One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 spoiler 597

Aller en bas 
+82
Catch
Monkey D. Shanks
Le_Bap
Amangel
olione68
Chocotemporel
Konpachi
-Portgas-D-Ace-
Law67
Amadeus D. Set
Hard Gay
KevKaichi
Yusuke
Tomred
Sourak
baffilagaffe
kaizoku zoro
abou senseï
Himuraken
Elemental
Marco le phénix
Nakiiiiii
y-fful
Kamui_Shiro
kyuubi no luffy
dragon-sama
metachaos
adamluffy
Kuro Hige Teach
rerraja
Havik
Cypher
Cook-san
Misaak
sanjiii
Shadow76
luffy89
Guiiil
bobop
Kobbywan
colinp-f
MaD D. Podol
schon
mickeyclad
Empereur Kaidou
acepyro
Polytrax
Ulqui-Grimmy
shen alpha
ilindith
HAKI
XDrake
yagami.D
KaisokuWo
LΙΟΝ
bashananas
M3Tos
OtakuCityProject
Ussop_Fan
Captain Green Xeno
Mimen Le Roux
Marquis de Jade
Gear-X
tattoopower
Croco.D.Iles
Revan
allommcava
darentale
derms
GAR
lio29
Vince D. Silva
de passage
Zorro-Sensei
ace-kun93
kerrad
Mangeclous
bainos
FatMat91
smfrinfan
Stalyon
Crazy D. Papy
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:14

Moi je pense que leur bateau a été capturé par les marines, ainsi on aura peut être une nouvelle bataille avant de reprendre l'aventure (histoire de voir les progrès de chacun, ne serait ce que légèrement). Peut être chez Vegapunk ?
Et en plus ce sera une annonce au monde de OP du retour de Luffy sur le devant de la scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:24

dans ce chapitre rayleigh dit a luffy que le haki des roi est renforcé par la volonté.j'imagine déjà la combinaison haki des rois + volonté du D.

pour le retour des mugiwara qui je l'espère sera pour le chapitre 598,je vois bien une tripoté de marines des PX et sentoumaru garder le "sunny".luffy balaierait tout les marines a coup de haki des roi pour se concentrer lui et son équipage sur les px et sentoumaru
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:32

Pourquoi tout le monde dit que le sunny est devant kuma !?? Qu'est ce qu'on en sait !?? Ca se trouve c'est un px, et même Kuma n'existe plus, c'est juste un px avec un FDD maintenant ! Et puis y avait shakki aussi faut pas la sous estimer !
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:52

Bah même s'il est entièrement robot c'est toujours kuma sinon on peut dire pareil pour franky et puis dire qu'il se contrôle plus s'est s'avancé vu que sa se tombe c'est un plan x ou y, ensuite j pense pas que tout les px se balladent avec une bible c'est un peu la marque de Kuma, même si shakki estbaleze elle n'est surement pas du niveau de Kuma, les gens ont tendance a l'oublié mais il est tout bonnement monstrueux Kuma. Ensuite luffy n'utilisera pas le haki royal de si tôt vu que rayleigh va juste l'initié au base donc faut pas s'attendre a ce qu'il le tape chaque fois qu'il le veut ou à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
KevKaichi
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 07/11/1991
Localisation : Sunny Go
Emploi : Etudiant en Japonais
Date d'inscription : 21/07/2010

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:54

Y a Duval Sama aussi avec tout sont tropeau ba sinon j'espere que pour les prochain chapitre en gros pour les retrouvaille Oda nous mettera une scène hyper drole entre Hancock et Sanji genre elle le rabaisse Razz puis genre tout le monde remarque que elle est amoureuse de Luffy mais pas lui un peut a la genre quand sogeking debarque il crame que Ussop mais pas lui est la je veux voir a tout pris la tronche de Sanji sa peut que être marrant
Revenir en haut Aller en bas
KaisokuWo
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
KaisokuWo


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/03/2009

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:58

Il n'a plus de personnalité c'est juste un px avec un FDD tandis que francky ben il a une personnalité, ensuite c'est toi qui t'avance à dire qu'il se controle peut être, moi je fais pas mon one piece dans ma tête, je m'en tiens au fait, et jusqu'à preuve du contraire c'est un fait kuma n'a plus de personnalité ! Kuma est monstrueux mais on ne sait rien de shakki, juste qu'elle a été pirate, qu'elle est pote avec rayleigh (faut pas être n'importe qui pour traiter rayleigh comme elle le fait et en savoir autant qu'elle ).
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:08

je fais pas mais one piece dans ma tête juste que oda nous a montré que Kuma etait révlutionnaire, que Dragon voulait parlé de Kuma a Iva et qu'on sait pas trop ou en est végapunk par rapport au révolutionnaire en plus on a appris que Kuma va visiter rayleigh juste avant MF et là il se retrouve seul face au bateau ca fait quand meme beaucoup pour quelqu'un qui se fait son one piece dans sa tête ^^

Ensuite j px aussi te dire que tu te fais ton one piece dans ta tête par rapport a shakki vu qu'on ne sait rien d'elle mais je ne vais pas le faire parce que ce sont ds hypothèses que j vois pas de raison d'être agressif et que le forum est justement fait pour faire des hypothèse aussi conne, folle, et illogique soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:16

Pour Shackey, j'ajouterai aussi qu'elle a été autrefois poursuivie par Garp en personne.
Rien que pour ça, j'aurai tendance à penser que c'est ni une débutante (logique avec 40 ans d'expérience Laughing ), ni une faiblarde.

Honnêtement, avec ce qu'on sait de Shackey, j'hésite fortement à désigner direct Kuma vainqueur.
Cela dit, il faut bien reconnaître qu'elle était pas très rassurée en voyant Kuma apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
MaD D. Podol
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
MaD D. Podol


Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Date d'inscription : 12/08/2009

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:21

Ulqui-Grimmy a écrit:
Pour Shackey, j'ajouterai aussi qu'elle a été autrefois poursuivie par Garp en personne.
Rien que pour ça, j'aurai tendance à penser que c'est ni une débutante (logique avec 40 ans d'expérience Laughing ), ni une faiblarde.

Honnêtement, avec ce qu'on sait de Shackey, j'hésite fortement à désigner direct Kuma vainqueur.
Cela dit, il faut bien reconnaître qu'elle était pas très rassurée en voyant Kuma apparaître.

Ah! je savais pas ca pour elle, en plus dit dans la bonne humeur ca passe encore mieux merci pour l'info :p et ben elle fait plutot jeune pour une femme de 40 ans d'expérience dans la piraterie O_o m'enfin la situation avec le sunny, shackey, kuma reste encore plutot mystérieux et ca n'as pas été conclu, m'enfin ca le sera surement apres l'éllipse parce qu'ils vont pas tous rester planté là pendant 2 ans à attendre que luffy se ramene pour bouger XD
Revenir en haut Aller en bas
Amangel
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Amangel


Féminin Nombre de messages : 237
Date de naissance : 05/02/1987
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/01/2010

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:33

Ulqui-Grimmy a écrit:
Pour Shackey, j'ajouterai aussi qu'elle a été autrefois poursuivie par Garp en personne.
Rien que pour ça, j'aurai tendance à penser que c'est ni une débutante (logique avec 40 ans d'expérience Laughing ), ni une faiblarde.

Honnêtement, avec ce qu'on sait de Shackey, j'hésite fortement à désigner direct Kuma vainqueur.
Cela dit, il faut bien reconnaître qu'elle était pas très rassurée en voyant Kuma apparaître.

Ouai mais même si elle était poursuivie par Garp, ça veut pas dire qu'elle était le capitaine. Et puis c'était une amazone mais pas une impératrice il me semble, donc moi je la vois pas comme étant si forte que ça, mais bon je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:18

Sinon, par rapport à l'utilité du haki des rois, il me semble qu'il permet de faire plus que s'évanouir les faibles.

Ensuite, rien ne nous montre que quand Luffy ait utilisé son haki des rois contre les sœurs Sandersonia, elles aient été perturbée par son utilisation. Elles étaient juste surprises et donc, forcément, ça a changé la donne. Ensuite, avec un Luffy en Gear 2nd, elles pouvaient encore prévoir ses mouvements, mais, étant plus rapide, il pouvait les toucher même si elles connaissaient ses mouvements. Donc finalement, ça n'a pas particulièrement modifier leur maitrise du haki.

Cependant, Rayleigh, sur Shabondy, il réussit à s'enfuir de sa cage, qui devait probablement être en Kairouseki ( donc anti fruit du démon ), probablement avec son haki, donc, on se dirait, haki de l'armure.

Mais, quand il libère Camie, on voit qu'il enlève d'abord les menottes, et qu'ensuite elles explosent, donc, peut être était-ce là une capacité de son haki.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:22

Heiji-sama a écrit:
Un projet spécial va voir le jour pendant les 4 semaines d'absences. Il aura pour titre "Projet Spécial - En route pour les retrouvailles - Grand Countdown". Pas plus d'informations pour le moment.
Une bonne nouvelle peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bap
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le_Bap


Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/03/2008

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:51

Elemental a écrit:


Cependant, Rayleigh, sur Shabondy, il réussit à s'enfuir de sa cage, qui devait probablement être en Kairouseki ( donc anti fruit du démon ), probablement avec son haki, donc, on se dirait, haki de l'armure.

Qu'elles soient en Kairouseki ou pas cela ne change pas grand chose étant donné que nous ne savons pas s'il possède un fruit du démon ou pas!
Par contre pour les menottes je pencherai pour le haki de prédiction, il a pu prédire les mouvements du mécanisme ainsi que ceux de Camie!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:52

Non je pense qu'il a fait les deux, Haki combatif et prédiction, un pour prédire ce qu'il y a dans les menote et tout le mecanisme et dès qu'il enleve il le detruit avec le haki comatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:57

Le_Bap a écrit:
Qu'elles soient en Kairouseki ou pas cela ne change pas grand chose étant donné que nous ne savons pas s'il possède un fruit du démon ou pas!
Je pense qu'on a eu la confirmation que Rayleigh n'a pas de FDD quand il a piqué une tête dans Calm Belt.

Et puis MDS, c'est quoi ce que tu nous inventes là ?
Haki prédiction ? Suspect
C'est Haki empathique, et il ne permet pas de voir l'intérieur des objets, mais d'anticiper les mouvements ou de ressentir la présences des autres.
Et le Haki combatif ne permet de "détruire" les objets jusqu'à preuve du contraire.
Surtout que si les menottes ont explosés, c'est parce qu'on essayait de les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Shanks
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D. Shanks


Masculin Nombre de messages : 909
Date de naissance : 30/08/1994
Localisation : Dans le lit avec Ace_Cream* (l)
Emploi : Obéir au désir les plus fou d'Ace_Cream* (l)
Date d'inscription : 27/03/2010

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:59

Je sais pas Le_Bap la dit aussi donc je me suis dit '' Ah sa se dit aussi comme ça '' donc voila xD

Et oui j'avais oubliée que les menotte après être enlevée explosait.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bap
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le_Bap


Masculin Nombre de messages : 504
Date de naissance : 03/03/1986
Localisation : on the thousand sunny
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/03/2008

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:09

Ulqui-Grimmy a écrit:
Le_Bap a écrit:
Qu'elles soient en Kairouseki ou pas cela ne change pas grand chose étant donné que nous ne savons pas s'il possède un fruit du démon ou pas!
Je pense qu'on a eu la confirmation que Rayleigh n'a pas de FDD quand il a piqué une tête dans Calm Belt.

Et puis MDS, c'est quoi ce que tu nous inventes là ?
Haki prédiction ? Suspect
C'est Haki empathique, et il ne permet pas de voir l'intérieur des objets, mais d'anticiper les mouvements ou de ressentir la présences des autres.
Et le Haki combatif ne permet de "détruire" les objets jusqu'à preuve du contraire.
Surtout que si les menottes ont explosés, c'est parce qu'on essayait de les retirer.

Ai je dit que c'etait Rayleigh qui les avait fait exploser? Il ne me semble pas!
De plus, je ne me souvenais plus de l'episode Rayleigh et Calm Belt merci a toi de me le rappeller! Enfin pour le haki empathique, désolé pour moi j'essayais juste de trouver un superlatif pour que tout le monde comprenne a peu pres de quel haki je parlais, loin de là l'idée de croire que tout le monde est "stupide" mais certains ne font pas forcement autant attention que toi a ce qui est dit dans les scans!
Revenir en haut Aller en bas
Catch
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2009

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:42

1 mois d'intéruption, YEHAA, je suis content lol. Pas là, la semaine en ce moment^^

Je trouve se chapitre pas mal, il nous dévoile pas mal de chose. Le haki et le tatouage. Pas trop compris le haki^^ apparement le mantra et le surplus de puissance ne serai pas du haki, juste un pouvoir. Et c'est 2 pouvoirs chacun peu le pocèder

Luffy=les 3
Zoro= les 3
Nami=puissance et mantra (chez pas pourquoi^^, juste quand elle s'énerve elle arrive a taper luffy^^)
Ussop=puissance, voir mantra
Sanji=puissance et mantra
Chopper=mantra et puissance
Robin= je dirai les 3 (j'ai revu l'animé et la premiere fois qu'on l'a voit ,j'ai l'impression qu'elle utilise un des pouvoirs, lequel je sais pas (encore un peu de mal^^))
Franky=mantra (avec la puissance d'un cyborg, je penses que ca lui va bien)
Brook= rien^^ (je le vois bien avec le mantra, (mais je le sens pas du tout^^)
Je penses que jimbei sera le prochain mugi's (il attends (s'entraine) sur l'ile poisson, enfin j'espère qu'il sera le prochain..)

Je voudrai savoir se que vous en pensez de jimbei??(de l'action sur le chapitre)


Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:48

Tu dois te tromper. Le surplus puissance, c'est la 2eme forme de haki, celle qui permet de toucher les logia, çà s'appelle le haki de l'armure, ou quelque chose comme ça.

Ensuite, je déteste attendre plus d'une semaine pour un chapitre. Tu comprends bien que déja, une semaine c'est difficile quand on a rien à faire, alors, je ne parle pas d'un mois, au moins, je serai pas en vacances.

Sinon, pour la maitrise du haki,je ne vois pas du tout Robin maitrisait aussi le haki des rois.

Cependant, tout l'équipage devrait arriver à maitriser les 2 autres formes de haki à un haut niveau, voire parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
adniball
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 10/05/1983
Date d'inscription : 24/07/2010

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:07

dites moi c'est la traduction v1 qui est erronée où alors c'est nouveau que lufffy parle de "oncle" Rayleight?
Revenir en haut Aller en bas
abou senseï
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
abou senseï


Nombre de messages : 52
Date de naissance : 30/07/1987
Date d'inscription : 20/10/2007

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:20

la suite s'annonce tres tres interressante!!!

et pour ce qui est du haki que luffy dois maitriser je pense qu'il ne le maitrisera pas completement il en apprendra ses fondement car le fait de lui faire maitriser se pouvoir aussi vite hate un peut trop la progression de one piece, par contre il sera sans doute capable de le maitriser de plus en plus en eliminant petit a petit ses ennemis dans le nouveau monde ls fondement qu'il aura appris lui permettrons d,aller plus loin! study

par contre pour vous qui arrivera le premier a shabondy???
Revenir en haut Aller en bas
Chocotemporel
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Chocotemporel


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/11/1994
Localisation : NON VOUS NE M'AUREZ JAMAIS
Emploi : Astronaute. Oui.
Date d'inscription : 24/08/2010

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:21

Gare au monoligne =o

Bah apparemment oui il l'appelle Oncle Rayleigh. Je vois pas ce qu'y a de mal à ça, c'est Luffy quoi !
Vis à vis de l'opinion de Catch sur le prochain mugi, premièrement je doute que ça soit Jimbei, deuxièmement y a un topic consacré à ce sujet Wink

Et euh, comme dit précédemment, pourquoi Robin aurait le Haki des rois ? Zorro aussi d'ailleurs. Je pense que seul Luffy l'aura chez les Mugi, c'est le plus logique ^^ Mais encore une fois, y a un topic pour parler du haki XD
Revenir en haut Aller en bas
http://domingo.forumactif.info/forum.htm
Elemental
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Elemental


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 25/08/1995
Localisation : 2 pieds sur terre
Date d'inscription : 19/07/2010

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:27

Sinon, c'est vrai que Luffy parle d'oncle Rayleigh, ce n'est pas une erreur de traduction, c'est ce qui est écrit.

Le haki des rois, c'est la capacité à diriger les autres aussi, et, je vois pas pourquoi il y a plusieurs personnes pour diriger l'équipage, à la limite, Zoro pourrait vu qu'il est le vice-capitaine, mais, sinon, aucun interêt.

Sinon, pour le haki, Luffy ne va apprendre que les bases pendant, mais il va bien falloir qu'il le maitrise ben pour terminer le nouveau monde.


Dernière édition par Elemental le Sam 28 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odema
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Odema


Nombre de messages : 40
Date de naissance : 24/10/1990
Date d'inscription : 10/08/2010

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:12

je pense qu'il apprendra les bases pendant les 2 ans avec rayleigh puis il le maitrisera au fur et à mesure lors du voyage au nouveau monde ça parait plus logique que de maîtriser directement le haki alors qu'il n'est même pas encore au nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
Catch
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2009

spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:59

lol choco
Ca fait parti du chapitre, méchant choco^^ Rolling Eyes

Pour jimbei, il dit vouloir aider luffy mais va t'il faire comme vivi.Et nous savons que luffy et zoro ont tous les 2 le haki des roi(il l'utilise sur shabondy)
Pour robin, elle utilise une forme de haki(ds l'animé), je ne penses pas que se soit le haki des rois

Je penses que oeil de faucon va se faire battre, et c'est zoro qui va le venger geek

ps: luffy a un bon fdd, il peut le combiné ac le haki (pas trop compris en quoi son fdd est bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoiler 597 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: spoiler 597   spoiler 597 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoiler 597
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison_Break
» Bleach
» venez en aide au chat!!!(bug spolier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser