One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 spoiler 597

Aller en bas 
+82
Catch
Monkey D. Shanks
Le_Bap
Amangel
olione68
Chocotemporel
Konpachi
-Portgas-D-Ace-
Law67
Amadeus D. Set
Hard Gay
KevKaichi
Yusuke
Tomred
Sourak
baffilagaffe
kaizoku zoro
abou senseï
Himuraken
Elemental
Marco le phénix
Nakiiiiii
y-fful
Kamui_Shiro
kyuubi no luffy
dragon-sama
metachaos
adamluffy
Kuro Hige Teach
rerraja
Havik
Cypher
Cook-san
Misaak
sanjiii
Shadow76
luffy89
Guiiil
bobop
Kobbywan
colinp-f
MaD D. Podol
schon
mickeyclad
Empereur Kaidou
acepyro
Polytrax
Ulqui-Grimmy
shen alpha
ilindith
HAKI
XDrake
yagami.D
KaisokuWo
LΙΟΝ
bashananas
M3Tos
OtakuCityProject
Ussop_Fan
Captain Green Xeno
Mimen Le Roux
Marquis de Jade
Gear-X
tattoopower
Croco.D.Iles
Revan
allommcava
darentale
derms
GAR
lio29
Vince D. Silva
de passage
Zorro-Sensei
ace-kun93
kerrad
Mangeclous
bainos
FatMat91
smfrinfan
Stalyon
Crazy D. Papy
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sanjiii
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
sanjiii


Masculin Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/01/1994
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/08/2009

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:44

Donc l'ellipse est confirmé, 2 ans... Jtrouve toujours sa trop long mais bon...
Un peu décu du passage avec Zoro déja que je pensais qu'avec Mihawk ils n'allaient pas se revoir avant la fin, et la ba il va carrément le former!
Gros power pour Luffy qui va pouvoir taper du logia en maitrisant le haki avec Rayleight sur une ile de dingue.
Sanji pour moi c'est évident que le boss apres le gros survival contre les 99 maitres du new kama kenpo! C'est Ivankov meme si sa m'étonnerais que Sanji le batte, se serait tros gros.
Un autre qui va grave progresser aussi c'est Franky! Déja sa prime va monter en flèche il devient une légende sur son ile et en étant dans le labo secret du docteur Végapunk qui sait ce qu'il va faire de son corp.
Sinon Brook... confused
Un mois sans One piece, une vrai torture mais Oda les mérite de trooop ces vacances et sa évitera de se casser la gueule sur l'ellipse(hein Kishimoto Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
HAKI
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:51

ce qui est bizarre meme si il est important que les personnages cités développent leur haki,qu'en est-il des combats contre kuma qui repose sur aucun logia ou vont-ils développer cette force physique,c'est déja beaucoup pour détruire un seul kuma voire plusieurs....un mois a attendre j'en profiterai pour faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Croco.D.Iles
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Croco.D.Iles


Nombre de messages : 53
Date de naissance : 13/07/1999
Date d'inscription : 14/08/2010

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:02

mickeyclad a écrit:
Une VA est sorti...

http://mangastream.com/read/one_piece/93580674/1
lol! lol! lol! mdr c'est celui du 596 lol! lol! lol!
vivement la VF...........
Revenir en haut Aller en bas
Misaak
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 8
Date de naissance : 07/09/1980
Date d'inscription : 25/06/2010

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:09

en attendant la va...et surtout la vf
merci pour la trad allommcava



spoiler 597 - Page 4 0112g
Chapitre 597: 3D2Y


spoiler 597 - Page 4 0310
p02
Grandline Ile Kuraigana (Tellement-noire), ruines de Shikkearu (sol humide) Royaume-

Zoro: S'il vous plaît ..... Apprenez moi le maniement de l'épée!
Mihawk: Vous me désappointez Roronoa ... Vous souhaitez que je vous apprenne l'épée ...? Honte à vous.

p03
Mihawk: Sortez. Je n'ai pas besoin d'un homme si pathétique
Zoro: ......................
Mihawk: Il me semble que je vous ai surestimé
.... Que faites-vous? vous ne faites rien! mais vous me déshonorez
Zoro: je veux devenir plus fort!
Mihawk: Je n'ai rien à enseigner à un homme qui ne peut même pas vaincre les babouins et rejoindre la mer, et qui vient bouder de nouveau auprés de moi ...
Zoro: j'ai déjà battu les babouins ...!!!
Mihawk:!? (Il les a défaits!?)
Zoro: Seule votre tête reste sur ses épaules ...


spoiler 597 - Page 4 0512fc
p04
Zoro: Mais je ne suis pas assez fou pour croire que je peux vous battre.. pas encore ....
Mihawk: Je ne comprends pas .... Si vous me voyez toujours comme un ennemi, pourquoi vous incliner et me demander ma tutelle?
Zoro: Pour vous surpasser!

Mihawk: heh .... wahahahahahaha! Vous me demandez de former l'épéiste qui viendra prendre ma propre tête!?
Vous êtes un homme très drôle, hahaha!
Haha ... C'est ridicule. Cela ne rends pas votre action moins scandaleuse..
Il semble que vous ayez trouvé quelque chose de plus important que votre ambition.
Zoro:!

p05
Mihawk: Hey, la fille fantôme! Occupe toi plutôt de ces blessures
Perona: Ne ! ne me donnez pas d’ordre!
Mihawk: nous allons commencer la formation une fois que vous serez guéri.
Zoro:!
Mihawk: (Quel homme maladroit vous faites ... quand un homme comme vous est prêt à lâcher son orgueil, c'est toujours pour quelqu'un d'autre)

Perona: 3D2Y? Vous avez raison, il y a un tatouage sur le bras droit du chapeau de paille!
Zoro: Nous avons promis de nous rassembler à un certain endroit dans 3 jours ... mais regardez où nous en sommes
Perona: 3D pour 3 jours!? Mais 3D est barrée, et il y a 2Y ....
Zoro: 2 ans ....
Perona: deux ans!
Zoro: Notre rencontre n'est plus dans 3 jours, mais dans 2 ans ...!!
Les autres événements qu’il a provoqué, ne sont que du camouflage, de la comédie à l'attention du monde ... Ceci est un message qui nous était destiné ... et c'est une décision que Luffy a prise.
Même si nous sommes impatientent d’y aller, nous ne sommes pas prêts à courir à travers le Nouveau Monde!
Nous devons nous arrêter maintenant, mûrir ... et nous nous retrouverons à nouveau!


spoiler 597 - Page 4 0710v
P06-07
À l'île Shabaondy ... dans 2 ans!


spoiler 597 - Page 4 0911
P08
Il y a quelques jours, sur calm belt

Luffy: Jinbei ... Merci pour tout!
Jinbei: C'est ok, je suis celui qui devrait vous donner ma gratitude!
A Impel Down, je vous ai demandé un endroit pour mourir ... mais j’ai disgracieusement survécu.
Je suis sûr que je pourrais vous apporter mon aide à nouveau à l'avenir.
Quoi qu'il en soit .... Je vous reverrai dans deux ans sur l'île des hommes poissons!
Je vais attendre avec impatience le jour où vous et votre équipage viendrez nous voir!
Luffy: Ouais!

P09
Calm Belt, au nord d’ Amazon Lily, l'île inhabitée de Rusukaina (Personne à la maison?)
Rayleigh: Cette île est parfaite. C'est une île aux 48 saisons, une île où des changements bruts s’opèrent chaque semaine ....
Hancock: Luffy! Je vais apporter de la nourriture pour vous tous les jours d’ Amazon Lily!
Luffy: quoi, vraiment Hancock!? Oh, alors s'il vous plaît faites moi parvenir des Gorgon-chose dont votre île est reputée! Cette chose avait bon goût!
Hancock: De ... bien sûr! Je vais faire ce que vous voulez! Et c'est la dixième fois que vous m'appelez par mon nom ...! Est-ce le ... m. .. mariage!?
Nyon: Non! Et pourquoi marchez vous plus loin ....?

Rayleigh: Hancock! Ne le gâtez pas comme ça ... Lorsque Luffy sera en formation, aucune femme ne sera autorisée à mettre les pieds sur cette île
Hancock: Qu'est ce qui vous laisse croire que vous avez le droit de décider, Rayleigh!?
Rayleigh: Il ya beaucoup de nourriture dans la montagne, des forêts, des rivières et la mer!
Il est impossible de bien faire comme un pirate sans ces techniques de survie! C'est tout pour l'amour de Luffy!
Hancock: oh, ok .. Si c'est pour Luffy, je vais le supporter.
.... mais Rayleigh, cette île est vraiment dangereuse! Que faire si quelque chose arrive à Luffy!?
Rayleigh: Si elle ne l’était pas (dangereuse), ce ne serait pas de la formation. Si vous êtes si inquiète, priez pour lui.



spoiler 597 - Page 4 1011l

p10-11
Rayleigh: Maintenant, nous sommes seuls sur cette île .... regarde cette nature magnifique!
Il ya bien longtemps, disent-ils il y avait une nation ici ... mais l'homme a perdu la course à la survie.
Il s'agit d'un environnement hostile où les règles sont celles de la nature!
Luffy: ca sent la grande aventure!
Rayleigh: Le nombre de bêtes vicieuses est stupéfiante ....!! Il sont innombrables
Il y a au moins 500 créatures que tu es incapable de battre pour le moment ... Si tu ne deviens pas plus fort, tu ne sera même pas capable de dormir!
Luffy: Comment pouvez vous savoir ce qui vit ici? Et ce qui n’y vit pas ? Et leur nombre?
Rayleigh: Ne pense pas que tu ne peux pas ... tu dois apprendre ce pouvoir ... la puissance appelée "Haki"!



spoiler 597 - Page 4 1115t

p12
Luffy: à il y a quelque chose! Quelque chose vient par là, Rayleigh!
Rayleigh: Écoute Luffy ... le Haki est une puissance qui se trouve dans chaque être humain partout dans ce monde ....
«Présence», «prévision», «intimidation".... ce n'est pas différent des sens commun à l'humanité (les 5 sens).
.... Toutefois, la majorité des humains ne remarquent pas le pouvoir en eux ...
Luffy: Est-ce un éléphant? C'est un énorme éléphant!
Rayleigh: .... ou ils essaient de le réveiller, mais n’arrivent pas à le faire malgré la durée de leur vie ....
à «n’en pas douter», c'est ta force!
Regarde bien .... le Haki est à peu près classé en deux types.
Luffy: Attention!
Rayleigh: Tout va bien ... l'éléphant va venir par ma droite , et attaquer en utilisant son nez ....
Luffy: Qu'est-ce ....?

p13
Rayleigh: Le fait de sentir la forte présence d’un adversaire. C'est ce qu'on appelle la "couleur de l'observation (Kenbun-shoku)" Haki ...
En t’entrainant , tu pourra connaître la position de ta cible même hors de vue ...
le nombre d'ennemis .. et même ce qui sera leur prochain déplacement immédiat.
Luffy: Oh ...!!
Ener (flashback): Kick avec la jambe gauche .... "Mantra"
Rayleigh: Dans le ciel sur l'île Skypiea, ils appellent cela :mantra.

Rayleigh: Vient ensuite la "couleur de l'armure (Busou-shoku)" Haki. Pour ce faire, imagine-toi porter une armure invisible ...
Luffy: Whoa!



spoiler 597 - Page 4 1313f

p14
Luffy: Je.. sens que ça bouge!!
Sentoumaru (flashback): Ashigara Dokkoi!

Rayleigh: Si ton armure est forte, bien sûr, tu peux l'utiliser pour l'attaque. * * Boink
Luffy: OUCH! Je suis en caoutchouc, et votre tir me fait quand même mal ..!?
Rayleigh: C'est ce qui est si utile au sujet de cette puissance

p15
Rayleigh: Autre que de s'attaquer à leur faiblesse, ce Haki de protection est la seule puissance efficace contre les utilisateurs de fruits diable.
Même si les utilisateurs de type Logia incorporels peuvent se sentir invincible, contre cette puissance, tu peux malgré tout attaquer directement leur corps réel ...
Luffy: Donc, c'est la façon dont vous avez pu toucher Kizaru .... donc je pourrais même frapper Smoker et Aokiji?
Rayleigh: Avez-vous vu les flèches des amazones? Ce pouvoir peut être imprégné en armes.
Luffy: Ouais, je croyais qu'il s'agissait de flèches d'acier!
Rayleigh: « Couleur de l'observation » et la « couleur de l'armure » .. ces deux types sont du Haki.
.... Cependant, il y a quelques rares individus dans ce monde qui peuvent utiliser un autre type à la suite de ceux là ....


spoiler 597 - Page 4 1612

p16
Rayleigh: C'est la « couleur du roi conquérant» (Haoh-shoku) Haki ... le type de Haki qui peut intimider les adversaires ...!!
Ceux qui deviennent extrêmement célèbres dans le monde sont souvent ceux qui savent utiliser ce Haki ....
Cependant ... ce Haoushoku peut être contrôlé, mais il n’existe pas d’entrainement pour y arriver.
Ce pouvoir est la volonté de l'utilisateur lui-même ...!! Cette force grandit tant que l'utilisateur lui-même grandit (en puissance) ..
Luffy: C'est celui que vous avez utilisé pendant à la maison des enchères ...
Rayleigh: Tu en a déjà fait l'expérience, ton potentiel de Haoushoku a déjà été réveillé
Jusqu'à ce que tu puisse le contrôler parfaitement, tu devra essayer de l’utiliser le moins possible ...
Sinon, tu affectera les gens sans le vouloir ...!


spoiler 597 - Page 4 1712l

p18
Rayleigh: ... c'est quoi?
Luffy: Incroyable ...!! L'équipage du roi des pirate peut vaincre ces monstres sans utiliser leurs mains...!?
Rayleigh: Wahaha, aurais tu acquis un certain respect pour moi, à présent?
Luffy: ouais

Luffy: ... mais cet Haki, je l’ai vu être utilisé de nombreuses fois
Rayleigh: Je suis sûr que tu l’a déjà vu ... mais l’apprendre n'est pas une tâche facile ...
Bien qu'on aie trop peu de temps ... tu a un grand potentiel.
Je ferai de mon mieux pour t’enseigner les rudiments de la « couleur de l'observation », « l'armure », et « le roi » en deux ans.
Luffy: Ok
Rayleigh: ... Cependant, la plupart ont un penchant pour une certaine couleur en fonction de leur qualité.
Tu dois la découvrir, et te former à la couleur qui te convient au mieux.
Si tu peux renforcer tous les types, alors plus de possibilités tu en tirera (ici j'ai interprété)
Luffy: Ok, j’ai compris!

p19
Rayleigh: Maintenant que je vais te former ... cela pas facile pour toi, Luffy!
Luffy: Ouais! On commence! ... Oh, attends une seconde.
.... Pirate "Luffy au chapeau de paille" est en congé pendant un certain temps.
Cet endroit est sûr, c'est ça?
(Luffy pose le chapeau de paille)
Rayleigh: oui.
Luffy: Oh, et cela aussi
Rayleigh: Dépêche toi, je vais commencer dès maintenant!
Luffy: Ok, Merci vieil homme!
Rayleigh: ... Non, on dit comme ça: "Merci, Monsieur Rayleigh" ... Non, attendez, Rayleigh-sensei ... ou Master Rayleigh ...?
Luffy: Ok! Merci Rayleigh!
Rayleigh: .............. bien, qu'il en soit ainsi ...


ps j aurai peut être du le mettre en spoil, désolé


edit j ai eu un message de images shak que si je n était pas enregistre les images ne seront pas sauvegarde , j espere que celle ci apparaitront encore demain


Dernière édition par Misaak le Jeu 26 Aoû - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darentale
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
darentale


Masculin Nombre de messages : 176
Localisation : Sur impel down ,lvl 6
Emploi : etudiant psy mais psychotique plus que les autres
Date d'inscription : 02/12/2008

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:12


Je pense qu'il faut arrêter de sous estimer la Marine pour certain.Ils peuvent très bien avoir compris le message de luffy avec les 16 coups de cloche (même si c'est difficile ,ils ont deux ans).Puis Kizaru sait que leur bateau "the sunny" se trouve sur l'Archipel Shabondy.
Tout ça pour dire , que je verrai bien une armée de PX les attendre avec quelques troupes de la marine en embuscade.

Comme premier adversaire de Luffy , je dirai Sentomaru avec deux PX. Voilà un gros challenge .


Pour Zorro ,j'aimerais beaucoup qu'il change de sabre et en prenne un des 12 grandes Lames,car pour l'instant c'est pas brillant.

Ussop doit se trouver une arme digne d'un sniper pour battre son père et le coéquipier de BN.

Quatre trucs que j'attends à titre personnel: L'évolution de Kobby ,BN et Kidd et Law. Le reste c'est du menu fretin lol.

Hawkins a certainement du gagner mais à quel prix... et Drake il doit avoir un lien avec Kaidou pour en parler comme ça.A moins qu'il veuille sa propre mort mais bon étant un ex Contre Amiral ,il doit avoir de la bouteille.

Enfin , Franky est tout simplement excellent .Autant je le trouvai assez lourd au début , autant maintenant , je trouve qu'il assure grave.

Et pour finir lol, je vois pas le mal à ce que Sanjy se farcisse Ivanankok , au contraîre... on va sur le Nouveau Monde pas en camping.

Ps: Pour les nouveaux rookies , on peut s'attendre à ce que Kobby s'en charge lol.

Revenir en haut Aller en bas
Cook-san
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Cook-san


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 25/12/1990
Date d'inscription : 01/08/2009

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:59

VA out : http://mangastream.com/read/one_piece/98271344/1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Cypher


Nombre de messages : 9
Date de naissance : 27/09/1983
Date d'inscription : 09/08/2010

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:02

Thx for VA ^^

HS: Je vais peut être vous paraître tombé des nues mais ça fait plusieurs fois que je lis sur le topic et d'autres, que l'ellipse de Naruto a été complètement raté, franchement j'ai du mal à saisir...... Quelque vieux sujets pour me faire comprendre le truc ...?
Revenir en haut Aller en bas
ace-kun93
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
ace-kun93


Masculin Nombre de messages : 721
Date de naissance : 12/07/1997
Date d'inscription : 27/05/2010

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:08

merci pour la VA
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:15

Je sais pas pour vous mais moi je tremble de voir les Mugiwara 2 ans après !
on a déjà presque tout vu du monde actuel de one piece (les principales forces du monde)
sa nous donnera l'occasion de redécouvrir One Piece deux ans après ! avec tout les changements . que du bon pour la série.
et avec Oda c'est claire qu'on va pas être déçus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rerraja
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
rerraja


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 04/08/1997
Localisation : ICI
Emploi : devellopeur web
Date d'inscription : 02/07/2009

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:26

Moi je dit juste Vivement dans un moi que l'on puisse voir l'evolution des mugis
aussi bien en terme de puissance, mais surtout physiquement deja en 1ans il avait pas mal changer
alors en 2ans peut etre y avec des poil(sous le menton biensur Razz Razz)

Mai un mois c'est LONG!!!!!!!!!! je vais hiberner jusque la Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hige Teach
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Kuro Hige Teach


Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 20/03/1990
Localisation : perdu dans les ruelles de Paris...
Emploi : Etudiant en droit Bi-licence
Date d'inscription : 23/05/2008

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:47

Moi je dis Vive One Piece!! C'est trop trop trop alléchant comme entrée en matière, j'ai déjà hâte d'être dans un mois pour voir l'évolution, le look, et les retrouvailles des mugis!!

Sinon petit détail que personne n'a souligné, Luffy est bien resté le Luffy qu'on avait avant la mort d'Ace et c'est tant mieux!!

Je ne saurais pas dire qui aura le plus gros power up, juste que les deux qui vont le plus changer physiquement c'est sans aucun doute Franky et Ussop.
Je vois bien Zoro avec une nouvelle cicatrice, genre au visage et Luffy avec une cicatrice à la poitrine ( mais n'en a t-il pas déjà une suite au coup de poing d'Akainu?? )
Pour Nami, Robin, Chopper et Brook pas de grand changement.
Pour Sanji je ne vois pas vraiment.

Sinon hormis les mugis, dans deux ans j'aimerais particulièrement voir où en seront rendus les persos suivants : Smoker, Baggy, le CP9, Hawkins, Law, Kidd et bien sûr BN.
Hâte de découvrir le nouvel ordre mondial, les nouveaux shishi ainsi que le nouvel empereur!!
Hâte d'être à dans 2 euuuh.. à dans un mois!!
Revenir en haut Aller en bas
yagami.D
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yagami.D


Masculin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 31/08/1988
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/05/2010

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:39

oui c'est clair par j'ai aussi hate de voir leur prochain combat et adversaire , zorro après son power up on ne connais pas trop de perso super balèze pour l'instant ( mihawk , vista , shiryu , shanks ) ussop faire un vrai combat (lol) digne d'un grand guerrier et aussi sanji a quoi vont ressembler ses attaques
sinon pour l'équipe du staff OPS es-que sa serré possible un nouveaux look du site pour l'ellipse
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adamluffy
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
adamluffy


Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 04/08/1985
Date d'inscription : 25/08/2010

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:49

Pardon j'aimerai savoir à qui appartient la Vivre Card que Luffy garde dans son chapeau, c'est le sien; celui de Jimbei; Rayleight peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro-Sensei
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zorro-Sensei


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 07/12/1993
Localisation : Bruxelles Baby
Emploi : Dragon Slayers
Date d'inscription : 12/04/2010

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:50

yagami.D a écrit:
oui c'est clair par j'ai aussi hate de voir leur prochain combat et adversaire , zorro après son power up on ne connais pas trop de perso super balèze pour l'instant ( mihawk , vista , shiryu , shanks ) ussop faire un vrai combat (lol) digne d'un grand guerrier et aussi sanji a quoi vont ressembler ses attaques
sinon pour l'équipe du staff OPS es-que sa serré possible un nouveaux look du site pour l'ellipse
Very Happy


Oué j'hadère a l'idée d'un nouveau look pour le FOFO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1006476616
bainos
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
bainos


Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 18/07/1989
Localisation : Lyon
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/11/2009

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:08

j'espere juste que les physiques vont eux aussi évoluer, faut qu'Oda fasse grandir notre chere Luffy .
Bon sur ceux rendez vous a la 1ere semaine d'Octobre affraid
Revenir en haut Aller en bas
HAKI
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2009

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:24

quoi!!!! le 1er octobre t'es malade ou quoi?ouais j'accepte avec résignation bon les gars rendez vous le 1er octobre,je voudrais savoir quelle sensation que vous avez eu lorsque dragon ball est passé au z?
moi ça m'a laissé pantois,une sensation bizarre c'est quand vous passez de l'enfance a l'adolescence
Revenir en haut Aller en bas
Zorro-Sensei
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Zorro-Sensei


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 07/12/1993
Localisation : Bruxelles Baby
Emploi : Dragon Slayers
Date d'inscription : 12/04/2010

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:26

Moi au début j'ai cru une faute de frappe mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1006476616
metachaos
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
metachaos


Masculin Nombre de messages : 15
Date de naissance : 04/05/1986
Date d'inscription : 15/04/2010

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:13

Les japs ont raison sur le forum de http://www.toei-anim.co.jp/tv/onep/ y'a encore fred qui apparait Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
allommcava
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
allommcava


Masculin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 28/08/2009

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:17

merci pour la VA

j'ai bcp aimé la derniére image, le chapeau de Luffy. Parfait comme image de début d'ellipse.
Maintenant on sait e quoi consiste les futur power up

Luffy==> Haki
Zorro==> Entrainement avec le meilleur épéiste du monde
Sanjy ==> Entrainement avec Ivankov + Apprendre des recettes qui influent sur la force
Nami ==> Connaissance en météo + améliorer son climat tact
Chopper ==> Connaissance médicales + amélioration des son rumble ball
Usopp ==> Plus fort + plus courageux?
Robin ==> Tisser des liens avec les révolutionaires + en apprendre plus sur les poneglyphes
Franky ==> Mise à niveau de son corps cybernetique
Brook ==> Amélioration des ses musiques qui influent sur les gens (ca ressemble au power up cuisinier de Sanjy).
Revenir en haut Aller en bas
rerraja
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
rerraja


Masculin Nombre de messages : 25
Date de naissance : 04/08/1997
Localisation : ICI
Emploi : devellopeur web
Date d'inscription : 02/07/2009

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:19

Spoiler:
a voir sur la VA je dirai que c'est celle de Raylai.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Stalyon


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 30/01/1991
Date d'inscription : 03/08/2010

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:03

Tout le monde dit "à dans un mois" etc ...
Mais la semaine prochaine on a le droit à un chapitre il me semble.
Se sera seulement après qu'Oda fera sa pause.

Si c'est bien le cas.
Alors au prochain chapitre on va enfin savoir qui sont les nouveaux Capitaines Corsaires, le nouvel Amiral en chef, le nouvel Amiral, les nouveaux Sous-Amiraux et le nouvel Empereur.

Je vois mal comment lancer l'ellipse sans nous révéler ceci.
Car on aura déjà tellement de nouvelles informations après l'ellipse, que ça ne ferait que compliquer les choses de ne pas nous les révéler maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:06

Nan, sur la dernière page de la VA, c'est bien écrit : "Oda prend une pause de 4 semaines"
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:18

le jump issue 40 c'est le prochain il me semble stalyon donc la pause d'1 mois commencera bien après ce chapitre(le 597) le 598 devrais tomber en VF le 30 septembre chez nous.

OP absent du jump 40 a 43

jump #40 sortie au japon lundi 30 aout<===jeudi 2septembre chez nous.

#41 lundi 6 septembre
#42 lundi 13 septembre
#43 lundi 20 septembre
#44 lundi 27 septembre<=======sortie du 598 en vf jeudi 30 septembre chez nous.


je sens qu'ODA nous montrera l'évolution du monde de ONE PIECE 2ans après, dans le prochain chapitre.
sadique comme il est nous ne verrons pas les mugi dans le prochain chapitre, la dernière page du ch. 598 finirais surement sur une image de rayleigh disant "ca y est tu es enfin prêt a faire face aux shinsekai"on verrai peut être un bout de luffy et la réunification pour le chapitre 599 et non le prochain.



Revenir en haut Aller en bas
Stalyon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Stalyon


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 30/01/1991
Date d'inscription : 03/08/2010

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:34

Ok d'accord, merci pour les infos.
Mais je suis sûr d'avoir vu sur ce forum le contraire. ^^'


Bon, pour rebondir sur ce que tu dis ...
Là pour une fois, Oda a plein de possibilités qui s'ouvrent à lui pour le prochain chapitre.
Il peut nous faire partir sur une histoire qui s'est passée durant l'ellipse.
Ou alors nous montrer Luffy dès la 1ère image en train de défoncer un PX.
On pourrait aussi voir ce qu'ont fait les Supernovas.
Pourquoi pas une discussion au siège de la Marine par rapport au fait qu'ils n'ont plus entendu parlé de Luffy et ses Mugis depuis un certain temps ?
etc ...

Là, quoiqu'il arrive, ça sera une surprise je pense.
On est sur de rien. :p
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi no luffy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
kyuubi no luffy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2009

spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:26

je ne sais pas si vous vous en rappelez mais il est dit quelque part dans je ne sais plus quel chapitre
que Roger était capable de savoir tout ce qui se passait et entendait les voix de tt le monde un peu peu comme eneru sur l'ile celeste
je voulai savoir ca fait parti du quel haki la capacité d entendre les voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler 597 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler 597
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison_Break
» Bleach
» venez en aide au chat!!!(bug spolier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser