One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 spoiler 597

Aller en bas 
+82
Catch
Monkey D. Shanks
Le_Bap
Amangel
olione68
Chocotemporel
Konpachi
-Portgas-D-Ace-
Law67
Amadeus D. Set
Hard Gay
KevKaichi
Yusuke
Tomred
Sourak
baffilagaffe
kaizoku zoro
abou senseï
Himuraken
Elemental
Marco le phénix
Nakiiiiii
y-fful
Kamui_Shiro
kyuubi no luffy
dragon-sama
metachaos
adamluffy
Kuro Hige Teach
rerraja
Havik
Cypher
Cook-san
Misaak
sanjiii
Shadow76
luffy89
Guiiil
bobop
Kobbywan
colinp-f
MaD D. Podol
schon
mickeyclad
Empereur Kaidou
acepyro
Polytrax
Ulqui-Grimmy
shen alpha
ilindith
HAKI
XDrake
yagami.D
KaisokuWo
LΙΟΝ
bashananas
M3Tos
OtakuCityProject
Ussop_Fan
Captain Green Xeno
Mimen Le Roux
Marquis de Jade
Gear-X
tattoopower
Croco.D.Iles
Revan
allommcava
darentale
derms
GAR
lio29
Vince D. Silva
de passage
Zorro-Sensei
ace-kun93
kerrad
Mangeclous
bainos
FatMat91
smfrinfan
Stalyon
Crazy D. Papy
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

spoiler 597 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:09

concernant le fait que luffy appelle rayleigh "oncle" je voudrais apporter une précision

oncle en japonais se dit "ojisan" mais peut aussi signifier une personne de plus de 30ans. vu qu'il doit en avoir au moins 60ans la traducteur a du optez pour oncle.

attention a ne pas confondre avec ojiisan qui signifie grand père(pas sur mais peut aussi désigniez un vieille homme)
Revenir en haut Aller en bas
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

spoiler 597 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:20

Catch a écrit:
lol choco
Ca fait parti du chapitre, méchant choco^^ Rolling Eyes

Pour jimbei, il dit vouloir aider luffy mais va t'il faire comme vivi.Et nous savons que luffy et zoro ont tous les 2 le haki des roi(il l'utilise sur shabondy)
Pour robin, elle utilise une forme de haki(ds l'animé), je ne penses pas que se soit le haki des rois

Je penses que oeil de faucon va se faire battre, et c'est zoro qui va le venger geek

ps: luffy a un bon fdd, il peut le combiné ac le haki (pas trop compris en quoi son fdd est bon^^)
Ou t'a vu que Zoro avait le haki des rois ? Et Robin utilise une forme de haki dans l'animé ? Jvois pas quand, en plus on peut pas se fier a 100 pourcents a l'animé.

A mon avis, y'a seulement Luffy dans l'équipage qui possède le haki des rois sa s'apprend pas soit tu l'a et dans ce cas tu peux le développer ou tu l'a pas si Zoro l'avait ou n'importe qui d'autre on aurait vu des débuts comme Luffy avec Motobaro etc...
Mais les 2 autres formes tout etre humains les ont en eux.
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

spoiler 597 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:55

Catch a écrit:
lol choco
luffy et zoro ont tous les 2 le haki des roi(il l'utilise sur shabondy)

Je ne vois pas ou c'est démontré pour zorro,peut-tu développer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui_Shiro
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Chef Des Modos - Wanted Dead or Alive 1 234 567 890 Berrys
Kamui_Shiro


Masculin Nombre de messages : 11366
Date de naissance : 26/03/1985
Localisation : Bientôt en Enfer !!!
Emploi : Ex-Roi Démon des Jeux / Modo aux Keyblade
Date d'inscription : 15/08/2006

spoiler 597 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:15

lio29 a écrit:
Catch a écrit:
lol choco
luffy et zoro ont tous les 2 le haki des roi(il l'utilise sur shabondy)

Je ne vois pas ou c'est démontré pour zorro,peut-tu développer s'il te plait?

Je crois qu'il pense à la scène de l'anime (totalement HS pour le manga) à Shabondy où il intimide des ennemis qui le provoquent. C'est vrai que cela fait penser au Haki des rois mais on ne doit pas croire à ce que dit l'anime XD
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kaidou
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2009

spoiler 597 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:21

Avoir un fruit de Démon donne beaucoup d'avantage mais quand je vois Rayleih et Shanks qui n'ont pas de fruit de Démon l'un est connu pour être le bras du Seigneurs des Pirates et en plus 100 plus fort que Luffy le même qui n'a pas peur de faire face un Amiral et que son ancien élève Shanks est devenu l'un des 4 Empereurs je me dis que le Haki est plus puissant quand on le maîtrise à la perfection comme Shanks et Rayleih manger un FDD n'est pas très important car avec le Haki ils peuvent se défendre contre un logia et n'importe quelle détenteur de fruit de Démon et rivaliser avec un FDD.

La différence pour l'instant entre un Empereur comme Shanks et un Barbe Noire le premier ne prendrai pas la poudre d'escapes en voyant un Amiral s'approcher alors que l'autre s'en fui illico presto à l'annonce d'un Amiral j'espère que d'ici les deux ans il aura appris beaucoup de chose ce Barbe Noire.

Il ne suffit pas d'avoir Un FDD puissant pour survivre au Nouveau Monde mais il faut acquérir l'Haki et ne vient qu'en second le FDD en complément.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Natsu
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Portgas D. Natsu


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 17/11/1991
Localisation : FairyTail
Emploi : Dragon Slayer
Date d'inscription : 10/02/2010

spoiler 597 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:41

sanjiii a écrit:
Catch a écrit:
lol choco
Ca fait parti du chapitre, méchant choco^^ Rolling Eyes

Pour jimbei, il dit vouloir aider luffy mais va t'il faire comme vivi.Et nous savons que luffy et zoro ont tous les 2 le haki des roi(il l'utilise sur shabondy)
Pour robin, elle utilise une forme de haki(ds l'animé), je ne penses pas que se soit le haki des rois

Je penses que oeil de faucon va se faire battre, et c'est zoro qui va le venger geek

ps: luffy a un bon fdd, il peut le combiné ac le haki (pas trop compris en quoi son fdd est bon^^)

Ou t'a vu que Zoro avait le haki des rois ? Et Robin utilise une forme de haki dans l'animé ? Jvois pas quand, en plus on peut pas se fier a 100 pourcents a l'animé.

A mon avis, y'a seulement Luffy dans l'équipage qui possède le haki des rois sa s'apprend pas soit tu l'a et dans ce cas tu peux le développer ou tu l'a pas si Zoro l'avait ou n'importe qui d'autre on aurait vu des débuts comme Luffy avec Motobaro etc...
Mais les 2 autres formes tout etre humains les ont en eux.



C'est vrai que c'est pas précisé pour Zoro, mais vu son potentiel et vu qu'il s'agit du Second de Luffy, tout comme l'était Rayleigh pour Roger, je pense qu'il possède la prédisposition des Rois.
Si Luffy est celui qui deviendra le SDP je vois mal Zoro sans la couleur du conquérant vu que Oncle Rayleigh le maitrise Very Happy

De plus on ne sait pas vraiment à quoi est du son "Ashura" faut avoir un sacré potentiel pour nous sortir une technique comme celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1277373354
Enbima Yonezu Oni Giri
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Enbima Yonezu Oni Giri


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 11/10/1993
Localisation : Maroc , devant mon Ordi' :p
Emploi : Lycéen En Terminal
Date d'inscription : 17/08/2010

spoiler 597 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:06

Moi , je dirai que Luffy a déjà acquis le Haki antipathique et ceci depuis longtemps on le vois dans son combat contre Eneru , Luffy l'as conjsiderer comme une sorte de technique ou il dit Gomu gomu no Bam (il joue le gars à peine reveiller , et esquive tout les coup de trident tout en avançant) arrêter moi si je me trompe , mais je crois que Oda à démontrer le Mantra chez Skypiea et l'a aussi reveiller en Luffy contre Eneru , je dirait même chose pour Zoro avec sa "la passe du loup" ou il esquive toute attaque sans le moindre problême ,peut être aussi considerer comme un haki antipathique .
Luffy a déjà utiliser le Haki combatif à arabasta en touchant Smoker , de même pour Zoro la transmission du Haki aux armes pour Shishi Sonson quand il arrive à trancher Mr.1 , on peut aussi considerer le cas que Zoro possède la predisposition du Haki des Rois (voir arc Shabondy quand il est entouré de Chasseur de Primes qui en veulent à sa prime) !!
Pour , sa Diable Jambe pourrait faire penser à un Haki combatif !
Pour je voudrai bien voir un Haki combatif type Armure invisible Smile , même chose pour Robin .
En ce qui concerne Franky,Nami,Usopp la predisposition de la transmission du Haki aux armes semble être la plus évidente car tout les trois utilisent des armes !
Quant à Brook , j'ai pas la moindre idée Smile

Une toute dernière chose , peut on considerer le Tekkai du cp9 comme un Haki combatif ?? vu qu'il rende leur corps solide telle une armure invisible et utilise même le tekkai pour attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

spoiler 597 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:20

MDR c'est le haki empathie ou empathique mais pas antipathique.

sinon zorro ne possède pas le haki des roi.l'exemple que tu donne figure que dans l'anime donc faut pas s'y fier.de plus je vois pas cela comme un haki des rois mais plutôt comme une aura de tueur ou de démon.d'ailleurs je crois que c'est apoo qui dit ,lorsque zorro rencontre le tenryubito qu'il a jamais vu une tel aura meurtrière ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

spoiler 597 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:26

Arrêtez de voir du Haki partout bon sang, ca en devient soûlant à force ><

Enbima Yonezu Oni Giri a écrit:
il dit Gomu gomu no Bam (il joue le gars à peine reveiller , et esquive tout les coup de trident tout en avançant)
Luffy a dit lui-même que vu qu'il ne pensait à rien, il esquivait par instinct. Le point faible de cette technique est que vu qu'il ne pense à rien, il ne pense pas non plus à attaquer.
Source : Luffy lui-même quand il utilise cette technique.
Enbima Yonezu Oni Giri a écrit:
arrêter moi si je me trompe
No problem, je suis dessus !
Enbima Yonezu Oni Giri a écrit:
Zoro avec sa "la passe du loup" ou il esquive toute attaque sans le moindre problême ,peut être aussi considerer comme un haki antipathique
Il a été expliqué que cette technique consistait en un enchaînement de mouvement souple ayant pour but l'esquive des attaques ennemies, et une contre-attaque rapide.
Source : One Piece Red.
Enbima Yonezu Oni Giri a écrit:
Luffy a déjà utiliser le Haki combatif à arabasta en touchant Smoker
Il a été démontré à Dieu seul sait combien de fois, que cet évènement relevait du comique, comme quand Nami frappe LMuffy qui ressent les coups malgré son corps en caoutchouc.
Enbima Yonezu Oni Giri a écrit:
Zoro la transmission du Haki aux armes pour Shishi Sonson quand il arrive à trancher Mr.1
Zorro explique qu'il se concentre est rassemble toutes ses forces pour donner un coup de sabre capable de fendre l'acier.
Source : Zorro lui-même quand il utilise cet technique.
Même si la façon dont Zorro "entend respirer" les choses peut être un indice concernant un éventuel éveil au Haki. J'avoue être moi-aussi partagé là-dessus.
Enbima Yonezu Oni Giri a écrit:
on peut aussi considerer le cas que Zoro possède la predisposition du Haki des Rois (voir arc Shabondy quand il est entouré de Chasseur de Primes qui en veulent à sa prime) !!
HS, totalement dénué de toutes formes d'intérêt, quel qu'il puisse être !!!
Enbima Yonezu Oni Giri a écrit:
Pour , sa Diable Jambe pourrait faire penser à un Haki combatif !
Sandy explique qu'en tourant, le frottement de l'air enflamme sa jambe.
Source : One Piece Yellow.
Enbima Yonezu Oni Giri a écrit:
Une toute dernière chose , peut on considerer le Tekkai du cp9 comme un Haki combatif ?? vu qu'il rende leur corps solide telle une armure invisible et utilise même le tekkai pour attaquer ?
Le Rokushiki est un art purement physique visant à développer au maximum les capacités humaines. Donc pas de Haki.
Source : Lucci lui-même quand il nous fais découvrir cet art.


Vous pourriez au moins vous renseigner avant de balancer des énormités.
Désolé Enbima, c'est pas spécialement contre toi. Mais depuis qu'on en sait plus sur le Haki, c'est la foire aux hypothèses foireuses.

Edit Kamui_Shiro : Heureusement que tu es là ^^ Cela me saoule aussi mais je n'ai pas toute tes connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

spoiler 597 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:26

Enbima Yonezu Oni Giri a écrit:
Moi , je dirai que Luffy a déjà acquis le Haki antipathique et ceci depuis longtemps on le vois dans son combat contre Eneru , Luffy l'as conjsiderer comme une sorte de technique ou il dit Gomu gomu no Bam (il joue le gars à peine reveiller , et esquive tout les coup de trident tout en avançant) arrêter moi si je me trompe , mais je crois que Oda à démontrer le Mantra chez Skypiea et l'a aussi reveiller en Luffy contre Eneru , je dirait même chose pour Zoro avec sa "la passe du loup" ou il esquive toute attaque sans le moindre problême ,peut être aussi considerer comme un haki antipathique .
Luffy a déjà utiliser le Haki combatif à arabasta en touchant Smoker , de même pour Zoro la transmission du Haki aux armes pour Shishi Sonson quand il arrive à trancher Mr.1 , on peut aussi considerer le cas que Zoro possède la predisposition du Haki des Rois (voir arc Shabondy quand il est entouré de Chasseur de Primes qui en veulent à sa prime) !!
Pour , sa Diable Jambe pourrait faire penser à un Haki combatif !
Pour je voudrai bien voir un Haki combatif type Armure invisible Smile , même chose pour Robin .
En ce qui concerne Franky,Nami,Usopp la predisposition de la transmission du Haki aux armes semble être la plus évidente car tout les trois utilisent des armes !
Quant à Brook , j'ai pas la moindre idée Smile

Une toute dernière chose , peut on considerer le Tekkai du cp9 comme un Haki combatif ?? vu qu'il rende leur corps solide telle une armure invisible et utilise même le tekkai pour attaquer ?
Du calme avec le Haki faut pas devenir parano lol sa devient grave la Shocked
Entièrement d'acord avec les rectifications d'Ulqui-Grimmy en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Enbima Yonezu Oni Giri
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Enbima Yonezu Oni Giri


Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 11/10/1993
Localisation : Maroc , devant mon Ordi' :p
Emploi : Lycéen En Terminal
Date d'inscription : 17/08/2010

spoiler 597 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:14

Merci pour les Précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

spoiler 597 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:37

Un truc vu sur AP
Citation :
saw this on twitter not long ago. From the twitter of Kaitani Shinobu, the mangaka of Liar Game.

Quote:
4週間休載でニュースになってる漫画家さんに会いに行きましたよ。1週間ほど休んだそうですがもう仕事を始 めてました。ファンのために身を削ってますよ。僕も見習います。

Translation: I went to see the mangaka-san who's made the news for going on a 4 week break. It seems he rested for about a week, but he's already started work again. He's working himself to the bone for his fans. I'm going to learn from him.
Goda, une semaine de vacance et hop au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler 597 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler 597
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Prison_Break
» Bleach
» venez en aide au chat!!!(bug spolier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser