...

Et aussi Hancock je n'aime pas l'idée de couple dans One Piece mais là elle fait trop bizarre, il va falloir règler cela avant le départ pour le nouveau monde...

Marquis de Jade a écrit:
allommcava a écrit:


par contre il est précisé que bien que les 2 hakis soient prsents chez tt le monde, certains ont beau s'entrainer tte leur vie ils n'y arrivent pas. C'est donc un raccourci un peu rapide que de dire que tout l'equipage maitrisera le haki.

Oui mais ça semble normal, si Rayleigh explique que les 2 autres formes évoluent en gros avec la puissance de la personne, il semble normal que les personnes pas assez puissantes ne puissent le maîtriser.

Mais l'inverse est-il vrai? Les personnages puissants comme les amiraux en sont-ils "forcément" capables ou ont-ils délaissé la maîtrise du haki au profit de la puissance que leur donne leur FDD??? scratch
Sachant qu'il est dit que tous les VA maîtrise le Haki je pense que les amiraux aussi le maîtrise...


Dernière édition par XDrake le Mer 25 Aoû - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HAKI
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:36

bonjour ou bonsoir quelque soit l'heure que vous recevez ce message je vous salue tous sachez que je suis heureux de faire parti de personnes qui aiment one piece donc je me lance:
je suis abasourdi par la révélation au sujet de ce qui va se passer autour de notre équipage de pirates préférés,une ellipse de 2 ans,un mois a attendre,l'entrainement de ouf de malade et le retour du vrai one piece à savoir les aventures sur la découverte de nouvelles cultures le gouvernement mondial commençait à me lasser,on revient aux fondamentaux et ça c'est du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ilindith
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ilindith


Masculin Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1981
Localisation : + ou - 0,02
Date d'inscription : 27/10/2008

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:52

Marquis de Jade a écrit:
allommcava a écrit:


par contre il est précisé que bien que les 2 hakis soient prsents chez tt le monde, certains ont beau s'entrainer tte leur vie ils n'y arrivent pas. C'est donc un raccourci un peu rapide que de dire que tout l'equipage maitrisera le haki.

Oui mais ça semble normal, si Rayleigh explique que les 2 autres formes évoluent en gros avec la puissance de la personne, il semble normal que les personnes pas assez puissantes ne puissent le maîtriser.

Mais l'inverse est-il vrai? Les personnages puissants comme les amiraux en sont-ils "forcément" capables ou ont-ils délaissé la maîtrise du haki au profit de la puissance que leur donne leur FDD??? scratch

ben il a été dit lors d'un precedent chapitre que tout les vice amiraux maitrise un haki.
Donc par extension tout les grade superieur le doivent aussi.

comme drake était un vice amiral il doit en maitriser un egalement.
je pense que l'on a pas a s'inquieter pour lui pour la suite.

smoker est contre amiral donc le grade en dessous de vice amiral, donc si il veut une promotion il va falloir qu'il s'y mette aussi.

Luffy va enfin s'entrainer au haki, j'espere qu'il va apprendre quelque chose car si dans 2 ans il a fait aucun progrés je serais partager entre rire et deception.
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:00

Pour les trois couleur je crois bien que luffy pourra les utiliser haha et il pourra combattre un amiral et oui un amiral même si c'est dernier semble tous pouvoir le maitriser .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler 597 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler 597
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison_Break
» Bleach
» venez en aide au chat!!!(bug spolier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser