One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 spoiler 597

Aller en bas 
+82
Catch
Monkey D. Shanks
Le_Bap
Amangel
olione68
Chocotemporel
Konpachi
-Portgas-D-Ace-
Law67
Amadeus D. Set
Hard Gay
KevKaichi
Yusuke
Tomred
Sourak
baffilagaffe
kaizoku zoro
abou senseï
Himuraken
Elemental
Marco le phénix
Nakiiiiii
y-fful
Kamui_Shiro
kyuubi no luffy
dragon-sama
metachaos
adamluffy
Kuro Hige Teach
rerraja
Havik
Cypher
Cook-san
Misaak
sanjiii
Shadow76
luffy89
Guiiil
bobop
Kobbywan
colinp-f
MaD D. Podol
schon
mickeyclad
Empereur Kaidou
acepyro
Polytrax
Ulqui-Grimmy
shen alpha
ilindith
HAKI
XDrake
yagami.D
KaisokuWo
LΙΟΝ
bashananas
M3Tos
OtakuCityProject
Ussop_Fan
Captain Green Xeno
Mimen Le Roux
Marquis de Jade
Gear-X
tattoopower
Croco.D.Iles
Revan
allommcava
darentale
derms
GAR
lio29
Vince D. Silva
de passage
Zorro-Sensei
ace-kun93
kerrad
Mangeclous
bainos
FatMat91
smfrinfan
Stalyon
Crazy D. Papy
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:39

Vous n'avez pas remarqué que le bras droit de Luffy n'a pas de tatouage "3D2Y" dans ce chapitre 597 ??!! C'est juste qu'un dessin ! Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:42

Hum je viens de perdre mon post suite à une erreur de manip , mais je recommence...(en moins bien surement)

Citation :
Comment le second du futur Seigneur des pirates ne peut-il pas connaitre le Haki sachant que l'ancien (Rayleigh) le maitrisait a la perfection ? Il n'y aurait pas un écart trop conséquent entre Luffy et Zoro si l'un le maitrisait, et l'autre non ?

Bon , donc, suite à ce quote , je voulais juste faire part d'une hypothèse qui me trotte depuis longtemps dans la tête .

Et si en fait contrairement à ce qui est couramment discuté le schéma comme quoi l'équipage des Muggis et l'équipage des Roger aurait les même capacité de haki (Zoro =Rayleigh et Luffy = Roger )était inversé ?

Je m'explique, en fait je verrai bien Zoro développer le Haki de Roger et Luffy le Haki de Rayleigh ...
Plus ça va et plus je me dis que ça pourrait être le cas , et qu'en fait l'atout principale de Roger aurait été le Haki d'anticipation poussé à son paroxysme lui permettant "d'entendre la voie de toutes choses" (référence au commentaire de Rayleigh sur Roger à Shabondy et à Zoro avec Das Bones) et non pas le haki des rois . Non pas qu'il ne le possédait pas ( vu que Ace l'avait) mais que son "affinité" aurait été plus pour ce type de Haki . D'un autre coté Luffy lui développerait le Haki des rois que Rayleigh semble maitrisé à la perfection ce qui ne veut pas dire qu'il ne maitrisera pas les autres bien sur , mais comme on a appris qu'il y avait différents niveaux de maitrise ...

Vous en pensez quoi ?

(Bon c'est beaucoup moin compréhensible que le premier post mais vous allez faire avec hein ! ^^)

EDIt : d'ailleurs en y repensant :

Citation :
Par conséquent, je verrai bien Zoro maitriser également les 2 formes principales de Haki.


En fait il possède déjà les deux ^^ : le premier :il devine où les rochers ne vont pas tomber contre Daz Bones , et de deux il arrive à Anuler le FDD de Das Bones pour le trancher...Ben oui mais c'est évident maintenant trop fort Oda il a tout prévu !

Et il y a de fortes chances qu'il y ai un lien profond entre ces deux perceptions( La perception des chose du au Haki d'empathie permettant de "ressentir" le pourvoir d'un FFD et celui de l'armement permettant de le trancher)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:07

C'est même plutôt évident. Zoro maitrisera le Haki et pourra probablement combattre des Logia.
Sinon, dans le futur, ca va être assez pénible...

Imaginez. Luffy qui combat Akainu.
Vous pensez réellement que Zoro va rester bien sagement assis en train de regarder Luffy combattre ? Bien sur que non.
D'où la nécessité d'apprendre le Haki.

Et a mon avis, ça va être la même chose pour Sanji.

Dans l'équipage, ce sont les 3 plus fort.
Or, je n'imagine pas non plus Zoro distancer platement Sanji et vise-versa. Ces 2 là sont comme le Ying et le Yang.

Ivan maitrise probablement le Haki. Il va lui enseigner durant ces 2 ans.
C'est pas dit explicitement comme avec Rayleigh, mais les techniques de combats des Okamas ont peut-être cette aptitudes.

En tout cas, je l'espère vraiment.

De toute façon, connaissant Oda, l'intégration du Haki et le fait que les Mugis vont l'apprendre ne changera en rien les batailles. Elles seront toujours aussi serrée et aussi disputée. Aucune victoire facile.

Sauf peut-être Luffy qui croise le chemin d'un Rookie ^^
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:09

OtakuCityProject a écrit:
kaizoku zoro a écrit:
Sourak a écrit:
Pour ma part je suis assez déçu; Le haki finalement c'est la "force" de starwars, ca me donne un arrière gout de déjà vu. Zoro qui se prosterne devant son grand rival, c'est assez pitoyable, comme le fait remarquer Mihawk, leur grand combat final n'a plus d'intérêt a mes yeux s'ils sont maitres et élève.
Je ne voie de ce qu'il y a de pitoyable a mettre son orgueil , sa fierté ,son honneur de coté pour devenir plus fort et ca pour une autre personne que lui, il place son ambition après l'équipage si ca c'est pitoyable... Et un combat final emprunt de gratitude et de respect entre les deux franchement ca me va.

Qui vous dit que après ça le combat final sera bien Zoro VS Mihawk, parti comme c'est parti la, je vois plus Mihawk combattre un adversaire devant Zoro ... et se faire tuer par ce même adversaire (Shyriu?)

Et donc voir Zoro venger son maître qui a une certaine "tendresse" envers lui (non je ne traite pas Mihawk d'homo, je dis juste que normalement Zoro devrait être entre 4 planches depuis son premier combat contre lui)

je pense qu'il faut sortir du cliché "le combat pour le combat". l'oeuvre d'oda est suffisament riche et originale pour que les combats aient une raison d'etre.
Zoro à la base n'a rien contre Mihawk, il veut juste etre le meilleur.
Et je pense que Mihauk peut etre classé dans la catégorie des "gentils".
Par conséquent les faire combattre comme ca pour rien je n'y croyais pas des masses.
La nouvelle dimension que prends leur relztion est trés interressante car la philosphie des épéistes en ressortira, ils combattront pour leur art et non pour eux memes.
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:30

Amadeus D. Set a écrit:


Ivan maitrise probablement le Haki.


Personnellement je ne pense pas,car lorsqu'il s'est frotté a akainu,comment dire.....il s'est fait écraser et n'a pas pu faire grand chose,je ne pense pas qu'il sache utiliser le haki,après peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
HAKI
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:39

je voudrais savoir si nami peut utliser le haki?peut-etre pas,à cause du fait que les combats avec elle ça fait deux,je pense que ça aurait été malade,tout en sachant comme le dit rayleigh tout le monde a le haki,il ou elle ne tient a l'exploiter,avec quel haki d'après vous ele soit le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:48

En fait, Nami est plus en phase avec le Haki d'Empathie ...
Face à Califa, elle lui dit : "Mes prédictions font toujours mouche", et elle a un sens inné de la météo qui lui permet de détecter iinstinctivement les changements de climat ...
Cette capacité se rapproche un peu d'un mantra qui anticiperait la météo et pas les mouvements des gens ...

Ce n'est qu'une comparaison vaseuse, mais c'est pour expliquer qu'à mon avis, le caractère, la spécialité et les capacités de base de Nami s'approchent plus du Haki d'Empathie ...


Sinon, je viens de penser à un truc, imaginons que, dans un petit moment (parce qu'il restera au moins 6-7 arcs complets après l'arrivée dans le NM) plusieurs Mugis, voir tous, viennent à développer le Haki des Rois, il serait peut-être possible de faire une "Explosion de l'Esprit" combinée, c'est à dire que tous les Mugis "intimident" l'ennemi en même temps, et que ca fasse une vague encore plus puissante, qui neutralise des mecs qui auraient résisté en temps normal ...
C'est juste une idée sortie tout droit de mon esprit loufoque, mais ca me plait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
HAKI
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:42

ouais ça aurait été malade de chez malade il risque d'avoir un court circuit en ce moment c'est sur,est-ce que le haki à lui tout seul peut légitimer la survie dans le nouveau monde,ils ont p'tête besoin d'autre chose de quoi je sais pas, sinon j'ai pensé au sujet de nico robin si elle révèle le secret des ponéglyphes y'a n'il pas de risque de révéler les secret des armes,sachant qu'en utilisant il ya un risque de foutre la pagaille dans le monde êt si comme le dit gar ce ne serait pas ça un des secret des armes non?je me fais des idées
.L'ile des hommes-poissons se situant sous shabondy,j'arrive pas à voir comment elle se fait? on le verra sans doute le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:56

Sincèrement, j'ai du mal à croire que tous les Mugis maitriseront le haki de rois. C'est un peu gros , vu comme Oda veut nous montrer la rareté de ce haki, si tous les mugis le maitrisaient... Mais, on peut s'attendre à tout, Shanks maitrise bien le haki des rois, donc, ceux qui étaient dans l'équipage de Roger devaient le maitriser, probablement, sauf qu'il y Buggy, mais, c'est l'exception qui casse la règle.

Sinon, à mon avis, tous les mugis finiront bien par maitriser une forme de haki. Dans le nouveau monde, des combats les attendront, et, les pirates de BN sont pas des comiques de première, ni ceux de Shanks d'ailleurs.

Il faut dire que Rayleigh nous dit qu'il va apprendre les bases à Luffy. Et sinon, est ce qu'il serait possible de personnaliser le haki. Vu qu'on peut avoir des utilisations différentes de l'armement ( le mettre sur les flèches....) pourquoi pas pour tous les types, afin d'avoir un équipage vraiment spécial.
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:14

o lala allez pas trop vite avec le haki c'est pas parce que luffy va l'avoir que toute l'équipage va l'avoir direct si tout le monde ou plusieur mugi l'on sa sera au fur est a mesure du parcours dans le shin sekai car faut pas croire mais apres les new power UP quand on aura aux prochains chapitre on aura encore le droit a d'autre power up plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:17

Ben, c'est vrai que le Haki des rois est rarissime. Mais en y pensant bien, 1 sur 1 million, ca fait tout de même un paquet de gens qui pourrait l'avoir.
En admettant qu'il y ait 5 milliards de gus dans One Piece, ca fait tout de même 5 milles de personnes.

Si ca se trouve, plusieurs Mugis font partie des élus ^^

Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:55

N'en pèche que de ce que j'ai vu le haki des rois est rare il peut être contrôlé mais pas renforcé et mis a part intimidé, assommé les faibles et les animaux ce qui n'aura aucun effet face aux puissants donc finalement il ne sert pas a grand chose enfin wait&see.
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:05

C'est justement très utile niveau scénaristique, ca évitera à Oda d'avoir à faire affronter des milliers de larves aux Mugis, ce qui laissera plus de place aux vrais combats ...

Je veux dire, on voit bien que même l'armada des pirates de Barbe Blanche n'ont majoritairement pas pu résister à la pression spirituelle de Shanks, donc si on admet que Luffy a une volonté très puissante (c'est ce qui le caractérise), on peut dire que son Haki des Rois ne doit pas être très très loin de celui de Shanks (en terme de puissance pure en tout cas), je prends comme référence le Haki de Luffy dans l'arène d'Amazon Lily, il a réussi à faire s'évanouir des membres de l'équipage pirate des Kujas, qui sont censés être les plus fortes Amazones ...
Et vu que, de ce qu'on en a vu, les pirates du NM, notamment les Empereurs, ont l'air d'avoir des équipages plus que conséquents, le Haki des Rois permet de diminuer les effectifs, et de faire revenir le nombre de persos à développer à un nombre plus raisonnable ...
Et puis, à EL par exemple, ca aurait pu servir, je vois mal les 200 capitaines tous capables d'y résister, encore moins les marins de troisième ordre qui sont resté sur les navires pour les diriger et gérer les canons ...

Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:10

C'est vrai qu'à part être la marque des élus il ne sert pas à grand chose, c'est juste histoire de dire je l'ai et pas toi nanananèreuh !
J'avais imaginé qu'ils prendrait tous son sens lorsque l'on en saurait plus sur le peuple disparu du siècle oublié mais BB, rayleigh et shanks (!??) viennent contredire cette théorie.

Mais si le haki des rois représente l'esprit des gens alors je n'ai aucun doute que les mugis l'auront tous, nami qui c'est battu seul et accepté de vivre avec le meurtrier de sa belmer ^^, ussop à qui il a fallu le plus de courage pour avoir les couilles de prendre la mère, robin avec sa volonté de vivre incroyable qui la fait tenir dans la misère, zorro même pas besoin d'expliquer, brook qui a supporté la solitude pendant 50 longues années pour revoir laboon, bref on va pas tous les faire mais ils sont forts les mugi assez pour avoir le haki des rois !

Sinon ce serait marrant de crée un topic sur le haki et les mugis dans lequel on pourrait organiser des sondages pour essayer de deviner quel mugi sera plus sensible à quels haki pour chacun d'eux !!

Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:32

Potentiellement, ils pourraient tous l'avoir, seulement, on renforce le haki des rois avec le développement personnel, donc, peut être qu'ils vont devoir murir un peu.

Sinon, c'est vrai que, ça permet de diminuer les effectifs, mais, pour l'équipage de Shanks, Rockstar, la petite recrue était à 94 000 000, donc, c'est pas un comique normalement, et, un mec comme ça, il devrait tenir.

Ensuite, c'est vrai que quand Shanks libère son haki, beaucoup de l'équipage de BB ont pris cher, mais, c'était les jeunots, donc, ils n'avaient pas encore un niveau suffisant, alors que les autres continuaient à discuter tranquillement.

Ensuite, je ne pense pas que avoir le haki des rois, il faille vraiment attendre 1 million de naissane pour en avoir un. C'est juste une approximation pour nous dire qu'il y a en a peu. Actuellement, on a vu pas mal de monde, et, tout le monde ne l'a pas... mais, je pense qu'obtenir ce haki, cela devrait faire partie des power up de l'équipage dans le nouveau monde, sinon... il ne faut pas qu'ils se baladent dans le nouveau monde, sinon, ce ne sera pas interessant.

Les power-up, je pense, ça va être facile lors de leur premier combat, mais ensuite, ils vont recommencer avec leurs power up, et donc, il va bien falloir s'améliorer sur quelque chose, et donc, ils ne peuvent pas tous avoir le haki des rois maintenant, surtout qu'ils n'ont eu, pour la plupart aucune manifestation du haki.
Revenir en haut Aller en bas
Guiiil
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Guiiil


Masculin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 25/12/1986
Localisation : Devant mon PC, je crois...
Date d'inscription : 07/10/2009

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:52

Et si Baggy obtenait le haki des rois en deux ans... Comme son vieux pote Shanks...

Douce utopie !

En tout cas, ça laisse pas mal de chose à envisager, pendant un mois, l'imagination va bien travailler ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 32
Date de naissance : 02/01/1985
Localisation : Au plus profond de mon coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:56

KaisokuWo a écrit:
il a fallu le plus de courage pour avoir les couilles de prendre la mère
J'ai été plié de rire devant cette phrase... comme quoi, une simple erreur d'orthographe et la phrase à un tout autre sens...

Sinon, je pense que l'on ne connait pas toutes les capacités qu'offre le haki des rois, à mon avis, Oda ne nous a montré qu'une partie, je suis certain que ce haki pourra servir à autre chose et que Luffy arrivera a en faire une arme très puissante combiné au gomu gomu !

Un mois de pose... d'un autre coté je vais déménager, le temps d'avoir internet et ça reprendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocotemporel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Chocotemporel


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/11/1994
Localisation : NON VOUS NE M'AUREZ JAMAIS
Emploi : Astronaute. Oui.
Date d'inscription : 24/08/2010

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:07

OMG Konpachi moi aussi je déménage en septembre XD La vie m'a fait un beau cadeau sur ce coup là, de quoi m'occuper pendant cette longue pause.

Au niveau du haki des rois, je ne pense pas que tout l'équipage l'aura... Peut-être qu'ils développeront tous le haki, mais dans une branche différente. Et n'oublions pas que, si on suit l'hypothèse de Margareth = futur nakama (j'arrête tout de suite le débat qui pourrait suivre, y a un topic pour ça !), elle maitrise le haki offensif elle aussi. Ça laisse à penser une next gen bien remplie de haki et des FDD peut-être un peu oubliés... J'espère pas d'ailleurs, ça fait toute la magie de One Piece. Oda va nous surprendre en mélangeant ces 2 pouvoirs à la perfection, j'en suis sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:23

En ce qui concerne le Haki des rois, je ne pense pas une seule seconde que tout l'équipage l'aura.Ce haoushoku est désigné comme le haki des seigneurs, pour ceux qui s'élève au-dessus des autres, il donne du charisme aux personnes et leur permet de se faire des connaissances-alliées plus facilement.

Seul Luffy aura ce haki royal dans l'équipage.

De + en ce qui concerne son utilité, à mon avis il ne sert pas qu'à faire s'évanouir les gens, je pense que le Haki ne peut être utilisé que si ton corps et ton esprit sont vaillant et que plus tu perd tes force et que ta volonté décroit plus tu éprouve des difficultés à utiliser ton haki correctement.

Le Haki royal ou Haki d'intimidation doit servir à brouiller l'esprit de l'adversaire pour le perturber dans son contrôle du Haki ; Rayleigh le dit bien, si tu as le moindre doute tu ne pourras pas utiliser le Haki correctement, avoir confiance en soi et être sûr de soi et l'on devient invincible.

un homme possédant le Haki royal fera s'évanouir les plus faibles mais pourra perturber l'esprit de ceux qui auront résister à la première vague afin de les empêcher d'utiliser correctement leur Haki.


Si on prend l'exemple de BB, au début de la guerre, Barbe Blanche est confiant sûr de lui, il arrive à résister sans problèmes aux assauts des amiraux et autres soldats, à partir du moment où il à sa crise cardiaque, il se met à douter en lui et en sa force qui disparait, résultat dans les combats il n'est plus que l'ombre de lui-même durant le reste de la guerre jusqu'à la mort de Ace, aveuglé par la haine de tuer Aka Inu, il ne doute plus quitte à mourir, il n'à qu'un seul objectif venger la mort de Ace et là il redevient le BB du début, celui qui ne doute pas et fout la misère à BB.

Je pense que c'est ça, ce que le Haki Royal offre en bonus, il permet de perturber l'utilisation de Haki de l'adversaire en le faisant douter et que plus on est puissant et confiant en ses capacité plus notre haoushoku est puissant mais étant donner qu'il donne un sacré avantage face à un utilisateur de Haki lambda, il est très dur à maitriser.

Rayleigh dit bien à luffy de ne pas l'utiliser au début afin de ne pas toucher de victime innocentes.

Maintenant, je comprend mieux pourquoi des types comme Dragon, Shanks Rayleigh ont autant de classe, possesseur du Haoushoku, ils se dovient d'avoir confiance en eux et de ne pas douter pour utiliser leur potentiel au maximum et quelqu'un qui as confiance en lui est plus charismatique que quelqu'un qui doute de lui.

et c'est là que je comprend aussi que Smoker n'avait pas une chance face à Dragon dans le chapitre 100, déja qu'à Marineford Smoker ne connait toujours pas le Haki, alors à Loguetown c'était pareil contrairement à Dragonqui savait sans doute l'utiliser; logia ou pas Smoker se se ferait fait one shot.

Revenir en haut Aller en bas
olione68
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
olione68


Masculin Nombre de messages : 260
Date de naissance : 19/09/1992
Localisation : Clandestin dans le Sunny
Date d'inscription : 21/07/2008

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:45

Je suis d'accord avec toi mais pas a 100%. En fait je trouve l'exemple de Barbe Blanche mauvais. Simplement réfléchissons, Barbe Blanche subis les rouages de l'age alors si c'était une crise cardiaque, comment être capable de paré un amiral l'instant d'après? Je fais du sport régulièrement et bien sur la volonté à un effet sur mes performances mais quelqu'un qui a tout donné, a beau avoir la volonté qu'il veut, il aura atteint ses limites! Barbe Blanche est comparable a cette explication.

Cependant tu marques un point. Le haky des rois intimide et le meilleurs des exemples est le combat Luffy contre les deux sœurs serpents. Apres avoir subit l'énorme vague de haky royal, les sœurs étaient incapables d'utiliser correctement leur haky respectif. C'est surtout le cas pour Marigold qui n'a pas réussit a dévier le bazooka de Luffy. (même si le gear 2nd a surement aidé)

En relisant ce même combat on s'aperçoit que le haky royal ne touche pas non plus les faibles, puisque les soeurs gorgones commençaient a tomber dans les pommes ^^ Je pense qu'il y le facteur de la distance qui s'ajoute à la puissance de la vague de haky perçue. Plus on est proche de l'utilisateur du haky et plus on ressent son pouvoir, de cette manière même les fort peuvent déchanter.

..On parle beaucoup de Haky c'est pas vraiment le bon topic :/
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:51

Enoooorme chapitre spoiler 597 - Page 7 Icon_eek spoiler 597 - Page 7 Icon_eek ,luffy qui va apprendre a maitriser son haki,c'est bien que rayleigh soit sont maitre mais niveau zoro demandé a son grand rival de l'antrainer,je trouve sa nul mais je suir que zoro deviendra super fort.
Je pense que le retour des mugiwaras sera emouvent est mortelle
il y aura vaston kuma vs mugiwaras,je pense franky aura une technique d'auto destruction(je sais c'est trop classique)
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:02

ace-kun93 a écrit:
Enoooorme chapitre spoiler 597 - Page 7 Icon_eek spoiler 597 - Page 7 Icon_eek ,luffy qui va apprendre a maitriser son haki,c'est bien que rayleigh soit sont maitre mais niveau zoro demandé a son grand rival de l'antrainer,je trouve sa nul mais je suir que zoro deviendra super fort.
Je pense que le retour des mugiwaras sera emouvent est mortelle
il y aura vaston kuma vs mugiwaras,je pense franky aura une technique d'auto destruction(je sais c'est trop classique)

Même après le power-up c'est pas dit que les mugiwaras soient au niveau de Kuma parce qu'on a beau dire mais les entrainements serviront principalement a leur donné un niveau correct pour le début du NM, Kuma est tout de même monstrueux il a fait baldingué tout les mugi sans se prendre de coups pour creuser un fossé pareil meme en 2 ans j pense que c'est court

Pour l'auto-destruction de Franky c'est pas tant que c'est trop classique c'est surtout que s'il l'utilise il meurt d'où l"auto-destruction" donc je vois pas a quoi ca lui servirait de donné sa vie aussi "simplement".
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:06

ouai t'as raison pour l'auto destruction spoiler 597 - Page 7 792675 spoiler 597 - Page 7 792675
les mugis vont-ils recuperes leur bateau spoiler 597 - Page 7 Icon_question car il vont directement dur l'il des HP
et si je me trompe pas leur bateau ce trouve a sabaondy devant kuma
comment vont il faire spoiler 597 - Page 7 Icon_question spoiler 597 - Page 7 Icon_question
dite moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:10

hm scratch ils ont tous une vivre card pour se rejoindre et le message etait de se rejoindre dans 2 ans sur l'archipel sabaody, donc pour se retrouver ca sera pas trop compliqué mais pour récupérer le bateau ca sera bateau Laughing m'enfin Oda va certainement nous sortir un truc de dingos XD
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler 597 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler 597
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison_Break
» Bleach
» venez en aide au chat!!!(bug spolier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser